xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une petite pensée pour......

Aller en bas 
+7
Mongendjo
jny
aya
hcity
fankaori
Tokra
Paty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paty
Admin



Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009

Une petite pensée pour...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour......   Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 17:13

Episode 2:


ça y est! La Toto a quitté le domicile toulousain le dimanche soir...
Mais avant de parler de son départ, suite des aventures...

Samedi soir visionnage de angel heart : deux impatientes attendant la surprise.... et on en a oublié de sortir les tagadas!
Bah!!!... en même temps, Toulouse, c'est pas loin du Gers et nous, on aime gavé les oies! Après le japonais du midi, on a eu la raclette le soir , sans compter sur le cassoulet à Carcassonne qui a fini d'achever l'estomac de la ch'tite Toto qui ne pouvait plus avalé grand chose. C'est qu'on sait accueillir mais surtout c'est que j'avais prévu le coup en remplissant à donf mon frigo de victuailles! Certains vont faire les yeux ronds en se demandant s'il est possible de combler le gouffre qui lui sert d'estomac..... hummm... difficile car une heure après notre cassoulet qu'elle a mangé de moitié, notre Toto a trouvé le moyen de reparler de bouffe.... Une petite pensée pour...... - Page 2 194501 ...Enfin bon...
Elle a ramené du cassoulet du sud et des bonbons à la violette pour remplacer les tagadas!
Quant à moi, j'ai tenté de parler ch'ti mais sans succès. Toto m'avait ramené des gaufrettes avec des dictons ch'ti dessus et la traduction sur un papier mais bon, le ch'ti c'est comme parlé la bouche pleine: il suffit juste de macher les mots et c'est gagné...sauf que moi je suis polie et que je ne parle pas la bouche pleine... Toto s'est bien marrée mais voyant qu'elle ne me convertirait pas à sa religion, elle s'en est prise à ma fille en lui forçant à prononcer le "T" de "vingt".... Forcément devant l'innocence des enfants, ça marche mieux et j'ai eu le droit à un "vingteuuuhh" toute la soirée... jhgjkg

Voilà pour finir, vous devez vous demander qui a eu le dernier mot question taloche..... Je ne vous répondrais qu'une chose: n'oubliez pas qui est la cheftaine en chef!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin



Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009

Une petite pensée pour...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Sunny vous fait de gros poutoux!   Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 12:57

Coucou!

Je vous envoie des gros poutoux de Soleil qui m'a laissé un sms pour me dire que pas de news de sa box et donc toujours pas la possibilité de se connecter mais que sinon ça va!!!.....

Voilou!!! Une petite pensée pour...... - Page 2 341699
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Ryochou
Ryô en pleine action!



Messages : 700
Date d'inscription : 08/11/2009

Une petite pensée pour...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour......   Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 13:30

J'espere que Sunny sera vite de retour parmi nous.

Tu nous manques Sunnyyyyyyyyyyyyy!!
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!



Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009

Une petite pensée pour...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour......   Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 14:26

Bon courage soleil et à bientôt !

J'ai eu un sms de toto, elle me dit que les vacances ses poursuivent sous un très beau soleil, et qu'elle a pensé à yael, car elle a grimpé pas mal de côtes et d'escaliers.
Et bien sûr elle vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement



Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010

Une petite pensée pour...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour......   Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 22:18

Salut !


Je suis heureuse d'avoir des nouvelles de Toto ! Incroyable, tu as réussi à la gaver Paty ? Je pensais pas que c'était possible ! Je sens que la voiture va avoir du mal à la remonter dans le Nord !

Soleil, j'espère que tu reviendras bientôt. Tu nous manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Une petite pensée pour...... - Page 2 156463

Une petite pensée pour...... - Page 2 491240 Une petite pensée pour...... - Page 2 341699

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement



Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009

Une petite pensée pour...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour......   Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 11:40

Merci Paty pour la suite des aventures de notre Toto nationale cheers

Soleil, j'espère te revoir très bientôt ! On pense beaucoup à toi :)

Bisous les filles
Une petite pensée pour...... - Page 2 341699
Revenir en haut Aller en bas
Yael
Ryô mène l'enquête!



Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2009

Une petite pensée pour...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour......   Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 11:56

hcity a écrit:
J'ai eu un sms de toto, elle me dit que les vacances ses poursuivent sous un très beau soleil, et qu'elle a pensé à yael, car elle a grimpé pas mal de côtes et d'escaliers.
amoureux chère Toto... maintenant à chaque côte qu'elle gravira, elle aura une pensée pour moi amoureux ça mérite bien une petite taloche Une petite pensée pour...... - Page 2 869728 Une petite pensée pour...... - Page 2 591499

Et une pensée pour Soleil. Maudit soit son fournisseur d'accès !
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Ryô mène l'enquête!



Messages : 469
Date d'inscription : 18/11/2009

Une petite pensée pour...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour......   Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 12:06

coucou les filles Une petite pensée pour...... - Page 2 300494 !


merci je suis très beaucoup touchée Une petite pensée pour...... - Page 2 1532 ! vous m'avez beaucoup manqué aussi Une petite pensée pour...... - Page 2 19175 ! non yael ce n'est pas le fournisseur qu'il faut maudire mais les travaux du quartier heureusement je vais bientôt déménager donc plus de coupure enfin j'espère !

bye gros bisous à toutes Une petite pensée pour...... - Page 2 341699 !


ps: alors c'était toi aya les bruits bizarres qui provenaient de mon ordi et moi qui croyais que c'était les farfadets moi !
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!



Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009

Une petite pensée pour...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour......   Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 9:23

Soleil je suis très contente de te voir reviendue ^^

petit SMS de notre toto nationale ! Elle continue a grimper moult cotes et escaliers et le beau temps est toujours au RDV. Le moment du retour se rapproche doucement et elle vous embrasse.

Profite de ces quelques derniers jours toto et reviens nous en forme
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Ryô mène l'enquête!
soleil


Messages : 469
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 55
Localisation : PANTIN

Une petite pensée pour...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour......   Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 14:34

merci city Une petite pensée pour...... - Page 2 19175 Une petite pensée pour...... - Page 2 28818 !


oui profites et à bientôt ! ramènes nous un petit bout de beau temps stp il fait tout gris ici !

bye Une petite pensée pour...... - Page 2 491240 bisous Une petite pensée pour...... - Page 2 28818 à +
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

Une petite pensée pour...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour......   Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptySam 16 Oct - 20:58

Petit SMS de toto. Elle est sur le chemin du retour ^^. Et voilà, le périple est terminé. Bon retour à la maison toto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45
Localisation : Sur une autre planète

Une petite pensée pour...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour......   Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptySam 16 Oct - 21:29

De retour à la maison !!!!!!! Voius raconterais plus longuement mes vacances plus tard !!!!!!! Mais j'ai encore des étoiles pleins les yeux ( pas seulement parce que j'ai visiter la cité de l'espace )
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

Une petite pensée pour...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour......   Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 9:48

Coucou Toto !

Bienvenue à la maison !
Mais dis-moi, mon Jules que tu m'as promis avec son petit chat, t'as réussi à le mettre dans ta valise ? Une petite pensée pour...... - Page 2 904840
Ben j'espère que tu l'as pas cassé.
Et puis, on veut voir aussi ton petit ami vert qui est plus grand que toi !
Ouais !!!! Une de moins sur la liste d'attente de Ryo !!!! cheers

Une petite pensée pour...... - Page 2 491240 Une petite pensée pour...... - Page 2 341699
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Ryô mène l'enquête!
soleil


Messages : 469
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 55
Localisation : PANTIN

Une petite pensée pour...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour......   Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 10:41

coucou toto Une petite pensée pour...... - Page 2 456466 !


contente de te compter à nouveaux parmi nous ! à bientôt sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45
Localisation : Sur une autre planète

Une petite pensée pour...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour......   Une petite pensée pour...... - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 20:19

Coucou !!!! Voilà maintenant la version de toto pour ce super week end à Toulouse !

Tout d'abord après avoir fait connaissance avec Paty, à peine le temps de poser les valises et de "saluer" Jules, et hop direction la cité de l'espace (enfin on a tenté d'y arriver parce que les gens du sud ne conduisent pas comme dans le nord ! )


Paty a écrit:
Bonsoir!

(Je suis déjà MDR devant mon post). Pour ceux qui se demandent si Toto va bien alors voilà le compte rendu:

-Elle s'est trouvé un amant alien à la cité de l'espace

Amant... Amant.... c'est vite dit.... déjà pour le regarder dans les yeux pas évident!! lol (promis vous aurez bientot des photos de cette merveilleuse journée)

Paty a écrit:

-elle a effrayé des visiteurs qui ont eu peur d'être talocher Une petite pensée pour...... - Page 2 869728 en voyant que la pauvvvrrreeee Paty venait ENCORE de s'en prendre une ( et hop encore une dans ma caboche !)

Oui !!! pauvre homme ! il m'a dit clairement ne me frappez pas je n'ai rien fait moi !!!


Paty a écrit:

-elle a failli mourir noyée dans le planétarium ( seconde taloche sur ma caboche en ecrivant cela!)

Ben croyez moi je ne dois pas etre la seule.... cette apnée virtuelle coupe le souffle.

Paty a écrit:

-Elle a découvert le métro... WAouuuuhhh! Attention le spoiler! Mais surtout..; ELLE L'A TESTEEEE!!!!! On peut applaudir!
Une petite pensée pour...... - Page 2 367415

Oui je l'ai testéééééé !!! trop forte toto !!! Mais bon ça ne reste pas mon moyen de locomotion préféré !


Paty a écrit:

-Seconde découverte: elle est entrée dans un restaurant japonais et spoiler ELLE A MANGE JAPONAIS!! second applaudissement Une petite pensée pour...... - Page 2 367415 Une petite pensée pour...... - Page 2 57613 ( ... et elle a tout mangé!... Une petite pensée pour...... - Page 2 183355 )

Oui trop bon le japonais ! Maintenant je vais pouvoir aller à celui qui a ouvert depuis peu pas loin de chez moi

Paty a écrit:

- ah oui j'allais oublié... j'ai réussi à faire monter Toto sur un escalator!...... Je l'ai convaincu qu'elle n'avait pas le choix ( je viens de me prendre un salo***** derrière la tête plus une taloche!) SAUFFF que c'était pas vrai! ( re-taloche sur ma caboche!)

Oui !!! paty pas gentille sur le coup ! les escalator c'est ma hantise ! mais bon je l'ai pris ! (et paty c'est pris une taloche en retour ! lol)


Paty a écrit:

-elle a rencontré BAO et....... là attention..... elle appelle sa mère dix fois dans la journée pour lui crier au secours! lol et sa mère qui lui dit : " vas-y ma fille! ils sont pas comme nous dans le sud mais tu vas y arriver! sauves l'honneur des ch'tis! tu es notre éclaireuse! descendre plus bas que Lorient c'est du jamais vu! Tu es notre Christophe Colomb!"

Alors non seulement j'ai rencontré Bao mais en plus je lui ai mis une taloche ! trop forte toto !

Ben ma mère... je l'ai pas appelé tant que ça ! Et pis on en trouve aussi des ch'tis dans le sud. J'ai même rencontré une femme qui a vécu 11 ans dans ma ville !

Paty a écrit:

Conclusion: Toto survit comme elle peut aux UV du soleil du sud qui lui éblouit ces pov'ptis z'noeils! Quand à moi, l'arrière de ma tête tente également de survivre à toutes les vacheries que toto prends en pleine face de la part des toulousains!

Oui le soleil du sud trop bien ! Même en octobre ! Et oui Paty a eu une tête toute cabossée ! lol


Paty a écrit:

Episode 2:


ça y est! La Toto a quitté le domicile toulousain le dimanche soir...
Mais avant de parler de son départ, suite des aventures...

Samedi soir visionnage de angel heart : deux impatientes attendant la surprise.... et on en a oublié de sortir les tagadas!
Bah!!!...en même temps, Toulouse, c'est pas loin du Gers et nous, on aime gavéles oies! Après le japonais du midi, on a eu la raclette le soir , sanscompter sur le cassoulet à Carcassonne qui a fini d'achever l'estomacde la ch'tite Toto qui ne pouvait plus avalé grand chose. C'est qu'onsait accueillir mais surtout c'est que j'avais prévu le coup enremplissant à donf mon frigo de victuailles! Certains vont faire lesyeux ronds en se demandant s'il est possible de combler le gouffre quilui sert d'estomac..... hummm... difficile car une heure après notrecassoulet qu'elle a mangé de moitié, notre Toto a trouvé le moyen dereparler de bouffe.... Une petite pensée pour...... - Page 2 194501 ...Enfin bon...

Oui trop bien cette soirée Angel Heart ! Et oui oubliées les Tagadas ! Mais c'est vrai ! Je parle toujours de bouffe ! Même en sortant de table !

Paty a écrit:

Elle a ramené du cassoulet du sud et des bonbons à la violette pour remplacer les tagadas!

Ben oui... Et si je n'avais ramené que ça ! lol ! La pov voiture a bien eu du mal à tout ramener !

Paty a écrit:

Quantà moi, j'ai tenté de parler ch'ti mais sans succès. Toto m'avait ramenédes gaufrettes avec des dictons ch'ti dessus et la traduction sur unpapier mais bon, le ch'ti c'est comme parlé la bouche pleine: il suffitjuste de macher les mots et c'est gagné...sauf que moi je suis polie etque je ne parle pas la bouche pleine... Toto s'est bien marrée maisvoyant qu'elle ne me convertirait pas à sa religion, elle s'en estprise à ma fille en lui forçant à prononcer le "T" de "vingt"....Forcément devant l'innocence des enfants, ça marche mieux et j'ai eu ledroit à un "vingteuuuhh" toute la soirée... Une petite pensée pour...... - Page 2 819279



Ben quoi !!! Nous on dit du pain pas du pé ! lol ! Et pis le chti avec l'accent du Sud ! j'étais trop mdr !

Paty a écrit:

Voilàpour finir, vous devez vous demander qui a eu le dernier mot questiontaloche..... Je ne vous répondrais qu'une chose: n'oubliez pas qui estla cheftaine en chef!

Ben je pense que si on aurait compté en quantité j'aurai gagné ! Mais Paty a donné la dernière !


Voilà !!! Sinon je vous parlerais bientôt du reste de mes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pensée pour...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour......   Une petite pensée pour...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pensée pour......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre OAV préféré?
» petite presentation
» Petite présentation
» petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: Tableau des messages :: messages éclairs-
Sauter vers: