xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hello tout le monde une addict de plus est là !

Aller en bas 
+7
shaka
cristina
1GRISOU
Tokra
M.K.
Paty
agathe
11 participants
AuteurMessage
agathe
Ryô mène l'enquête!
agathe


Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : In ze Normandie !

Hello tout le monde une addict de plus est là ! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde une addict de plus est là !   Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyMar 23 Fév - 18:24

Tout d'abord bonjour à tous et toutes, je suis ravie d'avoir enfin franchi le pas d'entrer dans une communauté de fans de notre cher Ryo...

Je n'ai pas de pseudo pour ce site, je m'appelle donc Agathe, j'ai 25 ans et je suis étudiante en dernière année de psycho (oui j'ai traîné...). J'habite avec mon chéri en Normandie où j'ai pas mal de temps libre à consacrer à notre passion commune, pas d'enfants pour l'instant mais qui sait ?...
Je suis en cours de rédaction de mémoire et en stage dans la région parisienne pour mes études donc pas beaucoup de temps pour mes loisirs : l'équitation principalement mais là ce sont plutôt les finances qui pêchent... et surtout la lecture !

Pour en venir à City Hunter, j'ai été fan petite de Nicky Larson mais j'ai découvert avec le plus grand délice la version originale il y a de cela 2 ou 3 ans et je dois dire que j'en suis tombée littéralement amoureuse. L'humour, l'action, les scénarii et bien sûr les dessins ont été une véritable révélation. Je ne les regarde plus qu'en VO d'ailleurs, c'est tellement bon ! Dans la suite naturelle des choses, je me suis intéressée aux sites de fans, aux animes (même si je n'ai toujours pas réussi à voir "DESTIN & UN 357 MAGNUM", ce qui me frustre !!!) et aux fanfictions.
Pour l'instant je ne suis qu'une lectrice passionnée, qui se propose de devenir bêta si cela peut intéresser quelqu'un... et peut être une future auteure, mais je n'ai pas l'imagination suffisamment débordante pour l'instant...

Pour parler de mon caractère (c'est dur ça !), je pense être plutôt quelqu'un de calme, réservée mais passionnée en ce qui concerne mes centres d'intérêts. J'aime beaucoup les mangas (autres) mais n'ai pas forcément le budget pour combler mes envies... Enfin, si vous voulez en savoir plus venez tout simplement me demander, je pense être suffisamment ouverte pour répondre à toutes les questions que vous pourrez me poser.

Ce que j'aime dans CH ? TOUT ! Non, c'est trop facile... Évidemment les personnages, qui sont d'une finesse psychologique rare, l'humour et l'auto-dérision de l'auteur, le dessin magnifique et l'action, le suspens, l'amour toujours présent mais discret (le romantisme débridé des mangas shônen c'est pas trop mon truc...). Voilà, voilà. Ce que je n'aime pas ? Dur dur... J'avouerais que certains épisodes sont trop superficiels en ce qui concerne les relations entre les personnages pour moi, mais je vous rassure ils sont rares !

Bon, j'ai déjà beaucoup écrit, je pense que ça suffira pour une présentation... Ravie d'être parmi vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello tout le monde une addict de plus est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde une addict de plus est là !   Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyMar 23 Fév - 18:30

Encore une normande Hello tout le monde une addict de plus est là ! 314816 (lol)


Bienvenue agathe dans ce petit monde.

Comme toi je suis nouvelle mais tu verras, on s'y fait très vite !!!


Bisous bisous et à bientôt sur le fofo. Hello tout le monde une addict de plus est là ! 341699
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Ryô mène l'enquête!
agathe


Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : In ze Normandie !

Hello tout le monde une addict de plus est là ! Empty
MessageSujet: Dossiers X ?   Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyMar 23 Fév - 18:31

J'ai oublié de demander : je peux accéder aux lemon please ? Merci d'avance héhé... 686453
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Hello tout le monde une addict de plus est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde une addict de plus est là !   Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyMar 23 Fév - 18:31

Bienvenue à toi Agathe!

Belle présentation Merci!

Et bien je sens que tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau au sein du fofo tant il regorge de collaborations aussi incroyables, qu'improbables!
Tu vas pouvoir voir lire , ecrire, corriger comme tu le souhaites, mais aussi rire, délirer et t'éclater! N'hésite pas à laisser tes impression sur le livre d'or.

Sinon il te reste les différents topics où l'on partage nos délires mokkoriens, les OAV et tutti quanti!

Allez on va t'ouvrir l'accès au fofo!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

Hello tout le monde une addict de plus est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde une addict de plus est là !   Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyMar 23 Fév - 18:38

Coucou et bienvenue!

Oh, une autre Normande, ça fait plaisir ^^.

Si tu veux voir " Magnum", il est en VF sur wat.tv, d'ailleurs ya la plupart des OAV et films sur ce site.

J'espère que tu vas te plaire ici. A très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Ryô mène l'enquête!
agathe


Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : In ze Normandie !

Hello tout le monde une addict de plus est là ! Empty
MessageSujet: Merci !   Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyMar 23 Fév - 18:43

Merci pour ces gentilles réponses ! Je vais de ce pas me jeter sur LE fameux OAV manquant à ma culture ! J'ai hate de partager tout plein de choses avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 46
Localisation : Sur une autre planète

Hello tout le monde une addict de plus est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde une addict de plus est là !   Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyMar 23 Fév - 18:55

Bienvenue Agathe






Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
1GRISOU
Ryô mène l'enquête!
1GRISOU


Messages : 201
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : loire

Hello tout le monde une addict de plus est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde une addict de plus est là !   Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyMar 23 Fév - 21:00

Hello tout le monde une addict de plus est là ! 540849 rhoooooooooooo une nouvelle.

Saaaaluuuut agathe. Amuses toi bien sur le fofo. Viens parler avec nous sur la chatbox et qui sais pit être que bientôt nous te lirons. Hello tout le monde une addict de plus est là ! 491240
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Ryô mène l'enquête!
cristina


Messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 49
Localisation : portugal

Hello tout le monde une addict de plus est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde une addict de plus est là !   Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyMar 23 Fév - 22:02

Coucou Agatheeeeeeeeeeee

Bienvenue a toi, je suis sure que tu te sentiras super bien ici hesite pas a demander et a participer dans les jeux

Bisoussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
shaka
En danger! XYZ!
shaka


Messages : 95
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 38
Localisation : quelquepart

Hello tout le monde une addict de plus est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde une addict de plus est là !   Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyMar 23 Fév - 22:10

bienvenue a toi agathe!!!
tu vis pas dans une grotte au moin????
et es tu deja allé a ikea?????
parceque ...autant te prevenir......ya des personnes sur ce forum qui sont bizzzar!!!
Revenir en haut Aller en bas
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

Hello tout le monde une addict de plus est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde une addict de plus est là !   Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyMer 24 Fév - 10:37

Hello Agathe et sois la bienvue parmi nous sur ce forum.
Amuse toi bien, délire un max... Enfin bref tu es ici chez toi
A bientôt
Bizzz
@+ KIT
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Ryô mène l'enquête!
agathe


Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : In ze Normandie !

Hello tout le monde une addict de plus est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde une addict de plus est là !   Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyMer 24 Fév - 11:20

shaka a écrit:
bienvenue a toi agathe!!!
tu vis pas dans une grotte au moin????
et es tu deja allé a ikea?????
parceque ...autant te prevenir......ya des personnes sur ce forum qui sont bizzzar!!!

Hein ??? Euh bah non je n'habite pas dans une grotte et je suis déjà allée à Ikéa, je pense qu'il va falloir que je me mette au courant là, je ne comprends pas tout ! En tout cas, merci de m'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

Hello tout le monde une addict de plus est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde une addict de plus est là !   Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyMer 24 Fév - 14:24

Ohhh! Une normande! Comme moi! Hello tout le monde une addict de plus est là ! 890516

Tu habite où? Si çà trouve, on est voisine!

Sois le bienvenue sur le fofo. Moi aussi, je suis une mordue de fic. Tu vas voir il y a de bons auteurs ici.
Alors bave pas trop sur ton ordi.

Bizz ma petite normande. (:|:)

Hello tout le monde une addict de plus est là ! 341699
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

Hello tout le monde une addict de plus est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde une addict de plus est là !   Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyMer 24 Fév - 20:34

Salut Agathe Hello tout le monde une addict de plus est là ! 28818

Tout d'abord bienvenue à toi et merci pour ta présentation bien sympathique !!

Promène toi partout sur le fofo et amuse toi !!!

Bisous, à bientôt Hello tout le monde une addict de plus est là ! 19175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello tout le monde une addict de plus est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde une addict de plus est là !   Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyJeu 25 Fév - 3:38

coucou à Toi agathe et bienvenue Hello tout le monde une addict de plus est là ! 28818
n'hésite surtout pas à faire le tour du forum, et fait comme chez toi.
n'ai surtout pas peur de venir à notre rencontre Hello tout le monde une addict de plus est là ! 366849 comme disent certaine, il y a des personnes bizarres sur ce fofo, mais à vrai dire grosse goutte le plus bizare est d'en trouvé des normales Hello tout le monde une addict de plus est là ! 591499
Mais une fois que les gens se sont habitués à nous, tout va bien Hello tout le monde une addict de plus est là ! 10717

A+ Hello tout le monde une addict de plus est là ! 491240
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Hello tout le monde une addict de plus est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde une addict de plus est là !   Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyVen 26 Fév - 12:27

Mick veut tout savoir sur les nouvelles recrues de Ryô!

Quelques petites questions pour faire mieux connaissance....

1) ta couleur référée?

2)Ton animal préféré?

3)Ta fleur préféré?

4)Ta fic préférée?

5) Ta chanson CH préférée?

Attention là, c'est facile...mais on risque de corser par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
agathe
Ryô mène l'enquête!
agathe


Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : In ze Normandie !

Hello tout le monde une addict de plus est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde une addict de plus est là !   Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptySam 27 Fév - 17:42

Paty a écrit:
Mick veut tout savoir sur les nouvelles recrues de Ryô!

Quelques petites questions pour faire mieux connaissance....

1) ta couleur référée?

2)Ton animal préféré?

3)Ta fleur préféré?

4)Ta fic préférée?

5) Ta chanson CH préférée?

Attention là, c'est facile...mais on risque de corser par la suite!

Euh ok ! Alors :

1) Bleu-turquoise
2) Le chat (j'en ai deux)
3) Le lys
4) Dur à dire ! j'en ai lu tellement... j'en ai lu une extraordinaire sur HFC mais je suis désolée, j'ai oublié le titre et l'auteur donc ça sert à rien en fait. En tout cas j'aime les fics qui respectent les personnages et leur caractère : quand je lis une fic où Kaori se jette tout de suite ds les bras de Ryo ou qd Ryo ne se pose pas de questions sur son milieu et son amour pr Kaori ça m'énerve parce que ce n'est pas eux ! Voilà...
5) Je ne connais pas le nom aussi, la plus fréquente du DA quand Ryo entre en scène de façon sérieuse pr aller sauver Kaori et mettre les "méchants" hors d'état de nuire .

Voilà ! J'espère que ça satisfera Mick ! Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo


Messages : 783
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Hello tout le monde une addict de plus est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde une addict de plus est là !   Hello tout le monde une addict de plus est là ! EmptyJeu 16 Sep - 13:08

Bienvenu a toi agatHe, ce site sur city Hunter est vraiment très bien Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde une addict de plus est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde une addict de plus est là !   Hello tout le monde une addict de plus est là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde une addict de plus est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» hello tout le monde
» Hello tout le monde!
» Salut tout le monde ^_^
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: présentation des membres :: Présentation des miss mokkori-
Sauter vers: