xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Voici enfin ma présentation ^^ EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Voici enfin ma présentation ^^ EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Voici enfin ma présentation ^^ EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Voici enfin ma présentation ^^ EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Voici enfin ma présentation ^^ EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Voici enfin ma présentation ^^ EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Voici enfin ma présentation ^^ EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Voici enfin ma présentation ^^ EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Voici enfin ma présentation ^^ EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Voici enfin ma présentation ^^ EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Voici enfin ma présentation ^^ EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Voici enfin ma présentation ^^ EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Voici enfin ma présentation ^^ EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Voici enfin ma présentation ^^ EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Voici enfin ma présentation ^^ EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voici enfin ma présentation ^^

Aller en bas 
+9
Mongendjo
Paty
Tokra
Tenshi
aya
hcity
Ryochou
soleil
blacktiger27
13 participants
AuteurMessage
blacktiger27
Ryô mène l'enquête!
blacktiger27


Messages : 134
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37
Localisation : (25)

Voici enfin ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Voici enfin ma présentation ^^   Voici enfin ma présentation ^^ EmptyMer 15 Sep - 17:38

blacktiger27 , 24 ans , je suis en formation pour installer des Alarmes, de la vidéo surveillances...., Célibataire (cherche Mon Ryô :'5(: ),

Je vis encore avec tout le monde (1 sœur, 1 frère maman beau papa dans la maison que ma sœur et moi avons acheter)

J'adore la moto, les animaux, la cuisine, le bricolage.....et plein d'autre chose encore ^^
Que dire sur City Hunter mis a part que c'est MON MANGAS FÉTICHE!!
Depuis que je suis gamine c'est le numbre one!!
J'aime tout dans ce mangas, sauf peut-être le fait qu'il est supprimer certain personnage dans la version anime :7u6:

Je suis assez active je n'aime pas ne rien faire, et c'est très dur pour moi de rester trop longtemps devant l'ordi ^^ d'où mes longues absences parfois Voici enfin ma présentation ^^ 604655 Voici enfin ma présentation ^^ 604655
J'adore chanter aussi, il faut une loi pour faire autant de karaoké qu'au Japon Voici enfin ma présentation ^^ 501720 Voici enfin ma présentation ^^ 501720 Voici enfin ma présentation ^^ 501720 Voici enfin ma présentation ^^ 501720
On dit de moi que je suis drôle, gentil et aussi que j'ai un sale caractère parfois..

Je crois avoir tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Ryô mène l'enquête!
soleil


Messages : 469
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 56
Localisation : PANTIN

Voici enfin ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin ma présentation ^^   Voici enfin ma présentation ^^ EmptyMer 15 Sep - 18:27

Salut blacktiger Voici enfin ma présentation ^^ 456466


bienvenue parmi nous ! quelle coincidence serais-tu télépathe Voici enfin ma présentation ^^ 141342 il se trouve que je devais t'envoyer un émail pour t'inciter a te présenter lol tant mieux ça m'évite de le faire ! tu trouveras ici tout ce qu'il te faut pour assouvir ta passion alors profites en et passes nous voir les jours ou tu auras des creux dans ton emploi du temps tu as l'air tres sympathique et ici tu peux chanter en tout cas Voici enfin ma présentation ^^ 501720 !

bisous Voici enfin ma présentation ^^ 341699 bye Voici enfin ma présentation ^^ 491240
Revenir en haut Aller en bas
Ryochou
Ryô en pleine action!
Ryochou


Messages : 700
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42
Localisation : Chez nos amis british

Voici enfin ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin ma présentation ^^   Voici enfin ma présentation ^^ EmptyMer 15 Sep - 18:56

Coucou Blacktiger!

Bienvenue sur le fofo!!! Tout d'abord, félicitations pour tes superbes AMV sur City Hunter Voici enfin ma présentation ^^ 1532 . Je les trouve absolument géniaux. Ravie de t'accueillir comme membre sur le forum. Tout le monde est vraiment super sympa ici alors tu devrais te plaire parmi nous. N'hesite pas a faire un tour du cote de la chatbox pour papoter.

Biz Voici enfin ma présentation ^^ 28818

PS. Ah oui j'oubliais la concurrence aupres de Ryo est tres rude ici Voici enfin ma présentation ^^ 309128 . Si tu lui tournes autour de trop pres ca peut virer au Voici enfin ma présentation ^^ 894144 Voici enfin ma présentation ^^ 62481 Voici enfin ma présentation ^^ 106175 Voici enfin ma présentation ^^ 915916 Voici enfin ma présentation ^^ 379173 Voici enfin ma présentation ^^ 747102
mais bon il reste quand meme Mick. Ah Mick Voici enfin ma présentation ^^ 890516
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

Voici enfin ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin ma présentation ^^   Voici enfin ma présentation ^^ EmptyMer 15 Sep - 18:59

Hello miss ! Bienvenue à toi parmi nous ! J'ai hate de t'entendre dans la tchat nous chanter un air qui te plaira, dès que l'envie s'en fera sentir.


A bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

Voici enfin ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin ma présentation ^^   Voici enfin ma présentation ^^ EmptyMer 15 Sep - 20:10

Salut Blacktiger !

Bienvenue sur le fofo.
Tu es au bon endroit ici. Tu trouveras tous ce que tu veux savoir sur City Hunter.

Par contre touche pas à mon Ryo ! Il est qu'à moi !!! Voici enfin ma présentation ^^ U8ffl9snt7xifj0y

Et je te conseille pas non plus te toucher à Mick et Falcon, ils sont pris aussi ! Voici enfin ma présentation ^^ H18mkadyt5p0ioqi

Mais il te reste Doc. En plus il est dans la fleur de l'age ! Enfin, dans son temps !

Mais bienvenue quand même sur le fofo et j'espère que j'aurai bientôt l'occasion de parler avec toi sur la chatbox.

Voici enfin ma présentation ^^ 491240 Voici enfin ma présentation ^^ 341699
Revenir en haut Aller en bas
blacktiger27
Ryô mène l'enquête!
blacktiger27


Messages : 134
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37
Localisation : (25)

Voici enfin ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin ma présentation ^^   Voici enfin ma présentation ^^ EmptyMer 15 Sep - 20:15

Merci beaucoup!!!!

Enfin un forum qui fonctionne sur Ryô chou et ses acolytes !!
Je suis super contente que mes AMV plaisent autant!!!!

:'5(: :'5(: :'5(: :'5(:
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

Voici enfin ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin ma présentation ^^   Voici enfin ma présentation ^^ EmptyMer 15 Sep - 20:51

Coucou Blacktiger ! Voici enfin ma présentation ^^ 456466

Ou plutôt devrais-je dire Tiger, puisque tu m'as dit que je pouvais t'appeler comme ça^^ C'est vrai qu'on aime bien les diminutifs, sur le fofo Voici enfin ma présentation ^^ 993227

Bienvenue, donc ! cheers Ravie d'accueillir une nouvelle fan de CH :) Tu as l'air très sympa et pleine d'énergie^^ Amuse-toi bien parmi nous et profite du fofo :8/9:

Allez, je retourne discuter avec toi sur la chat^^

Bisous !
Voici enfin ma présentation ^^ 28818
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 46
Localisation : Sur une autre planète

Voici enfin ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin ma présentation ^^   Voici enfin ma présentation ^^ EmptyMer 15 Sep - 20:56

welcome black !!!!!

Bienvenue sur notre forum ou la bonne humeur est toujours présente.


Bon je vois les filles t'ont dit le principal....


Il ne me reste plus qu'une chose à faire.... T'ouvrir l'accès au forum !!!!! Ce que je vais faire de ce pas !



Biz



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici enfin ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin ma présentation ^^   Voici enfin ma présentation ^^ EmptyMer 15 Sep - 21:08

Voici enfin ma présentation ^^ 456466 Bienvenue black, tu trouveras ici de quoi faire ton bonheur je pense/

Bon les filles t'ont mises au parfum ; alors pas touche à mon Umi-chou ^^

Voici enfin ma présentation ^^ 341699
Revenir en haut Aller en bas
blacktiger27
Ryô mène l'enquête!
blacktiger27


Messages : 134
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37
Localisation : (25)

Voici enfin ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin ma présentation ^^   Voici enfin ma présentation ^^ EmptyMer 15 Sep - 21:40

Oui je suis au parfum ^^
Tu aimera sans doute l'AMV Smile and Smile avec Umi justement ^^

Encore merci pour votre acceuil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Voici enfin ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin ma présentation ^^   Voici enfin ma présentation ^^ EmptyJeu 16 Sep - 8:22

Salut Tig!!

ça y est! j'ai trouvé le bon diminutif! lol

Ah bah te voilà enfin! Bienvenue parmi nous , dans notre petite communauté qui grandit chaque jour! Tu auras tout sur CH ici, et effectivement ce forum est très actif! C'est qu'on se démène tous pour dégoter les dernières news!
Comme toi je trouve regrettable que Mick n'est pas été développé dans l'anime comme dans le manga. C'est un personnage clé dans la relation de Ryo et Kaori et qui a été écarté. Je te propose de mettre tes AMV au "bar gay de Erika" afin que tous puissent voir ton talent, si ce n'est pas déjà fait!
Sinon bah prends le temps de découvrir chaque partie du forum: entre les débats, les news, la japanexpo et le reste , y'a de quoi faire!!....

Allez! vive le gtiglifg !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo


Messages : 783
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Voici enfin ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin ma présentation ^^   Voici enfin ma présentation ^^ EmptyJeu 16 Sep - 11:01

Bienvenue a toi blackTiger tu verras tu trouveras des gens sympathiques qui partagent ta passionsde city Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra
Ryô mène l'enquête!
Elphyra


Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan Centre du monde

Voici enfin ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin ma présentation ^^   Voici enfin ma présentation ^^ EmptyLun 20 Sep - 0:26

Bienvenue à toi nouvelle amie
Revenir en haut Aller en bas
shaka
En danger! XYZ!
shaka


Messages : 95
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 38
Localisation : quelquepart

Voici enfin ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin ma présentation ^^   Voici enfin ma présentation ^^ EmptyDim 26 Sep - 16:52

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!
A bientot sur la tchat!

..moi m'en fout de ryo je vous laisse vous entretuer!!!!tant que personne ne touche à mon shiryu!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
1GRISOU
Ryô mène l'enquête!
1GRISOU


Messages : 201
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : loire

Voici enfin ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin ma présentation ^^   Voici enfin ma présentation ^^ EmptyJeu 30 Sep - 10:23

Salut Blacktiger
Bienvenue à toi et à bientot sur la chat j'espère
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
harukasan
Ryô mène l'enquête!
harukasan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : ici et là

Voici enfin ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin ma présentation ^^   Voici enfin ma présentation ^^ EmptySam 9 Oct - 13:43

Voici enfin ma présentation ^^ 456466 hello!
bienvenue à toi sur le fofo!
j'ai entendu parler d'AMV? faut que je vois ça!
sinon tu l'auras compris ici si t'es pas la première arrivée t'es pas la première servie, du coup on te laisse les restes! et si jamais t'essaie de toucher à leur casse-croute elles sortent l'artillerie lourde! bazooka et autre commando chat! Voici enfin ma présentation ^^ 326404
mis à part ce détail ici on s'éclate alors j'espère que tu te plairas parmis nous!
biz et à+ sur le xat
Revenir en haut Aller en bas
blacktiger27
Ryô mène l'enquête!
blacktiger27


Messages : 134
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37
Localisation : (25)

Voici enfin ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin ma présentation ^^   Voici enfin ma présentation ^^ EmptySam 30 Oct - 17:05

Merci ;)


shaka a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!
A bientot sur la tchat!

..moi m'en fout de ryo je vous laisse vous entretuer!!!!tant que personne ne touche à mon shiryu!!!^^

Euhh shiryu de saint seiya?? ou j'ai rater quelque chose, parce que c'est mon perso préférer dans ce manga justement.....et me souvien pas d'un Shiryu dans CH.... Voici enfin ma présentation ^^ 546768
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Ryô mène l'enquête!
soleil


Messages : 469
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 56
Localisation : PANTIN

Voici enfin ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin ma présentation ^^   Voici enfin ma présentation ^^ EmptySam 30 Oct - 17:41

coucou black Voici enfin ma présentation ^^ 456466 !


oui c'est bien ça c'est shiryu de saint seya dont elle parle elle est fan aussi je me permet de répondre a sa place je pense qu'elle m'en voudra pas ! heureuse de te croiser a nvx par ici !

bisous Voici enfin ma présentation ^^ 28818 bye Voici enfin ma présentation ^^ 491240 a +
Revenir en haut Aller en bas
blacktiger27
Ryô mène l'enquête!
blacktiger27


Messages : 134
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37
Localisation : (25)

Voici enfin ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin ma présentation ^^   Voici enfin ma présentation ^^ EmptySam 30 Oct - 19:22

Ah bah elle va me taper alors en lisant ça ^^
J'adore Ce personnage aux cheveux long Noir et son Dragon ^^ Voici enfin ma présentation ^^ 778935 Voici enfin ma présentation ^^ 778935 Voici enfin ma présentation ^^ 778935 Voici enfin ma présentation ^^ 778935
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Voici enfin ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin ma présentation ^^   Voici enfin ma présentation ^^ EmptyDim 31 Oct - 20:57

Oulà je sens qu'il va falloir contenir la bête qui risque de s'enflammer en sachant qu'il y a de la concurrence! Voici enfin ma présentation ^^ 19061 Voici enfin ma présentation ^^ 19061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
blacktiger27
Ryô mène l'enquête!
blacktiger27


Messages : 134
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37
Localisation : (25)

Voici enfin ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin ma présentation ^^   Voici enfin ma présentation ^^ EmptyJeu 4 Nov - 16:36

Hein nani?? qui s'enflammerait??? Je dis juste mes goût Voici enfin ma présentation ^^ 825890 Voici enfin ma présentation ^^ 825890 Voici enfin ma présentation ^^ 825890 ne me frapper paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!

Y'a pas un post ou met tout les personnage Mangas qu'on aime et où on se tirerai dessus Voici enfin ma présentation ^^ 141342 ???

euh nan??? sa serai vite la guerre.... Voici enfin ma présentation ^^ 915916 Voici enfin ma présentation ^^ 696557 Voici enfin ma présentation ^^ 894144


Voici enfin ma présentation ^^ 747102 .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici enfin ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin ma présentation ^^   Voici enfin ma présentation ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici enfin ma présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici me voilà :)
» Présentation
» je me présente enfin!!!!!
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: présentation des membres :: Présentation des miss mokkori-
Sauter vers: