xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Coup de coeur, coup de blues! EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Coup de coeur, coup de blues! EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Coup de coeur, coup de blues! EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Coup de coeur, coup de blues! EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Coup de coeur, coup de blues! EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Coup de coeur, coup de blues! EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Coup de coeur, coup de blues! EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Coup de coeur, coup de blues! EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Coup de coeur, coup de blues! EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Coup de coeur, coup de blues! EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Coup de coeur, coup de blues! EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Coup de coeur, coup de blues! EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Coup de coeur, coup de blues! EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Coup de coeur, coup de blues! EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Coup de coeur, coup de blues! EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Coup de coeur, coup de blues!

Aller en bas 
+20
lilijeane
Mimisempai
Tanguy
shaka
aya
soleil
lua
xyzpaty
marie24
Ryochou
harukasan
agathe
hcity
Tenshi
Tokra
M.K.
cristina
tennad
KitHAWKE
Paty
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Coup de coeur, coup de blues! Empty
MessageSujet: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! EmptyMer 29 Juil - 14:24

Mon coup de coeur amoureux :

-La création de ce fofo! Avec tout ce que ça représente en amitié! Merci les filles!!!! Coup de coeur, coup de blues! 341699
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

Coup de coeur, coup de blues! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! EmptyMer 29 Juil - 14:53

Un joli coup de coeur pour la naissance de ce forum... Longue Vie à toi XYZ & Merci Paty pour ce refuge
Revenir en haut Aller en bas
tennad
révélations et dénouement
tennad


Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs

Coup de coeur, coup de blues! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! EmptyVen 31 Juil - 16:38

Coucou Coup de coeur, coup de blues! 456466

Un super coup de coeur pour ce forum Coup de coeur, coup de blues! 890516 . Il est douillet et agréable, MERCI Paty Coup de coeur, coup de blues! 1532 Coup de coeur, coup de blues! 1532 Coup de coeur, coup de blues! 1532 .

Un gros coup de coeur pour ma nièce Sïam qui a 4 ans aujourdhui. C'est une mini furie et je la verrais bien avec une massue plus tard grosse goutte . Pour l'occasion on s'est régalé autour de plusieurs poissons braisés et divers plats camerounais Coup de coeur, coup de blues! 67960 .

En plus y a du soleil Coup de coeur, coup de blues! 314816

Bisouss Coup de coeur, coup de blues! 341699
Revenir en haut Aller en bas
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

Coup de coeur, coup de blues! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! EmptyLun 3 Aoû - 7:16

Gros méga coup de coeur, c'est ma dernière semaine de boulot après j'suis en vacancessssss Coup de coeur, coup de blues! 14621 Coup de coeur, coup de blues! 14621 Coup de coeur, coup de blues! 14621 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Coup de coeur, coup de blues! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! EmptyLun 3 Aoû - 10:17

tu m'étonnes d'un coup de coeur!
Moi c'est dans 10 jours!!!!! Coup de coeur, coup de blues! 905832 vivement!...j'en peux plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Coup de coeur, coup de blues! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! EmptyJeu 8 Oct - 13:46

Un méga coup de coeur à ma Toto!!..J'ai reçu une carte postale d'elle hier, et encore une aujourd'hui... Si c'est pas trognon de sa part de penser à sa jumelle comme ça?! AHHHHH Reviens vite ma Toto!! amoureux Coup de coeur, coup de blues! 22104
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
cristina
Ryô mène l'enquête!
cristina


Messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 49
Localisation : portugal

Coup de coeur, coup de blues! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! EmptyJeu 8 Oct - 19:36

Idem pour moi mon coeur va pour toto et sa zolieeeeeeeeeeeee carte merci la miss et bonne fin de vacances


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Coup de coeur, coup de blues! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! EmptyJeu 8 Oct - 20:28

Oui, c'est pas pareil sans elle... c'est une des âmes du fofo!..... :1w2: amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
tennad
révélations et dénouement
tennad


Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs

Coup de coeur, coup de blues! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! EmptyDim 11 Oct - 8:43

Coucou Coup de coeur, coup de blues! 456466

amoureux MEGA coup de COEUR pour TOTO et sa jolie carte amoureux
ça fait super plaisir et Toto Irma a encore visée juste car j'ai un petit chat sur la carte et j'adore les chats Coup de coeur, coup de blues! 701927 Coup de coeur, coup de blues! 701927 Coup de coeur, coup de blues! 701927

BON RETOUR PARMI NOUS TOTO Coup de coeur, coup de blues! 1532 Coup de coeur, coup de blues! 1532 Coup de coeur, coup de blues! 1532

Bisous Coup de coeur, coup de blues! 341699
Revenir en haut Aller en bas
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

Coup de coeur, coup de blues! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! EmptyDim 11 Oct - 10:48

Méga coup de coeur pour ma jumelle qui a eu un an de plus hier... En plus mon cadeau lui a fait plaisir.... Coup de coeur, coup de blues! 928574 Ma Sand !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Coup de coeur, coup de blues! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! EmptyDim 11 Oct - 11:11

Souhaite-lui un bon annif, à notre petite Sand!^^ Et dis-lui de passer ici à l'occasion qu'on partage le gâteau! :P

La nana juste intéressée par la petite cerise! MDR!

Bisous à Sand!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Coup de coeur, coup de blues! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! EmptyLun 9 Nov - 14:02

Bonjour!!

Aujourd'hui j'ai trois coups de coeur!

- Coup de coeur pour NCIS! J'adore, je trépigne d'impatience de savoir le prochain épisode! Tony et ziva, allez quoi!! le bisou!!!!

-Coup de coeur pour Bones! J'aime la relation de plus en plus ambigue de bones et booth mais le must, c'est le docteur swift! Il est génial ce psychologue! Il me fait trop rire!

-coup de coeur pour fruit baskets. après avoir vu le DA y'a un an, je me suis lancée et... j'ai acheté les 7 premiers tomes et JE NE DECROCHE PAS! Mon compte en banque va rammasser grave là si je veut continuer la saga.. mais c'est tellement génial! je vous le conseille fortement ce manga.

Voilouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Coup de coeur, coup de blues! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! EmptyVen 18 Déc - 9:50

Le grand coup de coeur de la journée!

Ce matin alors que je me lève, les yeux dans le brouillard, je tourne la tête pour voir dehors le temps qu'il fait et...... Sleep Coup de coeur, coup de blues! 942876 :modo!!!!: Coup de coeur, coup de blues! 28818
Y'en a partout!!!!

La neige est arrivée sur notre contrée toulousaine dans la nuit avec , on va dire, 3 à 5 cm d'épaisseur sur le sol! Coup de coeur car j'adore la neige, moi qui ai vécu à la montagne et plus grand coup de coeur quand je l'ai montré à ma fille! On a chaussé les bottes et on a marché dessus pour laisser nos tracesde pas.... moment merveilleux, journée qui commence magnifiquement.... avant de devenir un casse-tête pour aller bosser! lol Coup de coeur, coup de blues! 601763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

Coup de coeur, coup de blues! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! EmptyVen 18 Déc - 14:20

Ben moi je vais pousser un coup de gueule contre la neige colère

Je suis d'accord pour dire que quand on est bien au chaud, chez soi, avec une tasse de café fumante entre les mains, c'est très joli. Coup de coeur, coup de blues! 1532 Moi la neige dans ces moments là je la préfère intacte, c'est moche les traces de pas dedans ...

Mais je hais la neige parce qu'ici, en Normandie, là où on a pas l'habitude de ce genre de temps, quand il neige, c'est la cata, et ils mettent trois jours avant de sortir les saleuses. grosse goutte

S'il y a une chose dont j'ai horreur, c'est de conduire quand il y a de la neige!

Hier, il a fallu malgré tout que je sorte si je ne voulais pas mourir de faim. Et entre chez moi et le supermarché, il y a une côte, avec un stop en bas de la côte grosse goutte Coup de coeur, coup de blues! 584445

Donc je conduis super doucement, parce qu'en plus la côte elle est pas en ligne droite... au moment de m'arrêter au stop, et pourtant je faisais du 20 à l'heure hein... ma voiture qui commence à partir en live... je me suis retrouvée avec l'avant en face du trottoir, et l'arrière contre la ligne blanche du milieu de la route, Coup de coeur, coup de blues! 309128 rien de méchant, mais si j'avais roulé plus vite, je me serais retrouvée à faire un tête à queue.

Et là, aujourd'hui, deuxième jour de neige, toujours rien de fait, il est 14h passées, et les routes autour de mon immeuble sont toujours blanches...
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45
Localisation : Sur une autre planète

Coup de coeur, coup de blues! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! EmptySam 19 Déc - 10:00

Moi aussi coup de gueule contre la neige !!!!!


ce matin me suis réveillée sous 15 cm !!! yahou !! je ne me souviens pas en avoir eu autant par chez moi !! et en plus ça fait quelques minutes qu'elle retombe !! on va être coupé du monde si ça continue !!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

Coup de coeur, coup de blues! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! EmptySam 6 Fév - 13:54

Gros coup de blues depuis hier soir, j'en parle ici parce que je suis tellement énervée et triste en même temps...


Donc voilà, je commence par le début: j'avais des analyses à faire, une formalité en théorie.

Je fais ma prise de sang un beau matin, et l'après midi, surprise, on me rappelle: il faut les refaire. Je reviens au labo, inquiète, et on me répond simplement que c'est pour un contrôle qu'ils enverront à Paris. Soit.

Une semaine se passe, je vais chercher mes résultats hier, toujours pas là. Entre temps, je reçois un appel de mon médecin sur mon portable que je n'entends pas sonner. Elle me laisse un message: mes analyses ne sont pas bonnes.

Je n'ai eu le message que tard hier soir. Autant dire qu'hier j'étais vraiment très déprimée et un peu de mal à dormir.
Je me demande quand même comment cela se fait qu'elle ait mes résultats avant moi qui me suis déplacée pour aller les chercher.

Ce matin, je retourne donc au labo: toujours pas de résultats. Je leur réponds alors que mon médecin les a eus elle. Ils cherchent de nouveau, et une secrétaire me répond alors que c'est impossible, qu'elle ne peut pas avoir les résultats alors qu'eux même ne les ont pas. Mon médecin doit sûrement avoir eu les résultats de la première prise de sang qui elle... était positive!! Donc voilà comment j'apprends au bout d'une semaine que ma première prise de sang était positive...

Je rappelle donc mon médecin pour avoir confirmation, évidemment je tombe au beau milieu d'une consultation, elle me dit qu'elle me rappelle plus tard...
Toujours pas d'appel, je décide moi de la rappeler, et je tombe sur le répondeur, Madame est partie tranquillement en week end, en me laissant avec mes doutes et mes interrogations...

Je suis absolument furieuse, à la fois contre le labo qui s'est bien gardé de me dire la semaine dernière quand ils m'ont fait revenir pour une deuxième prise de sang que la première était positive, contre mon propre médecin qui me squeeze comme si elle en avait rien à faire...

Je suis morte d'inquiétude et déprimée comme je l'ai rarement été de toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Ryô mène l'enquête!
cristina


Messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 49
Localisation : portugal

Coup de coeur, coup de blues! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! EmptySam 6 Fév - 15:12

Salut M.K

Je ne vais pas te dire que je sais par quoi tu passes car heureusment ça ne m est jamais arrivé je n ose pas imagine angoisse de passe tout un week end sans savoir exactement ce qui t arrive. Entre le labo et ton doc t as vraiment ete gatée et te voila passant par tout ça a cause d un doc qui oublie de rappeler son patient.

En tout cas je suis de tout coeur avec toi et que si tu veux parler ben hésite pas des fois une vision exterieure a la famille ça fait du bien, et je pense que tout le monde ici sur le forum sera pres a t aider si il faut. N hesite pas a venir nous voir et a parler car parfois parler ben ça aide.

Bisous


Cris
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

Coup de coeur, coup de blues! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! EmptySam 6 Fév - 15:40

Salut MK,

Tu me vois désolée, et le mot est faible, d'apprendre ce qui t'arrive. Je tiens à te dire que je pense fort à toi.

Pour ton problème, le délai de trois semaines sert, semble-t-il, à connaître le moment exact où tu as été en contact avec le germe. Ce contrôle va permettre de mesurer une évolution et de donner une conclusion définitive. Rien n'est donc encore sûr. Comme tu l'as dit, fais du forcing à fond lundi pour avoir toutes les réponses à tes questions ; le médecin te doit bien ça.

Tu as tout mon soutien et n'hésite pas à parler car nous serons là pour t'écouter. Je t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Coup de coeur, coup de blues! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! EmptySam 6 Fév - 15:58

Salut MK!

Je viens de lire ton coup de blues.... C'est quand même invraisemblable que les medecins et laborantins ne te disent rien pour te rassurer. Je comprends ton agacement et suis de tout coeur avec toi. Comme l'on dit les filles, si tu veux en parler avec l'une d'entre nous n'hésites pas! Un forum, c'est aussi un lieu de solidarité!^^

En attendant , je t'embrasse fort et tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

Coup de coeur, coup de blues! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! EmptyMer 10 Fév - 22:05

Coucou MK...

Je suis d'abord extremement désolée de ce qui t'arrive. La grossesse est un moment merveilleux et elle ne devrait jamais se teinter d'autant d'angoisses. En ce qui concerne le labo, je vais me faire l'avocat du diable, mais il arrive parfois qu'il y ait des erreurs et il valait mieux ne rien te dire pour ne pas te faire peur au cas où il se serait agi d'un faux positif. Malheureusement, cela n'est pas le cas, et ton médecin a, lui, fait vraiment preuve de peu d'humanité...

Pour la suite, si jamais tu as des questions à propos de l'amnio, j'en ai fait plusieurs, donc, n'hésite pas, si le coeur t'en dit. Par contre, si le coeur ne t'en dit rien, je te promets que je ne te bassinerai pas avec tout ça. Il y a des moments où on a vraiment envie de parler d'autre chose que de ce qui nous tourmente, j'en suis bien consciente. Mais ma porte t'est ouverte, ne l'oublie pas.

bise miss
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Coup de coeur, coup de blues! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! EmptyLun 1 Mar - 14:16

Coup de blues! :1b: Je dois aller retourner au travail après quinze jours de vacances!.....

Veux pas y alllerrrrr Coup de coeur, coup de blues! 22104 En plus jusqu'à 21h30 Coup de coeur, coup de blues! 309128

Bon bah allez, j'y vais tristement Coup de coeur, coup de blues! 905832
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

Coup de coeur, coup de blues! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! EmptyMer 3 Mar - 19:13

Coucou les filles Coup de coeur, coup de blues! 456466

Alors aujourd'hui, c'est la fête des filles au Japon : Hinamatsuri ! Et comme une amie japonaise m'a invitée pour fêter ça, j'ai voulu le partager avec vous !

Pour commencer :

Coup de coeur, coup de blues! 432881Photo_0010

Au premier plan, dans le bolà gauche, il y a du kakinotake, un apéritif assez piquant^^ Au fond, le truc qui ressemble à du popcorn, c'est du hina arare (spécial pour la fête des filles !). En fait, ça a le goût de popcorn^^

J'ai agrandi la figurine du fond :

Coup de coeur, coup de blues! 411998Photo_0011


Ensuite, on a eu du kitsunezushi : une boule riz avec enrobage pané
Coup de coeur, coup de blues! 1267685612


La suite au prochain message…
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

Coup de coeur, coup de blues! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! EmptyMer 3 Mar - 19:19

Puis, on a eu un bouillon de légumes avec un oeuf dedans (oden) assaisonné avec du karashi :

Coup de coeur, coup de blues! 1267685648


Là, c'est du chirashizushi : un bol de riz avec des oeufs de truite, du saumon fumé, des champignons et des algues :

Coup de coeur, coup de blues! 1267685686


Enfin, des épinards à la japonaise, trop trop bonnes : bouillies puis assaisonnées avec du sésame pilé et de la sauce soja :

Coup de coeur, coup de blues! 1267685714


Voilà voilà !!!! On s'est bien régalées, et on a bien bu aussi :3a7: : alcool de prune, saké, vin rouge, sauterne… Elle nous a aussi proposé de l'eau de vie, mais on n'en pouvait plus lol^^

Et pour la petite anecdote : ne jamais dire : Tchin Tchin car cela veut dire sexe de petit garçon Coup de coeur, coup de blues! 747102 Je vous jure, la gaffeuse^^

Bisous !

Coup de coeur, coup de blues! 341699
Revenir en haut Aller en bas
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

Coup de coeur, coup de blues! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! EmptyMer 3 Mar - 20:59

Ohhhhhhh la fête des filles au Japon... C'est cool ça je savais pas... Par contre j'suis navrée mais il y a des plats qui ne me mettent pas du tout en appétit :7i6:
Merci Ten d'avoir partagé ce moment avec nous... En plus j'ai appris un truc ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Coup de coeur, coup de blues! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! EmptyLun 8 Mar - 12:14

ALORS LA, MOI JE POUSSE UN MEGA COUP DE GUEULE A JAPANEXPO!!!!!!! Coup de coeur, coup de blues! 241895 Coup de coeur, coup de blues! 241895 Coup de coeur, coup de blues! 241895 Coup de coeur, coup de blues! 241895 Coup de coeur, coup de blues! 241895 Coup de coeur, coup de blues! 241895 Coup de coeur, coup de blues! 241895 Coup de coeur, coup de blues! 241895 Coup de coeur, coup de blues! 241895 Coup de coeur, coup de blues! 241895 Coup de coeur, coup de blues! 241895 Coup de coeur, coup de blues! 241895 Coup de coeur, coup de blues! 241895 Coup de coeur, coup de blues! 241895 Coup de coeur, coup de blues! 241895 Coup de coeur, coup de blues! 241895 Coup de coeur, coup de blues! 241895

Ils disent de se pointer à midi pour acheter les billets argent. je viens à 11h55 , ils marquent de patienter car c'est pas encore bon. je me pointe à midi et deux minutes et là, tous les billets sont vendus!!! S'il n'y a pas un gros foutage de gueule je m'y connais pas! On fait pas un dossier d'inscription en deux minutes , surtout 200 personnes en même temps! Faut arrêter le délire! S'il n'y a que le piston qui est comptabilisé dans les 200 places alors ça sert à rien de nous mettre la carotte sous le nez! Coup de coeur, coup de blues! 275827 Coup de coeur, coup de blues! 275827 Coup de coeur, coup de blues! 275827 Coup de coeur, coup de blues! 275827

Ils m'ont pourri ma journée. j'espère qu'ils sont contents! Car moi, je vais être vraiment amère grâce à eux jusqu'à ce soir minimum! je les deteste, je les deteste , je les deteste! Coup de coeur, coup de blues! 797602 Coup de coeur, coup de blues! 797602 Coup de coeur, coup de blues! 797602 Coup de coeur, coup de blues! 280765 Coup de coeur, coup de blues! 280765 Coup de coeur, coup de blues! 280765 Coup de coeur, coup de blues! 280765
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Contenu sponsorisé





Coup de coeur, coup de blues! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur, coup de blues!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre coup de coeur mangas
» Décès de Maurice Sarfati: ça fait bobo au coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: Papotage de travestis! :: papotage mondain!-
Sauter vers: