xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'incollable City Hunter!

Aller en bas 
+12
Mongendjo
agathe
Blanche-neige
aya
soleil
hcity
Yael
Tokra
fankaori
M.K.
Tenshi
Paty
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Paty
Admin



Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009

l'incollable City Hunter! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptyMar 24 Juil - 21:30

sghrth youpiiiiii!!

Rhoooo.... que vais-je pouvoir vous dénicher? ...Hum?.... Attention! THE question! dqsdsq

A quel moment Ryo demande à Kaori où elle a rangé le PQ?

l'incollable City Hunter! - Page 15 331627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Tenshi
révélations et dénouement



Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009

l'incollable City Hunter! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptyMar 31 Juil - 14:17

Comme ça de mémoire je dirais l'affaire de la protection de Takuya et de sa belle préceptrice… Le petit fait en sorte que Ryô et Kaori s'avouent leurs sentiments mais au dernier moment Ryô s'en sort par la pirouette du PQ ! lol. C'est énorme, Kaori s'attend à une déclaration et il lui sort : "Kaori, je dois faire caca, où est le papier ?" \'(y\'(

C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin



Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009

l'incollable City Hunter! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptyMar 31 Juil - 15:42

gagné! bien joué Tenshi!
A ton touuurrrr! yyhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Tenshi
révélations et dénouement



Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009

l'incollable City Hunter! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 17:29

Youpiiii -uè-


Alors pour changer, je vous demande : de quelle affaire est tirée cette image ? Vous pouvez décrire un peu les circonstances ^^

l'incollable City Hunter! - Page 15 Image_incollable_CH_2


À vous de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Ryô mène l'enquête!



Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2009

l'incollable City Hunter! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû - 13:30

Ma chère Tenshi, je viens de ce pas répondre à ta question ... je suis une professionnelle, rien ne me fait peur ! l'incollable City Hunter! - Page 15 2001246939

Sur le coup en voyant l'image, j'ai bien cru que tu voulais nous parler de la "dernière" affaire CH quand Ryô, Mick et Kao sont infiltrés dans la salle de sport et qu'après moults rebondissements Ryô envoie la voiture des méchants (kidnappeurs de Kaori qui plus est ... ils tenaient pas à la vie ceux-là ... l'incollable City Hunter! - Page 15 1360845859 ) dans un panneau publicitaire mais l'image ne correspondait pas ...

Fichtre ! Me revoilà au point de départ ... l'incollable City Hunter! - Page 15 3170950403

Mais je connaissais cette bulle ... j'avais ce coup de déjà-vu dans la bouche but where ? l'incollable City Hunter! - Page 15 4089192391

Quelques neurones grillés plus tard et un gâteau bien mérité (décharge de sucre ...) j'ai trouvé ! l'incollable City Hunter! - Page 15 2752394052

Alors tu me pardonneras mais je n'ai pas mon CH sous les yeux, donc je vais intentionnellement omettre les noms des persos secondaires pour ne froisser personne !

L'image que tu nous proposes est issue de l'affaire dans laquelle un policier, prétendant de Saeko et parfait sosie d'Hideyuki, vient habiter chez notre duo dans le vain espoir de coffrer Ryô en flagrant délit. Après de nombreuses nuits dans les bars travestis avec le nettoyeur, des gueules de bois pas possible, il accepte une invitation à dîner de Kaori. C'est à la fin de ce "dîner" que Kaori et l'inspecteur (je sais vraiment plus son nom ... l'incollable City Hunter! - Page 15 4089192391 ) prennent en chasse des vilains pas beaux (pourquoi sont-ils méchants ? Eh bien ... pour la même raison que les autres ... Hein ? Oui j'ai oublié ça aussi ! l'incollable City Hunter! - Page 15 4188226354 ) mais ces derniers les ont repérés et ils percutent la voiture de Kao et l'envoie à la mer ! Fort heureusement, notre duo éphémère s'en sort ... s'en suivra la fin de l'histoire mais ce n'est pas ici le propos ... l'incollable City Hunter! - Page 15 1525254245

Je suis bien évasive dans mes explications, j'avoue ... mais j'espère que j'ai la bonne réponse ! l'incollable City Hunter! - Page 15 720165615

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement



Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009

l'incollable City Hunter! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû - 17:39

Indiiiiie ma puce, bravo pour cette bonne réponse !! Et très bien détaillée en plus ^^ Pour le nom de l'inspecteur, c'est Hirotaka Kitao !

Bien joué ! À toi de poser une nouvelle question y\'(yyy
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin



Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009

l'incollable City Hunter! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptyVen 3 Aoû - 15:47

grosse goutte pétard je l'avais!!! Je voulais attendre ce soir pour répondre mais Indie est sortie de sa dilettante soudainement et m'a prise de cours !!! l'incollable City Hunter! - Page 15 156463
c'est pô juste!
enfin bravo indie.... quand à moi j'ai grillé mes neurones pour rien...

Allez , balance ton incollable Indie maintenant! l'incollable City Hunter! - Page 15 164559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Indiana
Ryô mène l'enquête!



Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2009

l'incollable City Hunter! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 13:56

Je suis désolée Paty l'incollable City Hunter! - Page 15 1360845859 ... mon dillétantisme est tel que quand je parviens à m'en extraire je suis tout feu, tout flamme ! l'incollable City Hunter! - Page 15 705896

Pour une fois que j'arrive à l'heure ... attendez vais faire une marque sur la cheminée ...

Donc ce fameux inspecteur s'appelait HIROTAKA KITAO ... l'incollable City Hunter! - Page 15 4081920263 Je suis bien contente de le savoir tiens ! J'avoue j'avais une flemingite aigüe d'aller vérifier dans mon CH ... merci ma Tenshi, je vais pouvoir dormir sur mes deux noreilles !

Je me voilà donc dans une position que j'adore ... celui de poser une question mais pas n'importe quelle question, non il faut que se soit THE question ... celle qui va vous donner des sueurs froides (ou pas ...), qui va vous faire redouter mon ombre (mais bien sûr ...), qui va vous faire vous demander si je suis bien humaine pour oser poser une telle question (Euh ... Indie ? Tu pars en vrille ma vieille ... va falloir se calmer là ...) ahem ... une question quoi !

J'ai donc choisi quelque chose qui me paraît assez sympatique ... The question is :

Pouvez-vous me dire ce que Ryô cache dans la poche gauche de son pardessus ?

Bon courage à tous !

Indie.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement



Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009

l'incollable City Hunter! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptySam 11 Aoû - 11:12

Hum -èiè-i D'instinct j'aurais dit des préservatifs mais en vérifiant j'ai vu qu'ils se trouvaient dans la doublure supérieure gauche de son pardessus… Doublure et poche c'est pas pareil. Indie, toi tu voulais parler d'une vraie poche ?
Il y a aussi sa doublure inférieure gauche, où il cache un revolver en pièces détachées, pour les cas d'urgence…

Je vais revérifier, au cas où il serait fait mention d'une poche gauche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Ryô mène l'enquête!
Indiana


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : La tête dans les nuages ...

l'incollable City Hunter! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptySam 11 Aoû - 17:58

Tenshi arrêtes tes recherches ma grande ! Tu as trouvé la bonne réponse ! -uè-

Je voulais parler de la poche/doublure où Ryô planque son "matériel d'attaque perverse" mais apparemment je me suis mal exprimée ... -ièi

Comme je ne parvenais pas vraiment à situer si on parlait de sa doublure ou si alors je devais mentionner une poche puisque selon toute évidence il y doit y avoir une poche planquée, j'ai opté pour la seconde solution mais ce n'était pas très clair. Je m'en excuse ... hgj,

Je trouvais le gag de la bombe et des préservatifs si drôle que j'ai pensé que ça faisait une bonne question. Néanmoins à l'avenir je tâcherais de mettre plus de précisions dans mes questions.

Qui plus est,tu complètes à merveille la réponse en mentionnant l'arme dissimulée dans le bas de son pardessus. Que dire de plus chère incollable ?

Ah oui je sais ! Bravo !

A toi de nous faire nous creuser les méninges ! y\'(yyy
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

l'incollable City Hunter! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptySam 11 Aoû - 18:29

YESSSSSS l'incollable City Hunter! - Page 15 395301 Thanks, Indie :)

J'adore ce jeu ! On pourrait continuer à se poser des colles à l'infini ^^

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir la prochaine yyhh


Dans quelle affaire Ryô exécute-t-il un moon-walk ?


Bonne chance ami(e)s mokkorien(nes) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

l'incollable City Hunter! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptySam 11 Aoû - 22:48

Naaannnnn, faut pas rêver, je ne viens pas répondre, juste dire que rien que les questions me font déjà rire... J'adore CH, définitivement l'incollable City Hunter! - Page 15 326404
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

l'incollable City Hunter! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptyDim 12 Aoû - 14:25

oh purée oh purée, celui -là je m'en souviens c'était , c'était.... c'était où déjà! l'incollable City Hunter! - Page 15 546768

c'était parce qu'une femme avait accepté sa demande et donc il a fait marche arrière en moonwalk il me semble ....grosse goutte mon dieu 31 ans et je perds déjà la mémoire... va falloir reprendre mes CH un par un.... l'incollable City Hunter! - Page 15 527190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

l'incollable City Hunter! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptyDim 12 Aoû - 14:50

Tu n'es pas loin Paty, pas loin du tout ^^

Tu me trouves le tome l'incollable City Hunter! - Page 15 775634 tu me trouves l'affaire et le nom de la femme et ce sera dans la poche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Ryô mène l'enquête!
Indiana


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : La tête dans les nuages ...

l'incollable City Hunter! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptyMar 14 Aoû - 14:51

Si je ne m'abuse et je ne suis pas certaine de ma réponse ... Notre cher nettoyeur exécute un moonwalk dans le tome 15 (je ne saurais dire de quelle édition puisque je lis les scans en anglais sur le Net ... gomen ... yrru ).

Cette danse intervient dans l'affaire de la princesse Salina, après que Ryô lui aie sauvé la vie ... Il partait mais elle le retient en le remerciant, ce pour quoi il revient en marche arrière vers elle ! yyhh

Voilà le passage incriminé (du moins celui que j'ai trouvé ... aafaze ) :

l'incollable City Hunter! - Page 15 Xyz12
Source : www.mangareader.net

Reste à savoir si je tiens le bon moonwalk ! -èiè-i

Ô Tenshi-sama, j'attends votre verdict ... (-u(-(-
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

l'incollable City Hunter! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptyMar 14 Aoû - 17:30

Bravo Indie -uè- C'est la bonne réponse ^^

Je félicite également Paty qui n'était vraiment pas loin !


À toi de poser une nouvelle question Indie !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Ryô mène l'enquête!
Indiana


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : La tête dans les nuages ...

l'incollable City Hunter! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 15 EmptyVen 17 Aoû - 14:45

J'ai réussiiiiiiiiii ! l'incollable City Hunter! - Page 15 1755148307

Je te remercie ma chère Tenshi l'incollable City Hunter! - Page 15 720165615 ! J'ai trouvé le moonwalk incriminé ! Je salue au passage ma concurrente de toujours sur ce jeu, Paty-san, qui n'était pas loin comme tu l'as très justement souligné !

Voici donc mon tour de relancer le jeu ... encore une fois je dois me creuser les méninges pour trouver la question qui vous fera trembler ... l'incollable City Hunter! - Page 15 3052906823 ou pas !

Amis mokkoriens voici donc l'interrogation du jour :

Dans quelle affaire voit-on Kaori porter un tee-shirt avec la marque d'un constructeur automobile incrite dessus ?

A très vite pour vos réponses en folie ! l'incollable City Hunter! - Page 15 3050159115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'incollable City Hunter! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'incollable City Hunter!   l'incollable City Hunter! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'incollable City Hunter!
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Quel est votre OAV préféré?
» City Hunter - Services Secrets OAV ( Hunter In The City )
» OST City Hunter 3
» amv City Hunter
» OST city hunter 1 vol 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Tous autour du comptoir du Cat's Eye :: les jeux :: jeux spécial CH et AH-
Sauter vers: