xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Annonces forumactif EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Annonces forumactif EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Annonces forumactif EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Annonces forumactif EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Annonces forumactif EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Annonces forumactif EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Annonces forumactif EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Annonces forumactif EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Annonces forumactif EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Annonces forumactif EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Annonces forumactif EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Annonces forumactif EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Annonces forumactif EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Annonces forumactif EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Annonces forumactif EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Annonces forumactif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Annonces forumactif Empty
MessageSujet: Annonces forumactif   Annonces forumactif EmptyLun 31 Aoû - 17:15

En date du 27/08/09.

Bonjour,

Suite au succès grandissant de Forumactif, nous avons décidé de doubler la mémoire vive de tous les serveurs .
Ils seront upgradés progressivement sur 3 jours: ce Vendredi 28, Lundi 31 et Mardi 01 Septembre entre 8h et 11h. Résultat, la performance de vos forums sera décuplée .

Notre équipe technique a également porté une attention particulière à l'optimisation de vos forums en général.

Nous ferons tout ce qui est possible pour que cette évolution ne perturbe pas vos forums. Néanmoins, il est possible que durant ces 3 jours, entre 8h00 et 11h00 du matin, et ce, pendant 5 à 10 minutes, vos forums subissent quelques ralentissements ou soient indisponibles. Cette manipulation étant bénigne, vous ne risquez pas de perdre de données, rassurez-vous votre forum reviendra très vite.


Cordialement, l’équipe Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Annonces forumactif Empty
MessageSujet: Re: Annonces forumactif   Annonces forumactif EmptyMar 6 Oct - 13:48

Paty a écrit:
Petit topo sur fofoactif actuellement...

Si:
-votre page de fofo s'ouvre lentement
-une page blanche apparait à la place du fofo
-une page d'annonce de maintenance apparait à la place de la page d'accueil du fofo
-l'ouverture de la page des smileys rament
-vous subissez des coupures intempestives de connexion
-vos MP ne sont pas les bons ou ont été inversés avec d'autres membres
- vos images ne chargent pas ou vous n'arrivez pas à en poster

TOUT CECI EST NORMAL!

Rolling Eyes évidemment cette grosse phrase doit vous faire sourire car non, c'est pas normal d'avoir des désagréments pareils mais cela est bien du à la maintenance de forumactif. Ils y travaillent depuis ce week-end; les bugs n'étaient pas prévus....
Voici leur message:


Suite au remplacement des serveurs annoncé vendredi dernier, nous avons et depuis lors connu une succession de problèmes techniques inattendus qui s’en sont directement découlés.

Ces problèmes ont était plus important que ceux auxquels nous nous attendions. Nous vous informons que notre équipe technique travaille et en continue depuis vendredi après-midi à la résolution de ces problèmes.

Nous nous excusons par avance de la gêne occasionnée et vous demandons de rester calme et de nous soutenir en ses moments difficiles.

Nos équipes techniques font de leur mieux pour remettre vos forums en état dans les plus brefs délais.

Mardi 06/10/09:

Bonjour,

Voici quelques explications afin que vous puissiez suivre l'état de la maintenance. La migration sur les nouveaux serveurs est terminé. par contre, c'est la nouvelle infra structure qui apparemment n'as pas supporté le poids de la bête...! nous tentons actuellement, avec l'aide des ingénieurs d'IBM ayant fourni les nouveaux serveurs de l'optimiser en condition réelle (car théoriquement l'infra structure mise en place aurait due resté stable après la migration) afin de retrouver la stabilité d'avant voir la dépasser.
par contre, cela nécessite comme pour la journée d'hier, d'arrêter-redémarrer plusieurs fois le nouveau parc serveur, ce qui en rajoute une couche!! mais bon, c'est nécessaire.

dans l'état actuel des choses, nous ne pouvons nous prononcer sur la durée que va prendre la stabilisation du nouveau système. par contre, ne vous inquiétez pas, nous sommes la quasiment jour et nuit afin de palier a ce problème a vos coté.

Merci de votre compréhension et nous nous excusons encore une fois de la gêne occasionnée.



Voilà, malgré le charabia technique expliquant les bugs, on nous oublie pas... et tous les forums de chez forumacif sont dans ce cas-là, donc la seule chose à faire, c'est 4g5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
tennad
révélations et dénouement
tennad


Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs

Annonces forumactif Empty
MessageSujet: Re: Annonces forumactif   Annonces forumactif EmptyMar 6 Oct - 18:51

Coucou Annonces forumactif 456466

C'est très bien de faire passer les infos quand il y a des bugs sur le forum, ça aide pour s'impliquer et comprendre le fonctionnement.
En plus j'dore la façon qu'ils ont d'expliquer les choses avec humour et sérieux :
" TOUT CECI EST NORMAL!" Annonces forumactif 141342

Bon courage Forumactif Annonces forumactif 68989
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Annonces forumactif Empty
MessageSujet: Re: Annonces forumactif   Annonces forumactif EmptyMer 7 Oct - 10:20

euh Ten, ça c'est de moi cette phrase... je dédramatise!lol! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
tennad
révélations et dénouement
tennad


Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs

Annonces forumactif Empty
MessageSujet: Re: Annonces forumactif   Annonces forumactif EmptyMer 7 Oct - 12:27

Annonces forumactif 993227 Annonces forumactif 993227 Annonces forumactif 993227 Annonces forumactif 993227 Annonces forumactif 993227 Annonces forumactif 993227
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Annonces forumactif Empty
MessageSujet: Re: Annonces forumactif   Annonces forumactif EmptyVen 9 Oct - 8:22

07/10/2009

Message
Important 60 minutes de maintenance Vendredi 9 octobre 2009 au matin.



Chers utilisateurs,

Votre service Forumactif subit depuis quelques jours des problèmes de lenteur ou d’indisponibilité. Ces problèmes sont apparus lorsque nous avons installé les nouveaux serveurs. Il s’agit ici d’un problème matériel que nous nous efforçons au plus vite de réparer. C’est dans ce but que nous vous annonçons une maintenance totale de notre service ce Vendredi 9 octobre 2009 au matin. Vos forums (ce forum de support inclus) ne seront plus disponibles pendant un laps de temps compris entre 20 et 60 minutes. Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’une manipulation de routine, il n’y a donc aucun risque de pertes de données pour vos forums.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Cordialement,
L’équipe Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
tennad
révélations et dénouement
tennad


Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs

Annonces forumactif Empty
MessageSujet: Re: Annonces forumactif   Annonces forumactif EmptyVen 9 Oct - 12:31

Coucou Annonces forumactif 456466

Cela explique le pourquoi du comment Annonces forumactif 709674 je croyais que c'était encore du à manque de communication avec mon pc grosse goutte

Bisous Annonces forumactif 341699
Revenir en haut Aller en bas
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

Annonces forumactif Empty
MessageSujet: Re: Annonces forumactif   Annonces forumactif EmptyVen 9 Oct - 13:05

Merci pour l'info Paty, je croyais que c'était encore ma connection Annonces forumactif 589742 qui faisait des siennes vu qu'hier soir j'avais plus de TV, plus de téléphone ni d'internet :1w2: ... j'ai cru mourir moi :9s3q:
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Annonces forumactif Empty
MessageSujet: Re: Annonces forumactif   Annonces forumactif EmptyDim 11 Oct - 11:09

Dimanche 11/10


Actuellement, forumactif a encore des soucis au niveau des serveurs... Rolling Eyes ça change! :P

Moi j'ai une page blanche de temps à autre lorsque je charge XYZ mais bon, c'est pareil ailleurs. Je suis désolée que ça vous ôte votre plaisir de venir... Moi-même ça commence à m'agacer! Espérons que cette nouvelle semaine apportera des choses plus positive! Annonces forumactif 21077
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Annonces forumactif Empty
MessageSujet: Re: Annonces forumactif   Annonces forumactif EmptyVen 16 Oct - 20:13

Tokra a écrit:
Coucou !!


Voilà ce que Forum actif dit par rapport aux bugs



Une solution trouvée pour les désagréments subis ces deux dernières semaines.



Chers utilisateurs,

Nous subissons depuis quelques temps, des interruptions de service et ralentissement dus essentiellement à un nouveau prestataire de solutions serveurs. Ce prestataire nous avait été conseillé par les meilleurs ingénieurs IBM afin d'optimiser et d'anticiper l'augmentation de l'audience sur vos forums et donc nos serveurs.

Nous regrettons amèrement ce choix de prestataire qui à l’heure actuelle et après plusieurs jours de recherche et développement, est incapable de nous fournir une solution stable.

C’est pourquoi, nous avons décidé de quitter ce prestataire pour en rejoindre un autre de renommée mondiale. Ce changement s’effectuera dans les heures qui suivent et nous sommes confiants quant à l’issue de ce choix.

Ces nouveaux serveurs sont ultra-performants et vous fourniront ce que nous vous avons promis : des forums plus rapides, plus performants, une disponibilité de service totale et une sécurité accrue pour vos données.

Nous sommes encore désolés pour les désagréments subis, nous comprenons totalement l’amertume engendrée par de tels soucis.



Cordialement,
L’équipe Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Annonces forumactif Empty
MessageSujet: Re: Annonces forumactif   Annonces forumactif EmptyMar 15 Déc - 17:44

15/12/09 Annonce forumactif problème connexion / page blanche

Bonjour,

nous faisons actuellement un upgrade sur le PHP de nos serveurs ce qui provoque la page blanche sur vos forums durant la durée de cette opération.

pas de panique, après la fin de cette maintenance, un simple Ctrl F5 (vider le cache) remettra tout en place. aucune perte n'est a craindre.

nous nous excusons de la gêne occasionnée.



Bon j'ai fait le ctrl f5! On va voir!
:panmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Annonces forumactif Empty
MessageSujet: Re: Annonces forumactif   Annonces forumactif EmptyMar 15 Déc - 17:50

Touche plutôt efficace car ça ne rame plus! C'est même plus rapide au niveau des ouvertures de pages pour moi! et vous? vous avez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Contenu sponsorisé





Annonces forumactif Empty
MessageSujet: Re: Annonces forumactif   Annonces forumactif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces forumactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Commissariat XYZ :: Le bureau de Toshio :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: