xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Disparition du site Hojo Fan City EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Disparition du site Hojo Fan City EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Disparition du site Hojo Fan City EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Disparition du site Hojo Fan City EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Disparition du site Hojo Fan City EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Disparition du site Hojo Fan City EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Disparition du site Hojo Fan City EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Disparition du site Hojo Fan City EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Disparition du site Hojo Fan City EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Disparition du site Hojo Fan City EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Disparition du site Hojo Fan City EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Disparition du site Hojo Fan City EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Disparition du site Hojo Fan City EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Disparition du site Hojo Fan City EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Disparition du site Hojo Fan City EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Disparition du site Hojo Fan City

Aller en bas 
+21
gégé
Chriskaorie
cristina
Bender
patatra
Hebijin
Indiana
Tenshi
aurelr
Ryochou
fifou
hcity
thalia
Mongendjo
lauraw
KitHAWKE
fankaori
1GRISOU
Paty
aya
Tokra
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45
Localisation : Sur une autre planète

Disparition du site Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City EmptySam 13 Fév - 14:39

Si comme pour moi, la disparition (espérons le peut-être temporaire) du site Hojo Fan City vous perturbe, n'hésitez pas à laisser vos impressions ici.
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

Disparition du site Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City EmptySam 13 Fév - 15:17

Hojo Fan City est un site génial. Même si les administrateurs et les modos avaient désertés les lieux quelques auteurs ont continué à le faire vivre avec leurs humours et leurs imaginations.
En plus ce site était un lien avec les autres sites consacrés à City Hunter, c'est même grâce à HFC que j'ai découvert le fofo.

J'espère que cette disparition n'est que provisoire (l'espoir fait vivre).

RENDEZ-NOUS HOJO FAN CITY

Disparition du site Hojo Fan City 797602
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Disparition du site Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City EmptyDim 14 Fév - 12:14

Bonjour à tous...


Voilà mes nouvelles du front. NJ est modo d'un autre forum portant sur hojo et le japon. Webotaku. J'ai contacté Bender, un autre modo du fofo pour savoir s'il pouvait nous aider à retrouver NJ.

Voici sa réponse.

Salut,

Et bien écoute je vois regulièrement Nj connecté sur sa messagerie yahoo qd je me connecte à la mienne, ce qui veut dire qu'elle consulte toujours sa messagerie ^^
Tu peux lui écrire sans problème sur cette adresse ^^

Si tu n'as pas de réponse je crois qu'elle est sur face de bouc, je pourrais lui copier ton message & lui transmettre si tu n'as pas de réponse...


Tient moi au courant....


Je vous tiens au courant de mon enquête!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
1GRISOU
Ryô mène l'enquête!
1GRISOU


Messages : 201
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : loire

Disparition du site Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City EmptyDim 14 Fév - 13:04

Disparition du site Hojo Fan City 1532 rhooooooooooo paty tu es la plus forte Disparition du site Hojo Fan City 890516

Car au moment ou je poste ce message je suis Disparition du site Hojo Fan City 6515 Disparition du site Hojo Fan City 6515

Disparition du site Hojo Fan City 5337 j'attend avec impatience la suite du feuilleton HFC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disparition du site Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City EmptyDim 14 Fév - 14:40

Mais c'est merveilleux ça Disparition du site Hojo Fan City 395301

Il y aurait encore de l'espoir en ce monde cruel..... Disparition du site Hojo Fan City 1532


Wouah, j'aime pas attendre..... Disparition du site Hojo Fan City 584445
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45
Localisation : Sur une autre planète

Disparition du site Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City EmptyDim 14 Fév - 15:28

Pour celles qui ne le savent pas HFC est revenu . Bon à l'heure où je vous parle les fics ne sont pas encore revenue sur le site.... Mais espérons que ça ne soit qu'une question de minutes voire d'heures......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disparition du site Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City EmptyDim 14 Fév - 15:43

Oui toto
Disparition du site Hojo Fan City 395301 Disparition du site Hojo Fan City 395301 Disparition du site Hojo Fan City 395301 Disparition du site Hojo Fan City 395301 Disparition du site Hojo Fan City 395301 Disparition du site Hojo Fan City 395301 Disparition du site Hojo Fan City 395301 Disparition du site Hojo Fan City 395301 Disparition du site Hojo Fan City 395301 Disparition du site Hojo Fan City 395301

J'espère, j'espère, prions la déesse NJ et ses modos que tout se refasse bien.
Revenir en haut Aller en bas
fankaori
Ryô mène l'enquête!
fankaori


Messages : 172
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : dans ma maison avec mon loulou

Disparition du site Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City EmptyDim 14 Fév - 17:22

hoooo je croyais que c'était mon ordi qui déconnait!!!!! bouhouuuuuu!!! Disparition du site Hojo Fan City 156463 Disparition du site Hojo Fan City 156463

il FAUT que ca revienne!! y'a plein d'auteurs qu'on ne trouve nullement par ailleurs que sur HFC!

j'espère que les fics vont vite revenir en tout cas... Disparition du site Hojo Fan City 747102
Revenir en haut Aller en bas
1GRISOU
Ryô mène l'enquête!
1GRISOU


Messages : 201
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : loire

Disparition du site Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City EmptyDim 14 Fév - 17:28

amoureux HFC mon amouuuuuuuur
amoureux HFC te revoiiiiiilàààààààà

je suis heureuse et cela s'entend et colère attention à celui qui dit que je chante mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disparition du site Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City EmptyDim 14 Fév - 18:20

En même temps c'est légèrement stressant de retrouver HFC mais qu'il n'y est plus de fanfic. Enfin au moins on sait que le site remarche c'est déjà çà.

(Ne t'en fait pas Grisou personne n'osera critiquer tes chansons Rolling Eyes ... nous ne t'entendons de toute façon pas silent donc, je peux te dire, sans mentir que tu chante très bien :\'5(:
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Disparition du site Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City EmptyLun 15 Fév - 10:52

Bonjour à tous!

Je suis heureuse de revoir hfc sur l'ecran . Je dois vous dire que j'avais envoyé un MP sur Webotaku à NJ. J'ignore si elle l'a lu ou si c'est une autre personne qui l'a prévenu. D'autre part, j'ignore si c'est free qui a remis l'accès ou si c'est NJ qui en a fait la demande. Toujours est-il que Bender m'as remis son adresse mail pour que je puisse la contacter. Je lui ai donc demandé si c'est elle qui avait agi et si elle comptait remettre les fics en place.

Advienne que pourra.... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

Disparition du site Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City EmptyLun 15 Fév - 11:50

Ben j'ai eu la trouille de ma vie avec HFC qui nous a fait son méga bug de la St-Valentin ce week-end !!!
C'était terrifiant et stressant de voir ce message d'erreur sur notre écran... Bon j'avais beau clamer haut et fort restons optimiste c'est pas la première fois que cela arrive, tout va se résoudre, je faisais pas ma fière quand même... Si un jour ce forum devait disparaitre mon petit coeur serait trout triste... Ca fait un baille que je suis inscrite là bas et cela m'a permis de faire de belles rencontres et de lire de sublimes histoires... Longue Vie à toi HFC !!!!!!!!!!!
Enfin le principal c'est qu'il est de retour, Kit est en mode Happy... Ca bug un chouilla mais on se débrouille
Revenir en haut Aller en bas
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

Disparition du site Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City EmptyLun 15 Fév - 11:55

Paty a écrit:
Bonjour à tous!

Je suis heureuse de revoir hfc sur l'ecran . Je dois vous dire que j'avais envoyé un MP sur Webotaku à NJ. J'ignore si elle l'a lu ou si c'est une autre personne qui l'a prévenu. D'autre part, j'ignore si c'est free qui a remis l'accès ou si c'est NJ qui en a fait la demande. Toujours est-il que Bender m'as remis son adresse mail pour que je puisse la contacter. Je lui ai donc demandé si c'est elle qui avait agi et si elle comptait remettre les fics en place.

Advienne que pourra.... silent

Effectivement Paty d'autres ont essayé de joindre NJ ou quelqu'un d'autre afin de savoir s'il pouvait agir sur HFC, d'ailleurs j'en profite pour remercier la déesse de la débrouille, miss Thalia pour ses recherches sur le net et ses différents mails qu'elle a envoyé... Et aussi de nous avoir tenu informé des retours qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
fankaori
Ryô mène l'enquête!
fankaori


Messages : 172
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : dans ma maison avec mon loulou

Disparition du site Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City EmptyLun 15 Fév - 18:02

haaa je suis super contente de voir que ca commence à s'arranger!! moi aussi quel badtrip quand j'ai vu ça!!!

vivement qu'on ait la suite et bravo à ceux qui se démènent pour savoir ce qui se passe!!!

et c'est vrai que c'est par ce site que je suis arrivée sur ce forum et que je connais maintenant des personnes supers!!
Revenir en haut Aller en bas
lauraw
Ryô en pleine action!
lauraw


Messages : 948
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Nationalité, voyageur de partout et de nulle part, mais mon coeur appartient à... HFC !

Disparition du site Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City EmptyLun 15 Fév - 18:38

moi ausis j'ai la frousse quant j'ai vu que le site ne marchait plus mais ca commence à revenir même si c'est que petit à petit j'espère qu'on pourra bientôt tout retrouver c'est un soulagement car le site est pour moi une bouffer d'air et une endroit ou je peux partager mes super idées pour nos amis de Hojo

Disparition du site Hojo Fan City 28818 amoureux Disparition du site Hojo Fan City 435607 Disparition du site Hojo Fan City 890516 Disparition du site Hojo Fan City 341699 Disparition du site Hojo Fan City 820975
Revenir en haut Aller en bas
http://paysfanfiction.over-blog.net/
1GRISOU
Ryô mène l'enquête!
1GRISOU


Messages : 201
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : loire

Disparition du site Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City EmptyMar 16 Fév - 8:48

Disparition du site Hojo Fan City 395301 youuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuu

le site remarche comme avant

Disparition du site Hojo Fan City 341699 Disparition du site Hojo Fan City 341699 merci à tous ceux qui on permit cela Disparition du site Hojo Fan City 905832 Disparition du site Hojo Fan City 905832
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45
Localisation : Sur une autre planète

Disparition du site Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City EmptyMar 16 Fév - 10:09

Merci !!!! Merci à la personne qui a remis mon site préféré en route !!!!!!!




Disparition du site Hojo Fan City 28818 123 Disparition du site Hojo Fan City 56551





Maintenant surveillons les spams et signalons les afin qu'une telle chose ne se reproduise plus !!!!!!!!!!!!!



Vive HFC et vive City Hunter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fankaori
Ryô mène l'enquête!
fankaori


Messages : 172
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : dans ma maison avec mon loulou

Disparition du site Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City EmptyMar 16 Fév - 10:22

c'est de spams qui ont tt bloqué? ds le coup c'est vrai que je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire...

en tout cas, ce matin j'étais trop contente de voir que ca remarchait!!

bravo à tous et à toutes!!

merci encore!!! Disparition du site Hojo Fan City 395301 Disparition du site Hojo Fan City 905832
Revenir en haut Aller en bas
lauraw
Ryô en pleine action!
lauraw


Messages : 948
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Nationalité, voyageur de partout et de nulle part, mais mon coeur appartient à... HFC !

Disparition du site Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City EmptyMar 16 Fév - 17:18

hourrra je viens de retrouver le site moi aussi c'est superrrrrr !!!!
Disparition du site Hojo Fan City 14621 Disparition du site Hojo Fan City 335995 Disparition du site Hojo Fan City 1532 Disparition du site Hojo Fan City 907206
Revenir en haut Aller en bas
http://paysfanfiction.over-blog.net/
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Disparition du site Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City EmptyVen 19 Fév - 13:16

Je ne dirai qu'un mot pour clore cet épisode dramatique: OUf!!!!! Disparition du site Hojo Fan City 309128
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
lauraw
Ryô en pleine action!
lauraw


Messages : 948
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Nationalité, voyageur de partout et de nulle part, mais mon coeur appartient à... HFC !

Disparition du site Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City EmptyVen 19 Fév - 17:39

j'espère que jamais cela ne se reproduire moi j'ai besoin comme de vous de ma bouffé d'air

Disparition du site Hojo Fan City 366849 Disparition du site Hojo Fan City 395301 Disparition du site Hojo Fan City 1532 Disparition du site Hojo Fan City 907206 Disparition du site Hojo Fan City 309128 Disparition du site Hojo Fan City 366849
Revenir en haut Aller en bas
http://paysfanfiction.over-blog.net/
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Disparition du site Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City EmptySam 20 Fév - 11:40

Oui c'est vrai que sans HFC on est un peu orphelins mais en même temps on peut aussi se satisfaire d'avoir ce forum pour tous nous retrouver en cas de peine. En bref, on a toujours une échappatoire pour retomber sur nos pattes. C'est pas pour rien que ce forum porte le nom de XYZ, le dernier recours car encore une fois, il a été le dernier recours de nombreux fans perdus, cherchant une réponse. Merci d'avoir encore une fois écrit XYZ sur le forum.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45
Localisation : Sur une autre planète

Disparition du site Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City EmptyLun 10 Mai - 8:06

Coucou !!!!


Petit message pour vous signaler que personne n'arrive à accéder à HFC depuis hier soir.


Espérons que ça refonctionne rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Disparition du site Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City EmptyLun 10 Mai - 8:28

Bonjour à tous!

Effectivement HFC a encore quelques soucis. Nous restons ouvert quoiqu'il arrive et je suis certaine que la boite mail de NJ est déjà saturée!^^
En attendant vous avez toujours le forum à dispo et la possibilité de lire les fics et en poster ici!. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Disparition du site Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City EmptyLun 10 Mai - 8:34

cheers cheers

Aussitôt dit , aussitôt fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Contenu sponsorisé





Disparition du site Hojo Fan City Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition du site Hojo Fan City
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la fin de City Hunter? Du choix de Hojo?
» Pensez-vous que Hojo ecrira un jour une vraie suite a City Hunter?
» Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences?
» disparition momentannée du tag
» Quel est votre OAV préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: Tableau des messages :: messages éclairs-
Sauter vers: