xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Un autre..XYZ!? EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Un autre..XYZ!? EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Un autre..XYZ!? EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Un autre..XYZ!? EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Un autre..XYZ!? EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Un autre..XYZ!? EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Un autre..XYZ!? EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Un autre..XYZ!? EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Un autre..XYZ!? EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Un autre..XYZ!? EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Un autre..XYZ!? EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Un autre..XYZ!? EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Un autre..XYZ!? EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Un autre..XYZ!? EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Un autre..XYZ!? EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un autre..XYZ!?

Aller en bas 
+13
nanou
1GRISOU
Mysticka
KitHAWKE
Paty
didyth
cristina
soleil
Indiana
Ryochou
M.K.
Tokra
Deathangel
17 participants
AuteurMessage
Deathangel
En danger! XYZ!
Deathangel


Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34

Un autre..XYZ!? Empty
MessageSujet: Un autre..XYZ!?   Un autre..XYZ!? EmptyLun 15 Mar - 23:45

Salut à tous,
Je suis donc nouvelle sur ce forum et je viens comme la section l'indique ( ^^) me présenter.

Mon pseudo est Deathangel ( oui je sais , je sais mais disons que j'aime bien la relation que cela a avec Ryo Ange de la Mort et tout ^^)

Pour ce qui est de la vraie vie disons que je suis étudiante en médecine ( je peux vous assurer que c'est dur dur!!), que j'ai 20 ans, ( je pensais pas que ça allait être aussi dur de se présenter^^) que je suis une fan inconditionnelle de City Hunter( bon ça vous allez me dire ce n'est pas trés original mais bon^^) et que j'ai découvert notre beau couple quand j'étais en Seconde et cela par le biais tout d'abord de l'animé ( sur lequel je suis tombée un beau jour en zappant, pas trés glorieux tout ça, non?)
Plus tard j'ai découvert ( en cherchant bien sur sur Internet) qu'il y avait un manga à l'origine, manga que j'ai dévoré.
Je ne sais pas si ça suffit mais je pense que je vais arrêter là. De toute façon je suis à votre disposition si vous avez des questions ( pas trop personnelles quand même parce que sinon je vais faire comme Kaori, hein! non je rigole^^)


Ce que j'aime: Ah là là^^ Plein de choses mais on va d'abord passez aux principales: j'adore lire ( que ce soit livres ou fanfictions je suis preneuse). J'aime bien sortir, rigoler (parce qu'on ne rit jamais assez dans une vie^^), mes amis, ma famille. Sinon disons que je suis plutôt gourmande, que j'adore passer des heures et des heures à lire des fanfics sur internet ( et particuliérement sur City Hunter) mais aussi écrire.

Ce que je n'aime pas : Pour être trés franche dans la vraie vie je hais l'hypocrisie, je ne supporte pas les gens qui le sont. Peut-être parce que je suis trés franche, je n'aime pas qu'on soir hypocrite. Pour moi quand quelqu'un ou quelque chose ne me plaît pas il vaut mieux le dire directement. ( même si on doit dans certains cas faire preuve de tact^^)
Je n'aime pas tout ce qui est légumes comme navet, courgettes ( je sais je change complétement de voie là!^^). Et surtout surtout je ne supporte pas quand on me dérange alors que je suis en pleine lecture d'une super fanfic sur City Hunter^^



Mes Qualités :Disons que je suis plutôt franche, assez calme ( selon ma famille^^) et je dois avouer assez timide ( quand je ne connais pas les gens, je n'ose pas trop répondre mais ce n'est pas pour autant que je me laisse marcher sur les pieds, ^^). Je suis aussi assez studieuse ( encore selon ma famille) et je suis plutôt rigolote ou amusante ( ça c'est mes amis!)

Mes Défauts : Assez secréte, je ne me confie pas beaucoup. Je fais aussi savoir quand quelque chose ne me plais pas du tout , je suis plutôt rancuniére ( ça dépend surtout de ce que l'on m'a fait mais si c'est quelque chose que j'estime grave je ne pardonne pas trés facilement, à ma grande honte!!)
Je suis d'une nature plutôt boudeuse ( ce qui je dois avouer exaspére ma mére qui me fait tout le temps le reproche!!)




Mon personnage de CH préféré est sans aucune hésitation... Falcon! Non je rigole^^ ( surtout que les fans ne se vexent pas, je n'ai absolument rien contre Falcon^^^) C'est évidemment Ryô ( bien que je suis parfaitement persuadée de ne pas être la seule, n'est-ce pas!?) . Il me touche énormément à cause de tout ce qu'il a vécu mais malgré tout il essaie d'expier un état dont il n'est pas entiérement responsable ( il n'a pas demandé à être guérillero). Il considére qu'il est un monstre, quelqu'un qui ne mérite pas Kaori mais il ne voit pas le bien qu'il fait en aidant toutes ces personnes.
J'aime bien malgré tout Kaori ( c'est mon second personnage préféré)

Le personnage de CH que j'aime le moins ou plutôt devrais-je dire les personnages de CH que j'aime le moins: Si je dis toutes les clientes de Ryo et toutes les femmes entreprenantes vis-à-vis de lui ça compte?

Bon ben je crois que j'ai fini. J'espére que je ne vous ai pas trop embété avec ma présentatation et tout mon bavardage ( ah, un petit défaut que j'ai oublié de signaler!!^^)

J'espére néanmoins avoir réussi à m'être présentée correctement, je ne sais jamais comment il faut vraiment faire avec ces choses là... Mais comme je l'ai déjà dit je suis à votre entiére disposition pour n'importe quelle question...
( Comme je préfére être franche, je vais vous avoueer quelque chose: j'ai utilisé quelques points d'une de mes présentations sur un autre forum ( Mokkori Hunter pour ceux qui connaissent), j'espére que vous ne m'en voudrez pas trop pour cela mais comme je pensais ne pas pouvoir faire plus complet... En tout cas j'espére sincérement que cela ne géne personne^^Si c'est le cas sachez que je suis prête à en refaire une nouvelle mais il y aura à peu prés les mêmes choses...Voilà maintenant j'ai fini^^ ( Je vous avais dit que j'étais bavarde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre..XYZ!? Empty
MessageSujet: Re: Un autre..XYZ!?   Un autre..XYZ!? EmptyLun 15 Mar - 23:51

Bienvenue Deathangel...

Waouh, quelle présentation..... !!!!!

Une bavarde chic !!!! Viens donc papoter dans le chat avec nous !!!

Et parcours aussi le fofo, tu y trouveras surement ton bonheur. N'hésite pas à intervenir d'ailleurs, on est toujours friande des avis des autres.

Tu sais que tu m'as fait peur en parlant de Falcon...

Non mais !!!

colère On touche pas à mon nounours !!!!

Un autre..XYZ!? 309128 Je me calme, je me calme !!! Finalement tu préfères Ryo ouf Un autre..XYZ!? 314816

Enchantée de te connaitre à bientot pour plus de délires. Un autre..XYZ!? 491240
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 46
Localisation : Sur une autre planète

Un autre..XYZ!? Empty
MessageSujet: Re: Un autre..XYZ!?   Un autre..XYZ!? EmptyLun 15 Mar - 23:58

welcome DeathAngel !!!!!


Bienvenue à toi sur le forum !


Ne t'en fait pas on est toutes de grandes timides.


Je vais de ce pas t'ouvrir l'acces au forum




A bientot



Toto
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

Un autre..XYZ!? Empty
MessageSujet: Re: Un autre..XYZ!?   Un autre..XYZ!? EmptyMar 16 Mar - 0:39

Coucou et bienvenue!

Et euh... ben non, contrairement à toi je ne suis pas une grande bavarde ^^

Un autre..XYZ!? 28818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre..XYZ!? Empty
MessageSujet: Re: Un autre..XYZ!?   Un autre..XYZ!? EmptyMar 16 Mar - 2:33

coucou coucou Un autre..XYZ!? 456466

Bienvenue à toi parmi nous.
Qu'elle présentation !

Ne crois surtout pas toto, comme tu as pu le constater par toi-même, nous sommes surtout un peu dérangées sur les bords Un autre..XYZ!? 335995 Un autre..XYZ!? 141342

Mais rassure toi, on s'habitue vite à nous... Les gens reviennent même, si si, je t'assure.

Un autre..XYZ!? 491240
Revenir en haut Aller en bas
Ryochou
Ryô en pleine action!
Ryochou


Messages : 700
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42
Localisation : Chez nos amis british

Un autre..XYZ!? Empty
MessageSujet: Bienvenue!   Un autre..XYZ!? EmptyMar 16 Mar - 10:35

Coucou Deathangel!

Voila un pseudo original!

Decidement, la concurrence aupres de Ryo est rude. Le catalogue s'agrandit de jour en jour... Un autre..XYZ!? 309128

Sans blague, ravie de t'accueillir sur le fofo. Comme Jayne te l'a dit, on est toutes un peu barjo parfois mais n'aie crainte l'ambiance est SUPER!!! Un autre..XYZ!? 907206

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Ryô mène l'enquête!
Indiana


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : La tête dans les nuages ...

Un autre..XYZ!? Empty
MessageSujet: Re: Un autre..XYZ!?   Un autre..XYZ!? EmptyMar 16 Mar - 11:00

Un autre..XYZ!? 456466 Death !

Et bien nous venons tout juste de nous rencontrer sur la chat mais j'étais passé à côté de ta présentation ... Un autre..XYZ!? 2358

T'inquiètes pas c'est tou moi ... je suis chroniquement toujours en retard donc ... Un autre..XYZ!? 88486

Alors bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras ce que tu recherches entre nos murs, que tu viendras t'amuser avec nous sur la chat et que tu contribueras toi aussi à l'édification de ce sublime temple CH ...

A très vite,

Un autre..XYZ!? 491240 Indie.
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Ryô mène l'enquête!
soleil


Messages : 469
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 56
Localisation : PANTIN

Un autre..XYZ!? Empty
MessageSujet: Re: Un autre..XYZ!?   Un autre..XYZ!? EmptyMar 16 Mar - 13:02

Salut Death Un autre..XYZ!? 456466 Un autre..XYZ!? 326404


Bienvenue parmi nous ! j'ai vu que tu t'étais déjà installée sur le fofo c'est très bien ! ça te permettras de te détendre de temps en temps pour évacuer le stress Un autre..XYZ!? 579315 qu'engendre les longues études .Des petites récréations au pays des allumées euh allumes pardon j'avais oublié y a des garçons maintenant ! qui sait tu en deviendras une peut être ! c'est tout le mal que je te souhaites !


bisous et à bientôt sur la tchatbox Un autre..XYZ!? 341699 !
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Ryô mène l'enquête!
cristina


Messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 49
Localisation : portugal

Un autre..XYZ!? Empty
MessageSujet: Re: Un autre..XYZ!?   Un autre..XYZ!? EmptyMar 16 Mar - 14:25

Salut Death,


Tu t es debrouillee comme une chefe pour ta presentation, j espere que tu te plairas parmis en tout cas si tu as besoin hesite pas il y aura toujour quelqu un pour t aider


Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didyth
En danger! XYZ!
didyth


Messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 39

Un autre..XYZ!? Empty
MessageSujet: Re: Un autre..XYZ!?   Un autre..XYZ!? EmptyMar 16 Mar - 14:59

Coucou Deathangel!

bienvenue parmi nous!

bavarde et timide ... c'est un bon mélange... en tout cas n'hésite pas à venir papoter avec nous sur la chat box... c'est un bon moyen d'évacuer toute la fatigue de la journée (en dehors bien sur de lire une bonne fic de nos auteurs adorés! j'adore!)

à bientôt j'espère

Didyth
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Un autre..XYZ!? Empty
MessageSujet: Re: Un autre..XYZ!?   Un autre..XYZ!? EmptyMar 16 Mar - 16:52

Bienvenue Deathangel!

Merci pour cette présentation! Franchement, je ne suis pas le genre à me formaliser sur ce que tu as fait ou pu faire ailleurs. Ta présentation réponds au schéma imposé, c'est l'essentiel! Rolling Eyes

D'ailleurs j'ai bien souri en te lisant! J'ai même dit aux filles en tchat que je te trouvais rigolote! Oui je fais plusieurs choses à la fois , c'est pas bien! Un autre..XYZ!? 414144

Tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour et moi j'adore ça! Sinon, moi aussi, je suis cash, pas du tout timide et je bavarde à tout vent! Donc si tu as un souci , viens me voir, je saurai te mettre à l'aise... Attends je siffle Ryô pour qu'il vienne te chercher tes pantoufles XYZ et que tu sois dans tes pénates ici! il y court! 4g5

Bref , tu l'auras compris, fais comme chez toi, incruste-toi dans l'assemblée qui s'aggrandit et bouge les murs pour faire ta place! Un autre..XYZ!? 512266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

Un autre..XYZ!? Empty
MessageSujet: Re: Un autre..XYZ!?   Un autre..XYZ!? EmptyMar 16 Mar - 18:01

Salut Deathangel sois la bienvenue sur ce forum
Jolie la présentation ainsi que ton pseudo
Amuse toi bien parmi nous
Bizzz
@+ KIT
Revenir en haut Aller en bas
Mysticka
En danger! XYZ!
Mysticka


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32

Un autre..XYZ!? Empty
MessageSujet: Re: Un autre..XYZ!?   Un autre..XYZ!? EmptyMar 16 Mar - 18:02

Bienvenue Un autre..XYZ!? 456466
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiti-hanta.skyblog.com
Deathangel
En danger! XYZ!
Deathangel


Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34

Un autre..XYZ!? Empty
MessageSujet: Re: Un autre..XYZ!?   Un autre..XYZ!? EmptyMar 16 Mar - 19:54

Et oui c'est encore moi^^.Je tiens sincérement à vous remercier pour votre formidable accueil: vous êtes toutes adorables.
Merci pour tout. Je suis heureuse d'avoir réussi la lourde tâche ( je sais j'en rajoute un peu mais bon^^) qui est de me présenter. Je dois avouer que je ne savais absolument pas comment faire et si je l'avais bien fait, mais apparament cela vous a plu donc je m'estime heureuse.
Je suis également ravie de t'avoir fait rire Paty, j'essaie comme je l'ai dit dans ma présentation de faire en sorte d'avoir un peu d'humour ( cela aide toujours dans la vie et on en a énormément besoin de nos jours hein?!)

Bon je crois que c'est tout ce que je voulais vous dire. Merci encore à toutes et à tous..
Revenir en haut Aller en bas
1GRISOU
Ryô mène l'enquête!
1GRISOU


Messages : 201
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : loire

Un autre..XYZ!? Empty
MessageSujet: Re: Un autre..XYZ!?   Un autre..XYZ!? EmptyMer 17 Mar - 7:35

Salut Deathangel et bienvenue à toi.

Côté présentation Un autre..XYZ!? 417233 wouuuuaaaaaaaaah. Ici tu trouveras de tous et surtout ton bonheur.

Un petit problème, un coup de déprime, un peu de stress. Pas de panique. Retrouve nous sur la chatbox et le tour est joué, la bonne humeur tu retrouveras. alors hésites pas.

Kiss Grisou Un autre..XYZ!? 491240
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Ryô mène l'enquête!
nanou


Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Champigny sur Marne

Un autre..XYZ!? Empty
MessageSujet: Re: Un autre..XYZ!?   Un autre..XYZ!? EmptyMer 17 Mar - 11:40

Bienvenue parmi nous Deathangel! J'espère que tu plairas ici. Je suis aussi rancunière, premier point commun, certes, pas le plus glorieux! :3a:
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

Un autre..XYZ!? Empty
MessageSujet: Re: Un autre..XYZ!?   Un autre..XYZ!? EmptyMer 17 Mar - 23:16

Salut Deathangel Un autre..XYZ!? 456466

Bienvenue Un autre..XYZ!? 395301 C'est super de te retrouver sur ce forum !

Ta présentation est top, et très agréable à lire :\'5(:

Amuse toi bien parmi nous (je pense que c'est déjà le cas mdr Un autre..XYZ!? 993227 )


Un autre..XYZ!? 28818
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

Un autre..XYZ!? Empty
MessageSujet: Re: Un autre..XYZ!?   Un autre..XYZ!? EmptyVen 19 Mar - 18:02

Coucou DA !


Bienvenue parmi nous, la miss, mais je sais que tu as déjà trouvé tes marques sur le fofo ^^. J'espère que tu t'y sentiras très à l'aise et que tu t'y amuseras bien.

A très bientôt la miss
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Ryô mène l'enquête!
Blanche-neige


Messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 47
Localisation : Creuse

Un autre..XYZ!? Empty
MessageSujet: coucou !   Un autre..XYZ!? EmptyVen 19 Mar - 22:24

Bonsoir !

Bravo pour ta présentation !

Je suis nouvelle aussi sur le forum et je ne savais pas trop comment faire ma présentation, quand j'ai arrêté de me prendre la tête, les mots sont venus tous seuls...

Je me ballade dans le forum, (les AMV sont supers), le forum est très grand et super complet. J'ai adoré tchater avec quelques uns de mes auteurs de fics préférés entre autres car tout le monde est super sympa et quel plaisir de partager sa passion !

A bientôt, et bonne ballade sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

Un autre..XYZ!? Empty
MessageSujet: Re: Un autre..XYZ!?   Un autre..XYZ!? EmptyDim 21 Mar - 21:27

WHAAAAAA! LA HONTE!

Je t'ai pas encore envoyé un message de bienvenue! Un autre..XYZ!? 2358

Un autre..XYZ!? 68989 Pardonne-moi s'il te plait! J'ai pas fait exprès! Un autre..XYZ!? 68989

Un autre..XYZ!? 579315 Alors sois la bienvenue parmis nous Doc DA!
Un autre..XYZ!? 351485 Je peux pas dire un truc du genre "j'espère qu'on va bientôt ce rencontrer!" ou "viens faire un tour sur la chatbox!". Bon non, je peux pas.
Réfléchie Stephanie, sinon elle va te faire facturer le temps de lecture de ce message! Un autre..XYZ!? 584445

Ah, oui! Un autre..XYZ!? 709674
Mais c'est génial. Je suis ravie de voir que maintenant le fofo compte un Doc dans ses rangs. Tu pourras nous soigner dans les petits conflits qu'il y a de temps en temps sur la chat box.

Voilà, j'ai noyé le poisson, elle va peut être oublier la facture. Enfin, j'espère.

Un autre..XYZ!? 341699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre..XYZ!? Empty
MessageSujet: Re: Un autre..XYZ!?   Un autre..XYZ!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre..XYZ!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre AMV super
» Une autre Sandrine ^^
» "L'AUTRE FORME" D'ANGEL HEART...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: présentation des membres :: Présentation des miss mokkori-
Sauter vers: