xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Commander au Japon? EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Commander au Japon? EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Commander au Japon? EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Commander au Japon? EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Commander au Japon? EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Commander au Japon? EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Commander au Japon? EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Commander au Japon? EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Commander au Japon? EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Commander au Japon? EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Commander au Japon? EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Commander au Japon? EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Commander au Japon? EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Commander au Japon? EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Commander au Japon? EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Commander au Japon?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Commander au Japon? Empty
MessageSujet: Commander au Japon?   Commander au Japon? EmptyJeu 12 Jan - 10:03

Voilà j'ouvre un petit topic pour voir si il y en a qui ont déjà commandé à l'étranger et notamment au Japon?
Exemple sur des sites comme amazon.co.j ou sites de mangas

Il serait interessant de voir les retours de ceux qui l'ont déjà fait en terme de délai, de praticité dans la commande, de sérieux

Perso, j'aimerais bien tenté mais j'hésite un peu. J'ai peur de me faire avoir et de ne jamais recevoir ma commande. Donc j'aimerais voir si parmi vous il y en a qui ont fait le test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
XYZ Ryo
En danger! XYZ!
XYZ Ryo


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : My Room

Commander au Japon? Empty
MessageSujet: Re: Commander au Japon?   Commander au Japon? EmptyJeu 12 Jan - 11:24

Coucou !

Ayant deja commander au japon je pense pouvoir vous apporter certainte chose =)

Géneralement quand on commande quelque chose a un particuler japonais on et pas décus ! J'ai commandais pour mon frére les animation logbook de one piece et figurez vous que les boukin était comme neuf ! Le seul Hic c'est les facture de douane et de transport ... 300 EUROS DE COMMANDE et en tout sa ma couter 500 euros avec la livraison ... FAITES ATTENTION AU POID ! Sinon niveau délais c'est plutot rapide on peut compter entre 2 semaine et 1 mois . Parfois les Japonais nous donne de petit cadeau ( pour la commande de mon frére on a eu des cartes téléphonique One Piece )

Je suis passais par un site pour passais mes commande .

Je vous mes le liens : http://www.lcodm.com/

C'est un site sur il n'y a pas de probléme . Mon oncle étant fan de Fanatic crisis passe sa vie a commander des accesoire au Japon et cela depuis deux et na jamais eu de probléme .

Si vous avais des questions n'hesitez pas Commander au Japon? 2305768867
Revenir en haut Aller en bas
lilijeane
Ryô mène l'enquête!
lilijeane


Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Commander au Japon? Empty
MessageSujet: Re: Commander au Japon?   Commander au Japon? EmptyJeu 12 Jan - 12:40

Coucou tout le monde o/

C'est drôle que tu en parles Paty: je suis moi aussi entrain de faire des recherches désespérées dans ce sens; j'aimerais trouver des figurines de City Hunter mais moins chères que les nouvelles vendues actuellement (je trouve que c'est abusé ce qu'ils demandent non mais!).

Il y a plus d'un an, je suis passée par un site de vente japonais pour trouver un photobook relatif à Kenichi Matsuyama.

J'ai reçu l'objet intact dans un délai de deux semaines environ; il y avait effectivement un supplément pour des frais de douane mais aucune surprise car la somme était annoncée clairement dans le prix. Je suis prête à renouveler l'expérience. D'ailleurs ça été drôle d'avoir du papier journal japonais dans le colis: je l'ai reniflé espérant sentir l'odeur du Japon! Commander au Japon? 2615799492 )

Malheureusement je n'arrive plus à retrouver le nom du site! Triple flûte! Commander au Japon? 3170950403 Je continue mes recherches... et je ne manquerai pas de vous tenir informés.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
En danger! XYZ!
Arc-en-Ciel


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : Au volant de la Mini de Ryo!! ^^

Commander au Japon? Empty
MessageSujet: Re: Commander au Japon?   Commander au Japon? EmptyJeu 12 Jan - 16:24

Moi j'avais commandé un jeu vidéo DS une fois au Japon (oendan pour ceux qui connaissent, un pur délire absolu ce jeu!! aafaze aafaze ) et pareil c'était hyper sérieux, je l'avais reçu en à peine deux semaines, super bien emballé et même pas de frais de douane. Bon par contre, le site a fermé entre temps... dégoutée... -ièi

Sinon via Ebay j'avais acheté une montre hello kitty aussi au Japon, pareil c'était arrivé super vite, j'avais même eu un pendentif en jade trop mignon en cadeau! amoureux Et le vendeur avait mis qu'il s'agissait d'un cadeau sur l'emballage comme ça, là encore pas de frais de douanes.

Donc deux expériences très positives. Le tout c'est de faire gaffe au montant de la commande pour tenter d'éviter les frais de douanes. ché pas
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Commander au Japon? Empty
MessageSujet: Re: Commander au Japon?   Commander au Japon? EmptyJeu 12 Jan - 17:48

Ahhh enfin des retours!!
Merci!!

Oui en fait je voulais des sites sécurisés pour commander d'une part et avoir plus de renseignements concernant les frais de transport et de douanes.

Car si au final j'en ai pour plus cher de taxes que d'articles commandés, c'est un peu idiot! quelqu'un aurait une estimation des taxes en fonction du poids?

je vais voir ton site XYZ Ryo.

Personne n'a tenté amazon.co.jap?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Commander au Japon? Empty
MessageSujet: Re: Commander au Japon?   Commander au Japon? EmptyJeu 12 Jan - 18:05

concernant les frais de port voici un explicatif!

http://www.lcodm.com/articles.php?lng=fr&pg=54

Par contre je n'ai pas trouvé ce que je cherchais sur ton site XYZ Ryo. Je voulais le roman city hunter jumping J book 1 et 2 et y'a pas! je continue à chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Arc-en-Ciel
En danger! XYZ!
Arc-en-Ciel


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : Au volant de la Mini de Ryo!! ^^

Commander au Japon? Empty
MessageSujet: Re: Commander au Japon?   Commander au Japon? EmptyJeu 12 Jan - 18:16

Moi j'ai trouvé ça: "la franchise douanière est de 175 € par personne (22 € pour les colis postaux). Ce qui veut dire qu'en dessous de cette somme, les douaniers ne vous demanderont pas de régler la TVA et d'éventuelles taxes douanières."

J'ai déjà commandé aux Etats-Unis et c'est pareil, j'ai eu une fois à payer des frais de taxes quand j'avais dépassé les 30 euros... Une fois 37 euros et BIM 11 euros de frais de douane... -ièi dégoutée!

Donc faut bien calculer mais c'est le plus difficile!
Et sur Amazon.Jp ils n'en mettent pas plus pour les éventuels frais de douane?
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Commander au Japon? Empty
MessageSujet: Re: Commander au Japon?   Commander au Japon? EmptyJeu 12 Jan - 18:20

alors pour amazon .co. jp il n'exporte que les livres CD et dvd, pas les figurines pour raisons de droits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
lilijeane
Ryô mène l'enquête!
lilijeane


Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Commander au Japon? Empty
MessageSujet: Re: Commander au Japon?   Commander au Japon? EmptyJeu 12 Jan - 19:00

Je n'ai jamais commandé sur ce site Paty.

Par contre, au hasard de mes recherches, je suis tombée sur le site Nautijon qui fait un inventaire des sites où l'on peut commander des produits japonais avec parfois des commentaires de ceux et celles qui ont déjà commandé sur ces sites...

http://www.nautiljon.com/sites-achat/
Revenir en haut Aller en bas
lilijeane
Ryô mène l'enquête!
lilijeane


Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Commander au Japon? Empty
MessageSujet: Re: Commander au Japon?   Commander au Japon? EmptyVen 13 Jan - 8:17

Ce que tu cherches est peut-être sur cette page Paty:

http://www.cdjapan.co.jp/search3.html?r=any&step=20&q=city+hunter&cur=40

et les avis sur le site:

http://www.nautiljon.com/sites-achat/cdjapan,1.html

Bonne chance dans tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Commander au Japon? Empty
MessageSujet: Re: Commander au Japon?   Commander au Japon? EmptyVen 13 Jan - 15:37

Bon alors après avoir fait le tour de tous les sites proposés par Nautiljon, j'ai choisi CD japan.co Commander au Japon? 351485

pourquoi?

-Tout d'abord par rapport au retour des commentaires qui sont très positifs concernant le sérieux de la société.
-Ensuite par rapport au prix!

Voici ma facture:
Spoiler:

Comme vous le voyez j'ai commandé 4 livres avec leur prix, le total, j'ai choisi en SAL pour le mode de transport :c'est le moins cher et celui qui risque moins niveau douanes apparemment, mais celui qui met aussi le plus de temps à être livré (1 à 3 semaines), donc 1000 yens (shipping).

J'ai pris l'option "gift" souvent conseillé par rapport aux douanes. Elle est gratuite et on ouvre moins des produits à offrir. Cependant sachez que la douane, c'est une question de chance ou malchance. D'après mon enquête, plus le colis est cher, plus vous avez des chances de vous faire choper. Mais les retour des consommateurs assurent un 90% de "gratuité douanes " en SAL. Certains se sont fait prendre avec 2 CD achetés , d'autres n'ont rien eu. C'est comme quand vous passez les frontières pour acheter alcool et cigarettes: question de hasard apparemment. ché pas

Ma facture tout frais compris revient donc à 3962 yens soit 42 euros! Si la douane ne me chope pas, 4 livres aussi rares, dispo uniquement au Japon et considérés comme des collectors chez nous, je trouve que ça vaut vraiment le coup!

Cd japan propose une offre fidélité: j'achète = je collecte des points permettant des réductions d'où les 28 points. A votre date anniversaire vous avez droit à 300 points!

Enfin paiement par CB ou paypal. J'ai choisi le paypal pour m'assurer plus de sécurité.
L'utilisation du site est assez simple car en anglais et fonctionne comme un site de type amazon ou alapage.

Pour comparatif avec amazon.co.jp:
CAT'S EYE (JUMP j BOOKS): 780 yens
CITY HUNTER (JUMP j BOOKS): 780 yens
CITY HUNTER 2 (JUMP j BOOKS) : 780 yens
CITY HUNTER SPECIAL (JUMP j BOOKS):770 yens

Donc pas photos au niveau des prix des produits: beaucoup moins cher chez cd japan.

De plus les charges semblent également plus chères sur amazon et le feed back des clients est nettement moins bon.

Par contre je voulais commander deux autres produits CH chez cdj ( le jump j book city hunter 1 et le Comic Zenon 2011 January Issue w/ Tsukasa Hojo Mini Art Book) mais ils ne l'avaient pas ou plus. Dommage! u_u mais vous avez des artbook CH et CD et sur le drama

- c'est aussi l'un des rares à avoir des produits CH et AH en stock. En regardant sites français et japonais, à part les volumes des mangas, il n'y a ni artbook, ni magazines comic zénon. Ils vendent également les deux figurines de Ryo et saeko. Le prix a légèrement baissé mais cela reste encore cher .

Voilà. Je vous tiens informer de la livraison!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
lilijeane
Ryô mène l'enquête!
lilijeane


Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Commander au Japon? Empty
MessageSujet: Re: Commander au Japon?   Commander au Japon? EmptyVen 13 Jan - 17:58

Je suis heureuse que tu aies trouvé ton bonheur!

Pour les figurines, il n'y a en effet pas beaucoup de différence de prix entre la France et le Japon; j'ajouterai que de toute manière, elles ne sont pas disponibles (en précommande).

Sinon je trouve cela formidable de pouvoir commander aussi facilement dans un pays aussi éloigné avec en plus la barrière de la langue; voilà qui nous rapproche un peu plus du Japon et des Japonais: c'est génial! Commander au Japon? 395301
Revenir en haut Aller en bas
XYZ Ryo
En danger! XYZ!
XYZ Ryo


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : My Room

Commander au Japon? Empty
MessageSujet: Re: Commander au Japon?   Commander au Japon? EmptyMar 17 Jan - 14:19

Si tu veux il faut trouvais le produit soit sur yahoo.jp soit sur un autre site et eux se charge de te le commander . La seule chose qui soit bien c'est que niveau qualité et fiabilité il n'y a aucun risque ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Commander au Japon? Empty
MessageSujet: Re: Commander au Japon?   Commander au Japon? EmptyMer 8 Fév - 16:14

Voici les news concernant ma commande! Commander au Japon? 4081920263

Alors je récapitule. Commande passée sur cdjapan le 13 janvier, colis envoyé le 17 janvier et reçu le 8 février donc trois bonnes semaines avant réception directe dans ma boite aux lettres! Par chance, pas de douanes donc de taxes dessus! Commander au Japon? 4188226354

A savoir:

cdjapan vous informe par mail de :
-la prise en compte de la commande
-de l'encours de la commande: pour mon cas ils leur manquaient un livre donc ça a retardé l'envoi mais dès qu'ils l'ont eu, hop mail!
-l'acceptation du paiement
- l'envoi

En passant par SAL, le moins cher , vous n'avez pas de suivi du colis, ni de signature à donner à la réception, donc une certaine angoisse en se demandant s'il n'a pas été perdu mais bon quand ils disent reception entre 1 à 3 semaines... opter pour 3 semaines un mois lol!

Niveau paquetage. Le colis est bien emballé avec du papier genre papier crépon et du papier bulles. Ils m'ont glisssé un marque page one piece dans un des livres. Mon colis faisait 600grammes passé en "gift" avec détails du contenu.
Attention car l'indulgence est différente apparemment concernant les cd!

Et quand aux livres bah..... Commander au Japon? 1532
je vous ferai un topo dessus!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Arc-en-Ciel
En danger! XYZ!
Arc-en-Ciel


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : Au volant de la Mini de Ryo!! ^^

Commander au Japon? Empty
MessageSujet: Re: Commander au Japon?   Commander au Japon? EmptyMer 11 Avr - 14:53

Bah c'est cool au moins tu as tout reçu sans avoir un supplément de la douane!! Commander au Japon? 890516 Je crois que c'est la loterie avec la douane... t'as eu du bol c'est chouette! Et s'ils ont mis le colis en "gift" ça y a fait aussi.

Par contre tout dépend aussi du contenu du colis, c'est ça? Les CD sont davantage surveillés?

Merci de nous avoir tenu au courant en tout cas! Commander au Japon? 950749
Revenir en haut Aller en bas
chibimkri
En danger! XYZ!
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Commander au Japon? Empty
MessageSujet: Re: Commander au Japon?   Commander au Japon? EmptyLun 7 Mai - 15:01

pour la douane ça depend aussi le vendeur mais GIFT sur le paquet aussi non?
en tout cas quand je commande aux US je fais gaffe a ça et en general ça passe ( bon ça depend de la somme) sur ebay et parfois sur amazon quand tu as acces aux boutiques parrainées amazon tu peux causer en direct avec les vendeurs.

sinon je suis de Paris et on a la chance d'avoir une librairie japonaise
http://www.junku.fr/fr/index.php

visiblement il y a moyen d'acheter en ligne egalement
les comic zenon ils les ont en magasins, donc plutot que de se galerer a acheter en direct au japon et se retrouver avec des frais pas possible faudrait voir si par eux il n'y aurait pas moyen :)

au pire leur passer un coup de telephone pour voir ce qu'ils ont
Revenir en haut Aller en bas
chibimkri
En danger! XYZ!
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Commander au Japon? Empty
MessageSujet: Re: Commander au Japon?   Commander au Japon? EmptyLun 7 Mai - 15:03

ils ont les tomes de Angel Heart
http://www.junku.fr/fr/list.php?list=sarch&key=key&word=angel+heart
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Commander au Japon? Empty
MessageSujet: Re: Commander au Japon?   Commander au Japon? EmptyMar 8 Mai - 13:35

effectivement ce lien peut -etre une alternative à la commande japonaise... il faut juste comparer siles prix sont attractifs et si l'article en question se trouve sur ce site...



(j'hallucine le prix des AH en vo! Commander au Japon? 797142 ils se font pas chier! plus cher qu'une version traduite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
chibimkri
En danger! XYZ!
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Commander au Japon? Empty
MessageSujet: Re: Commander au Japon?   Commander au Japon? EmptyDim 13 Mai - 22:05

pour les prix c'est parce qu'ils suivent le cours du Yen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commander au Japon? Empty
MessageSujet: Re: Commander au Japon?   Commander au Japon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commander au Japon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête du mokkori au Japon !
» Expos et evenements liés au japon
» Un vrai voleur de sous-vêtements au japon!
» foire expo de montpellier - invité d'honneur : le Japon
» Evenement Week-end JAPON à l'Hippodrome Paris-vincennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: Papotage de travestis! :: papotage mondain!-
Sauter vers: