AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  GalerieGalerie  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!

Statistiques
Nous avons 424 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sissi1789

Nos membres ont posté un total de 20528 messages dans 1297 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8

Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion
Dim 6 Aoû - 22:16 par Mongendjo

» Article animeland
Lun 3 Juil - 1:32 par Sissi1789

» Présentation de Sissi1789
Ven 23 Juin - 16:43 par Sissi1789

» Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?
Lun 19 Sep - 17:07 par Mongendjo

» Un nouvel oav annoncé
Lun 19 Sep - 14:33 par Mongendjo

» Présentation
Dim 10 Juil - 15:11 par Tokra

» avis à la population XYZ!
Lun 27 Juin - 13:24 par Tokra

» Mini baccalauréat
Mar 14 Juin - 13:54 par Tokra

» Acces aux forums
Lun 9 Nov - 15:49 par abel22

» La famille Jingûji
Mer 21 Oct - 1:31 par Mongendjo

» Présentation
Jeu 2 Juil - 14:27 par Paty

» bonjour
Jeu 2 Juil - 14:25 par Paty

» Kilou
Jeu 2 Juil - 14:19 par Paty

» bonsoir!!!
Jeu 2 Juil - 14:17 par Paty

» présentation
Jeu 2 Juil - 14:11 par Paty

Partagez | 

Kabukicho night fever!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paty
Admin

MessageSujet: Kabukicho night fever!   Dim 20 Fév - 18:26

Salut!!

J'ai pris donc un peu de temps pour changer la façade du fofo. Voici le nouveau design, spécial Kabukicho, le quartier chaud de Shinjuku, là où Ryo se délecte de mille et un plaisirs. des couleurs flashy, très lumineuses, comme le quartier, une ambiance très électrique et moderne comme Tokyo.

Pour l'instant je n'ai rien mis de particulier en nouveautés, mais ça ne saurait tarder. Rolling Eyes

Et si nous aussi on faisait la fête?

En danger! XYZ!

MessageSujet: Re: Kabukicho night fever!   Dim 20 Fév - 19:05

Et bien ,je n'ai qu'une chose à dire félicitations !!!
Ce jeu de couleurs que tu as choisi correspond bien à l'univers de Kabuki Cho, en plus ce sont des couleurs que j'aime beaucoup de base =), et cette illustrations de Ryo, rien que de me souvenir de la scène, j'en ai les larmes aux yeux de rire , des visuels pour les boutons bien assortis bref un joli changement d'ambiance en tout cas bravo encore !
PS : oh ouiiii, faire la fête miam quelle bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Catzen20
En danger! XYZ!

MessageSujet: Re: Kabukicho night fever!   Dim 20 Fév - 19:56

Voici donc ce thème ^_^
Très bien réussi, bravo Paty cheers

Bisous

MessageSujet: Re: Kabukicho night fever!   Dim 20 Fév - 21:16

Salut Paty !

Bravo pour ce nouveau design !
Ca donne envie d'aller faire la fête avec Ryo ! En plus il chante une des chansons de la série !
Il est vraiment superbe ce design !!!!

Ryô mène l'enquête!

MessageSujet: Re: Kabukicho night fever!   Dim 20 Fév - 23:39

Une chose à dire waw , le design version Kabuchiko et vraiment très bien réussi , toujours aussi douée pour ça Paty !! continu comme ça =')
En tout cas je suis vraiment content de connaitre ce forum avec ces membres super sympas ;')
Paty
Admin

MessageSujet: Re: Kabukicho night fever!   Lun 21 Fév - 9:16

aya a écrit:
Salut Paty !

Bravo pour ce nouveau design !
Ca donne envie d'aller faire la fête avec Ryo ! En plus il chante une des chansons de la série !
Il est vraiment superbe ce design !!!!

Alors pour la chanson j'ai hésité entre une chanson d'amour comme still
love her ou without you, puis finalement j'ai mis Get wild car je
trouvais le contre-pied sympa. Chanter une chanson plutôt viril sonné
plus ironiquement, quand on voit avec qui il la chante!

tanguy a écrit:
Une chose à dire waw , le design version Kabuchiko est vraiment très bien réussi , toujours aussi douée pour ça Paty !! continue comme ça =')
En tout cas je suis vraiment content de connaitre ce forum avec ces membres super sympas ;')

Merci beaucoup Tanguy. ça me fait très plaisir car j'ai toujours un peu cette crainte de faire un forum trop "féminin", vu que la majorité des membres sont des femmes. Or City hunter est à la base un shonen donc pour les garçons, il est donc logique que ce côté viril ressorte aussi. J'essaie donc aussi de satisfaire aussi les membres masculins comme je peux. En tout cas, je suis également contente de compter parmi les membres fidèles! ^^

Admin

MessageSujet: Re: Kabukicho night fever!   Mar 22 Fév - 10:35

Coucou!

Comme promis voici la suite des festivités suivant ce design. Kabukicho night fever est un gros design annonçant pas mal de choses comme je vous l'avais annoncé en projet pour 2011.

Voici les mises à l'affiche dans le tableau d'accueil pour ce design.

-J'ai rajouté la bannière dans le tableau, en mettant en avant les danseuses et l'ambiance des bars à hôtesses que Ryo affectionne tant.
- des smileys pour l'occasion!
- les travestis : tout sur ce milieu au travers de Ryo dans CH et Ah mais aussi family compo. Je pense qu'un tour d'horizon sur cet univers peut être très sympa! Donc n'hésitez pas à poster et commenter sur les liens indiqués sur le tableau. Vous aurez des scans et images..
- le bar gay de Erika avec la (re)découverte des clips sur les chanteurs des musiques de CH et AH, mais aussi les interventions des chanteurs en concert ou en apparitions TV.

Les nouveautés:

-Nous avons un nouveau partenaire! Le "city hunter italian forum"!!. Comme je vous l'avais annoncé en projet, je souhaite élargir le réseau de XYZ et nous avons enfin un partenaire dans notre catégorie, c'est-à-dire sur Hojo et ses oeuvres! Ce partenariat augure de très bonnes choses et de nombreux partages. N'hésitez pas à y aller. Nos confrères italiens ont également de nombreux petits trésors! Vous avez leur lien dans l'espace partenariat. Il semblerait que j'ai même trouvé un traducteur japonais chez eux!^^... je vais également essayé de voir s'il il a possibilité de ce procuré les romans CH par leur intermédiaire.

-L'annexe à la charte: j'ai rajouté une nouvelle clause à l'annexe de la charte concernant la désactivation et réactivation des membres non présentés. Nous avons constaté le staff et moi-même une petite déficience qui pourrait être malvenue. Nous l'avons donc corrigé de façon à ce que ce ne soit lourd pour personne. Cela concerne essentiellement les membres nouveaux inscrits mais je vous invite donc à le lire :
http://www.xyzledernierrecours.com/t64-charte-annexe-mise-en-place-par-l-equipe-xyz#17303
Je rappelle que j'ai également fait un post concernant le problème du mail que vous avez tous reçu. Il se trouve également chez Saeko, dans problème et suggestions.

-Les demandes d'avatars et signatures: je rappelle que pour ceux qui le souhaitent, nous avons mis en place un coin spécifiques à cela dans la partie " activités des membres" chez Sayuri. Vous pouvez demander un nouvel avatar ou signature personnelle. Un autre membre peut ainsi y répondre et s'amuser à bidouiller un peu ses logiciels pour vous satisfaire.
http://www.xyzledernierrecours.com/f235-les-demandes-personnelles-d-avatars-et-signatures

Les mises à jours du forum:

Il y a un petit moment que je n'ai pas fait de mises à jour sur le forum. Je vais donc m'atteler progressivement à les faire!^^'

-maj du portail: je vais mettre à jour la partie "historique" du forum. je dois rajouter tous les designs manquants, mais aussi les bannières dans les slides, afin que vous puissiez tous voir les designs qui sont passés avant votre arrivée...
-Maj des membres: le staff et moi-même allons nous atteler également à une maj concernant les désactivations des membres non présentés ainsi que les demandes d'accès aux dossiers du doc. Donc pour les non présentés, faîtes vite! Pour les demandes d'accès , patience, la réponse arrive! Rolling Eyes

Voilà pour le plus gros des festivités... Nous aurons peut-être aussi et encore d'autres surprises! et n'oubliez pas : !!!

En danger! XYZ!

MessageSujet: Re: Kabukicho night fever!   Mer 23 Fév - 1:01

Super le KABUKICHO! c'est du beau travail!! cheers
Paty! continue, c'est super!
Tenshi
révélations et dénouement

Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

MessageSujet: Re: Kabukicho night fever!   Mer 23 Fév - 16:31

Salut Paty et le staff cheers

Félicitations pour ce nouveau design plein de vie, comme le quartier auquel il fait référence^^ et surtout original !! Très sympa ! J'adore l'image qui illustre la catégorie "pas de nouveaux messages" lol

Bisous :) et merci^^

MessageSujet: Re: Kabukicho night fever!   

Kabukicho night fever!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1