xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
City Hunter forever in my heart EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
City Hunter forever in my heart EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
City Hunter forever in my heart EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
City Hunter forever in my heart EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
City Hunter forever in my heart EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
City Hunter forever in my heart EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
City Hunter forever in my heart EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
City Hunter forever in my heart EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
City Hunter forever in my heart EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
City Hunter forever in my heart EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
City Hunter forever in my heart EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
City Hunter forever in my heart EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
City Hunter forever in my heart EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
City Hunter forever in my heart EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
City Hunter forever in my heart EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 City Hunter forever in my heart

Aller en bas 
+6
Cityhunteraddict
aya
Tokra
soleil
Paty
lilijeane
10 participants
AuteurMessage
lilijeane
Ryô mène l'enquête!
lilijeane


Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

City Hunter forever in my heart Empty
MessageSujet: City Hunter forever in my heart   City Hunter forever in my heart EmptySam 16 Avr - 13:01

Bonjour à tous,

je suis Lilijeane ou Lili si vous préférez et mon véritable prénom est Jane (prononcé Jeanne).
J'ai 31 an mais dans ma tête plutôt 18!
City Hunter forever in my heart 662343
J'exerce le métier d'infirmière libérale en Alsace et bien que ce soit difficile (surtout en ce moment) je m'accroche de tout mon cœur car j'aime vraiment ce que je fais.
L'année dernière j'ai rencontré mon amoureux (en même temps que ce forum: que des bonnes choses ), nous vivons en couple depuis le début de l'année et cela me comble de bonheur. City Hunter forever in my heart 19659

J'adore écouter de la musique, j'ai des goûts plutôt éclectiques mais mon groupe préféré est U2; j'ai découvert quelques artistes japonais vraiment talentueux comme Kokia, Olivia Lufkin, le groupe Flow et bien sûr, la BO de City Hunter qui m'accompagne souvent et ne me quittera jamais.
je lis des mangas aussi: Angel Heart, City Hunter (toujours un volume sur ma table de nuit ou dans mon sacà mains au cas où!), Family Compo, Death Note et A romantic love story;
il y a quelques temps, mon chéri m'a initiée aux jeux vidéos avec Red Dead Redemption et maintenant je joue aux Sims 3 sur XBox;
et puis le reste de mon temps libre je le passe volontiers à faire du shopping avec les copines (God save the shopping o/) et surtout avec mon amoureux.
City Hunter forever in my heart 942876 City Hunter forever in my heart 662343


J'ai découvert City Hunter ou plutôt Nicky Larson grâce au Club Dorothée; après l'arrêt de l'émission et le début de la vie active, je l'ai perdu de vu et c'est par hasard en zappant sur MCM il y a quelques années que je l'ai retrouvé avec le même regard passionné que quand j'étais pitite; je ne sais pas pourquoi mais à l'époque je me suis complètement investie dans ce manga, voulant tout savoir sur la fin, les films, Tsukasa Hojo, la musique et j'ai découvert Angel Heart et aussi la fin tragique de Kaori; les larmes ont coulé de mes yeux puis des pleurs, un vrai chagrin que je ne comprenais même pas mais qui venait du fond de mon cœur comme si je perdais un être cher (rien que d'y repenser, j'ai encore les larmes aux yeux d'alleurs). Je suis vraiment tombée de haut, je ne m'y attendais pas et je rageais contre les auteurs qui veulent toujours donner une fin tragique à leurs histoires (je déteste ça).
Alors je me suis jetée sur Angel Heart et je dois bien reconnaître que cette suite (alternative ou pas) est très belle et m'a permis de faire de le deuil de la fin heureuse que j'aurais tant voulu entre Ryo et Kaori car après tout le chagrin de Ryo s'est estompé grâce à la présence de Shan In qui porte en elle le cœur et l'âme de Kaori.

Si je devais décrire ma personnalité et mon caractère, je dirais que je suis plutôt fleur bleue, délurée et un peu fofolle (j'aime donner des petits noms aux objets, par exemple).
Souvent tête en l'air, je suis très maladroite et surtout, j'ai tendance à pleurer d'abord et réfléchir ensuite.
City Hunter forever in my heart 993227


Je crois que j'aime tout simplement City Hunter; je ne vois rien que je puisse détester.
La façon de dessiner de Tsukasa Hojo (les visages sont si beaux!), les histoires, les paysages de Tokyo (surtout la nuit) si fidèlement reproduit, la musique soignée digne des plus grands films, les personnalités des personnages principaux et leurs histoires personnelles, font de ce manga une œuvre d'une grande qualité selon moi; tout m'enchante et cela dure depuis des années maintenant.
Mon chéri, passionné de manga lui aussi, est entrain de lire City Hunter et reconnaît qu'il est "super".

Je crois que je me suis un peu laissée aller et ma présentation et déjà bien longue mais encore un petit mot pour dire que je suis vraiment très heureuse d'être ici parmi vous aujourd'hui.
Je ne cesse d'admirer la tenue du forum, sa présentation, l'ambiance chaleureuse, les bannières vraiment magnifiques (ma préférée fut celle de cet été, je donnerais n'importe quoi pour la revoir et peut-être la retrouverai dans le fofo: elle me rappelle de très bons souvenirs en plus!).
Félicitations et un grand merci à vous tous pour votre travail et votre passion pour City Hunter.

A très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

City Hunter forever in my heart Empty
MessageSujet: Re: City Hunter forever in my heart   City Hunter forever in my heart EmptyDim 17 Avr - 16:48

Salutttttt!

Ahh je rentre de vacances et quel plaisir de voir une si belle et chaleureuse présentation! ça me fait TRES plaisir. Comment se fait-il que tu aies attendue si longtemps avant de t'inscrire? Un an! tu nous suis depuis vraiment longtemps et tu rates tout ce qui ne peut être vu par les non-inscrits. Quel dommage! Enfin, rien n'est trop tard, je te donne le sésam pour tout voir ( sauf les dossiers du Doc qui demandent une permission spéciale): fanarts, fanfics, news directs du Japon. Tu pourras aussi retrouver la Japanexpo de cet été et pleins d'autres choses. Pour ce qui est de la bannière de cet été...hum... y'en a eu deux , si je ne m'abuse. C'est celle de japanexpo ou celle du thème coquillages et crustacés? Regardes si elle n'est pas sur le portail .... sinon je te la passerai. De toute façon j'ai en projet de faire un sondage sur une version du forum que vous souhaiteriez revoir mis en place.

Sinon amuses-toi bien parmi nous et n'hésite pas à demander! City Hunter forever in my heart 103787
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
lilijeane
Ryô mène l'enquête!
lilijeane


Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

City Hunter forever in my heart Empty
MessageSujet: Re: City Hunter forever in my heart   City Hunter forever in my heart EmptyDim 17 Avr - 18:23

Salut Paty,

merci pour ton message de bienvenue et aussi de m'avoir pleinement intégrée au forum.

Effectivement, un an avant de se présenter, on n'a pas idée!
City Hunter forever in my heart 662343 Pour faire court, à l'époque, je sortais complètement dégoûtée d'un forum et je n'avais plus le cœur à m'investir sur un autre forum. C'est mon chéri qui m'en a redonnée l'envie: je me suis donc inscrite sur un forum dont il fait parti et j'ai repris de l'assurance et me voilà! o/

Grâce à ton tuyau j'ai retrouvé la bannière que j'ai tant contemplée sur un petit nuage rose cet été; c'était bien "coquillages et crustacés"; merci beaucoup City Hunter forever in my heart 700616
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Ryô mène l'enquête!
soleil


Messages : 469
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 56
Localisation : PANTIN

City Hunter forever in my heart Empty
MessageSujet: Re: City Hunter forever in my heart   City Hunter forever in my heart EmptyDim 17 Avr - 21:05

hello lili
City Hunter forever in my heart 300494




Bienvenue sur le fofo du nettoyeur n°1 du japon alias l’étalon de Shinjuku dont tu viens de réveiller les ardeurs avec cette très belle présentation, drôle à
certains moments et vibrante d’émotion à d'autres de par cette passion qui transparait en filigrane City Hunter forever in my heart 1532 à tel point qu'il l'a déjà prise pour une véritable déclaration et une invitation à son passe temps favori le City Hunter forever in my heart 72370
Citation :
"et bien sûr, la BO de City Hunter qui m'accompagne souvent et ne me quittera jamais.jelis des mangas aussi: Angel Heart, City Hunter (toujours un volume sur ma table de nuit ou dans mon sacà mains au casoù!)"
regardes un peu dans quel état tu nous l'a mis City Hunter forever in my heart 553674City Hunter forever in my heart 581732et je devine déjà ce qu'il doit se dire

dire City Hunter forever in my heart 14621: " encore une infirmière qui va bien prendre soin de moi City Hunter forever in my heart 993227 !"

Le hic c'est que tu dois savoir pour ta sécurité que ton épanchement t'exposes à de très sérieuses représailles City Hunter forever in my heart 696557 City Hunter forever in my heart 915916 tiens toi sur tes gardes car il est convoite par une cohorte de soupirantes qui se disputent très jalousement à la fois ces faveurs et le titre de "mokkori shan" City Hunter forever in my heart 62481 City Hunter forever in my heart 106175 !

d'ailleurs tu trouveras différentes sortes de créations (fictions, d'AMV , walls etc... ) de ces même charmantes personnes narrant et illustrant les exploits de CITY HUNTER étalon ou nettoyeur City Hunter forever in my heart 74675 !
Alors régale toi bien et à bientôt au détour d'un topique et que ta mauvaise expérience ne n’empêche surtout pas à venir nous rejoindre sur la tchatbox pour discuter à l'occasion tu seras très bien accueillie City Hunter forever in my heart 19175 !




City Hunter forever in my heart 28818 City Hunter forever in my heart 491240
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 46
Localisation : Sur une autre planète

City Hunter forever in my heart Empty
MessageSujet: Re: City Hunter forever in my heart   City Hunter forever in my heart EmptyDim 17 Avr - 21:36

cheers welcome a toi !!!!!


hésite pas à venir discuter avec nous dans la chat !

et rassure toi moi aussi j'ai pas le meme age dans ma tete que dans la vie ! lol

biz
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

City Hunter forever in my heart Empty
MessageSujet: Re: City Hunter forever in my heart   City Hunter forever in my heart EmptyDim 17 Avr - 21:46

Salut Lilijeanne !

Bienvenue sur le fofo. Ici tu trouveras des perles sur City Hunter et Angel Heart. Je vois que la fin tragique de Kaori t'a touché. Allez, garde le sourire ! Grâce aux fics des membres tu vas pouvoir les revoir ensemble et dans des situations très City Hunter forever in my heart 72370dans les dossiers X du Doc.

Encore bienvenue et n'hésite pas à venir dans la chatbox !


City Hunter forever in my heart 491240
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

City Hunter forever in my heart Empty
MessageSujet: Re: City Hunter forever in my heart   City Hunter forever in my heart EmptyLun 18 Avr - 13:04

Ahh tu l'as trouvé cette bannière cool! Tu les as aussi sur mon blog. Le lien est également sur le portail. Je connais les mésaventures des forums. XYZ est né d'une mésaventure forum. Je l'ai expliqué sur mon profil si tu souhaites en savoir plus. Toutefois, on peut remercier ton chéri qui t'as permis de venir ici! Il faut savoir aller de l'avant.

Sinon j'aime bien Flow aussi dans les openings de naruto.

Tokra a écrit:



hé rassure toi moi aussi j'ai pas le meme age dans ma tete que dans la vie ! lol

Dans sa tête c'est un dinosaure! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
lilijeane
Ryô mène l'enquête!
lilijeane


Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

City Hunter forever in my heart Empty
MessageSujet: Re: City Hunter forever in my heart   City Hunter forever in my heart EmptyJeu 21 Avr - 19:23

Merci à tous pour votre accueil et vos si chaleureux messages City Hunter forever in my heart 701927

Je vois qu'il y a de la concurrence pour devenir la Miss Mokori du City Hunter!
City Hunter forever in my heart 584445

Mais bon je ne m'avoue pas vaincue! et comme disait Bruce Willis "voulez la jouer hard?... je suis pas contrariant, on va la jouer hard"
City Hunter forever in my heart 269517 (euh enfin je crois que c'était ce qu'il disait) City Hunter forever in my heart 709674

Je ne manquerai pas de vous rendre visite sur la chatbox avec le plus grand plaisir City Hunter forever in my heart 907206

En tout cas j'ai hâte d'être en week-end pour une mission exploration du forum affalée comme un loukoum sur le canapé! City Hunter forever in my heart 540849
L'installation d'un bureau et surtout le montage des meubles m'a pris énormément de temps et de soirées mais ça y est tout est presque en place et fonctionnel.

A très bientôt
City Hunter forever in my heart 491240
Revenir en haut Aller en bas
Cityhunteraddict
Ryô mène l'enquête!
Cityhunteraddict


Messages : 196
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 43
Localisation : derrière mon écran

City Hunter forever in my heart Empty
MessageSujet: Re: City Hunter forever in my heart   City Hunter forever in my heart EmptyJeu 21 Avr - 20:54

Bienvenue dans le clan des fans dingues de CH, c'est un plaisir de te rencontrer. J'espère que tu te plairais ici.
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

City Hunter forever in my heart Empty
MessageSujet: Re: City Hunter forever in my heart   City Hunter forever in my heart EmptyVen 22 Avr - 0:08

Hello miss lili je te souhaite la bienvenue sur ce fofo ! J'adore ta présentation qui a ce petit grain de folie si délicieusement CH !

Alors installe toi, prends ton temps pour découvrir tout ce qui se cache ici et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
lilijeane
Ryô mène l'enquête!
lilijeane


Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

City Hunter forever in my heart Empty
MessageSujet: Re: City Hunter forever in my heart   City Hunter forever in my heart EmptySam 23 Avr - 17:31

Merci beaucoup pour votre accueil les filles (j'espère que cette fois je ne me suis pas trompée sur votre identité City Hunter forever in my heart 993227 )

A très bientôt!
City Hunter forever in my heart 491240
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

City Hunter forever in my heart Empty
MessageSujet: Re: City Hunter forever in my heart   City Hunter forever in my heart EmptyDim 24 Avr - 18:55

Salut Lili !

Bienvenue sur le fofo cheers C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous ; ta présentation est extrêmement chaleureuse comme l'a noté Paty :) Bon, en ce qui concerne le titre de Mokkori-chan, ne te fatigue pas car il est à moua lol City Hunter forever in my heart 993227 (à peine auto-proclamée, mais on va faire comme si, hein^^)

Amuse-toi bien à parcourir les rubriques !

Bisous City Hunter forever in my heart 28818
Revenir en haut Aller en bas
Ryochou
Ryô en pleine action!
Ryochou


Messages : 700
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42
Localisation : Chez nos amis british

City Hunter forever in my heart Empty
MessageSujet: Re: City Hunter forever in my heart   City Hunter forever in my heart EmptyMar 26 Avr - 14:12

Salut Lili!

Quel plaisir d'accueillir sur le forum une fan aussi investie et chaleureuse!!

Bienvenue à toi de tout coeur sur XYZ! Je suis sure que tu te plairas parmi nous tant l'ambiance et conviviale.

J'ai hate de faire plus ample connaissance avec toi pour discuter de notre passion commune.

City Hunter forever in my heart 28818 City Hunter forever in my heart 28818 City Hunter forever in my heart 28818
Revenir en haut Aller en bas
lilijeane
Ryô mène l'enquête!
lilijeane


Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

City Hunter forever in my heart Empty
MessageSujet: Re: City Hunter forever in my heart   City Hunter forever in my heart EmptyMer 27 Avr - 18:32

Merci à vous et ce sera un plaisir de discuter avec toi Ryochou surtout après un si chaleureux accueil City Hunter forever in my heart 701927
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra
Ryô mène l'enquête!
Elphyra


Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan Centre du monde

City Hunter forever in my heart Empty
MessageSujet: Re: City Hunter forever in my heart   City Hunter forever in my heart EmptyDim 1 Mai - 23:58

Bienvenu à toi cheers.

Ryochou arrête de faire ton Ryo car on est dans le catalogue des miss mokkori franchement je vais avertir Kao pour calmer tes ardeurs lol. cheers

Sinon comme tu le vois on est tout un peu cinglé ici et sutout moi, mais ne le dis pas ailleurs c'est un secret. City Hunter forever in my heart 175205

Qui a dit que mon chéri est en train de rêver d'une autre City Hunter forever in my heart 326607 ? Bon je sort la massue punition des rêves mokkori. City Hunter forever in my heart 72370 City Hunter forever in my heart 86156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City Hunter forever in my heart Empty
MessageSujet: Re: City Hunter forever in my heart   City Hunter forever in my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
City Hunter forever in my heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Quel est votre OAV préféré?
» City Hunter - Services Secrets OAV ( Hunter In The City )
» Forever in my heart
» forever in my heart: paroles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: présentation des membres :: Présentation des miss mokkori-
Sauter vers: