xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ?

Aller en bas 
+4
Tokra
Tenshi
M.K.
hcity
8 participants
AuteurMessage
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? Empty
MessageSujet: A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ?   A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? EmptyMar 2 Nov - 12:26

Hello, je me permets ce petit débat, car en découvrant le dernier tome, j'ai surtout tiqué sur l'image représentant un panneau annonçant Mick Angel office.. Weekly News (journal dans lequel bosse aussi Sayuri)

A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? Sans_t10

Jusqu'à présent, dans toutes les fics que j'avais lues, il restait dans le milieu, et je m'étais fiée à toutes ces histoires pour me construire l'image d'un homme, diminué certes, mais toujours nettoyeur et bon nettoyeur d'ailleurs. Mais là j'ai eu un doute, car contrairement à Falcon qu'on voit continuer à utiliser des armes ou être capable de conduire, et ce malgré sa cécité, Hojo n'a pas trop eu le temps de développer le cas de Mick. On le voit être dans l'incapacité de tenir une arme ou du moins de l'utiliser, et il a perdu le pari qu'il avait passé avec Kazue stipulant que s'il perdait contre Ryo il quitterait le milieu. Bref, tout ça et ce panneau me font penser que Mick pourrait avoir jeté l'éponge. Mais... En même temps, je ne l'imagine pas une seconde simple journaliste, surtout que dans l'affaire du mariage de Miki on voit qu'il a conservé pas mal de réflexes, et aussi l'habitude d'avoir du matériel sur lui ^^.

Alors ? Mick encore capable de rester dans le milieu et toujours nettoyeur ou journaliste ayant finalement raccroché sans trop de regrets ? Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ?   A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? EmptyMar 2 Nov - 13:07

A mon avis... hum, un peu des deux.

Je crois qu'il a raccroché, car dans l'incapacité physique de continuer à être nettoyeur, mais en même temps, raccroche-t-on aussi facilement?

Pour ma part j'imagine bien Mick en journaliste un peu borderline, il enquête sous couvert de sa carte de journaliste, mais utilise ses liens et ses connaissances du Milieu pour découvrir la vérité.

Ca aurait fait un bon sujet de manga, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ?   A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? EmptyMar 2 Nov - 16:56

À mon avis, la vision de MK est assez juste. Je pense que Mick, même s'il ne peut plus utiliser d'arme à feu, n'a pas arrêté de penser en nettoyeur. Si ça se trouve, c'est un journaliste-détective qui collecte les infos et en touche deux mots à Ryô et Falcon… Et comme l'a dit City, il a toujours des petits gadgets sur lui et je pense qu'il est toujours capable de se battre mieux que la plupart des hommes et qu'il a conservé de sacrés réflexes. En tout cas, Mick n'est pas redevenu un homme ordinaire, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 46
Localisation : Sur une autre planète

A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ?   A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? EmptyMar 2 Nov - 20:45

A mon avis, Mick n'est pas devenu un simple journaliste. Je pencherai plus à une sorte de couverture... Il serait journaliste mais pas vraiment, surtout un indic de choix pour Ryo.... et parfois un ami qui lui filerai un coup de pouce...

Ou alors....


Il serait vraiment devenu journaliste par amour pour Kazue.....
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra
Ryô mène l'enquête!
Elphyra


Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan Centre du monde

A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ?   A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? EmptyVen 12 Nov - 21:59

Je le verrais bien comme Hyde était, car rappellais vous Hyde ne s'occuper pas vraiment des affaires c'était Ryo qui s'en occupait.

Donc ouais je pense, qu'il est une sorte de journaliste détective du milieu celui qui révèle facilement les scandales Ryo peu aussi lui donner des infos concernant des malfrats pour que ses clients n'ait pas à témoigner et que les autres se retrouvent avec leurs affaires louches face à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
toune04
En danger! XYZ!
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 42
Localisation : val de meuse

A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ?   A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? EmptyJeu 10 Oct - 16:59

Pour ma part je pense que Mick est et restera toujours un nettoyeur dans l'âme, mais suite à ses blessures il va devenir détective privée car il ne peut plus se servir d'une arme et un nettoyeur sans arme est un homme mort. Si il est rester près de Ryo se n'est pas pour les beaux yeux de Kazue mais parce qu'il sait que si il s'éloigna de son acolyte pervers il se ferra tuer par quelqu'un qui voudra s'approprier son titre de numéro un des états unis. Ce n'est pas un hasard si le blondinet à choisi de vivre dans l'immeuble en face de celui des city hunter la présence de Ryo dans les parages  dissuade les ennemis éventuel de Mick de s'en prendre à lui car ils savent que ces deux là son comme frère et que si ils tentent quoique se soit contre lui il trouveront Ryo sur leurs chemins et devront d'abord passer par lui avant de pouvoir s'approcher de Mick.
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ?   A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? EmptyMar 22 Oct - 17:21

Ah bah ça, j'avais jamais fait gaffe! ( j'étais où quand ce sujet avait été posté?grosse goutte )

Mick en journaliste?

Je le vois mal tapoter sur un clavier pour rédiger un article, et encore moins parler devant un micro. Effectivement je le verrai plus comme indic de scoop, toujours un travail de l'ombre pour garder un oeil sur des potentiels rivaux, seconder Ryo le cas échéant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Sabron2
En danger! XYZ!
Sabron2


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 37
Localisation : Shinjuku

A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ?   A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? EmptyVen 15 Nov - 0:15

Moi!

J'avais pas du tout fait gaffe à ce panneau tout entier !! sgf 

Je m'étais juste dis tiens  -èiè-i  il s'est installé en face pour enquiquiner Ryô   hhhg  et surtout

continuer à voir Kaori  tyjet  (maigre consolation que d'observer la femme qu'on aime par des trous dérobés le pauvre ! ) hgj, 

Ehhééé heu Non je ne pense pas qu'il soit devenu journaliste

et n'oublions pas aussi que même si il était nettoyeur au Etats-Unis

il à le même problème que Ryô redoute tant ,

des ennemis qui ne manqueront pas de lui faire certainement payé

de plus qu'il est désormais vulnérable à mon avis il à tout intérêt à

rester dans le coup et à redoubler d'effort pour rester en forme physiquement et pour rester aussi sexy tyjet  que Ryô.


Donc moi je dis :  couverture !!!

Et qu'est ce que j'aurais aimer voir la suite du manga avec Ryô et Mick qui continue à faire équipe mais sur des affaires moins dangereuse et plus comique et rocambolesque -uè-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ?   A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis, Mick abandonne-t-il le métier de nettoyeur à la fin de CH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur cette fin de 1ère saison?
» Mick ou ryo
» Mick angel le city Hunter des USA ?
» Mick est-il vraiment amoureux de Kaori?
» Quel est votre OAV préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: City hunter no sekai :: Débats sur CH-
Sauter vers: