xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty


 

 Disparition du site Hojo Fan City

Aller en bas 
+21
gégé
Chriskaorie
cristina
Bender
patatra
Hebijin
Indiana
Tenshi
aurelr
Ryochou
fifou
hcity
thalia
Mongendjo
lauraw
KitHAWKE
fankaori
1GRISOU
Paty
aya
Tokra
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryochou
Ryô en pleine action!



Messages : 700
Date d'inscription : 08/11/2009

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 15:00

Coucou à tous,

Bon beh j'ai comme l'impression que la situation empire car plus moyen d'avoir accès au site de City Hunter maintenant yrru . Quand je veux m'y rendre j'ai une page free avec une erreur 500 qui s'affiche. Ca fait maintenant 4 sites qui sont hors service...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement



Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 15:06

Hello tout le monde,

J'espère vraiment que ça se finira par se régler sans douleur, comme la dernière fois. Mais là je le sens mal, je ne saurai dire pourquoi. Il faudra peut-être penser à recréer un site où mettre à disposition les fanfictions pour les lecteurs… Je dis ça, mais je n'enterre pas notre mythique HFC bien sûr…

Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin



Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 18:11

Bon voici les dernières news de mon côté Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 13266

Tout d'abord pas de nouvelles de Bender , donc ça signifie que Nj ne l'a tjs pas contacté... Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 825890
Je vais lui envoyer un mail par angeluscity pour voir mais elle semble hermétique aux messages. Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 62481

Deuxio, concernant les infos que j'ai glané sur le site où je vais qui a eu le même problème, free leur a posé l'ultimatum de un mois pour faire les modifs avant suppression totale à partir du moment où on a pris compte du problème. Donc peut-être il y a moyen de discuter le délai mais bon, cela reste une info à considérer Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 2358

pour ce qui est des erreurs qu'on pourrait lui reprocher, il y a le pb des bases de données qui peut-etre sont mal gérées dans la façon de les récupérer: utiliser un fichier qui enregistrait les connexions des utilisateurs au site, soit un fichier log et que celui-ci soit enregistré sur la partie FTP au format texte. Il parait que cela consomme plus de ressource et donc Free le prohibe.
Si c'est l'un des problèmes de NJ, il y a soucis à se faire car la base de données regroupent tout ce qui concernent les infos de chaque membre( inscription loggin, profil, etc) mais aussi toutes les mises à jour du site et là c'est quoi, bah c'est les posts de fics, les reviews, tout formulaire remplis par les membres quoi! Si c'est ce cas là qui lui est reproché entre autre, je crains le pire. J'espère me tromper mais si c'est le cas, attendez-vous à des pertes de données surtout si elle n'a pas fait de sauvegarde récemment.

Pour ce qui est de la page City Hunter en erreur 500, là c'est un autre cas recensé par free au niveau de htaccess. Quezako? et bien c'est un fichier qui est présent sur chaque site et qui sert à modifier les droits d'accès, créer des redirections, écrire des messages d'erreur personnalisés ou associer les extensions de fichier . Ici ce n'est pas une erreur grave mais qui peut signifier soit que NJ l'a bidouillé peut-être en voulant réparer le site ( ce qui serait une bonne nouvelle car elle y travaille!), soit il peut arriver que cela soit une erreur propre à free qui veut un certain type de code dans le htaccess Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 347546 . Chez un autre hébergeur, cela n'arrive pas: là on peut dire que free n'a rien compris! Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 894144 . Parfois ça revient au bout de quelques jours... Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 584445

En tout cas, quoiqu'il arrive on trouvera une solution de rechange à HFC s'il disparait. Elle prendra peut-etre du temps mais n'oubliez pas que je suis en formation webmaster et que le projet site xyz est tjs d'actualité! Donnez-moi le temps d'apprendre tout ce qu'il faut et on repartira de plus belle s'il le faut avec un espace fanfics. Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 68989 Je suis justement actuellement entrain d'apprendre comment envoyer un formulaire sur une page nouvelle d'un site et en même temps sur ma base de données! Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 314816
Tout vient à point à qui sait attendre! Gardons espoir pour HFC!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Ryochou
Ryô en pleine action!



Messages : 700
Date d'inscription : 08/11/2009

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 19:07

Coucou Paty,

Merci pour les dernieres infos. Je sais qu'on pourra compter sur toi si jamais HFC disparaît.

En ce qui concerne le changement d'hébergeur pour HFC dont on a parlé l'autre jour, je sais qu'avec Free les pages perso restent en ligne même si le créateur change de FAI entre deux. En effet, rien ne nous dit que depuis tout ce temps NJ est toujours chez Free.

Si elle a un nouveau FAI elle pourrait éventuellement faire migrer AC ailleurs sans avoir à débourser quoique ce soit, ce qui serait une bonne nouvelle pour nous. Hélàs je ne sais pas si c'est le cas mais bon on ne sait jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Ryochou
Ryô en pleine action!



Messages : 700
Date d'inscription : 08/11/2009

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 12:27

Coucou tout le monde!

Le site de CH est revenu en ligne -uè- . En revanche toujours rien pour les 3 autres domaines dont HFC yrru

Free si je te tenais... ghdgh

Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Ryô mène l'enquête!



Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2009

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 14:08

Merci pour cette super nouvelle Ryochou ! Ca fait plaisir un peu de Soleil parmi tous ces nuages noirs ! Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 4081920263

Espérons qu'HFC sera libéré très vite ! Reste à croiser les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement



Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 17:28

Salut tout le monde !

Hé oui ! Revoila une revenante ! Je viens t'apprendre que le site HFC connait de gros problèmes. C'est vraiment dommage. Même si il était quelque peu "abandonné" par sa créatrice, ce site était très vivant et était en quelque sorte le coeur de la communauté City hunter.

J'espère que tout va s'arranger et Paty bon courage pour ton site que tu veux créer.



Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 2305768867
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin



Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 17:38

Ca y est!Bender et moi avons eu une reponse de NJ! Visiblement on lui a appris la nouvelle et comme je le craignais , c'est pas top bon:
Salut,

Arf, c'est arrive qd exactement?
Ca a l'air mal barre. Je n'ai plus rien dans la base de donnees et le site. Je vais devoir appeler Free. Je n'ai recu aucun email de notification alors je ne sais pas ce qui s'est passe. J'ai une sauvegarde quelque part, mais rien de bien recent.

Voilà son message. Elle appelle free ce soir mais vu que la base de donnees est effacee et sa sauvegarde semble lointaine, attendez vous a des pertes de posts recents même si elle s'arrange avec free!

Plus de news bientôt!
@aty en direct de son tel portable, dans l'urgence de communiquer l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
hcity
Ryô en pleine action!



Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 18:49

y-jiè-


Mais je veux bien perdre des données si hfc revient !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45
Localisation : Sur une autre planète

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 22:34

Oui tant pis s'il manque quelques fics moi je veux le retour de HFC
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 10:33

Ah, merci pour cette nouvelle Paty, je reprends espoir !

Ça lui donnerait pas envie de revenir s'occuper de son site, à NJ ? C'est quand même son bébé ! Sachant que la communauté des fans de CH est encore bien vivace…
Revenir en haut Aller en bas
Hebijin
En danger! XYZ!
Hebijin


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 37
Localisation : Étampes

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 12:31

Quelqu'un peu m'expliquer ce qu'est Hojo Fan City? Tout le monde à l'air de tourner autour comme si c'était un temple ou la religion tourne autour du Dieu Hojo xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryochou
Ryô en pleine action!
Ryochou


Messages : 700
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42
Localisation : Chez nos amis british

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 13:59

Coucou Hebijin!

Pas possible!??! Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 825890 Tu ne sais pas ce qu'est Hojo Fan City ou HFC pour les intimes? Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 747102

Bon trève de plaisanteries, je vais t'expliquer. HFC est un site entièrement réservé aux fans d'Hojo ou l'on trouve essentiellement des fanfictions d'une grande qualité (et rareté aussi!) ayant rapport avec les oeuvres de Hojo notamment CH.

Ce site a été créé il y a pres de 10 ans par une webmiss du nom de NJ. Il appartient au portail Angelus City qui demeure a ce jour la reference ultime sur Hojo en France.

Helas la webmiss ne met plus a jours ses sites depuis qques annees deja et HFC est actuellement hors service. La faute a qui? A Free bien sur! Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 894144 JHJFG Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 696557 Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 62481

Mais le mieux c'est que tu ailles y faire un tour par toi meme car certains sites du portail sont toujours disponibles. Voici donc le lien:

http://angeluscity.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Ryô mène l'enquête!
Indiana


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : La tête dans les nuages ...

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 14:04

Ryochou a bien résumé la situation je trouve ... Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 2752394052

De plus, il faut bien dire que la plupart des membres du fofo et des autres forums annexes, se sont rencontrés sur HFC via les fics ou les reviews alors forcément perdre l'accès à une interface comme celle-là ça nous fend le coeur ! Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 3170950403

Et puis il y a tout notre taff dessus ... oye 4 ou 5 ans d'écriture pour moa ! Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 4188226354

Mention spéciale à ton pétage de plombs envers Free, Ryochou, j'adore ! Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 1360845859 Vaut mieux pas que t'aies un technicien dans les parages ... le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
patatra
En danger! XYZ!
patatra


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 50
Localisation : France

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 9:15

Coucou,



Ben au début j'en ai un peu rigolé! Du style: Oh lala, ça va en faire enrager plus d'une! Etant d'un naturel optimiste^^, je me suis dit que ça n'était qu'une petite panne de rien du tout. Mais quand même!!! Ca dure, ça dure...



Espérons que les choses s'arrangent! Sinon il y aura toujours moyen de détourner. Tennad si tu passes par ici, j'ai pas lu ton dernier chap, tu peux m'l'envoyer STP Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 1532



Moralité: sauvegardons bien nos écrits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hebijin
En danger! XYZ!
Hebijin


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 37
Localisation : Étampes

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 12:54

Ok je vois... J'irais faire un tour dès que possible. Pour HFC, ça fait combien de temps que ça dure, ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 12:21

ce problème dure depuis environ 15-20 jours Heibijin.


Mais je vous apporte de nouvelles news de NJ Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 395301

Alors le problème répertorié par free viendrait bien du cas n°2 que j'avais cité plus haut sur les informations stockées dans des fichiers textes de type TXT, XML, PHP, LOG… sans avoir recours a des bases de données SQL. Pour HFC, le fautif était le livre d'or. Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 13266
Nj a donc apparemment fait les changement puis contacter le newsgroup de free et l'admin pour qu'on lui restaure donc ses 3 sites HS. Il n'y a plus qu'à attendre maintenant leur réponse en espérant qu'ils ne lui trouvent pas un autre problème et qu'ils lui restaurent sa base de données complète, sinon cela reviendra à sa dernière sauvegarde...
On avance donc lentement mais surement vers une éventuelle sortie! Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 907206
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
fifou
En danger! XYZ!
fifou


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 39
Localisation : FRANCE

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 16:19

Super,

en voilà une bonne nouvelle, avec de la chance elle aura pas perdu trop de données. Vive free ça donne pas envie d'avoir des sites chez eux.

Moi j'ai eu de la chance j'ai pu retrouver ailleurs toutes les fics et auteurs que je suivais, mais j'aime bien HFC car il y a des auteurs qui n'écrivent plus et que de temps en temps j'aime bien relire et que je n'ai pas retrouvé ailleurs et c'est quand même ce site qui regorge le plus de fics sur CH.

Donc croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45
Localisation : Sur une autre planète

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 19:58

Super nouvelle Paty ! Y'a pas heureusement que tu es là ! Tu es vraiment notre XYZ le dernier recours !

Allez croisons les doigts pour retrouver bientot notre cher HFC !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:12

Merci Bender et merci paty pour les infos. On y croit on y croit !!
Revenir en haut Aller en bas
aurelr
En danger! XYZ!
aurelr


Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 10:42

C'est sympa de nous tenir informé. J'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 11:01

Merci Paty de nous relayer les infos, je plussoie Toto !!!

Il y a deux nuits, j'ai rêvé qu'on avait retrouvé HFC, et plus que complet puisque deux nouveaux chapitres avaient été postés ché pas

Si ça se réalisait, ce serait trop fort quand même ^^


Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 341699
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 16:45

Tokra a écrit:
Super nouvelle Paty ! Y'a pas heureusement que tu es là ! Tu es vraiment notre XYZ le dernier recours !

Allez croisons les doigts pour retrouver bientôt notre cher HFC !!!!!!

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 1532 ma jumelle, on ne pouvait pas me faire plus beau compliment! Merchi beaucoup Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 19175 , ça me fait super chaud au coeur dqsdsq
En même temps, je ne serai pas une bonne admin si je ne faisais pas un effort pour vous aider. Un admi est sur tous les fronts! Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 905832

et comme le dit aussi hcity, il ne faut pas oublier de remercier Bender qui fait le relai et est toujours dispo pour nous aider. merchi Bender Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 68989 . je te l'ai déjà dit , je le redis ici!^^

@tenshi...c'est beau de rêver amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Bender
En danger! XYZ!
Bender


Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 44
Localisation : Lyon

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 17:58

PAs de quoi ^^

Vous me faites sortir de ma retraite pour la bonne cause ^^

Bon courage @ tous !
Prenez votre mal en patience, je croise les doigts avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Ryô mène l'enquête!
cristina


Messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 49
Localisation : portugal

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 18:24

Pa pa pa pa je me joins aux merci pour paty et bender c est cool de voir la base de HFC répondre présent aux problèmes actuels un grand merciiii et je rajouterais a cette liste city aussi pour sa page FB en rapport a la recherche de NJ. Ça a permis de réveiller les grands esprits d'hfc. Voili voila
Revenir en haut Aller en bas
aurelr
En danger! XYZ!
aurelr


Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 14:06

Bonjour,

Je fais peut être ma curieuse mais quelqu'un à des nouvelles du site Hojo Fan City ?
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 16:52

News de nj
Citation :
Je suis toujours en attente d'une reponse claire de l'admin de Free. Comme il ne passe pas regulierement sur le newsgroup, c'est super lent. Il m'a dit que ce n'etait pas ma premiere suspension (qui a eu lieu il y a plus de 4 ans) et que j'aurais du agir en consequence (ce que j'avais fait a l'epoque: j'avais vire le chat qui prenait trop de place)...

Enfin, il n'est pas tres locace ni tres sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 10:17

Coucou tout le monde

Paty, aurais-tu par hasard des news de NJ ? Est-ce que le mec de Free se bouge un peu le popotin ou faut-il qu'on le menace de mille millions de mille milliards de mille massues ?
J'ai encore rêvé que HFC refonctionnait, ça me semblait si réel que ce matin je n'étais pas encore capable de distinguer le rêve de la réalité -èiè-i
"erreur 403" yrru

Allez, bisous les gens

Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 12:53

Nj n'a toujours pas eu de news de free... ça s'enlise cette affaire. Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 527190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
aurelr
En danger! XYZ!
aurelr


Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 14:57

Bonjour tout le monde,

je sais pas si vous êtes comme moi mais le site me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskaorie
En danger! XYZ!
Chriskaorie


Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 43
Localisation : Tarn

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptySam 6 Oct - 12:34

J'ai essayer de me connecter, mais visiblement, il n'existe plus du tout. Par contre Angelus city est toujours là lui.
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 17:23

voici enfin des news de NJ!! On avance vers du positif!

Citation :
Alors, l'admin m'a enfin redonne acces a mes sites (sa reponse a mon dernier post: "ok" ...) ... T_T larmes de joie
Je vais devoir tout corriger et demander la validation de l'admin (pour eviter une nouvelle suspension). Au moins, je peux recuperer la derniere version des donnees ...
Donc, encore un peu de patience, on y est presque ...

By the way, je vais essayer de relancer les sites du reseau (j'anticipe ma bonne resolution de l'annee prochaine ^^), mais je vais avoir besoin de gens pour:
- etre moderateur de HFC (validation des comptes NC-17, des dessins, verification de la qualite des fics, m'avertir des que possible qu'il y a un truc louche, ...)
- m'aider pour les mises a jour d'un des sites du reseau (sorties de bouquins, goodies, reportages, resumes, scans, ...)

Voila, donc si vous etes interesses ou que vous connaissez des gens qui pourraient l'etre et que vous avez du temps a y consacrer, dites-moi. Il y aura peut-etre assez de gens pour recreer de l'auto-motivation ^^


Pour postuler, me mp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Ryochou
Ryô en pleine action!
Ryochou


Messages : 700
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42
Localisation : Chez nos amis british

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 18:42

Youpi Youpi!!! Je suis tellement contente car là vraiment, j'avais perdu espoir mais de savoir qu'on va bientôt retrouver HFC et qui plus est que NJ a décidé de relancer son site me comble de joie et encore le mot est faible... Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 907206 Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 907206 Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 907206 Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 907206

Merci infiniment Paty d'avoir tout fait pour rentrer en contact avec NJ et faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
patatra
En danger! XYZ!
patatra


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 50
Localisation : France

Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 20:30

Voilà une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition du site Hojo Fan City   Disparition du site Hojo Fan City - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition du site Hojo Fan City
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la fin de City Hunter? Du choix de Hojo?
» Pensez-vous que Hojo ecrira un jour une vraie suite a City Hunter?
» Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences?
» disparition momentannée du tag
» Quel est votre OAV préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: Tableau des messages :: messages éclairs-
Sauter vers: