Bonjour à tous!
Voilà un rajout que je souhaite faire dans la charte du forum concernant les membres souhaitant faire de la pub pour un de leur blog, site ou forum
- La publicité sur le site est strictement interdite si la personne en question souhaitant faire sa pub n'est pas un membres autorisé, c'est-à-dire ayant été enregistré et ayant fait sa présentation.
** Pour les membres souhaitant faire connaitre un site dont ils ne sont pas webmasters:
- Le site en question ne doit porter que sur CH, ou bien être un site utilitaire pouvant aider les autres membres à mieux participer à la vie du forum: Exemple: site d'hébergements d'images, smileys etc.
-Tout autres sites présentés ne couvrant pas ces conditions sera supprimé sans l'accord des administrateurs.
-Ces sites seront à présenter aux forces de l'ordre de Saeko, soit dans le topic adresses Ch, soit dans le topic adresses utiles.
** Pour les membres qui sont webmasters d'un site .[/b] , vous avez la possibilité de faire la pub de votre site sous la seule et unique condition que ce site est un lien avec l'univers City hunter et qu'il en était référé aux administrateurs, donc Tokra et moi-même, avant. Vous avez à disposition soit les MP, soit nos adresses mails chez Saeko.
Pour les partenariats autre que CHdont vous souhaiteriez faire connaitre aux membres XYZ, il faut en référer également aux administrateurs et pouvoir tomber éventuellement à un accord avec eux.
-Une fois ces deux conditions remplies, vous pouvez mettre votre publicité dans la catégories des forces de l'ordre de Saeko, au topic adresses CH.
-Pour ce qui est d'une demande de partenariat, il faut:
* Vous êtes administrateur (-trice) d’un site ou d’un forum ou même d'un blog.
* Votre site ou forum ne doit comporter strictement aucun contenu inapproprié (pornographie, racisme etc.)
* Le contenu doit être consistant et l’ensemble bien présenté avec des mises à jour régulières.
* Une de mes bannières doit être placée avec un lien sur l'une des pages de votre site ou forum de façon à ce qu’elle soit visible par vos visiteurs. Je ferai de même sur mon site.
L'affichage de votre bannière sur la page d'accueil du forum est à soumettre aux administrateurs. Ils en réfèreront à l'équipe XYZ et statueront sur la promotion de cette bannière ou non.
Toute adresse ayant été mise dans un topic autre que ceux dits plus hauts seradorénavant ou modéré ou supprimé.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette charte annexe.