xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Présentarion de Flonours EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Présentarion de Flonours EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Présentarion de Flonours EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Présentarion de Flonours EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Présentarion de Flonours EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Présentarion de Flonours EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Présentarion de Flonours EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Présentarion de Flonours EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Présentarion de Flonours EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Présentarion de Flonours EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Présentarion de Flonours EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Présentarion de Flonours EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Présentarion de Flonours EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Présentarion de Flonours EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Présentarion de Flonours EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Présentarion de Flonours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flonours
En danger! XYZ!
Flonours


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 43
Localisation : Agen

Présentarion de Flonours Empty
MessageSujet: Présentarion de Flonours   Présentarion de Flonours EmptyVen 22 Nov - 19:01

Bonjour à tous, permettez moi de me présenter. 
Je suis Florian, alias Flonours, j'ai 33 ans, j'habite du côté d'Agen, dans le Lot et Garonne. 
Je suis marié, 3 enfants que j'adore, 4 chats, 2 chiens, 11 poissons et c'est déjà pas mal ^^

J'aime écouter de la musique (un peu de tout, sauf du rap et du reggae, j'ai beaucoup de mal), je lis (quand j'ai le temps) surtout des livres de SF (Dune, La Horde du Contrevent, Star Wars), j'aime les films de....... SF (si si, je suis sûr que vous êtes surpris). 

En ce qui concerne les mangas, ils ont bercé mon enfance, mais je n'ai plus trop le temps de m'y intéresser (même si ma collection est assez conséquente), cela fait 5 ans maintenant que je n'en ai plus acheté par exemple. Disons que j'ai d'autres priorités ^^
Dans la vie de tous les jours, je suis assez contrasté: vous me connaissez peu, je resterai distant, vous devenez un proche, vous verrez que je délire beaucoup, raconte plein deco****ries, souvent sans faire attention d'ailleurs :)
Je suis d'un naturel calme, mais quand quelque chose me tient à coeur, je peux être déterminé, obstiné, très franc et ça en a choqué plus d'un. Et si je suis persuadé d'être "dans mon droit", je n'en démord pas et je persiste très souvent sans remords. Je vous préviens tout de suite, n'en soyez pas surpris si à l'avenir on devait débattre :)

Je ne sais trop quoi rajouter, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords pas malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Présentarion de Flonours Empty
MessageSujet: Re: Présentarion de Flonours   Présentarion de Flonours EmptySam 23 Nov - 18:38

Bienvenue chez nous Flonours!

Moi j'ai un chat , 2 tortues et trois serpents...on avait 2 hamsters mais ils sont mourrus iil y a 6 mois! jhfy 

Tu es fan de SF...alors est-ce que tu vas au TGS le week-end prochain? Il y a une section SF chaque année!

Je me retrouve assez dans ta description. j'observe beaucoup et analyse assez avant de me lâcher complètement , même si à travers un écran ça parait pas.

Dis-nous tout sur ta relation avec Hojo! comment l'as-tu connu? je suppose que c'est grâce à Dorothée vu ton âge..... Mais comment le vénères-tu? as-tu lu angel heart? Ta musique CH préférée? Comment as-tu eu vent de nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Flonours
En danger! XYZ!
Flonours


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 43
Localisation : Agen

Présentarion de Flonours Empty
MessageSujet: Re: Présentarion de Flonours   Présentarion de Flonours EmptyLun 25 Nov - 7:06

Salut Paty, merci pour l'accueil :)

TGS, malheureusement, je ne sais même pas ce que c'est ^^' Et j'ai déjà d'autres choses prévues pour ce week end, donc bon...

Alors effectivement, c'est avec le Club Do' que j'ai connu Nicky Larson (la grande époque, les jeunes d'aujourd'hui savent pas ce qu'ils ratent). Une fois adulte, mes premiers salaires m'ont permis de commencer ma collection, mais elle est encore inachevée depuis: j'ai commencé les Angel Heart, je dois être au 18 ou 19, les CH, j'achetais la version rééditée, mais j'en suis au 5 peut être. J'ai commencé à les acheter peu de temps avant que ma vie de famille ne se développe davantage, depuis je réserve mon budget pour ma femme et mes enfants :) On verra à la retraite ^^

Mes titres musicaux préférés de CH sont Footsteps, Get Wild, Without you, le thème de Secret Service, Nina's piano aussi.
Il y a également un morceau que je cherche partout, je ne sais pas s'il existe en cd ou en piste audio seule, c'est le morceau de violon que Nina fait écouter à Ryo et Umibozu, morceau joué par "Maki", dans Magnum of Love Destination. Impossible à trouver, et pourtant il me donne un frisson pas possible à chaque fois que je l'entends. 

Enfin, pour ce qui est de comment j'ai trouvé le forum, Google, tout simplement :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentarion de Flonours Empty
MessageSujet: Re: Présentarion de Flonours   Présentarion de Flonours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentarion de Flonours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: présentation des membres :: Catalogue de Mister Mokkori de Kaori-
Sauter vers: