xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!

Aller en bas 
+2
lilijeane
Sabron2
6 participants
AuteurMessage
Sabron2
En danger! XYZ!
Sabron2


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 37
Localisation : Shinjuku

Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  Empty
MessageSujet: Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!    Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  EmptyMer 30 Oct - 16:50

Bonjour à tous,

Ravie d'arrivée sur ce forum, mon pseudo c'est Sabron2  !  j'ai 27 ans et je suis une Miss Mokkori !!! y\'(yyy 

Mon vrai prénom c'est Sabine mais pourquoi avoir choisi Sabron2 comme pseudo me direz-vous ?

Ben c'est simple  :

Tel  Mister Shemar MOORE (l'acteur!)  qui a un prénom totalement inventé par ses parents, ben moi aussi c'est pareil !

J'ai contracté mon prénom et celui de mon mari donc sa donne Sabron2

Et le  2 ,  parce qu'on est 2  ! par dit !  hein ?!  donc heu ... Sabron2  voilà jhfy 

Donc Etat Civil Situation familiale heu ....

Mariée depuis presque 3 ans et je suis originaire des îles ( enfin des Antilles quoi ! ) mais je suis née et j'ai grandi en région Parisienne, et je ressemble plus à une sorte de Brésilienne avec de très légers trait Asiatique (car j'ai des origines Chinoises) qu'à une véritable antillaise enfin je suis un  O  V  N  I ,  une "citoyenne du monde" comme j'aime dire, je ne suis ni d'ici, ni d'ailleurs, un peu comme Ryô mais lui s'est fixé comme port d'attache Shinjuku lol   !!!!

et j'ai atterri ici car je suis Fan de  C I T Y    H U N T E  R !


Comment ça à débuter ? :

Alors voilà :

Tout a commencé en 1993 avec le Club Dorothée sur TF1 lol , je suis immédiatement tombée amoureuse du Dessin Animé !

Je me battait avec mon grand frère qui suivait Dragon Ball Z pour que dès que c'était fini il me previenne pour que j'abandonne mes " Barbies "   (-u(-(-  et que je vienne suivre ma série préférée !!!   aafaze  

Je n'ai jamais pu suivre le D.A en entier car j'était trop petite !

D'ailleurs il y a pleins de choses que je ne comprenais pas dans le D.A en y repensant !  -èiè-i car j'étais quand même trop jeune pour comprendre certaine subtilité
Tout ce que je sais c'est que j'ai adhéré tout de suite !!! \'(y\'  C'est tout à fait mon style d'humour, j'adore l'ambiance très début des années 90's, enfin tout , j'aimais tout !!

J'ai eu mes premiers émois grâce à Nicky  \'(y\'(  , J'étais amoureuse comme beaucoup de filles  ...et de clientes, je pense !  C'est clair !  rien de nouveau sous le soleil !

Et j'aimais aussi beaucoup Laura et le côté décalé de Mammouth,

Bizarrement je pense que j'aurais aimé avoir un ami comme Mammouth ! Une armoire à glace au grand cœur qui serait sauvage avec tout le monde sauf avec moi !  et qui me protègerai tel un grand frère   (mais j'ai déjà un grand frère ! et qui m'a beaucoup protégée  " des méchants pas beaux "  à l'école et au collège donc mon souhait s'est déjà exaucé lol) !!!



Ma seule "frustration" était que je n'avais jamais pu voir la fin et savoir si Laura et Nicky finissaient ensemble !

Alors adolescente quand mes parents se sont abonnés à CANAL SAT et donc que accessoirement on a eu la chaîne AB1 puis la chaîne MANGA je scrutait les "rediffs"  mais j'arrivais pas à suivre donc toujours frustrée Bibi  hgj, !!!  

Puis on a eu l'ADSL et donc Internet en 1998 ou 1999 bref  ! Et là j'ai appris grâce à Internet qu'en fait il y avait le manga et que le D.A n'était qu'une adaptation  !

Donc un jour par hasard dans un magasin "Cora" vers 2000 ou 2001 (si mes souvenirs sont bons)  je suis tombée sur le Tome 30  je crois ! (de l'ancienne édition "J'AI LU" bien sûr ) presque la fin de la série quoi  !

C'était l'histoire de la fille qui était Transporteur avec sa Nissan Skyline enfin bref !

J'ai feuilleté le manga dans le rayon librairie et J'ai été choquée !!! sgf 

J'ai même un peu refermé le livre pour que personne ne voit ce que je lisait jhfy  loool

J'ai été choquée mais très amusée car à un moment on voit Ryô sous la douche si je me souvient bien !   tyjet    et son " Mokkori " est caché par une épaisse  (quoi que très résistante) couche de mousse de savon, qu'il avait frotté  avec beaucoup de vigueur  (pour se laver parfaitement à cet endroit soit disant jhfy ) ! 

Enfin bref,  j'ai été surprise que ce soit aussi poussé ! et j'ai demandé à ma mère de me l'acheter, je l'ai garder précieusement  (enfin c'est à dire que je ne l'ai pas lu tout de suite en rentrant )

Non ! Non !  je l'ai emporté le lendemain dans l'avion qui m'amenait aux Antilles pour ces vacances d'été là, et j'ai pas arrêté de pouffer de rire dans l'avion  aafaze   au point que ma mère me dise " Mais c'est fini Oui ! t'as rien d'autre à faire là   " ghdgh    je l'ai lu et relu pendant les 8 heures de vol \'(y\' mdrrr et c'est là que ma passion s'est amplifiée et n'est plus jamais repartie
Bref j'en suis folle  tyjet  et je ne m'en lasse pas !


Et quel ne fût pas mon bonheur d'apprendre en 2011 que CH serait adapté en drama yyhh que j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt et d'excitation d'ailleurs et j'ai ainsi pu malgré mes réticences en voyant sa tronche de gamin (enfin on à le même âge mais bon ! )  découvrir l'acteur Lee Min Ho que j'aime beaucoup !!!


voilà pour la petite histoire !!!!!

Ce que j'aime dans CH ? :

 ben forcément Ryô -ièi et Kaori aussi bien sûr   -uè- !!! 

 J'aime aussi beaucoup le personnage de Mick ( qui est très beau et très classe ) et qui à créée un sacré remuménage dans la vie de ces 2 là !   

D'ailleurs question bête mais quand vous lisez MICK  vous lisez " MIKE" ou "MIC" question bête je sais ! mais c'est un américain  donc comment prononce-t-on  ?  LOL

Bon J'aime  aussi l'humour de Hojo forcément et  le dosage entre action et intrigue, l'ambiance, la vision du Japon qu'on à travers  le manga enfin voilà quoi !

Ce que j'aime moins ? :

C'est que des fois le personnage de Kaori est trop simplifié, c'est à dire que comme elle n'est pas du milieu ce n'est pas une pro donc heu ... les autres la traite parfois comme si elle ne peut pas comprendre, elle n'assure pas, elle ne progresse pas !  Je n'aime pas ça ! ça la réduit trop !   la faisant parfois passer pour une Nunuche et je n'aime pas çà !  C'est trop réducteur ce n'est qu'à la fin qu'elle est enfin parfaite !

Je n'aime pas aussi sentir que Ryô peu "craquer" pour une autre, je trouve cela dérangeant !!!

Je trouve aussi que tout ça d'année à vivre ensemble sous le même toit bizarre qu'il ne se soit rien passé entre eux -èiè-i  Nââan mais franchement !

Qui serait assez bête pour croire ça et rester en haleine pendant tant de temps dghnhg  !!!  baaah moi jhfy  et vous aussi accessoirement


Enfin voilà toute cette frustration nous amène à un forum comme celui ci où l'on peut partager notre passion commune et je trouve ça Super !!!!! On peut se complaire "ensemble" à tous ce qu'on aurait voulu avoir de "plus" dans CH notamment plus de moment d'amour et de rapprochement physique entre R & K enfin pour ma part !



Niveau autre manga ?  :

J'aime aussi le manga GTO (seule autre manga que j'ai suivi avec tant d'intérêt et d'excitation) j'avais acheté la collection complète mais j'ai tout revendu à un prix interessant à un petit chanceux ^ ^ ! 

J'ai découvert et j'ai immédiatement kiffé  le D.A en 2007 ou 2008  sur la chaîne  Virgin 17 sur la TNT !  chaîne qui n'existe plus mdrr

J'ai adoré le personnage de Azusa FUYUTSUKI qui ressemble étrangement à notre Chère Kaori  -èiè-i

tant physiquement (même si Kaori est S U P E R  sexy à côté) que psychologiquement

et biensur j'ai  A-D-O-R-E  Onizuka  !   qui à des similitudes avec un certain  ... Ryô SAEBA vous le connaissez Non ?! lol  ça vous dit rien ? Non ! bon bref ...

J'aime beaucoup l'humour de GTO j'adhère à fond !!!

Et je pense que ce qui me plait dans ces 2 mangas c'est le sens de la justice, la générosité, le héros imparfait, le gars qui se démène envers et contre tout, qui ne rejette personne peu importe ses origines  peu importe ce qu'elle à fait ou pas fait avant ! Enfin des valeurs qui nous font malheureusement cruellement défauts dans ce monde de nos jours  ...

Peu d'autres mangas m'ont passionnés !

J'ai un peu suivi "Nana" sur Filles TV mdrr  chaîne qui n'existe plus non plus  mdrr  mais c'est tout !

de toute façon Mon Coeur EST et RESTERA toujours acquis à City Hunter !


Angel Heart ? :  

J'ai lu et vu quelques épisodes de Angel Heart mais je n'ai pas suivi de façon assidue et j'ai pas envie d'acheter tous les mangas,  j'avais juste acheter le tome où Ryô fait sa demande à Kaori , je n'aime pas trop le graphisme (le dessin est beau certes mais je préfère le style de CH vers la fin de la série quand le style est à son apogée et que Kaori est vraiment superbe ! Ryô aussi d'ailleurs ! mais c'est beaucoup plus flagrant sur Kaori)  

Le personnage de Kaori ne me semble pas pareille physiquement ce qui me dérange beaucoup  ! Je sais qu'elle n'est pas pareille psychologiquement et qu'elle n'a plus ce côté "folle furieuse" qui fait son charme mais ça , ça me dérange moins , je pense qu'en réalité elle est comme dans Angel Heart mais elle vit des trucs tellement pénible dans CH qu'il fallait dédramatisé un peu le truc car sinon elle aurait été un personnage beaucoup trop "mièvre" et dégoulinant de bon sentiment BEURK excusez-moi ! hic  au milieu de tous les autres personnages et surtout au côté de ryô qui aurait parut être un loup près d'une brebis sans défense.

Je la préfère donc dans CH pour toutes ces raisons et dans CH elle a aussi un côté très sexy et sensuel qu'on ne lui retrouve pas dans Angel Heart !

Mais tout de même quel plaisir de les revoir à une époque contemporaine ! En 2002 quand j'ai entendu que Hôjo faisait une suite à CH j'était contente mais comme je n'avait pas encore lu le manga de CH en intégralité, je ne m'y suis pas intéressée tout de suite !

Et j'ai pas adhéré car je manquais de maturité  ! et le souhait de Hôjo de développer  la relation père / fille,  de donner à Ryô et Kaori une fille (ce qui est bouleversant quand on y pense !) , et de placer Ryô dans un rôle de Père, ça ne me parlais pas du tout ! Mais maintenant que mon instinct maternelle est réveillé je comprends  mieux et j'apprécie ! mais il faut que je me relance dans l'univers de AH ! Surtout que je suis passé à la FNAC cette semaine et que je vois que le Tome 4 de la " 2nd Second Season" est sorti ! j'ai beaucoup de retard !!!


Voilà pour ma présentation je viens gonfler les rangs du catalogue de Ryô
et j'en suis fière   -uè-

!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilijeane
Ryô mène l'enquête!
lilijeane


Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!    Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  EmptyMar 5 Nov - 22:12

Bienvenue à toi Sabron2 Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  456466 

Tout dabord, félicitations et un grand merci: tu nous as offert un véritable petit bijou de présentation!Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  395301 

Je me retrouve beaucoup dans ton parcours de fan et ta réflexion sur Kaori est très intéressante et me donne envie de lancer un débat sur ce sujet.

Concernant la relation Ryo-Kaori, je crois qu'il y a un débat ouvert sur ce sujet dans ce forum... j'essaierai de te retrouver le lien.

En fait, Mick se prononce bien "Mic" selon moi.

Tiens, moi aussi j'ai adoré GTO! Justement parce que ce personnage ressemble beaucoup à Ryo et maintenant que tu l'écris: effectivement Fuyutsuki ressemble à Kaori. Je me suis souvent demandée si l'auteur de Gto est fan de City Hunter...

Je comprends tes sentiments pour Angel Heart. Personnellement, je me suis tout de suite attachée à cette oeuvre car elle développe beaucoup plus la complexité de l'attachement de Ryo et Kaori et l'on découvre toute la beauté et la profondeur de leur Amour. Il offre aussi de nombreuses leçons de vie empruntes d'une grande sagesse. 
On retrouve ça et là au fil des tomes la Kaori énergique que l'on a connu dans CH.
Tu verras aussi, si tu te plonges un jour dans les tomes, que le graphisme évolue et on a des portraits de Ryo et Kaori de toute beauté.

Je te recommande vraiment AH; bien sûr, il a ses défauts mais est aussi d'une grande richesse pour les fans.

J'espère que tu trouveras ton bonheur de fan sur ce forum (j'en suis sûre!^^) et surtout n'hésite pas à nous faire partager tes avis, tes impressions car tu es la bienvenue!

A très bientôt Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  491240
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!    Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  EmptyMer 6 Nov - 17:55

Oula j'ai un train de retard!-ièi 


J'arrive!

Hum hum aafaze  Bienvenue à toi Sabron!-uè- 

Ce pseudo ne m'est pas inconnu!-èiè-i Oui j'ai du croisé ce nom à plusieurs reprises, sans doute via les fanfics.

Comme dit Lili, belle prez!Certains détails d'ailleurs me font dire que j'ai bien vieilli ! le temps passe trop vite!yrru 

Perso, j'aime bien AH car même si Ryo est plus posé, Ryo reste Ryo et on a toujours un petit truc qui fait rire..... Le tome 4 de la dernière saison m'a encore mis un énorme sourire surla face quand Ryo fait son prout!^^Indécrottable!-ièi 

Pour la prononciation, en japonais c'est [miku] où le u se prononce [ou](Je l'ai entendu dans le pachinko!) mais bon tout le monde prononce Mick à l'américaine non? 

Quand à GTO, les influences sont trop grandes pour qu'elles soient fortuites! De toute façon quel anime n'a pas déjà utilisé les corbeaux ou libellules pour marquer le dépit de ses personnages? Hojo is The Master!

Pour ce qui est du fofo, bah c'est clair que tu as de quoi faire.....cherches bien partout! Tu risques d'en voir des belles choses!Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  581732 


Allez Zou!!! Je m'en vais t'ouvrir l'accès aux fauves Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  100950!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Sabron2
En danger! XYZ!
Sabron2


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 37
Localisation : Shinjuku

Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  Empty
MessageSujet: Heureuse d'être parmi vous    Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  EmptyMer 6 Nov - 20:54

Bonjour,


Et merci  lilijeane pour ce chaleureux accueil très heureuse d'être parmis vous ^^!

Paty ravie d'être accueilli au sein de ce forum et d'avoir obtenu l'accès domo arigato ^^ !

Effectivement nous devons certainement nous connaitre d'un autre fofo j'ai réalisé quelques fanarts (bon pas d'une qualité exceptionnelle mais on m'a appris que le tout c'est de participer)   et je vais me lancer dans la fanfic j'espère trouver un public intéressé par mes oeuvres sur ce fofo !

Voilà pour moi super super contente -uè-
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!    Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  EmptySam 9 Nov - 1:34

Coucouuuuuu

bon nous on se connait déjà, vu qu'on s'est même rencontrées hihihi ! J'adore ta présentation, quel enthousiasme, et je t'imagine bien pouffer de rire pendant des heures dans l'avion. Et il m'arrive assez souvent quand je prends un tome de me retrouver à ricaner toute seule tellement c'est drôle.

En tout cas, bienvenue ici et profites-en bien 

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabron2
En danger! XYZ!
Sabron2


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 37
Localisation : Shinjuku

Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  Empty
MessageSujet: Heyy   Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  EmptySam 9 Nov - 3:22

Heyy Salut Hcity

Comment va ? effectivement je me souviens c'est un super méga bon souvenir notre rencontre c'etait trop sympa

en plus de partager un bon moment j'ai découvert un quartier de Paris que je connaissait même pas la honte pfff !!!!-ièi 

En tous cas merci pour l'accueil contente d'être ici y\'(yyy
Revenir en haut Aller en bas
patatra
En danger! XYZ!
patatra


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 50
Localisation : France

Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  Empty
MessageSujet: Salut Sabron2,   Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  EmptySam 9 Nov - 15:12

Salut Sabron2, et bienvenue!

J'ai moi aussi adoré ta présentation. Dynamique, drôle et sympathique, qui laisse augurer une jolie plume yyhh .

Je pense qu'ici tu trouveras de quoi alimenter ta passion pour ton manga préféré.
à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sabron2
En danger! XYZ!
Sabron2


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 37
Localisation : Shinjuku

Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!    Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  EmptyDim 10 Nov - 0:01

Bonsoir,

Merci, merci Patratra

Je suis très contente d'être parmi vous

et oui effectivement j'aimerai poster une fic et des fanarts ici sur le forum à venir très bientôt  je l'espère !!

Merci encore pour cette accueil y\'(yyy
Revenir en haut Aller en bas
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo


Messages : 783
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!    Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  EmptyLun 21 Juil - 0:02

Salut est bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!    Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Miss MOoKorii arrive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle miss mokkori pour ryô.lol!!!
» Nouvelle Miss Mokkori de l'étalon de Shinjuku
» Super Nounou arrive !!!!!!
» Quand le miracle arrive!
» Hello à toutes miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: présentation des membres :: Présentation des miss mokkori-
Sauter vers: