xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les sentiments de Hideyuki envers Kaori

Aller en bas 
+5
soleil
Paty
hcity
M.K.
xyzpaty
9 participants
AuteurMessage
xyzpaty
Ryô mène l'enquête!
xyzpaty


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 235

Les sentiments de Hideyuki envers Kaori Empty
MessageSujet: Les sentiments de Hideyuki envers Kaori   Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptyJeu 6 Mai - 20:29

hello

bon j'avai déjà posé la question sur un forum mais cela est resté sans réponse... Mais la question reste posée...Quels sont les sentiments réels qu'avait eu Hide envers sa soeur? un sentiment "fraternel"..Ou un sentiment plus ambigue..
C'est vrai, il faut pas oublier que Hide sait que Kaori n'est pas sa soeur de sang..

Vous allez me dire , pourquoi je pose cette question qui peut paraitre malsaine..
C'est en lisant le site Hojo fan city, il est dit:

Entre Hideyuki, Ryô et Saeko, les choses n'étaient pas claires. Saeko avait fini par choisir Hideyuki, mais c'est à ce moment là qu'il s'est fait tué. Apparemment, les 2 hommes l'ont aimée, mais dans le roman, quelques planches inédites révèlent qu'Hideyuki avait des doutes. Il semble qu'il ait repoussé l'idée d'épouser Saeko, à cause de ses sentiments pour Kaori qui n'est pas, rappelons-le, sa sœur de sang.

lien ici/

http://accityhunter.free.fr/Personnages.php?p=3
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

Les sentiments de Hideyuki envers Kaori Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Hideyuki envers Kaori   Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptyJeu 6 Mai - 23:03

Je ne crois que ce qu'il a dans le manga, pour moi le reste sont des histoires autour de CH, mais ce n'est pas du vrai CH...
Revenir en haut Aller en bas
xyzpaty
Ryô mène l'enquête!
xyzpaty


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 235

Les sentiments de Hideyuki envers Kaori Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Hideyuki envers Kaori   Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptyVen 7 Mai - 19:19

c'est curieux quand même... Rolling Eyes J'ai jamais vu ces planches inédite en plus...
scratch

Personne d'autre a une idée? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

Les sentiments de Hideyuki envers Kaori Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Hideyuki envers Kaori   Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptySam 8 Mai - 10:21

Oui, je pense comme MK. C'est un peu la même chose que Angel Heart, à savoir une base CH mais dans un univers parallèle. Dans le manga Hide est et se comporte comme un frère pour Kaori, sans qu'il n'y ait jamais quoi que ce soit qui amène un doute sur la nature de ces relations. Et perso, ça me va très bien, car j'ai jamais été très fan de ces relations ambigues entre frère et soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les sentiments de Hideyuki envers Kaori Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Hideyuki envers Kaori   Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptySam 22 Mai - 14:32

Voici les planches du roman de City hunter que Nj avait traduit... L'ambiguité sur les sentiments de Hideyuki est vraiment soulevée!... Dommage qu'on n'est pas plus d'éléments sur ce roman...

Les sentiments de Hideyuki envers Kaori Ch_pag10Les sentiments de Hideyuki envers Kaori Ch_pag11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
xyzpaty
Ryô mène l'enquête!
xyzpaty


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 235

Les sentiments de Hideyuki envers Kaori Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Hideyuki envers Kaori   Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptyMar 25 Mai - 11:37

waouhhh paty merci d'avoir mis les planches!! donc ma question méritait d'être poser! ouffff

çà me laisse vraiment comment dire....je suis "choquée" mais quelque part pas surprise..C'est "plausible" enfin du coté de Hide, pas de Kaori..Hum hum...Ca me donne des idées pour mes fics!!!!!!! Les sentiments de Hideyuki envers Kaori 928574
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les sentiments de Hideyuki envers Kaori Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Hideyuki envers Kaori   Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptyMar 25 Mai - 11:53

SI QUELQU'UN A LE ROMAN CITY HUNTER, CE SERAIT COOL D4AVOIR LA SUITE!!!!!

veut savoir la suite du roman moi! Les sentiments de Hideyuki envers Kaori 905832 Va falloir le commander au japon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
xyzpaty
Ryô mène l'enquête!
xyzpaty


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 235

Les sentiments de Hideyuki envers Kaori Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Hideyuki envers Kaori   Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptyMar 25 Mai - 12:44

paty, j ai pas tout comprois ta premièr phrase, comme c'est en majuscule! Les sentiments de Hideyuki envers Kaori 796547
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Ryô mène l'enquête!
soleil


Messages : 469
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 56
Localisation : PANTIN

Les sentiments de Hideyuki envers Kaori Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Hideyuki envers Kaori   Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptyMar 25 Mai - 14:08

Coucou ryochou ! Les sentiments de Hideyuki envers Kaori 456466

la même question avait été pose sur un autre forum avec scan à l'appui et j'ai été la 1ere a y répondre je peut te dire que le sujet est très sensible c'est un peu pour ça que j'ai un peu hésite à le relancer ici mais je vais quand même te mettre ma réponse !

SALUT,

Hum ! j'aime beaucoup ton nouveau sujet Caly c'est une très bonne idée de
proposer d'en discuter en tout cas moi ça ma toujours titiller de savoir comment le trio (H.R.K) aurait évoluer si HIDE n'était pas mort ce doute planera toujours sur cette histoire comme une ombre .
Personnellement j'ai toujours trouvé bizarre qu'il ne l'ai même pas présenter à sa collègue de son vivant elle ne l'a connue que par le biais de son partenariat avec RYO donc comme une rivale potentielle jamais comme une future belle sœur .
Quand à RYO,il a attendu qu'elle disparaisse lors d'une affaire d'enlèvement pour faire appel à lui c'est donc la peur de la perdre qui l'a poussé à la dévoiler.
Je pense que l'ambiguïté de la relation (si ambiguïté il y a !) viens du coté de HIDE (à mon avis) lui à toujours su qu'elle n était pas sa sœur,il était presque adolescent quand elle est arrivée dans la famille age au combien révélateur de troubles quand la situation si prête contrairement à elle qui n'était quasiment qu'un bébé,elle ne l'a su que quelques années après il était trop tard pour que ça change quelque chose pour elle d'ailleurs dans un épisode du DA ou RYO veut lui révéler la vérité sur sa naissance,elle lui coupe la parole en lui disant que ça ne changerai rien au fait que HYDE serai toujours son frère .
Pour lui c'est différent pendant tout le temps ou ils ont vécu ensemble il l'a vu évoluer jusqu'à devenir une femme tout en sachant cela il a très bien pu secrètement tomber amoureux d'elle à son cœur défendant (merci Hcity d'avoir remplacer corps par cœur c'est ce que je pensais en fait mais j'ai écris l'expression machinalement tel quel s'en me rendre compte que ce terme était équivoque pour le contexte.)
Le cœur a ces raisons que la raison ne connait pas c'est bien connu.
PARDON ! je me suis laissé emporté par le sujet donc je m'arrête là est laisse la place à ceux que ça intéresse et qui je suis sûr vont se bousculer à +.
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

Les sentiments de Hideyuki envers Kaori Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Hideyuki envers Kaori   Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptyMar 25 Mai - 14:22

Pour ma part, j'en reste à ma première réponse: tout ce qui ne vient pas du manga est une histoire parallèle.

D'ailleurs, en redécouvrant les scans de Paty ( que je connais depuis belle lurette ^^ ), on se rend compte que Ryo révèle à Hideyuki qu'il connait la vérité sur l'adoption de Kaori mais que ce n'est pas Hideyuki qui la lui a dite.

Or, dans le manga, si vous relisez la scène où Hideyuki révèle l'histoire à Ryo, même si nous on sait que Ryo sait déjà, Hideyuki pense dévoiler un grand secret à son ami.

Ce n'est pas cohérent, et c'est cela qui m'amène à penser que ce qui se trouve dans le roman est une histoire parallèle.

Pour répondre à Soleil, je dirais tout simplement qu'il n'y avait aucune obligation pour Hideyuki de présenter Kaori à qui que ce soit.

Pourquoi la présenter à Saeko? Elle n'est qu'une collègue de travail à la base. Perso je ne connais aucun des collègues de travail de mon frère ^^. Hideyuki avait peut être des sentiments pour Saeko, mais comme Saeko ne s'était pas encore décidée entre Ryo et lui, il me semble logique qu'il ait préféré cacher cette histoire qui n'était pas très sérieuse à l'époque.

Pourquoi la présenter à Ryo? A l'époque, Kaori n'est qu'une lycéenne, et Ryo est un tueur, ils ont vraiment rien à faire ensemble, et il doit certainement se dire que moins elle en sait, mieux c'est. De plus n'oublions pas que Ryo est un pervers, et qu'Hideyuki est très protecteur envers sa soeur. Il est donc normal qu'il craigne les assauts de Ryo envers Kaori, et ce sans pour autant parler de sentiments ambigüs.
Revenir en haut Aller en bas
Yael
Ryô mène l'enquête!
Yael


Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 45
Localisation : IdF

Les sentiments de Hideyuki envers Kaori Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Hideyuki envers Kaori   Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptyMar 25 Mai - 16:18

Je n'aime pas non plus l'idée de sentiments "troubles" de Hide pour Kaori.
Je ne suis pas une fan absolue de Saeko mais l'idée que le seul homme qu'elle aimera toujours n'ait pas éprouvé les mêmes sentiments qu'elle, me semble particulièrement cruelle.

Je me demande de quand date le roman car sur le scan, le graphisme est très différent de celui de la fin de City Hunter. Il est assez proche de celui d'Angel Heart sans être aussi réaliste. J'ai l'impression qu'Hojo a voulu tester une idée qu'il a finalement abandonnée (car dans Angel Heart, ce n'est plus du tout évoqué).

Sinon je ne suis pas choquée qu'Hide n'ai présenté ni Ryo ni Saeko à Kaori. A mon sens, Hojo a décidé de faire de Saeko la "fiancée" de Hide après l'avoir introduit dans CH donc il ne pouvait guère du jour au lendemain faire que Kaori la connaisse bien. Mais même sans cela, j'ai l'impression qu'Hide a voulu protéger Kaori du monde dans lequel il vivait. Elle était sa bouffée d'air frais et en la gardant loin de son monde, il voulait préserver sa pureté... Ryo agit de la même façon en déréglant son arme.
En plus vu le côté bombe sexuelle de Saeko et obsédé de Ryo, ce n'est pas trop étonnant que Hide ait attendu pour leur faire rencontrer son innocente petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

Les sentiments de Hideyuki envers Kaori Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Hideyuki envers Kaori   Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptyMar 25 Mai - 21:18

Salut les filles !

Je ne sais pas qui à poser cette question mais elle fait parler d'elle.

Bon alors,je ne pense pas qu'Hideyuki à des sentiments "trouble" pour sa soeur.
Je pense que ses sentiments doivent être les mêmes que ceux d'un père pour sa fille. Hideyuki est plus vieux que Kaori et a dû s'en occuper très jeune. Du coup, il est aussi protecteur qu'un père, il fait attention aux fréquentations de sa "fille" (en ne présentant pas un pervers comme Ryô à Kaori par exemple) et pour Saeko, peut être qu'il comptait la présenter à Kaori mais ne savais pas comment faire pour ne pas la perturber (beauccoup d'enfant n'accepte pas une "nouvelle mère").

Et puis je suis du même avis que MK, C'est une histoire parallèle donc rien avoir avec le manga. Je préfére penser que Hideyuki était un grand frère trop protecteur avec sa petite soeur plutôt qu'un soupirant caché de Kaori.

Les sentiments de Hideyuki envers Kaori 341699
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra
Ryô mène l'enquête!
Elphyra


Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan Centre du monde

Les sentiments de Hideyuki envers Kaori Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Hideyuki envers Kaori   Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptyMer 26 Mai - 2:20

Je suis de ton avis Aya de me dire que Hyde est amoureux du Sugar Boy de Ryo non désolé mais ça me passe pas.
Je pense plus qu'il agis en grand frère protecteur voir en second père pour elle plutôt qu'en homme amoureux beurk, ils se sont quand même élevé ensemble lien du sang on pas se genre de liaison ne me plait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo


Messages : 783
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Les sentiments de Hideyuki envers Kaori Empty
MessageSujet: les sentiment de hideyuki enver kaori   Les sentiments de Hideyuki envers Kaori EmptyJeu 24 Juin - 22:24

bonjour medames, je crois qui s'agit d'une histoire alternative de city Hunter , je réjoint l'avis de mk et aya , je pense que hideyuki etait un grand frère protecteur enver kaori . leur relation etait simple li était sont frère et elle sa sœur ,c'etait ça leur relation.dans le chapitre le tueur qui venait de l'ombre , il fait appele a ryo pour la retrouver , qu'on hyde meurt c'est dernier parole et de dire a ryo je te confie kaori, comme père qui va mouri demande a son frère s'occupe de sa fille, il voulait par la présente ryo tout de suite de peur qu'elle chois choque par leur profession. selon mois ,il avais parle de sœur saeko et ii a aller la présente a kaori ,il n'en a par eu temps . makimura amoureux de kaori c'est impossible!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sentiments de Hideyuki envers Kaori Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Hideyuki envers Kaori   Les sentiments de Hideyuki envers Kaori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sentiments de Hideyuki envers Kaori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaori a-t-elle menti à Ryo ?
» AMV Ryô VS KAORI
» AMV ryo et kaori superbe
» Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?
» Est-ce que ryo est attiré par Kaori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: City hunter no sekai :: Débats sur CH-
Sauter vers: