xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
A la recherche de Tsukasa Hojo! EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
A la recherche de Tsukasa Hojo! EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
A la recherche de Tsukasa Hojo! EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
A la recherche de Tsukasa Hojo! EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
A la recherche de Tsukasa Hojo! EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
A la recherche de Tsukasa Hojo! EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
A la recherche de Tsukasa Hojo! EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
A la recherche de Tsukasa Hojo! EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
A la recherche de Tsukasa Hojo! EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
A la recherche de Tsukasa Hojo! EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
A la recherche de Tsukasa Hojo! EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
A la recherche de Tsukasa Hojo! EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
A la recherche de Tsukasa Hojo! EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
A la recherche de Tsukasa Hojo! EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
A la recherche de Tsukasa Hojo! EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 A la recherche de Tsukasa Hojo!

Aller en bas 
+4
aya
Tenshi
jny
Paty
8 participants
AuteurMessage
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

A la recherche de Tsukasa Hojo! Empty
MessageSujet: A la recherche de Tsukasa Hojo!   A la recherche de Tsukasa Hojo! EmptyJeu 20 Mai - 13:38

Bonjour à tous!

Voici le nouveau design annonçant la dernière ligne droite vers la Japanexpo et donc Tsukasa Hojo. Un design réunisssant à la fois le côté polar où tous partent à la recherche du mangaka ( on va devoir le trouver dans la foule Japanexpo!) avec une ambiance plus feutrée, où les projecteurs tournent afin de trouver Hojo, mais aussi un design anniversaire où ses plus grandes oeuvres sont mis à l'honneur. Cat's Eye, City hunter et Angel Heart sont donc prêts à tous vous offrir le must du must.

A vous de poster vos dernières trouvailles pour enrichir le contenu de chaque catégorie.

Je vous rappelle également que Macéma tente de faire un book XYZ le dernier recours pour le remettre à Hojo et que je vais bientôt vous donner les liens pour commander le t-shirt.
N'oubliez pas de voter au sondage double "pour ou contre" afin d'installer prochainement selon vos choix les activités proposées.

Merci.. il faut filer... Hojo est armé et dangereux... sortez les massues! A la recherche de Tsukasa Hojo! 269517
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
jny
Ryô mène l'enquête!
jny


Messages : 445
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

A la recherche de Tsukasa Hojo! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tsukasa Hojo!   A la recherche de Tsukasa Hojo! EmptyJeu 20 Mai - 14:24

Coucou Paty

Le nouveau design est super beau j'aime beaucoup le thème et la couleur ce violet est magnifique !! Bref tu as encore fait du super travail A la recherche de Tsukasa Hojo! 417233
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

A la recherche de Tsukasa Hojo! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tsukasa Hojo!   A la recherche de Tsukasa Hojo! EmptyJeu 20 Mai - 18:50

Salut Paty !

Voilà un design qui rend hommage à Hojo et son oeuvre d'une bien belle façon, bravo à toi pour ton travail A la recherche de Tsukasa Hojo! 21077

Et puis, j'aime beaucoup le violet, c'est ma couleur préférée^^

Bisous A la recherche de Tsukasa Hojo! 28818
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

A la recherche de Tsukasa Hojo! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tsukasa Hojo!   A la recherche de Tsukasa Hojo! EmptyJeu 20 Mai - 20:27

Salut Paty!

C'est bizarre! A la recherche de Tsukasa Hojo! 904840
Je me suis connecté comme d'habitude au site et je vois que mon Ryô tout défiguré et persévérant dans sa quête de la visite nocturne a disparu! A la recherche de Tsukasa Hojo! 6515
Reviens mon Ryô, j'ai pas eu ma visite nocturne!!!!!!! A la recherche de Tsukasa Hojo! 22104

Le plus triste dans cette histoire, c'est que ce nouveau design est sympa! Je n'ai donc aucunes excuses de regretter l'ancien! A la recherche de Tsukasa Hojo! 825890

Je vais arrêter mon délire là. Je voudrais pas que tu pense que je n'aime pas ce design. C'est un très beau travail que tu as fait et je suis heureuse de voir les héroines de Cat's Eyes! mais tu as oublié de mettre la prime sur la fiche de wanted de Hojo! ché pas


Mais, juste être nous. Tu as changé le design parce que tu as eu ta visite nocturne?

En tout cas bravo et c'est un bel hommage à Hojo. A la recherche de Tsukasa Hojo! 395301


A la recherche de Tsukasa Hojo! 341699
Revenir en haut Aller en bas
marie24
En danger! XYZ!
marie24


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 43
Localisation : dordogne

A la recherche de Tsukasa Hojo! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tsukasa Hojo!   A la recherche de Tsukasa Hojo! EmptyJeu 20 Mai - 21:26

A la recherche de Tsukasa Hojo! 456466 salut paty

que dire de plus que les autres pas grand chose car je risquerai de faire des répétitions

mais quand même je te le dis c'est réellement top A la recherche de Tsukasa Hojo! 890516 , pour moi c'est totalement l'esprit Hojo
c'est super joli agéable à regarder A la recherche de Tsukasa Hojo! 701927

tu as fais du très bon travail merci pour tout ça A la recherche de Tsukasa Hojo! 341699 A la recherche de Tsukasa Hojo! 68989
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

A la recherche de Tsukasa Hojo! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tsukasa Hojo!   A la recherche de Tsukasa Hojo! EmptyJeu 20 Mai - 22:06

Hello la miss.

Un très beau design que tu nous offres là, avec un coté très "city" que j'aime beaucoup et une touche de féminité dans les couleurs. A la recherche de Tsukasa Hojo! 890516


Par contre, et j'ai été vérifier en regardant ce que ça donnait sur une fic avant de venir poser mon tout petit bémol A la recherche de Tsukasa Hojo! 88486 , même si je trouve que la police de caractère est du plus bel effet et très jolie, elle est difficile à lire quand il s'agit d'un texte. Autant pour les titres, elle est super, autant pour lire une fic, ça se corse.

Voila, un tout petit bémol pour un super boulot sur l'esprit Hojo. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ryochou
Ryô en pleine action!
Ryochou


Messages : 700
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42
Localisation : Chez nos amis british

A la recherche de Tsukasa Hojo! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tsukasa Hojo!   A la recherche de Tsukasa Hojo! EmptyVen 21 Mai - 14:36

Coucou ma belle!

Un grand bravo a toi et au reste de l'equipe pour ce nouveau design que j'adore A la recherche de Tsukasa Hojo! 890516 et qui fait vraiment honneur a notre maitre a tous. J'aime beaucoup la banniere d'en-tete que je trouve tres originale.

Encore bravo et merci!
Revenir en haut Aller en bas
tennad
révélations et dénouement
tennad


Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs

A la recherche de Tsukasa Hojo! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tsukasa Hojo!   A la recherche de Tsukasa Hojo! EmptyJeu 27 Mai - 13:47

Coucouuuuuuuu A la recherche de Tsukasa Hojo! 456466

Après ma longue absence, je suis heureuse de revenir et agréablement surprise par ce superbe design A la recherche de Tsukasa Hojo! 1532 A la recherche de Tsukasa Hojo! 1532 A la recherche de Tsukasa Hojo! 1532 A la recherche de Tsukasa Hojo! 1532 A la recherche de Tsukasa Hojo! 1532 A la recherche de Tsukasa Hojo! 1532 A la recherche de Tsukasa Hojo! 1532 A la recherche de Tsukasa Hojo! 1532
Les couleurs et l'écriture donne un regain d'énergie, ça me plait beaucoup A la recherche de Tsukasa Hojo! 701927 A la recherche de Tsukasa Hojo! 701927 A la recherche de Tsukasa Hojo! 701927 A la recherche de Tsukasa Hojo! 701927 A la recherche de Tsukasa Hojo! 701927 A la recherche de Tsukasa Hojo! 701927

Merci pour cette nouvelle merveille, c'est de loin mon préféré A la recherche de Tsukasa Hojo! 890516 A la recherche de Tsukasa Hojo! 890516 A la recherche de Tsukasa Hojo! 890516 A la recherche de Tsukasa Hojo! 890516 A la recherche de Tsukasa Hojo! 890516

Bisouss A la recherche de Tsukasa Hojo! 341699 A la recherche de Tsukasa Hojo! 341699
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

A la recherche de Tsukasa Hojo! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tsukasa Hojo!   A la recherche de Tsukasa Hojo! EmptyMer 16 Juin - 11:11

Bon je viens de changer la police d'ecriture du fofo, certains se plaignant de ne pouvoir lire les fics et d'avoir mal aux z'noeils! Maintenant vous n'avez plus aucune excuse! lol! C'est gros, large, aéré!
De toute façon c'est l'affaire de quinze jours car je vous mettrais le design spécial été après Japan expo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de Tsukasa Hojo! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tsukasa Hojo!   A la recherche de Tsukasa Hojo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Tsukasa Hojo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand Tokyo vit à l'heure de Tsukasa Hojo...
» Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences?
» XYZ reconnu par Hojo sur twitter!
» Les ressemblence des personnage d'hojo
» Videos sur Hojo et ses oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Commissariat XYZ :: Evolution du forum :: les versions du forum-
Sauter vers: