AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  GalerieGalerie  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 424 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sissi1789

Nos membres ont posté un total de 20528 messages dans 1297 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion
Dim 6 Aoû - 22:16 par Mongendjo

» Article animeland
Lun 3 Juil - 1:32 par Sissi1789

» Présentation de Sissi1789
Ven 23 Juin - 16:43 par Sissi1789

» Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?
Lun 19 Sep - 17:07 par Mongendjo

» Un nouvel oav annoncé
Lun 19 Sep - 14:33 par Mongendjo

» Présentation
Dim 10 Juil - 15:11 par Tokra

» avis à la population XYZ!
Lun 27 Juin - 13:24 par Tokra

» Mini baccalauréat
Mar 14 Juin - 13:54 par Tokra

» Acces aux forums
Lun 9 Nov - 15:49 par abel22

» La famille Jingûji
Mer 21 Oct - 1:31 par Mongendjo

» Présentation
Jeu 2 Juil - 14:27 par Paty

» bonjour
Jeu 2 Juil - 14:25 par Paty

» Kilou
Jeu 2 Juil - 14:19 par Paty

» bonsoir!!!
Jeu 2 Juil - 14:17 par Paty

» présentation
Jeu 2 Juil - 14:11 par Paty


Partagez | 
 

 ça m'énerveeeeeeeeee!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paty
Admin
avatar

Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 36
Localisation : ici, chez moi!

MessageSujet: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   Mer 29 Juil - 14:23

Quand les petites manies des uns font l'horreur des autres, ça donne quoi?

Et bien des détails que je ne supporte pas! Exemple:

-les hommes avec des ongles longs et sales!
-les gitanes qui sortent leurs billets de leur soutien-gorge! Un peu d'hygiène, please!


A vous de jouer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
KitHAWKE
révélations et dénouement
avatar

Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   Mer 29 Juil - 14:57

Un truc qui m’énerve et qui me fait horreur, un mec qui met toujours sa main à son entre jambe… J’me dis il a peur de les perdre en cours de route où quoi ?! Ca fait vulgaire je trouve et ça m’énerveeeeeeeeeeeeee :lol!: :lol!: :lol!: !!!!

_________________

Vive le Mouaimouaitage Power Girl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
avatar

Messages : 977
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Sur une autre planète

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   Lun 3 Aoû - 18:11

Ma connection m'énerve !!!!


Sinon ben ça m'énerve :

- Les personnes qui passent avant leur tour dans une file.

- Les gens qui disent qu'il pleut toujours dans le Nord
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
avatar

Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 36
Localisation : ici, chez moi!

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   Lun 3 Aoû - 21:41

Bah quoi jumelle, c'est vrai! il pleut toujours dans le nord! lol!

Moi aussi ça m'énerve les gens impatients qui dépassent les autres pour aller plus vite!
ça me rappelle le mois dernier quand j'étais dans les bouchons sur l'autoroute et qu'ils y avaient des imbéciles qui passaient par la bande d'arrêt d'urgence pour snober tout le monde. Et en plus ils te font un doigt d'honneur, disant bien qu'ils t'emm*** Et bien moi aussi! Et pour la peine :8r65: :8r65: :8r65:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
KitHAWKE
révélations et dénouement
avatar

Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   Mar 4 Aoû - 19:03

Ca m'énerveeeeeeeeeeeeeee et ça me gonfleeeeeeeeeeeee tous ces imbéciles qui se croient supérieurs aux autres ... Mouais voilà ça soulage :7i6: Désolée pour le pétage de câble :7i6:

_________________

Vive le Mouaimouaitage Power Girl !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
En danger! XYZ!


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: zaza   Ven 20 Nov - 8:37

Kikou ...

Bon alors .... pour moi ça sera .... dans la categorie "ça m'enerve" .. :8o5:

- les gens qui arrivent devant toi ...et même pas un bonjour , ni merde , ni quoi .... ils te balancent ce qu'ils veulent et voilà .... :3a7:

- sinon j'aime pas les escargots de la route ... quand c'est limité à 110 kms ... c'est pas non plus la peine de rouler à 70 kms/h ...

Voili voila ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
avatar

Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 36
Localisation : ici, chez moi!

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   Ven 20 Nov - 17:40

Entièrement d'accord avec toi il n'y a plus de respect nulle part! quand aux automobilistes! Je viens encore d'engueuler un qui ne sait pas ce que c'est qu'un clignotant! ça m'énnneerrrvveee!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
KitHAWKE
révélations et dénouement
avatar

Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   Jeu 11 Fév - 21:20

Ca m'énerve ce temps pourri plein de neige... Voilà
Vivement le retour du soleil... Avec ses douces températures, son ciel bleu,... :3v6:

_________________

Vive le Mouaimouaitage Power Girl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   Jeu 11 Fév - 23:59

Moi ce qui m'énerve c'est les gens qui ont toujours raison.

Style mon frangin... Non c'est pas pour me plaindre mais quand on parle avec lui il faut toujours qu'il ait raison même quand il est à côté de la plaque et quand on est sur le point de hurler parce qu'on sait qu'il a tord, il te coupe et te dit qu'il faut toujours que j'ai raison avant de se barrer (pas pour admettre qu'il a tord mais justement pour faire comprendre que c'est lui qui a raison mais que comme on est trop c.. pour le reconnaître il préfère partir) Un exemple, il est conducteur d'engins et son patron n'a que de la marque "Caterpillar" l'autre jour je sait plus pourquoi, il c'est mis à dire que Caterpillar voulait dire quelque chose, je ne sais plus quoi tellement c'était à côté de la plaque, je l'ai repris en lui disant, mais non Greg Caterpillar çà veut dire chenille (ce qui est un peut logique vu que ce sont des engins à chenilles) et lui qui se met à me reprendre en me disant que j'ai tord et tout et de partir en disant "de toute façon on peut pas parler avec toi, tu as toujours raison". (A savoir que Jennifer ici présente : Traductrice professionnelle, Greg : O,5 de moyenne générale d'anglais à l'époque de son collège)
C'était pour expliquer

Sinon, les klaxons pendants les embouteillages (cela fait il avancer les voitures plus vite ? (en Asie, on entend pas un bruit dans les bouchon
Revenir en haut Aller en bas
KitHAWKE
révélations et dénouement
avatar

Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   Ven 12 Fév - 7:43

Hé bien Jaynekochan il est pas drôle ton frère, c'est des prises de tête assuré avec lui ma pauvre... Reste zen va

Alors moi ce qui m'énerve c'est qu'aujourd'hui j'ai encore des gars en intempérie... Ben vui avec ce foutu temps les chantiers n'avancent pas et donc les engins sont toujours en arrêts... Vive les Travaux Publics en hiver Sleep

_________________

Vive le Mouaimouaitage Power Girl !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine22
En danger! XYZ!
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 22
Localisation : Là, maintenant ? Bah... dans ma chambre =D

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   Ven 26 Fév - 20:53

Ce qui m'énerve :

- les abrutis qui nous crient dans les oreilles dès le matin
- le réveil qui sonne pour te dire : " Aller debout là-dedans !!!"
- les blagues sexistes/machos
- les cours de physique-chimie ( bah oui, vous vous avez passé tout ça !!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
avatar

Messages : 977
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Sur une autre planète

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   Ven 26 Fév - 21:02

P.S. mimine : Je crois que t'as oublié en route le fait de ne pas avoir encore 18 ans ! (Nan please pas la massue !!!!!!!!!!!!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
mimine22
En danger! XYZ!
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 22
Localisation : Là, maintenant ? Bah... dans ma chambre =D

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   Ven 26 Fév - 21:05

lol ! Malheureusement j'ai pas oublié... je suis quand même pas la plus jeune sur le fofo ??? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   Ven 26 Fév - 23:03

Ca m'énerve

- les gens qui te regardent dans le magasin quand ton gamin fait un caprice en disant qu'est-ce qu'elle attends pour faire quelque chose, et dès que tu interviens te dient laissez le c'est normal !!! grrrr

- les enfoirés en bagnoles qui te coupent la route alors que tu es déjà à la moitié du passage piéton (si j'ai un parapluie sur moi, leur coffre n'y résiste pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
avatar

Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 36
Localisation : ici, chez moi!

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   Mar 2 Mar - 11:38

Voilà j'ai repris le boulot hier après quinze jour de vacances et ça m'énerve déjà:
-ma pause avec 1h20 de retard!!!!
-Du coup j'ai pas pu voir mes chefs qui eux partent à 19h.....
-et en plus ils ont installé le nveau logiciel et c'est à moi de rattrapper 3 semaines sans avoir encore une seule fois bidouiller leur truc!!!!






_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
lilychan
En danger! XYZ!
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc hé hé

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   Mer 3 Mar - 13:30

Moi se ki m'énerrrrrve surtt en ce moment c mon pc ou plutot internet ki bugg !!!
Surtt kan jsui a fond ds une fic! hop d'un seule cou sa coupe en milieu de phrase j'adore !


_________________
XYZ
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Noir
En danger! XYZ!
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   Sam 6 Mar - 10:16

Mwwwaaaa ce qu'il m'énerve aujourd'hui c'est cette neige qui c'est inviter chez mwa
Revenir en haut Aller en bas
Deathangel
En danger! XYZ!
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   Mer 17 Mar - 20:19

Moi ce qui m'énerve c'est:
- l'impolitesse des gens parfois: genre ceux qui te snobent quand tu leur dis bonjour.
- Parfois l'administration à la fac ( pour celles qui y sont): impossible d'avoir une réponse à une question.
- et enfin pour finir les personnes qui viennent me déranger lorsque je suis entrain de lire une bonne fanfic ( ben quoi, c'est vrai, non!? Ca vous énerve pas à vous????)
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Ryô mène l'enquête!
avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 46
Localisation : Champigny sur Marne

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   Jeu 18 Mar - 9:59

Des gens qui ne disent pas bonjour et qui te regardent comme si tu étais un pustule, je vois ça tous les jours au boulot mais bon, je les ignore, mais je te comprends ma pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Ryô mène l'enquête!
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 49
Localisation : PANTIN

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   Jeu 18 Mar - 11:30

comme je te comprends Death ! et Nanou à raison la meilleure manière de répondre aux imbéciles c'est par le silence !

ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête !

Quand au dérangement pendant la lecture des fics c'est proprement criminel !


bisous et bye
Revenir en haut Aller en bas
fankaori
Ryô mène l'enquête!
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 36
Localisation : dans ma maison avec mon loulou

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   Jeu 18 Mar - 11:41

Deathangel a écrit:

- et enfin pour finir les personnes qui viennent me déranger lorsque je suis entrain de lire une bonne fanfic ( ben quoi, c'est vrai, non!? Ca vous énerve pas à vous????)

ha siiiiii ca m'énerve!!!!!!! mon mari est champion pr ca!!! Suspect

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   Jeu 18 Mar - 12:52

Moi aussi ça m'énerve que me dérange dans la lecture d'une fic :g24:
J'ai carrément une liste d'auteurs maudits (bien sûr mes préférés) faut toujours que ça tombe quand je les lis......
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
avatar

Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 36
Localisation : ici, chez moi!

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   Jeu 18 Mar - 13:23

Moi ce qui m'énerve le plus , ce sont pas ceux qui viennent me déranger pendant ma lecture( car quuoi qu'il arrive, je finis qd même!) mais bien ces auteurs qui coupent leur chapitre à un moment crucial de l'histoire, histoire de bien nous faire monter au créneau! Pff comme si moi je me comportais comme ça!

des coups de massues ouiii!! :8r65:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
nanou
Ryô mène l'enquête!
avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 46
Localisation : Champigny sur Marne

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   Jeu 18 Mar - 13:43

Ah oui Paty? Tu te moques de qui là? lol
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
avatar

Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 36
Localisation : ici, chez moi!

MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   Jeu 18 Mar - 15:55

Je peux citer des noms! Y'a pas de soucis! Moi je ne tue pas mes personnages, je ne leur fais pas vivre des drames qui finnissent à l'hopital d'abord!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ça m'énerveeeeeeeeee!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
ça m'énerveeeeeeeeee!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: Papotage de travestis! :: papotage mondain!-
Sauter vers: