xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie!

Aller en bas 
+3
Tenshi
KitHAWKE
Paty
7 participants
AuteurMessage
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Empty
MessageSujet: les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie!   les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyJeu 19 Nov - 11:26

Voici quelques images que Hojo a publié sur des magazines ayant lancé CH au japon.

les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Sub610

les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Sub2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie!   les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyJeu 19 Nov - 11:38

Ah vuiiiii cheers je les ai déjà vu ces images... Elles sont chouettes mais surtout je trouve que Ryo à trop la classe sur la première :\'5(:
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie!   les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyJeu 19 Nov - 11:41

je viens d'en trouver une autre dans mon fourbi lol!

les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! 2910

Moi aussi je les trouve très belles! elles sont très classe et très... Hojo finalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie!   les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyVen 20 Nov - 22:57

Wouah !!!

J'adore les deux premières images :\'5(:
Je connais déjà la troisième^^

Trop beau, trop classe Ryô ! La deuxième est rigolote, j'aime beaucoup cet aspect également !
Revenir en haut Aller en bas
tennad
révélations et dénouement
tennad


Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs

les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie!   les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptySam 21 Nov - 12:31

Coucou les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! 456466

Je les adore ces images les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! 1532 les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! 890516 les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! 701927

Bisous les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! 341699
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie!   les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyDim 22 Nov - 20:30

en voici deux autres... J'adore la première!


les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! A467i1

les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Toy0102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie!   les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyLun 23 Nov - 8:24

Ah oui pas mal du tout... T'as raison Paty surtout la première... Arffff Zouliiii :g24:
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie!   les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyLun 14 Déc - 16:21

une image de jump books
les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! 15669110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie!   les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyVen 18 Déc - 14:25

en voici 3 autres!^^


les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Vol0210les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Vol0310les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Vol0710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie!   les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyVen 18 Déc - 14:28

Celle que tu as mise hier, c'est pas une couverture d'un des romans City Hunter?

En tous cas toutes ces images sont très sympas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie!   les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyLun 21 Déc - 10:51

Les visuels jump comics sont des visuels présents sur l'édition japonaise ( la première) ,. Certains sont présents sur l'édition française mais d'autres ont été censurés par panini !je vous en mettrais au fur et à mesure... pour celui que j'ai mis en couleur, je me suis posée aussi la question MK.... ou bien c'est un roman, ou bien un fanbook de jump comics


les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Vol0810les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Vol0910les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Vol1010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie!   les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyJeu 31 Déc - 0:33

Et deux autres! A noter les pages références retirées par panini!


les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Vol11_10les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Vol11_11


les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Vol12_10les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Vol12_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
fankaori
Ryô mène l'enquête!
fankaori


Messages : 172
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : dans ma maison avec mon loulou

les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie!   les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyMar 13 Juil - 12:41

la toute première (où Ryo a ses lunettes de soleil), je... rhaa... je...

JE VEUX L'EPOUSER!!!


686453 686453 686453
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie!   les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyMar 13 Juil - 12:56

TOUCHE PAS A MON RYO ANK !!!! colère

Ryô n'est qu'à moi alors pas touche !!!! Sinon... les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! 280765
Revenir en haut Aller en bas
fankaori
Ryô mène l'enquête!
fankaori


Messages : 172
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : dans ma maison avec mon loulou

les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie!   les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyMar 13 Juil - 13:22

quoi??? c'est la guerre que tu cherches??!! colère les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! 696557

ryo est uniquement à moi!! :fee :
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie!   les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyMar 13 Juil - 13:36

Dis donc Ank, tu te crois où !!!les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! 1279082662

Ryô est qu'à moi et à personne !les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! 1279082724

Tu peux tenter ta chance avec Mick, çà me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
fankaori
Ryô mène l'enquête!
fankaori


Messages : 172
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : dans ma maison avec mon loulou

les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie!   les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyMer 14 Juil - 17:53

j'en veux pas de ce faux beau gosse avec sa coupe à la derick!! les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! 6515

je veux un mâââââle! viril, gd et brun! paf, c'est la description de Ryo... les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! 5337
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie!   les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! EmptyVen 12 Nov - 9:46

Bon je continue les images du comics jumps....Oui je ressors mes vieux dossiers! silent
C'est que j'en ai tellement dans l'ordi que des fois, je me dit:" purée!! c'est vrai que j'ai ça à leur poster!"...Et si vous saviez tous mes trésors qui attendent de sortir! Rolling Eyes

donc voici les tomes 13, 14, 15, 16 avec la page explicative.

les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Vol1301les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Vol1302copiecopie

les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Vol14copiecopieles publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Vol1501copiecopieles publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Vol1502copiecopieles publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Vol1601les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Vol1602
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Contenu sponsorisé





les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie!   les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les publications sur shonen magazine, jump comics et compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: City hunter no sekai :: articles sur CH-
Sauter vers: