xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs Empty
MessageSujet: Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs   Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs EmptyDim 16 Déc - 13:44

Alors qu'aujourd'hui on ignore toujours quand sera publié la suite de Angel Heart, voilà que la prédiction que j'avais émise il y a quelques temps se réalise sur ce qui arrive prochainement en France du côté de Hojo. Lors de nos discussions sur les publications de Hojo en France, et en particulier sur la fin de publication de Family Compo, beaucoup d'entre vous espérait voir la seconde saison de AH sortir chez panini.

J'avais émis l'hypothèse que pour faire patienter les fans de AH, il était tout à fait concevable que l'on nous sorte des cartons de vieilles oeuvres d'Hojo, aujourd'hui introuvables et je pensais notamment aux recueils qu'il a écrit entre city hunter et angel heart.

Et bien voilà, je devrais me reconvertir comme diseuse de bonne aventure aafaze puisque ma prédiction va voir le jour et ce, dès le mois de janvier!

Alors qu'actuellement c'est panini qui a racheté les droits de city hunter et angel heart , la surprise nous vient de l'éditeur Ki-oon, qui s'est emparé de toute la série de recueils de Hojo. Ainsi, nous allons pouvoir à nouveau retrouver les trois one-shot:Le cadeau de l'ange, Le temps des cerisiers et la Melodie de Jenny, mais également les deux tomes de Rash! et les trois tomes de Sous un rayon de soleil.

Tous ces tomes étaient parus chez Tonkam et étaient devenus indisponibles depuis que Hojo a remis la main sur les droits de ses oeuvres, prenant son temps avant de décider de les distribuer à nouveau.

C'est donc Ki-oon qui a réussi là où d'autres éditions ont échoué et nous allons voir dans les bacs dès le 24 janvier 2013 la sortie de la Mélodie de Jenny et le 1er volume de Sous un rayon de soleil!Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs Soleil1Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs Melodiejenny-193x300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs   Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs EmptyDim 23 Déc - 16:35

Merci pour cette info, Paty ! Une réédition des vieilles oeuvres de Hojo, voilà qui est intéressant… Je suis curieuse de découvrir d'autres oeuvres du maître ^^

Gros bisous !


EDIT (28/12/2012) : j'ai commandé le T1 de Sous un rayon de soleil, on va voir ce que ça donne ^^ Par contre, j'ai vu que l'héroïne s'appelle Sara Nichikujo, un nom quasiment identique à celui de "l'ange triste" dans CH, Sara Nishikujô ! Hojo s'est pas foulé sur ce coup-là !
Revenir en haut Aller en bas
lilijeane
Ryô mène l'enquête!
lilijeane


Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs   Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs EmptyMar 8 Jan - 20:24

C'est une grande nouvelle pour tous les fans car pour en avoir lu quelques uns, je peux dire qu'ils valent le détour!

Maintenant, pourvu que tout cela donnera l'envie à un éditeur de faire reparaître Angel Heart en France.
Revenir en haut Aller en bas
Shan In XYZ
En danger! XYZ!
Shan In XYZ


Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 48
Localisation : Pays Arverne

Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs   Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs EmptyJeu 7 Fév - 17:51

Ah, j'ai enfin retrouvé le sujet qui nous annonçait cette bonne nouvelle, mais juste pour savoir, est-ce que quelqu'un peut me dire si les tomes sont effectivement sortis comme prévu, perso, j'ai rien trouvé, à tel point que je me demandais si je n'avais pas rêver lol

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs   Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs EmptyJeu 7 Fév - 20:21

effectivement, maintenant que tu me le dis, je ne les ai pas vu à Virgin avant-hier quand j'y suis allée. J'ai regardé amazon: pas d'annonce. Le site de Ki-oon aussi et pas de recueils indiqués . J'ai laissé un message sur leur page facebook. Un autre fan avait demandé aussi des news fin janvier mais sa demande a été sans réponse. On va voir si la mienne portera ses fruits...

Mais c'est assez bizarre cette affaire... surtout que même animeland l'avait annoncé donc c'était officiel. Auraient-ils eu un soucis de droits ou d'edition? Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs 546768
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs   Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs EmptyJeu 7 Fév - 22:12

Moi j'avais commandé le T1 de Sous un rayon de soleil à la Fnac début janvier, mais ils ont carrément annulé ma commande faute d'approvisionnement je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Shan In XYZ
En danger! XYZ!
Shan In XYZ


Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 48
Localisation : Pays Arverne

Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs   Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs EmptyVen 8 Fév - 0:02

C'est effectivement bizarre cette histoire, vu que quand l'annonce a été faite, j'ai vu les tomes en pré-commande sur amazon et la fnac, j'ai demandé à leclerc quand ça sortait il m'ont indiqué le 24 janvier et entretemps plus rien, la fnac et amazon, ils ne proposent que les tomes tonkam en vente d'occasion. J'espère que ce n'est pas annulé, peut-être juste repoussé Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs 1532

En tout cas, merci pour vos réponses Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs 491240
Revenir en haut Aller en bas
aurelr
En danger! XYZ!
aurelr


Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs   Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs EmptyVen 8 Fév - 14:58

j'avais commandé le tome1 Sous un rayon de soleil à la Fnac mais ils ont annulé la commande motif indisponibilité momentanée de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
lilijeane
Ryô mène l'enquête!
lilijeane


Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs   Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs EmptyLun 11 Fév - 12:58

Il m'est arrivé une histoire semblable une fois et malheureusement, impossible de savoir pourquoi. Cependant, le tome a fini par sortir.

Il ne reste plus qu'à voir régulièrement sur les sites de vente s'il finit par apparaître... fyj
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs   Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs EmptyMer 22 Mai - 13:01

yeeesssss!!!!! y-jiè-

Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs 60085210


Enfin du nouveau sur les recueils!!! Ils débarquent le 4 juillet ( avec l'arrivé de Cat's ai chez Panini , on est gâté!) et avec des pages couleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs   Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs EmptyJeu 6 Juin - 15:46

Ki-oon a mis sur son site les premières pages du manga" sous un rayon de soleil", qui sort le 4 juillet prochain... que dire à part: magnifique Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs 1532
Les premières pages colorés sont superbes et on regrette juste que ce ne soit pas la même chose pour tout le tome...


Mirez!
http://www.ki-oon.com/preview/sousunrayondesoleil/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
lilijeane
Ryô mène l'enquête!
lilijeane


Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs   Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs EmptyDim 9 Juin - 21:13

Ces tomes sont vraiment superbes! Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs 540849

Décidément pour les fans de Hojo, 2013 sera une année faste! On a beaucoup de chance et puis c'est mérité après tout! Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs 905832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs   Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recueils de Hojo bientôt dans les bacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cat's eye Ai dans les bacs!
» Tomes CH deluxe dans les bacs!
» Tomes Family Compo dans les bacs
» Tomes Angel Heart dans les bacs
» angel heart 2nde saison dans les bacs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Shinjukupolis :: dates de publication-
Sauter vers: