AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  GalerieGalerie  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!

Statistiques
Nous avons 423 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Papstar

Nos membres ont posté un total de 20524 messages dans 1296 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8

Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?
Lun 19 Sep - 17:07 par Mongendjo

» Un nouvel oav annoncé
Lun 19 Sep - 14:33 par Mongendjo

» Présentation
Dim 10 Juil - 15:11 par Tokra

» avis à la population XYZ!
Lun 27 Juin - 13:24 par Tokra

» Mini baccalauréat
Mar 14 Juin - 13:54 par Tokra

» Acces aux forums
Lun 9 Nov - 15:49 par abel22

» La famille Jingûji
Mer 21 Oct - 1:31 par Mongendjo

» Présentation
Jeu 2 Juil - 14:27 par Paty

» bonjour
Jeu 2 Juil - 14:25 par Paty

» Kilou
Jeu 2 Juil - 14:19 par Paty

» bonsoir!!!
Jeu 2 Juil - 14:17 par Paty

» présentation
Jeu 2 Juil - 14:11 par Paty

» Coup de coeur, coup de blues!
Dim 7 Juin - 15:10 par Mongendjo

» Les "satellites" de Ryo
Mar 2 Juin - 21:42 par eminou

» Presentation d'une miss mokohori
Ven 3 Avr - 1:49 par Mongendjo

Partagez | 

Amour, destin et magnum 357 en VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paty
Admin

MessageSujet: Amour, destin et magnum 357 en VF   Lun 21 Sep - 17:42

Bon visionnage! !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ryô mène l'enquête!

MessageSujet: Re: Amour, destin et magnum 357 en VF   Jeu 24 Sep - 16:28

merciiii!!

j'adore la musique du début "shumitsu no soldier" (enfin je crois que c'est à peu près ca le titre!)!! je l'écoute super svt!!

par contre, un regret pr les OAV, c'est qu'il ne se passe tjs rien entre Ryo et Kaori... c'est dommage qu'il n'ait rien fait ds ce sens! on est tjs aussi frustré!
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin

MessageSujet: Re: Amour, destin et magnum 357 en VF   Mar 29 Sep - 23:34

C'est vrai que les OAV n'amènent rien dans leur relation mais cet OAV a le mérite de montrer la relation particulière que Ryô entretient avec Kaori va au-delà du côté professionnel par la mise en parallèle de son homologue Helson et sa fille...

Admin

MessageSujet: Re: Amour, destin et magnum 357 en VF   Mer 30 Sep - 0:58

Il suffit de demander Fankaori! Voilà Shuumatsu no soldier, générique!

C'est vrai qu'il est beau ce générique.. très classe, très masculin :\'5(: amoureux Qu'il est beau

Admin

MessageSujet: Re: Amour, destin et magnum 357 en VF   Mer 30 Sep - 1:00

Voici le ending de l'OAV

révélations et dénouement

MessageSujet: Re: Amour, destin et magnum 357 en VF   Ven 30 Oct - 10:58

Coucou

amoureux Dans Shuumatsu no soldier, Ryô est haaaaaa je fonds lol
Et dans le ending de l'OAV, Kaori est sublime amoureux

Merci

Bisous
Paty
Admin

MessageSujet: Re: Amour, destin et magnum 357 en VF   Lun 14 Déc - 15:38

Voici la version US de amour, destin et 357 magnum

Menu:
Le menu principal se compose d'une image fixe présentant les divers menus accessibles. La disposition est claire et reprend l'illustration de la jaquette. Le passage d'un menu à l'autre ne s'accompagne d'aucun effet de transition, le système de navigation est certes rudimentaire mais présente l'avantage d'aller droit à l'essentiel. On accède ainsi aux diverses options disponibles très rapidement, et la plupart des menus sont agrémentés d'une musique de fond.
Choix des langues et affichage des sous-titres:
Ce menu propose deux options de visionnage, la première étant la sélection de la piste anglaise, et la seconde la piste japonaise avec les sous-titres directement activés. Il est à noter que tous ces paramètres sont individuellement modifiables à tout moment en cours de lecture avec la télécommande.
Chapitrage:
Ce menu ne se compose que d'une seule page, dans laquelle sont affichées huit cibles à l'intérieur desquelles on trouve des visuels animés du chapitre correspondant. Chaque index est illustré et titré, ce qui facilite grandement les recherches rapides, mais les visuels proposés sont un peu petits pour y voir clairement. De plus, le découpage du film n'est peut être pas suffisamment détaillé pour accéder rapidement à une partie en particulier.
Suppléments:
Côté supplément, cela va être très rapide à décrire vu qu'il n'y a pratiquement rien... D'un côté, on pourra admirer les trailers généreusement offerts par l'éditeur, qui comprennent Louie the Rune Soldier, Neoranga, Devil Lady, RahXephon, You're Under Arrest et City Hunter Bay City Wars. D'un autre côté, si l'univers du film vous a séduit, et que vous désirez prolonger votre expérience avec la série TV, l'éditeur met grâcieusement à disposition du spectateur avide de Mokkori un épisode complet de City Hunter! Il s'agit du premier épisode de la première saison ("One cool sweeper! XYZ is a dangerous cocktail). Et pour être complet, il est effectivement complet car il commence au générique de début et s'arrête au teaser!
Livret:
Le livret se compose d'une simple feuille imprimée sur le recto et le verso, reprenant les illustrations de la jaquette. Mis à part ces détails d'ordre purement esthétique, on aura beau se pencher dans tous les sens pour tenter d'y trouver une utilisation plus pratique, mais on risque de n'en trouver aucune... En effet, il n'y a aucune information inscrite dessus. Au moins, il y a toujours un livret, et à défaut d'en trouver une quelconque utilisation utile, il y aura tout de même quelque chose à insérer dans la partie rangement du boîtier.
Packaging:
Le DVD est protégé par un boîtier opaque noir tout droit issu de chez Scanavo, dont le système de fixation, certainement un peu trop "efficace", retient tellement bien le medium sur son support qu'il en devient presque hasardeux de vouloir l'en extraire... Quelle que soit la méthode utilisée pour extirper le DVD, il faudra toujours le déformer pour y parvenir, ce qui peut s'avérer être un exercice quelque peu périlleux si on ne manipule pas avec grande délicatesse. La jaquette est simple face, et l'illustration se retrouve à la fois sur le livret et sur la sérigraphie. Le moins que l'on puisse dire est que la présentation est parfaitement homogène de cette manière.

Admin

MessageSujet: Re: Amour, destin et magnum 357 en VF   Lun 14 Déc - 15:44

La version française

La version japonaise

La version italienne

Ryô en pleine action!

MessageSujet: Amour,destin et magnun 357   Dim 20 Juin - 15:01

C'est un très mauvais téléfilm de city Hunter , aucune profondeur dans l'histoire entre ryo et kaori , bon ce téléfilm n'est vraiment par super . Il y a que les génériques de début et fin qui sont bien , le reste est nul.
Paty
Admin

MessageSujet: Re: Amour, destin et magnum 357 en VF   Dim 20 Juin - 17:20

ohh!!bah c'est marrant ça car je trouve que c'est celui-là le mieux! je partage pas du tout ton point de vue!

J'adore l'opening, j'adore l'histoire et y'a des citations énormes. C'est le seul OAV qui met l'accent sur la relation ambiguë de Ryo et kaori et qui pose la question du dilemme qui anime Ryo, à savoir s'il doit garder Kaori et l'aimer ou la fuir, tout comme a vécu Helson.
Helson est un exemple de vie que pourrait connaitre Ryô et en cela il est très intéressant de voir ces regrets. Il a choisi de vivre loin de celle qu'il aime par amour pour elle mais au pris d'un énorme regret sur sa vie. Voir Ryô et Kaori lui a rappelé ses choix et lui a permis de voir si l'amour pouvait être plus fort que la peur et si son choix avait été le bon.

La conclusion de l'OAV est à la hauteur de l'esprit de Hojo: oui l'amour est toujours plus fort, mais Ryô a encore des efforts à faire pour accepter de le vivre réellement. On voit que Ryô passe encore pour un jeune, face à Helson , face aux relations sentimantales. C'est l'amour qui les fait tenir vivant mais Ryô refuse de le vivre pleinement.

Cet oAV est magnifique pour cela. On découvre un Ryô plus torturé que jamais, notamment avec la fameuse tirade:
-Pourquoi ne déclarez-vous pas vos sentiments profonds à Kaori?
- Une femme peut tomber amoureuse et le rester toute leur vie. Moi je ne peux l'être que de temps en temps.

Trop beau!! amoureux amoureux amoureux mais en même temps on voit aussi tous ses regrets dans son regard au moment de sa réponse.

Une autre tirade énorme. et là c'est la traduction japonaise: "Si tu touches à Kaori , je t'explose! "

celle-là, elle est énorme!

et enfin quand Ryô prend la balle dans la poitrine au moment du duel et qu'on voit Kaori se jeter sur lui, bref.... c'est mon OAV préféré !

C'est bizarre comme les avis peuvent diverger!

Ryô en pleine action!

MessageSujet: Amour , destin magnun 357   Dim 20 Juin - 18:40

C'est vrais tu a raison , mais j'aurais préfère une histoire qui ce rapproche d'une dernier tome , pouvoir ryo être Enfin Claire sur sentiment enver kaori , mais c'est vrais que le parallèle entre l'histoire helson et de sa femme, avec histoire de ryo et kaori interresant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour, destin et magnum 357 en VF   

Amour, destin et magnum 357 en VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1