xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty


 

 séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion

Aller en bas 
+2
dem15
Paty
6 participants
AuteurMessage
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion Empty
MessageSujet: séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion   séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion EmptyDim 11 Nov - 14:12

Kikou! Aujourd'hui on m'a fait parvenir via la page FB xyz une séquence doublage improvisée de nicky Larson avec Vincent Ropion et Celine Monsarrat (voix de Julia Roberts) à la japanexpo de Belgique le 6 novembre dernier! Et bien il n'a pas perdu la main Vincent et on ne peut qu'être heureux face à ce doublage. Vous pouvez également apercevoir Brigitte Lecordier ( voix de sangoku enfant) et Eric Legrand ( voix de Végéta) .Merci Gulnaz.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
dem15
En danger! XYZ!
dem15


Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31
Localisation : monde

séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion Empty
MessageSujet: génial    séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion EmptyMer 14 Nov - 17:19


c'est fantastique j'aurai voulu voir ça de mes propres yeux
ils sont vraiment fort
merci Paty
Revenir en haut Aller en bas
lilijeane
Ryô mène l'enquête!
lilijeane


Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion Empty
MessageSujet: Re: séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion   séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion EmptyJeu 15 Nov - 12:34

Oh oui, un grand bravo au talent des doubleurs! séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion 395301
Pour avoir essayé moi-même devant l'écran TV pour voir: ce n'est pas évident d'être synchrone avec le mouvement des lèvres.

En voyant cette vidéo et en entendant la jolie voix de "Julia roberts", je me suis rendue compte que les voix de femmes sont souvent (pour ne pas dire toutes) très belles dans CH.
Je me suis aussi déjà demandé si les voix de Saeko et Kaori n'émanaient pas de la même doubleuse: j'ai parfois l'impression qu'elles se ressemblent mais avec une différence de tonalité.

Par contre, dommage qu'ils n'y ait pas eu de doublage de méchants: ils valent le détour! séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion 347546
Bon, à l'époque ils avaient leurs raisons de tourner les voix en ridicule mais voilà imaginons CH avec une voix de méchant très méchante... hum... dilemme... séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion 546768 je me demande si finalement je ne garderais pas la version ridicule après tout! séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion 709674
Revenir en haut Aller en bas
Sabron2
En danger! XYZ!
Sabron2


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 37
Localisation : Shinjuku

séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion Empty
MessageSujet: Re: séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion   séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion EmptyJeu 28 Nov - 12:35

aafaze  Ah j'adore la voix de Vincent Ropion et chaque fois qu'il double  dans une autre serie je le reconnais direct ! Et je dis à mon mari écoute ! écoute !  Effectivement toutes les voix dans CH sont merveilleusement belle. et c'est très difficile de faire ça car il faut être un excellent comédien il ne suffit pas d'avoir une belle voix ... En tous cas il nous à fait rêver dans CH et quel plaisir de le retrouver dans AH surtout que sa voix est différente dans AH plus posé plus agée j'aime bien aussi  !

Pour Kaori je crois que celle qui la doublait faisait également la voix de Shannon Doherty ( Brenda dans Beverly Hills) et aussi la voix de la mère de Buffy  dans " Buffy contre les Vampires" ! En tous cas ça à l'air très difficile à faire, c'est un vrai métier, ça s'improvise pas, c'est clair et ils ont totalement réussi car ils arrivent à nous faire rêver ...  séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion 335995
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion Empty
MessageSujet: Re: séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion   séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion EmptyJeu 28 Nov - 16:30

C'est vrai que dans AH sa voix est plus posé mais je m'étonne de voir aussi , qu'avec cet extrait et sans entrainement, il arrive à retrouver les intonations de Nicky à cette époque... Il est vraiment bon et , tout comme toi, je le reconnais de suite quand je regarde une série, un reportage etc... Mais bon je fais pareil aussi avec d'autres comédiens de doublage! C'est sans doute un de mes défauts, car j'analyse maintenant plus qui parle, plutôt que qu'est-ce qu'il dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Sissi1789
En danger! XYZ!
Sissi1789


Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 26
Localisation : Shinjuku

séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion Empty
MessageSujet: Re: séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion   séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion EmptyLun 3 Juil - 1:36

J'aurais bien aimé assister à cet séance de doublage, les doubleurs sont incroyables  aafaze
Revenir en haut Aller en bas
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo


Messages : 783
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion Empty
MessageSujet: Re: séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion   séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion EmptyDim 6 Aoû - 22:16

Bravo , il a pas perdu la main !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion Empty
MessageSujet: Re: séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion   séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séquence de doublage de Nicky Larson avec Vincent Ropion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Parodie de nicky larson
» interview de Vincent Ropion
» débat de Vincent Ropion sur animeland!
» Funcky nicky
» Kendall ♦ On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: City hunter no sekai :: articles sur CH-
Sauter vers: