AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  GalerieGalerie  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!

Statistiques
Nous avons 424 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sissi1789

Nos membres ont posté un total de 20529 messages dans 1297 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8

Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation de Sissi1789
Lun 25 Sep - 22:47 par Mongendjo

» séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion
Dim 6 Aoû - 22:16 par Mongendjo

» Article animeland
Lun 3 Juil - 1:32 par Sissi1789

» Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?
Lun 19 Sep - 17:07 par Mongendjo

» Un nouvel oav annoncé
Lun 19 Sep - 14:33 par Mongendjo

» Présentation
Dim 10 Juil - 15:11 par Tokra

» avis à la population XYZ!
Lun 27 Juin - 13:24 par Tokra

» Mini baccalauréat
Mar 14 Juin - 13:54 par Tokra

» Acces aux forums
Lun 9 Nov - 15:49 par abel22

» La famille Jingûji
Mer 21 Oct - 1:31 par Mongendjo

» Présentation
Jeu 2 Juil - 14:27 par Paty

» bonjour
Jeu 2 Juil - 14:25 par Paty

» Kilou
Jeu 2 Juil - 14:19 par Paty

» bonsoir!!!
Jeu 2 Juil - 14:17 par Paty

» présentation
Jeu 2 Juil - 14:11 par Paty

Partagez | 

Coup de coeur, coup de blues!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marie24
En danger! XYZ!

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Sam 31 Juil - 22:35

bonjour à toutes et tous ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici pas que je n'avais pas envie mais juste par manque de temps!

La restauration est un monde à part (je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais je suis cuisinière /serveuse je suis polyvalente je vais là où on a besoin de moi) jamais en vacances en même temps que les autres pas de jours fériés et puis pendant la saison c'est à fond et encore plus que ça malgrè le fait que les gens soient en vacances ils sont très agressifs le boulots n'est pas assez dure il faut bien rajouter cette petite touche de piment tous les jours ou presque.

Mon boulot epiète trop sur ma vie privée la vie est trop couret pour la passer au boulot!! Les heures je ne les compte plus mais se sont des heures loin de mon petit mari et de mes enfants!!

Donc malgré le fait que j'adore mon job car en général on rencontre des gens adorables et on s'attache aux clients locaux mais ma famille passe avant tous donc nouvelle résolution après la saison je change de job!!!

je souhaite passer plus de temps en famille me remettre à faire des petits plats sympa à mes gosses et arréter les poches surgelées rapides parce que pas à la maison et mon petit mari cuisine pas trop ou tout simplement parce que je suis crevée (quelle honte pour une cuisinière mais cuisiner une grosse partie de la journée ne donne pas forcément envie de cuisiner après!)

Enfin voilà qui dit plus de temps dira aussi plus présente sur le forum en attendant je ne vous oublie pas même si je ne passe pas trop souvent en ce moment

Nouvelle devise : "la vie est trop courte alors profitons-en tant qu'il est encore temps"
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Dim 1 Aoû - 9:18

Salut Marie24 !

Eh ben, tu as un métier usant. C'est vrai que la restauration est un métier à part, je trouve même que c'est un métier que demande plus de concétions que les autres.
Et tu as raison, la vie est trop courte et on ne vit pas que pour le travail, faut quand même gagner des sous pour vivre, mais pour profiter à fond des petits moments de la vie. Si tu le peux change de métier et passe plus de temps avec ta petite famille.

soleil
Ryô mène l'enquête!

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Dim 1 Aoû - 14:11

salut marie

Oui la vie est vraiment très courte alors si c'est pour mieux profiter de ta petite famille que tu décides de faire le sacrifice d'un métier que tu aimes alors ça vaut le coup fonces ! surtout que tout n'est pas perdu car comme tu la dit tu pourras enfin exercer tes talents de cuisinière à domicile tout en travaillant à cote ! et ne te sent pas coupable pour les surgelés je pense que c'est le cas de toute les femmes qui travaillent et qui aiment cuisiner !

à la prochaine bisous bye
Paty
Admin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Dim 1 Aoû - 14:17

C'est drôle car je me retrouve un peu dans tes mots. Pas du fait que je passe plus de temps au boulot qu'à la maison ( je suis en mi-temps!) mais sur le fait que pour moi ma vie de famille passe tjs avant le boulot et aussi que moi-même après avoirpasser 6h à travailler en magasin, je n'ai aucune envie d'en passer deux autres à faire mes courses; donc je te comprends quand tu dis que ton envie de cuisiner s'estompe à la maison!

Je te souhaite donc bon courage Marie! :8/9:
http://www.xyzledernierrecours.com
Ryochou
Ryô en pleine action!

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Mar 3 Aoû - 19:17

Coucou Marie!

Pour avoir travaille l'ete dans la restauration quand j'etais etudiante, je comprends tout a fait quand tu dis que c'est un metier crevant ou on ne compte pas les heures.

Mes parents ont des amis qui tenaient un hotel/resto dans les Alpes et ils ont litteralement passe leur vie au boulot.

Tu as raison de vouloir profiter pleinement de ta famille. Apres tout, on ne vit qu'une fois et ne pas voir ses enfants grandir parce qu'absorbe par son metier doit etre chose terrible pour tout parent et je comprends que tu ne souhaite pas en arriver la.

Je te souhaite bon courage et te fais plein de bisous.
shaka
En danger! XYZ!

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Mar 14 Sep - 0:14

Coup de fou rire!!!!!

Je viens de decouvrir dans mon frigo une pasteque entamée depuis .....oh..1semaine....

et un saucisson dans le meme état!

J'ai pensé a vous immediatement!!!!
mdrrrrrrrrrrrrr

bon et jvais manger quoi moi maintenant??!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Mar 14 Sep - 0:43

grosse goutte shak chérie
aya

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Mar 14 Sep - 13:26

Salut Shak !

Je sais pas si je dois être ravie ou vexée d'être comparé à une pastèque et un saucisson pas frais !

J'ai juste un conseil : LACHE CETTE PASTEQUE ET JETE LA !!!! TU VAS ETRE MALADE !!!!

Il va de soi que nous tu nous jete pas !

Tenshi

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Jeu 27 Jan - 13:53

cheers cheers cheers YOUPIIIIIII cheers cheers cheers

Vous allez me dire, pourquoi elle s'excite comme ça, la revenante ? (ben oui, c'est vrai que j'ai pas été très présente ces derniers temps silent) Parce que… Ça y est, j'ai fini les exams !!!!!!!!! Enfin débarrassée, le premier semestre est terminé I'M FREEEEEEEEEEEEEE !

Voilà, c'est tout
hcity
Ryô en pleine action!

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Jeu 24 Mar - 12:24

Alors petit coup de coeur pour une info entendue dans ma voiture :

Trois femmes auraient dérobé dans un grand magasin parisien un diamant d'une valeur de 200 000 euros. Rien de drole à cela, certes certes, mais si l'on rajoute que ces trois femmes sont d'origine asiatique et qu'elles ont commis le vol en plein jour, moi je trouve qu'en pleine période où Cat's Eyes revient sur le devant de la scène avec le remake, c'est une coincidence excellentissime !

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Jeu 24 Mar - 16:46

mdr! cheers

Ryô mène l'enquête!

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Jeu 24 Mar - 20:33

lol c’était peut être des fans qui sait !

Tokra
Admin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Jeu 24 Mar - 20:56

A quand un Ryo ???????? en tout cas !!! vive le Cat's eyes !!!!!!!

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Mer 13 Avr - 18:39

Coup de coeur pour cette AMV de pleins de mangas lié essentiellement à l'amour ! La musique idéal aussi !

[youtube][/youtube]
Tanguy
Ryô mène l'enquête!

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Sam 23 Avr - 1:26

[dailymotion]
sakura et lionel par asuka33[/dailymotion]

[dailymotion]
sakura et lionel par missmanga[/dailymotion]

Deux superbes AMV de Sakura Card Captor , pour ceux qui connaissent à ne pas manquer ! avec la musique 1: 'chaque seconde' de kyo et 2:'C'est le début' du générique de fin d'Anastasia ( desin animé que j'apprécie vraiment =p )

A VOUS DE JUGER !
Paty
Admin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Lun 27 Juin - 16:23

Je ne sais si c'est un coup de coeur ou un coup de blues...

Aujourd'hui j'ai annoncé à mes patrons que j'allais quitter l'entreprise. Je suis soulagé car je sais que ça va être bon pour ma famille, je vais avoir enfin mes soirées et mes week-ends libres, sans compter les vacances scolaires, mais j'ai un pincement au coeur car je perds mon CDI et tout ce pour quoi je me suis battue depuis tant d'années. sans compter les collègues de boulot. Ce fut un choix très difficile à faire mais je pense que c'était le bon choix!

En danger! XYZ!

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Mar 28 Juin - 11:22

Enorme coup de coeur pour une chanteuse japonaise que je découvre petit à petit!!

Tanguy
Ryô mène l'enquête!

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Jeu 30 Juin - 2:47

Gros coup de blues ,

J'ai reçu mes résultats et je n'ai malheureusement pas réussi.
La cause : je n'ai rien rien étudié de mon année , manque d'envie et problèmes dans ma famille donc voilà une année à emmerde.Mes professeurs disent que j'ai une bonne tête et que je suis capable de beaucoup mieu mais que je n'ai plus de motivations et donc l’échec assuré .
Deux possibilités s'offrent à moi soit je passe en 5e je ne sais pas cela équivaut à quoi en France .. mais 5e TQ(Technique Qualificatif) c'est à dire je passe mais je serais dans une section plus social,plus manuel ce qui me fermerait certaines portes pour aller dans certaines études ou alors je redouble et je reste en 4e Général , général c'est à dire qu'avec un diplôme général toute les études sont permises.
Alors voilà d'un côté cela m'agace de devoir refaire une année pour des cours qui ne m’intéresse pas mais d'un autre côté je veux un diplôme qui vaille le coup d'attendre, j'aurais mieu fait d'étudier m'enfin c'est la vie j'espère prendre la bonne décision.N'hésitez pas à donner votre opinion ça m'aiderait beaucoup !^^ d'un autre côté redoubler cela ferait une année pénarde où je peux me consacrer au sport,au dessin etc.Il y a même une de mes ancienne prof qui avait dit qu'elle me verrait bien avocat lol !A cause de mon esprit critique... ( je pense pas ).

lilijeane
Ryô mène l'enquête!

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Jeu 30 Juin - 17:52

Coucou Tanguy,

cela doit être un moment difficile à vivre et je suis de tout cœur avec toi.

Ce n'est que plusieurs années après que tu te diras "cette année là, ce n'était finalement qu'une parenthèse"; j'ai redoublé une fois moi aussi (c'était dans une petite section) mais je cela m'a fait le plus grand bien: j'ai pu approfondir mes connaissances à mon rythme et me remettre à niveau.

J'ai eu une année difficile pour le bac où les cours m'ennuyaient
mais je ne regrette pas de m'être accrochée (mais je ne bossais que pour avoir juste la moyenne ^^); et cela m'a permis d'être infirmière au final.

Je crois que toi seul a la réponse à cette question: suit ton instinct; soit à l'écoute de ce que tu ressens en toi.

Donne-toi la chance de réaliser tes rêves même si tu dois encore passer par des moments difficiles, tu en es capable, tu en as le courage!

Et si tu as besoin d'encouragements en cours d'année, je suis ton homme... enfin ta femme... enfin tu vois ce que je veux dire... hem...

Courage Tanguy et à bientôt!
aya

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Sam 2 Juil - 10:53

Salut Tanguy !

Je suis désolée que tu n'ais pas les résultats que tu voulais pour tes examens. Mais vois le côté positif, si tu redoubles, tu pourras de concentrer sur les choses que tu n'as pas compris et faire l'impasse sur ce que tu connais déja.

Mais il ne faut pas non plus que tu négliges la possibilité d'aller en 5°TQ (je pense que c'est l'équivalent de la 4°technologique en France). Bon, c'est vrai que tu pourras pas devenir avocat ou médecin en aller dans cette classe, mais c'est pas parce que tu es simple ouvrier que tu peux pas monter en grade et, qui sait, devenir chef d'entreprise.

Les diplômes sont importants mais la qualification dans un métier peut être aussi très déterminant quand tu recherches du boulot.

Mais je pense que tu es comme la plus part des gamins à l'école, et je sais de quoi je parle puisque j'ai été dans le même cas, on leur impose de savoir ce qu'ils veulent faire plus tard et on les envoie dans des branches qui ne leur correspondent pas.

Je vais te dire comme Lilijeane, suis ton instinct, si tu as un projet, FONCE !!!!

Sinon, donne toi cette année pour prendre un peu de recul, mais en étudiant quand même, et décider ce qui est bon pour toi.

J'espère que je t'ai pas embrouillé l'esprit. Bon courage !

Admin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Sam 2 Juil - 14:34

Coucou fiston !!!

Je viens de voir ton message et je ne sais pas quoi dire. C'est vrai que rédoubler c'est pas chouette mais on en avait déja parlé sur la chat.

Apres changer d'orientation c'est toi qui doit voir... Si toi tu le sens plus que de redoubler hésite pas ! Apres tout parfois il faut mieux avoir une bonne expérience qu'etre bardé de diplomes et ne pas trouver de travail par manque d'expérience !

Surtout hésite pas à venir parler soit dans la chat... ou où tu sais avec moi !

Que ne ferait pas une maman virtuelle pour son fiston !

Bon courage !!!

Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Mar 5 Juil - 19:49

Salut Tanguy,

Je suis vraiment désolée que tu n'aies pas eu ton année. Je sais que les soucis familiaux et la démotivation sont des freins terribles et qu'il devient dur d'étudier, voire de trouver l'envie d'étudier. Pour répondre à ta question, il me semble que la 4ème générale correspond à l'année de Seconde en France.
Peut-être ne faut-il pas voir le redoublement comme une punition. Grâce à tes acquis de cette année, tu pourras envisager la prochaine avec plus de sérénité et te concentrer sur tes lacunes. Ça te permettra également de commencer à songer à ce que tu souhaiterais faire plus tard. Je sais que ça énerve les phrases de ce genre, mais pour réussir ses études il faut avoir un but en tête, sinon la démotivation s'invite rapidement à la fête… Si tu décides de redoubler, ce n'est pas la fin du monde loin de là. Tu peux utiliser ton année pour t'interroger sur tes envies, tes passions, le domaine qui rassemble la plus grande partie de tes qualités. Ne pense pas aux diplômes, maintenant les titulaires d'un bac+5 tirent la langue pour trouver un taff. Ton but pour l'année prochaine selon moi, c'est d'en découvrir plus sur toi afin de t'orienter vers la voie qui te convient.
Je te donne un exemple : mon cousin a fait un bac S pour "se garder toutes les portes ouvertes" comme aiment bien le répéter les profs… Il a fait une année de fac de bio qu'il a loupée d'ailleurs, et a fini par suivre sa passion : le design. Il a maintenant une licence de design et même s'il ne sait pas ce que lui réserve l'avenir, il ne regrette pas car il a trouvé sa voie et est heureux dans son domaine.

J'espère t'avoir un peu aidé… En tous cas, ne perds pas courage et ne t'inquiète pas ; il faut du temps pour trouver sa voie !

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Mar 5 Juil - 23:46

Je suis désolée Tanguy pour ton redoublement T-T
Je reconnais que ce n'est pas marrant, j'en ai fait moi-même l'expérience (ceci dit, j'ai redoublé pour d'autres raisons). Mais ceci peut avoir des avantages : cela peut te permettre de prendre du recul sur ce que tu veux faire plus tard. Après, comme l'a dit Toto, c'est à toi de voir pour choisir ton orientation, même si le choix peut paraître difficile.

Mais quel que soit la voie que tu choisis, je te souhaite bonne chance pour la nouvelle année à venir et je te soutiens à fond.
Paty
Admin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Jeu 8 Déc - 20:44

Gros coup de coeur!

Certains savent que j'administre des pages facebook en plus de XYZ. Et parmi ces pages il y en a une sur la mangaka Maki Enjoji, connu pour ses mangas Private Prince et happy marriage. Par cette page j'ai Petit comic, le magazine qui la publie, qui m'avait mis en lien avec leur page: première joie que ce magazine par ce lien nous reconnaisse!

Cette semaine, j'ai eu un contact incroyable! j'ai un designer, qui travaille pour petit comic entre autre et qui fait la mise en page des couvertures de hapi mari qui m'a contacté pour une info concernant le tome 8 de hapi mari!

Truc de dingue! Il s'occupe de la mise en page du Magazine mais il a fait aussi les couvertures de cosplay cops ou l'arcane de l'aube! Il bosse pour la Shogakukan! Trop contente!! sgf Un mec comme ça qui me contacte et qui me répond! J'y crois pas mes z'noeils! \'(y\'

Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

MessageSujet: j'ai fait un speed dating   Dim 11 Déc - 13:06

Coucou les gens

À la fois coup de coeur et coup de blues pour moi !
Alors, comme ça fait quelques semaines que j'en parle à certaines personnes, il m'a semblé approprié de faire un petit compte-rendu de ma soirée d'hier… Pause café ! lol

Chercher l'amour, c'est pas facile de nos jours ! J'ai donc décidé de forcer les choses et me suis inscrite à un speed dating… Mais évidemment, tout ne se passe pas comme prévu (ça vous étonne ?^^) Le dieu du mokkori avait en effet décidé de me faire languir :
- je m'inscris pour le 19 novembre. Oups, j'attrape la crève ! Soirée reportée au 3 décembre.
- la veille du jour J : les organisateurs m'envoient un mail pour m'avertir que la parité n'étant pas respectée, la soirée est repoussée au 10 décembre

Bien, bien… De toute façon, je n'ai pas le choix… (frustration inside ^^)

- deux jours avant le 10 : qui c'est qui rechoppe la crève ?
Je profite de ce mince délai pour me soigner à fond, et j'arrive à la soirée sans morver ! Mon nez n'est même pas rouge. Youpiii cheers

Ah, en fait, on me dit que je suis en avance… Allez donc faire un tour dix minutes, mademoiselle ! Moi, nerveuse mais souriante, je ressors et trébuche comme il faut sur mes escarpins à talons hauts… Rhaaa, j'avais bien géré le trajet pourtant ! Je jette un coup d'oeil discret autour de moi : je crois qu'on ne m'a pas grillée… Tant mieux, parce que de loin, on aurait pu me prendre pour une fille un peu ivre (ou un travesti, au choix silent )

Finalement, la soirée commence ! Nouveau coup d'oeil autour de moi : un seul mec potable et encore. Calme-toi, calme-toi je me répète, réfrénant mon envie de me sauver !

Je commence à discuter : on me dit que je suis très courageuse d'être venue seule. Et en effet, pas mal de personnes sont venues à deux ou trois… Pour se donner du courage, sans doute. Je regarde les autres filles, elle me jaugent avec méfiance… Les mecs ont l'air stressés… Gloups Rolling Eyes Qu'est-ce que je fais là ?! Je suis venue trouver Charlie, euh non Ryô ^^

La cloche sonne : tous en bas ! nous dit l'hôtesse. Sympa l'escalier plongé dans le noir : moi et mes escarpins apprécions. Bon, on est en bas… Ah ouais, ça fait un peu cave, quand même. Mais bon, cave cosy ^^

Pour se détendre, un petit jeu par groupe. Il y a trois mecs et une autre fille avec moi, et un jeu de cartes sur la table. Le principe, c'est de tirer une carte, de poser la question écrite dessus et faire un tour de table ! On donne un petit caillou à celui dont la réponse nous aura le plus touchés^^ (j'en ai eu deux)
Alors, on a eu droit à la question classique de l'objet à emporter sur l'île déserte (n'et-ce pas City ), et puis une autre : dans quel endroit aimeriez-vous faire l'amour ? Sous-entendu, un endroit spécial… ça se bouscule dans ma tête, j'ai envie de répondre sous la douche mais la petite voix dans ma tête me dit : non, un endroit spécial il faut ! Le mec a côté de moi répond : la tour Eiffel (déclenche une tempête de rires) et puis, on me regarde, il faut bien que je réponde, oh la la, silence gênant, et je finis par dire : un musée.

Et le mec à mes côtés, avec qui j'ai bien sympathisé d'ailleurs, dit : oh un musée, c'est bon ça ! Hum, aurais-je la cote ? Il est blond aux yeux bleus, son pseudo est Ange… À défaut de Ryô, j'ai peut-être trouvé Mick Sympa, comme coïencidence^^

Ah oui, j'ai oublié de vous parler des pseudos : en fait ils étaient imposés. Moi, c'était Menthe. Y avait même un type qui s'appelait Soleil, ça m'a fait rire ^^

Bref, la cloche resonne, et les speed dating commencent ! Je suis avec "Ange". Tout se passe bien, je sens une réelle connexion. Physiquement, il me botte, j'aurais pu l'embrasser ! Pour le mettre à l'aise, je l'appelle Monsieur Tour Eiffel (deux secondes plus tard, je me fustige intérieurement : pauvre idiote, ça peut être interprété de façon mokkorienne ! Une tour ! Non mais franchement ! Je devrais réfléchir avant de parler -ièi Mais bon, ça se voulait drôle !)

Ça se passait vraiment bien. Il m'a demandé mon prénom, et à la fin, lorsque la cloche a sonné, il me dit : oh non, je ne veux pas m'en aller !

Moi, inside : hihihihi aafaze

Et moi, ce matin, devant le mail des organisateurs chargés de transmettre les coordonnées : hgj,
Ange n'a pas souhaité me laisser les siennes…

Serait-ce parce que, plus tard dans la soirée, comme il repassait devant ma table, je l'ai apostrophé d'un petit signe de la main, d'un sourire et d'un : "Ho, Tour Eiffel !" ? Je suis la reine des bourdes, c'est ça ? silent Ben quoi, c'était mignon, ça se voulait drôle et pis fallait bien montrer qu'il me plaisait… Bref !

J'avais quand même laissé un autre pseudo sur ma fiche, qui me plaisait moins, mais c'était histoire de ne pas mettre mes oeufs dans le même panier… Hé ben, il m'a pas laissé ses coordonnées non plus. Affaire classée, j'ai envie de dire Sinon, j'ai eu 5 coordonnées pour 9 mecs rencontrés, ce qui est honorable. Mais aucun ne me bottait, ni physiquement (pas beaux ou trop vieux ou les deux), ni au niveau des points communs…

C'était une expérience à tenter !

Allez, bisous les gens

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Dim 11 Déc - 15:09

Bah quoi, c'est bien une tour Eiffel, c'est droit, c'est en fer donc c'est dur et épais, et c'est très haut.

Comment ça M.K. perverse?

En tous cas pas sympa du tout M. Tour Eiffel, oser te faire espérer pour finalement te zapper, ça n'a aucun intérêt.

Moi autrement je ne sais plus si j'en ai déjà parlé mais j'avais rencontré mon copain sur un site de rencontre sur internet. Je pense que c'est un peu le même principe: y a pas mal de ménage à faire avant de trouver la perle rare. Mais au final, c'est une solution comme une autre, et qui a fonctionné en ce qui me concerne: 6 ans de love story et un bébé ^^

http://ryokao.skyrock.com/

Tokra
Admin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Mar 13 Déc - 14:01

super coup de gueule contre Orange !

Pas de réseau de téléphone portable durant 5 jours !

Pour l'instant ils l'ont remis mais vu le vent pas sur qu'on l'ai longtemps !

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Mer 21 Déc - 22:03

COUP DE COEUR DE SUGAR

Une fois n'est pas coutume...Mais vraiment je pouvais pas passer à côté, tellement j'ai ri

YEAHHHHHhhhhh
superbe proverbe japonais :

à prendre au second degres of course.

Paty
Admin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Sam 24 Déc - 23:13

mdr! Sug! excellent! \'(y\'(

Admin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Jeu 16 Mai - 10:33

ça fait un bout de temps que l'on a pas mis de coup de coeur! Et bien j'en ai un!

Voilà des années que je ne mettais pas remis aux romans. J'en ai tellement bouffé à la fac que ça m'a gavé de lire des pavés. Ce qui est relativement bizarre alors que d'ordinaire, les pavés , ça ne me fait pas peur! -ièi si ma Toto etait là , elle confirmerait.

Mais voilà quand la curiosité vous prend yrru

ça fait un moment que j'en entends parler. dans les medias, et autour de moi et je l'ai fait.
(peut-etre est-ce l'appel du lemon, mais j'ai attaqué la lecture de 50 nuances de Grey.

Pour ceux qui ne connaissent pas , il s'agit du trilogie relatant une histoire d'amour mais attention.... très mokkori! mais quand je dis mokkori, c'est hard de chez hard! c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ce livre a fait parler de lui.

voici le synopsis:

Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête. Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble. Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…

Franchement Grey est WAOUHHH... le titre est très explicatif tant ce personnage est déroutant dans son caractères et ses prédilections sexuelles....

Lisez-le! si ça vous interesse, j'ai la trilogie en pdf et epub!^^

Ryô mène l'enquête!

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Jeu 16 Mai - 19:15

Et c'est moi la perverse! dghnhg

"cours acheter le livre" (-u(-(-

Bon ben ce coup-ci, pas d'hésitation: je sors mon coup de coeur -uè-

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Ven 17 Mai - 13:53

Ce n'est pas de la perversion mais ... de l'information!

En danger! XYZ!

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Ven 17 Mai - 15:30

Moi aussi j'ai lu la trilogie 50 nuances de Grey, j'ai adorée par contre Paty si tu aimes cette trilogie tu devrais aimer aussi:
- la trilogie crossfire de Sylvia Day
-dévoile moi tome 1
-regarde moi tome 2 et le troisieme sort fin aout
et d'autre tout aussi intéressant:
-Délivre moi de Julie Kenner
-Une proposition d' A.J Molloy
-Beautiful Bastard de Christina Lauren
Si tu veux je les ai tous au format epub
Paty
Admin

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Mar 21 Mai - 17:03

je les ai Aurel Merci!
j'ai lu beautiful Bastard et je suis au tome 2 de crossfire ...mais ça "m'embrase" moins que 50 nuances.

il y a aussi rendez-vous et tout ce qu'il voudra.

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   

Coup de coeur, coup de blues!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant