AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  GalerieGalerie  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 424 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sissi1789

Nos membres ont posté un total de 20525 messages dans 1297 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation de Sissi1789
Ven 23 Juin - 16:43 par Sissi1789

» Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?
Lun 19 Sep - 17:07 par Mongendjo

» Un nouvel oav annoncé
Lun 19 Sep - 14:33 par Mongendjo

» Présentation
Dim 10 Juil - 15:11 par Tokra

» avis à la population XYZ!
Lun 27 Juin - 13:24 par Tokra

» Mini baccalauréat
Mar 14 Juin - 13:54 par Tokra

» Acces aux forums
Lun 9 Nov - 15:49 par abel22

» La famille Jingûji
Mer 21 Oct - 1:31 par Mongendjo

» Présentation
Jeu 2 Juil - 14:27 par Paty

» bonjour
Jeu 2 Juil - 14:25 par Paty

» Kilou
Jeu 2 Juil - 14:19 par Paty

» bonsoir!!!
Jeu 2 Juil - 14:17 par Paty

» présentation
Jeu 2 Juil - 14:11 par Paty

» Coup de coeur, coup de blues!
Dim 7 Juin - 15:10 par Mongendjo

» Les "satellites" de Ryo
Mar 2 Juin - 21:42 par eminou


Partagez | 
 

 Présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catzen20
En danger! XYZ!
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Présentation...   Mer 23 Juin - 19:01

Bonjour tout le monde,
donc, je me colle à faire ce post (que j'ai qualifié...je vois la massue de Paty au loin, j'ai rien dit !!!)

Mon pseudo est Catzen, certaines (enfin une personne) m'appelle pour une raison qui m'est totalement inconnue, Cat la Maléfique, allez savoir pourquoi....enfin bref...J'ai 3 .... 5 ans lol


Dans le monde de CH (et pas seulement) je fais tout.

Voilà, et puis c'est tout !

(enfin est un de mes smileys fav ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryochou
Ryô en pleine action!
avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Chez nos amis british

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 23 Juin - 19:30

Coucou Catzen!

Bienvenue sur le fofo! Ravie de te compter parmi nous.
Alors dis-nous un peu ce que tu aimes/n'aimes pas dans CH?
A bientot peut etre sur la xat!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
avatar

Messages : 977
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Sur une autre planète

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 23 Juin - 19:52

Coucou Cat !


Welcome parmi nous !!!!


Par contre je ne peux pas encore t'ouvrir ton accès au forum.... (ben vi moi aussi je crains la massue de Paty !)

Donc voilà quelques petites questions auquel tu devras répondre


- D'où viens tu ? T'es célibataire ? Mariée ? avec des enfants ?

- Tes qualités et défauts.....

- Il est où le chapitre 6 ? (oui je sais cette question n'a rien à voir mais tu sais de quoi je parles ! )

Voilà Cat.....

Après je pourrais t'ouvrir l'accès au fofo !!!!!


Encore welcome parmi nous ma petite Boumbo ! Et à bientôt !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
KitHAWKE
révélations et dénouement
avatar

Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 23 Juin - 19:57

Salut ma petite Cat,

Très heureuse de te retrouver ici, alors sois la bienvenue parmi nous et éclates toi bien

A très bientôt miss

Bizzzzzzzz
@+ KIT

_________________

Vive le Mouaimouaitage Power Girl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra
Ryô mène l'enquête!
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan Centre du monde

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 23 Juin - 20:26

Bienvenue à toi nouvelle miss Mokkori de Ryo je te préviens il est très pris notamment pour les séances de natation privé de cet été.
Il va falloir t'inscrire sur l'agenda de Ryo si tu veux en profiter pour quelques séances privé, mais attention il y a plus beaucoup de place alors dépêche toi.

Voilà sur ce je te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
avatar

Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 23 Juin - 20:36

Salut Catzen !

Bienvenue sur le fofo !
Je vois que tu connais certains membres du fofo. Moi, je ne te connais pas mais j'espère que nous ferons connaissance notamment sur la tchat. Alors à bientôt !

Juste une petite chose. Pourquoi on t'appelle "Cat la Maléfique" ?



_________________
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
avatar

Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 36
Localisation : ici, chez moi!

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 23 Juin - 21:03

Coucou Cat! etyhe(

Ryo, couché!

C'est un beau cadeau que tu fais pour notre fête à Toto et moi! Bienvenue sur XYZ, le petit coin de folie de Ryo, Kaori and co!
Mettre un pied ici, c'est comme tremper ses pieds au bord de l'eau, à regarder Ryô draguer les filles tandis qu'à côté de toi Kaori fulmine.
Bref, tu veux parler CH, c'est le bon endroit. N'hésite pas à nous poster deux trois choses pour nous enchanter et euh...

réponds à Ryochou et Toto ( je t'épargne le chap 6!)

Bisous à toi ma grande!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Catzen20
En danger! XYZ!
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 23 Juin - 22:49

Re

Tout d'abord, merci à Toto (pas de bibi lol), ma Kit , Elphyra, Aya et Paty ^_^ pour cet accueil

Pour répondre aux différentes questions (Merci Toto...ah ma revenge sera terrible )
En plus, fait style qui connais pas certaines réponses..
- D'où viens tu ? ex région parisienne (tu veux mes origines ;) ) et maintenant, Olonne sur Mer. T'es célibataire ? oui Mariée ? A ton avis !!! avec des enfants ? Non.

- Tes qualités et défauts.....roh, la question...qualités, discrète (et oui, possible que cela puisse être un défaut), modeste...j'en sais rien, à toi de me le dire ;) je suis assez sympa, j'observe au début et si je me sens bien, vous le saurez ;) mais comme là, je connais certaines d'entre vous...c'est pas pareil...

- Il est où le chapitre 6 ? (oui je sais cette question n'a rien à voir mais tu sais de quoi je parles ! )

Chap6 tu confonds pas avec quelqu'un d'autre...

Aya, alors là, faudra demander à Indie (ma jumelle diabolique lol)...sais pas pourquoi, car il n'y a aucune raison, soi disant que je suis un peu sadique...ce genre de choses ;)

Encore bonne fête à Toto et à Paty Gros Bisous :)

Paty,
j'adore, lol. Merci..
et merci de m'épargner le chap 6 ;)
Si tu veux, je pourrais deux ou trois trucs :)...attends, si tous les walls CH que j'ai fait, tu veux ma mort !!! il y en a...c'est tout, presque 100 bon... y'a pas de souci ;)

Encore merci.
Bisous


Dernière édition par Catzen20 le Mar 29 Juin - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
avatar

Messages : 977
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Sur une autre planète

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 23 Juin - 22:57

Hello Cat !

Non je ne me trompe pas d'auteur c bien le chap 6 de toi que je veux !


Sinon merci pour tes réponses ! je t'ouvre l'acces au fofo tout de suite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Catzen20
En danger! XYZ!
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 23 Juin - 23:46

Merci Toto
t'es sure

Ryochou, désolée...non, je t'ai pas zappé..(vraiment désolée)
Merci pour l'accueil :)

Ce que j'aime dans CH, l'esprit, les massues..l'ambiance.
Ce que je n'aime pas...la relation de nos deux héros qui tout de même est stagnante !!!

Voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
erikosan
En danger! XYZ!
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: Présentation...   Jeu 24 Juin - 7:33

Bienvenue catzen ! Entre mordus de CH on va s"entendre !! A bientot sur le chat! 123
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!
avatar

Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 44

MessageSujet: Re: Présentation...   Jeu 24 Juin - 8:39

Bonjour bonjour

Bienvenue parmi nous. Je vois que tu connais déjà tout le monde ou presque ^^. Bien bien bien, alors à bientôt pour faire connaissance alors !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Ryô mène l'enquête!
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 49
Localisation : PANTIN

MessageSujet: Re: Présentation...   Ven 25 Juin - 12:28



Salut cat !

soit la bienvenue parmi nous ! heureuse de te retrouver ici ! moi c'est pas le chapitre 6 mais la suite de "quand la douleur est trop forte" que j'attends avec impatience ! profites bien du fofo et tu verras c'est très sympa ici et passe nous voir sur la chatbox a l'occasion !


bisous bye



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Catzen20
En danger! XYZ!
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: Présentation...   Ven 25 Juin - 23:36

Kikou
Merci Erikosan, Hcity et Soleil pour votre accueil ^_^

Soleil, je te mets sur la liste d'attente

(je vais tout de même pas refaire le coup de la boîte vocale...je la garde pour plus tard )

Patience, je majerai bientôt...un jour...je plaisante ;) (et merci )


_________________
Revenir en haut Aller en bas
1GRISOU
Ryô mène l'enquête!
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 36
Localisation : loire

MessageSujet: Re: Présentation...   Sam 26 Juin - 10:12

Caaaaaaaaaaaaaaaaaaat

Heureuse de te revoir

A bientot sur la chat

_________________
Revenir en haut Aller en bas
tennad
révélations et dénouement
avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Re: Présentation...   Dim 27 Juin - 20:59

Coucou Catzen20

Bienvenue sur le fofo

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
avatar

Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

MessageSujet: Re: Présentation...   Mar 29 Juin - 12:20

Salut Cat !!! cheers

Bienvenue parmi nous, miss

C'est un plaisir de te voir ici :) Je te souhaite de bien t'amuser !!!

Et puis tiens, je me rajoute sur la liste d'attente^^ hihi


À bientôt sur la tchatbox !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mongendjo
Ryô en pleine action!
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 7 Juil - 22:33

Bienvenu a toi cat, moi c'est mongendjo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: présentation des membres :: Présentation des miss mokkori-
Sauter vers: