xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Pour faire sa demande d'avatar ou de signature.... EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Pour faire sa demande d'avatar ou de signature.... EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Pour faire sa demande d'avatar ou de signature.... EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Pour faire sa demande d'avatar ou de signature.... EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Pour faire sa demande d'avatar ou de signature.... EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Pour faire sa demande d'avatar ou de signature.... EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Pour faire sa demande d'avatar ou de signature.... EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Pour faire sa demande d'avatar ou de signature.... EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Pour faire sa demande d'avatar ou de signature.... EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Pour faire sa demande d'avatar ou de signature.... EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Pour faire sa demande d'avatar ou de signature.... EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Pour faire sa demande d'avatar ou de signature.... EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Pour faire sa demande d'avatar ou de signature.... EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Pour faire sa demande d'avatar ou de signature.... EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Pour faire sa demande d'avatar ou de signature.... EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pour faire sa demande d'avatar ou de signature....

Aller en bas 
AuteurMessage
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Pour faire sa demande d'avatar ou de signature.... Empty
MessageSujet: Pour faire sa demande d'avatar ou de signature....   Pour faire sa demande d'avatar ou de signature.... EmptyJeu 3 Fév - 9:52

Bonjour à tous!! cheers cheers

Alors voilà ça faisait un moment que je me disais: " Paty, faut que tu le fasses!" mais quand on repousse toujours tout à plus tard, bah ça n'apparait pas par la voie du saint mokkori! Donc je me décide à le faire enfin!

Voilou, je vous propose une section spéciale pour vous, chers petits membres XYZ, qui vous permettra de faire vos demandes personnelles d'avatars ou de signatures pour le forum que vous affectionnez tant ( enfin j'espère!^^').

Qu'est-ce qu'un avatar?

Petit cours pour ceux qui sont novices! Un avatar est une image vous représentant. En général, un avatar est un personnage représentant un utilisateur sur internet et dans les jeux vidéos. avoir un avatar permet aux autres membres de mieux vous identifier et vous personnaliser. Disons qu'un avatar, c'est une photo fictive de vous!

Qu'est-ce qu'une signature?


Une signature est une marque permettant d'identifier l'auteur d'un message et de l'authentifier. Ici, pour le forum, les membres peuvent mettre en signature une image, un proverbe, un dicton, un poème, un lien vers un site perso.


J'ai constaté que certains n'avez pas mis d'avatars ou de signatures. Biensur, l'avatar et la signature ne sont pas obligatoire, mais tout deux apportent un petit plus à chaque membre. Pour certains je leur ai mis par défaut des avatars de la galerie, mais sans doute que d'autres préfèreraient un avatar plus travaillé et plus en rapport avec leur personnalité. Encore faut-il savoir s'en créer un!

Le principe est simple.

Vous ouvrez votre sujet/ demande ici dans la section demandes d'avatars et signatures (même principe que pour votre demande d'ouverture aux dossiers du Doc ou pour votre présentation). Et ce sont les membres plus doués que vous en customisations qui se proposeront de faire votre avatar ou signature. Il n'y a pas que moi qui manipule, ni même le staff... d'autres membres peuvent s'investir de cette mission "humanitaire", permettant d'autres interactions entre membres, de nouvelles collaborations ( comme les auteurs de fics et leur béta reader) mais aussi de voir les talents de chacun. Cela peut être considéré comme un travail de groupe, une entraide solidaire mais aussi la possibilité pour certains de s'essayer à la manipulation photoshop, gimp ou autres. Ainsi tout le monde peut faire sa demande mais aussi tout le monde peut tenter d'y répondre!

La seule chose importante c'est de nous préciser lors de la demande:

- le type d'image que vous souhaiteriez ( si vous avez des modèles en tête, postez les). J'entends par là aussi, si c'est un manga particulier, un smiley, une photo, etc.
- si vous souhaitez voir votre pseudo dessus
- les éventuels effets souhaités

Si vous donnez carte blanche, précisez-le aussi. Par contre merci d'être indulgent avec la personne qui accepte la mission. Ne dégoutez mes talents en herbe! Pour faire sa demande d'avatar ou de signature.... 141342

Pour ceux qui ne savent pas comment on met un avatar ou une signature dans son profil, merci de me le remonter par MP afin que je vous l'installe!

Voilà! Donc montrez-mi de quoi vous êtes tous capables! Pour faire sa demande d'avatar ou de signature.... 591499
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
 
Pour faire sa demande d'avatar ou de signature....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryochou demande avatar et signature :-D
» XYZ (pour faire dans l'original tiens !)
» Quel est votre OAV préféré?
» demande d'acces aux fanfics
» Ben voilà pour moi :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: présentation des membres :: activités des membres :: les demandes personnelles d'avatars et signatures-
Sauter vers: