xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Vos meilleurs souvenirs du forum! EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Vos meilleurs souvenirs du forum! EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Vos meilleurs souvenirs du forum! EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Vos meilleurs souvenirs du forum! EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Vos meilleurs souvenirs du forum! EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Vos meilleurs souvenirs du forum! EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Vos meilleurs souvenirs du forum! EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Vos meilleurs souvenirs du forum! EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Vos meilleurs souvenirs du forum! EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Vos meilleurs souvenirs du forum! EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Vos meilleurs souvenirs du forum! EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Vos meilleurs souvenirs du forum! EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Vos meilleurs souvenirs du forum! EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Vos meilleurs souvenirs du forum! EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Vos meilleurs souvenirs du forum! EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos meilleurs souvenirs du forum!

Aller en bas 
+4
Tanguy
Tokra
hcity
Paty
8 participants
AuteurMessage
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Vos meilleurs souvenirs du forum! Empty
MessageSujet: Vos meilleurs souvenirs du forum!   Vos meilleurs souvenirs du forum! EmptySam 23 Juil - 14:28

Hop hop hop! Vos meilleurs souvenirs du forum! 14621

Il est temps de se remémorer nos meilleurs souvenirs au sein du fofo durant ces deux ans! Un petit rappel pour nous rendre nostalgique, mais aussi pour se dire qu'on s'éclate bien ici!


J'en ai plein! Je commence!

Souvenir particulier: XYZ a eu des périodes suivant des tendances! Je me souviens d'une tendance où nous voyons le forum plein de coccinelles! C'était dans la version, dans le curseur, dans les discussions! Toto a d'ailleurs toujours son humeur à vouloir écraser ces petites bêtes à bon dieu si mimi! Je ne sais plus comment cette histoire est venue mais on a frôlé l'overdose lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

Vos meilleurs souvenirs du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs du forum!   Vos meilleurs souvenirs du forum! EmptySam 23 Juil - 15:55

C'est venu parce que Toto tapotait sa fic effet boule de neige et nous parlait de ce qu'elle avait prévu d'y intégrer, entre autre un Ryo congelé (si c'est pas honteux ça ?) et une coxi qu'elle allait écraser. Donc, partis tous dans le délire de sauvegarde de ces petites bébettes à bon dieu, un club de sauvergarde puis de vengeance contre tout acte de malveillance sur les coxi a été créé et ça partait dans tous les sens ; on rigolait bien. Heureusement, la coxi n'était qu'une bouilloire, mais du coup, il y avait effectivement des coxi partout.


Un de mes souvenirs préférés a été la première fic en ligne. Ca ne devait durer qu'un samedi soir, puis deux.... mais ça partait tellement dans tous les sens que ça a duré plus d'un mois. Pas de chance pour moi, j'arrivais après tokra et je me retrouvais toujours à devoir poursuivre après un retour de péripétie pas possible et je transpirais à grosse goutte dès que c'était mon tour:silent: . Mais c'était vraiment très très drole et je ralais surtout pour le fun, parce que le maitre mot de ces soirée était la bonne humeur et le délire. En tout cas, le résultat était vraiment très sympa et ça reste un de mes moments de partage préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 46
Localisation : Sur une autre planète

Vos meilleurs souvenirs du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs du forum!   Vos meilleurs souvenirs du forum! EmptySam 23 Juil - 19:49

Pour une fois City est avant moi ! C'est vrai que ces soirées fics en lignes étaient top ! C'était de super moment où le sérieux n'était pas de mise... Ben oui ma pov City subissait l'imagination débordante d'une certaine Tokra ! Avec un peu de chance City il y aura des filles entre nous la prochaine fois.


Sinon j'ai adoré tous les délires que j'ai eu dans la chat ! Et moi le 26 juillet ça fera deux ans que j'ai rejoins ce forum ! J'y ai fait de superbes rencontres !


Un autre moment qui m'a plus c'est les rencontres en membres.... J'ai rencontré des filles adorables et j'espère en rencontrer d'autres bientôt !


Vive le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Ryô mène l'enquête!
Tanguy


Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Vos meilleurs souvenirs du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs du forum!   Vos meilleurs souvenirs du forum! EmptyDim 24 Juil - 13:06

Meilleur moment , beh mon arrivé dans le forum , je l'ai rencontré par pur hasard je m'interessai un peu à City Hunter et je suis arrivé ici alors je me suis dit allez je vais m'inscrire pour voir ce que ça donne ( je crois que c'est Sunny qui m'avait accueillit) et dès mon arrivé je faisais déjà oeuvre de rire dis-donc! en m'inscirvant chez les filles lol. Depuis je dois dire que avec ce forum je suis un peu plus accroché à CH bien que j'aimais déjà énormément avant ! j'y ai recontré des personnes vraiment sympas avec qui je me plais bien la preuve en Aout ça fera 1 ans que je suis actif sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo


Messages : 783
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Vos meilleurs souvenirs du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs du forum!   Vos meilleurs souvenirs du forum! EmptyLun 25 Juil - 1:16

Mes meiilleur moment j'en n'est baucoup . le plus importent c'est de vous avoir tous rencontre , moi qui est personne très solitaire la vie , je n'aurais j'aimais crue qu'un jour je parlerais de nicky larson un manga j'aimais baucoup avec Dragon ball z ou plaisante Avec des fille . Qui est le rois des timide avec les filles, sa m'étonne encore(rire) .


Avent je n'aurais jamais lût même ou prête attention Family compo , s'est en écoutent ceul qui l'avais lût manga que j'ai envie de lire ce manga.

Je m'amuse baucoup sur forum Vos meilleurs souvenirs du forum! 417233

Bon Comme dit les US marine Semper fi Xyz!
Revenir en haut Aller en bas
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

Vos meilleurs souvenirs du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs du forum!   Vos meilleurs souvenirs du forum! EmptyLun 25 Juil - 8:20

Certes je ne suis plus aussi présente mais je n'oublies pas ce forum pour autant sur lequel j'ai passé du bon temps, je suis arrivée ici dans les premières, à l'époque on était même pas une dizaine lol... Mes meilleurs souvenirs... Arfff il y en a pas mal, déjà j'ai fait la connaissance de nouveaux membres très sympa, et affiné d'autres amitiés... Des soirées délirantes sur le tag inoubliables... A refaire... Heuuu pour ça faudrait que je me fiche des coups de pieds aux fesses afin de me connecter plus souvent ici lol.

Bravo à toute l'équipe d'avoir amené XYZ là où il en est.
Bizzz à tout le monde
@+ Kit
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

Vos meilleurs souvenirs du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs du forum!   Vos meilleurs souvenirs du forum! EmptyJeu 28 Juil - 17:50

Un de mes meilleurs souvenirs, c'est notre petit duel entre moi et MK visant à déterminer la MISS MOKKORI CHAN DE L'ANNÉE !!! Qu'est-ce qu'on a rigolé avec ça sur la tchat Vos meilleurs souvenirs du forum! 993227 Et puis c'est moi qui ai gagné *tousse* Vos meilleurs souvenirs du forum! 558672
C'était bien aussi car on s'est emparé du jeu L'incollable CH (une idée de Paty^^) pour se poser de sacrées colles… Mémorables et vicieuses, nos questions !!! De très bons souvenirs tout ça Vos meilleurs souvenirs du forum! 21077


Vos meilleurs souvenirs du forum! 28818



Dernière édition par Tenshi le Sam 30 Juil - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori-chan21
Ryô mène l'enquête!
Kaori-chan21


Messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Vos meilleurs souvenirs du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs du forum!   Vos meilleurs souvenirs du forum! EmptyJeu 28 Juil - 19:50

Comme Tanguy et Mong, mon meilleur souvenir est mon arrivée sur ce forum et la rencontre de ses membres si merveilleux, si mokkoriens (ou mokkoriennes ^^") avec tous les petits et grands délires qui suivent comme le chat.

Enfin, bref, la suite de cette rencontre n'est qu'une succession de bons souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Vos meilleurs souvenirs du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs du forum!   Vos meilleurs souvenirs du forum! EmptyVen 29 Juil - 20:43

@ city: ah ouiiiii c'est vrai! Encore Toto et ses idées de dingue! ... le ryo congelé.... pfff! Moi remarque je l'ai coincé dans un congélateur avec Kaori lol!

@ toto: Je te rejoins sur les rencontres membres! J'ai été vraiment ravie de voir les filles à la japanexpo de Hojo! c'était vraiment sympa.... même si ce fut court! En plus ça renforce les liens!



@Kit: purée, quand on a commencé, je ne pensais pas que ça marcherait aussi bien! C'est vrai qu'on est arrivé à une dizaine et on a stagné un moment comme ça avant de prendre les choses en main.... Mais on est toujours ensemble deux ans après!^^


Ahhhh les soirées chatbox et fics en lignes... ça faisait très feu de camp!


Autre souvenir: Les FFc ( fini ta fic Cris!) et autres ligues qui ont suivi.... !

mais surtout nos réunions chatbox où on se faisait des studioquiz!
Studioquiz est un site de jeu de connaissances générales où on doit répondre à des questions posées par un animateur virtuel. Ce site est génial car si on se connecte en synchro, on peut se retrouver à cinq dans une même série de questions et se mesurer! Qu'est-ce qu'on s'est marré! A chaque fois, il y en avait un qui raté le compte à rebours en chatbox et qui du coup ne se retrouver pas dans le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs souvenirs du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs du forum!   Vos meilleurs souvenirs du forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs souvenirs du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Forum XYZ!
» Charte du forum
» Ce que j'adore dans ce forum/ ce qui m'agace.
» SMILEYS FORUM
» Les partenaires du forum XYZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: Papotage de travestis! :: papotage mondain!-
Sauter vers: