AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  GalerieGalerie  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 424 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sissi1789

Nos membres ont posté un total de 20524 messages dans 1296 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?
Lun 19 Sep - 17:07 par Mongendjo

» Un nouvel oav annoncé
Lun 19 Sep - 14:33 par Mongendjo

» Présentation
Dim 10 Juil - 15:11 par Tokra

» avis à la population XYZ!
Lun 27 Juin - 13:24 par Tokra

» Mini baccalauréat
Mar 14 Juin - 13:54 par Tokra

» Acces aux forums
Lun 9 Nov - 15:49 par abel22

» La famille Jingûji
Mer 21 Oct - 1:31 par Mongendjo

» Présentation
Jeu 2 Juil - 14:27 par Paty

» bonjour
Jeu 2 Juil - 14:25 par Paty

» Kilou
Jeu 2 Juil - 14:19 par Paty

» bonsoir!!!
Jeu 2 Juil - 14:17 par Paty

» présentation
Jeu 2 Juil - 14:11 par Paty

» Coup de coeur, coup de blues!
Dim 7 Juin - 15:10 par Mongendjo

» Les "satellites" de Ryo
Mar 2 Juin - 21:42 par eminou

» Presentation d'une miss mokohori
Ven 3 Avr - 1:49 par Mongendjo


Partagez | 
 

 Coucouuuuuuuu tapis volannnnnnnnnnt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
En danger! XYZ!


Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : La ou le coeur se trouve!!

MessageSujet: Coucouuuuuuuu tapis volannnnnnnnnnt   Mar 28 Juin - 19:36

Je me présente Nana alisas tapis volant pour ceux qui me connaissent. J'ai 24 ans, j'adore l'anime et le manga CH dans toute sa splendeur.

J'ai connu le forum par le biais d'une des administratrices qui setrouvent etre inscrites sur un autre forum dédié au manga.

J'adore les personnes spontanées

Je déteste les personnes hypocrites

Actuellement j'ai repris la danse le pantsula, une danse provenant d'afrique du sud.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas .bisouuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
avatar

Messages : 977
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Sur une autre planète

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuu tapis volannnnnnnnnnt   Mar 28 Juin - 20:06

Hello tapis volant !


Contente de te voir par ici ! Ma licorne Tagada et moi somment heureux de t'accueillir !!!


Oui oui j'ai plein de questions à te poser....


Tu m'héberges une semaine ? Tu gagnes combien par mois ?

Non je plaisante, je vais te poser des questions plus sérieuses....


Qu'est-ce qui t'attire le plus dans ce manga ? Tu as un perso préféré ? Tu me files ton numéro de carte bancaire.....?



Encore bienvenue parmi nous ! je vais de ce pas t'ouvrir l'acces au forum !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mongendjo
Ryô en pleine action!
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuu tapis volannnnnnnnnnt   Mer 29 Juin - 0:32

Bienvenu nana

content de retrouve une fille aussi chouette que toi ici ! 686453
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
avatar

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuu tapis volannnnnnnnnnt   Mer 29 Juin - 9:05

Salut Nana ! Bienvenue sur XYZ ! Hé ben, encore une admiratrice de Ryo ! Mais je tiens à te prévenir : il y a une grosse file d'attente pour pouvoir l'atteindre, il faut même user des massues car il y a des violentes ici. Nana alisa tapis volant est un pseudo original. Pourquoi l'avoir choisi ? Et pourquoi Toto t'accueille avec une licorne Tagada ? J'espère que le soleil du Nord lui a pas trop tapé sur le crâne. Mais d'un autre côté, je vais prendre ses Tagadas dans son placard. Encore bienvenue et n'hésite pas à venir faire un tour sur la chat.

_________________
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
avatar

Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 36
Localisation : ici, chez moi!

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuu tapis volannnnnnnnnnt   Mer 29 Juin - 9:19

Salut à toi Nana et Bienvenue sur gliglgl:g !

Sur le coup, en lisant ta présentation, je me suis demandée qui tu étais et si c'était moi qui t'avais rappatrié ici?!... Je cherchais d'où j'avais pu te connaître car je fréquente pas mal d'endroits et connais énormément de monde, puis quand j'ai vu la réponse de ma co-admi, je me suis sentie soulagée! ça m'a retirée une épine du pied de ne pas mettre une rencontre à ton nom lol!
Toto! Quelle farceuse! C'est pas tous les jours que tu nous ramènes du beau monde!

Alors tu es fan de CH? et bien tu vas te plaire ici! y'a tout plein de trucs chouettes, une super ambiance et que du bonheur! Je me doute que Toto a du déjà t'en dire long!
C'est quoi cette histoire de licorne tagada? Toto et les tagadas, ça , on connait mais la licorne....?Encore une sacrée histoire je suppose?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Ryochou
Ryô en pleine action!
avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Chez nos amis british

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuu tapis volannnnnnnnnnt   Mer 29 Juin - 11:18

Coucou Nana!!

Bienvenue dans le monde merveilleux d'XYZ!

L'ambiance sur le fofo est géniale et je suis sure que tu te plairas parmi nous.

Alors moi j'ai une question à te poser: quel est ton manga de Hôjô préféré et pourquoi?

En espérant te croiser bientôt en chat.

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Mongendjo
Ryô en pleine action!
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuu tapis volannnnnnnnnnt   Mer 29 Juin - 11:31

Juste pour la forme


Tu fait de la dance depuit combient d'année ?

Revenir en haut Aller en bas
Nana
En danger! XYZ!


Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : La ou le coeur se trouve!!

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuu tapis volannnnnnnnnnt   Mer 29 Juin - 11:37

Je suis heureuse de faire parti de ce forum et merci de votre accueil. Pour répondre à ta question Paty, licorne tagada est le moyen de locomotion de toto, soleil a le balai turbo et pour ma part j'ai le tapis volant.Nous sommes les mokkoriennes en Folies.

Mon personnage préféré est bien évidemment Kaori.

Mong, j'ai pratiqué plusieurs styles de danse et je me suis remise il n'y a pas très longtemps voila tout.

je vais participer au maximum sur le forum Bisouuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Catzen20
En danger! XYZ!
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuu tapis volannnnnnnnnnt   Mer 29 Juin - 13:13

Coucou Nana et Bienvenue cheers

Contente de faire ta connaissance ^_^



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor
En danger! XYZ!
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Elsass

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuu tapis volannnnnnnnnnt   Mer 29 Juin - 19:36

bienvenue a toi, amuse toi bien sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow360.xooit.fr/index.php
lilijeane
Ryô mène l'enquête!
avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuu tapis volannnnnnnnnnt   Mer 29 Juin - 20:02

Bienvenue Nana,

c'est un forum très sympa et j'espère vraiment que tu trouveras ton bonheur ici.

Serais-tu fan du manga Nana?

A très bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Ryô mène l'enquête!
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 22
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuu tapis volannnnnnnnnnt   Jeu 30 Juin - 1:59

Bienvenue Nana ! J'espère que tu te plairas ici et surtout n'hésite pas à venir faire un coucou sur la chatbox !
Tu auras une amie car Shaka pratique aussi la dance comme métier .
Pour ma aprt je m'apelle Tanguy , seul ado actif du forum :/ esperant trouver une femelle de 16-22 ans ! lol
Au plaisir de te voir , Tchouss !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
avatar

Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuu tapis volannnnnnnnnnt   Dim 3 Juil - 22:22

Coucou Nana !!!!!!!!!!!! cheers

C'est super de te retrouver ici Profite bien du fofo et des trésors qu'il contient !!!

Gros bisous :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nana
En danger! XYZ!


Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : La ou le coeur se trouve!!

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuu tapis volannnnnnnnnnt   Lun 4 Juil - 18:52

Merci à toutes et à tous pour votre accueil

Merci mon mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'embrasse, tu m'as manquéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas
soleil
Ryô mène l'enquête!
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 49
Localisation : PANTIN

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuu tapis volannnnnnnnnnt   Lun 4 Juil - 20:06

cc !


bienvenue ma tite puceeeeeeeeee ! super contente de te retrouver ici aussi n'hesite pas à venir sur la chatbox tu verras l'ambiance est super en plus de toutes les jolies choses que tu vas y trouver sur CH mais je vois que tu t'es déjà fais plaisir ça ne m'etonne pas d'une mokkorienne comme toi lol

A bientôt Bisous bye !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Kaori-chan21
Ryô mène l'enquête!
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuu tapis volannnnnnnnnnt   Lun 4 Juil - 23:24

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaka
En danger! XYZ!
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : quelquepart

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuu tapis volannnnnnnnnnt   Mer 3 Aoû - 19:52

bienvenue Nana!
A bientot sur le fofo!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuu tapis volannnnnnnnnnt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucouuuuuuuu tapis volannnnnnnnnnt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaut tapis de bataille Citadel
» Tapis Rouge pour Dilip Kumar
» Point de TAPIS
» Tapis de protection pour les aborde du ring
» Astuce durée vie tapis coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: présentation des membres :: Présentation des miss mokkori-
Sauter vers: