xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Les nouveautés installées sur le forum EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Les nouveautés installées sur le forum EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Les nouveautés installées sur le forum EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Les nouveautés installées sur le forum EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Les nouveautés installées sur le forum EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Les nouveautés installées sur le forum EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Les nouveautés installées sur le forum EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Les nouveautés installées sur le forum EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Les nouveautés installées sur le forum EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Les nouveautés installées sur le forum EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Les nouveautés installées sur le forum EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Les nouveautés installées sur le forum EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Les nouveautés installées sur le forum EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Les nouveautés installées sur le forum EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Les nouveautés installées sur le forum EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les nouveautés installées sur le forum

Aller en bas 
+7
xyzpaty
Lilie02
Somomo
cristina
tennad
KitHAWKE
Paty
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les nouveautés installées sur le forum Empty
MessageSujet: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum EmptyDim 2 Aoû - 22:15

Voici un post où je vous ferai part des dernières nouveautés du fofo.

Comme vous avez vu, il y a eu quelques changements.

-Design: cadre du fond aux couleurs de Shinjuku avec images CH sous la mise à jour.

-les smileys: vous avez quatre choix de smileys à dispo: les basiques, les onions, les messages, et divers. De quoi vous régalez sur la chat et les messages :m7l:

-J'ai également ajouté le premier post de scans scènes cultes. La rencontre Ryô /Kaori... A venir la mort d'Hideyuki.

Voilà pour le moment!

Les nouveautés installées sur le forum 21077
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

Les nouveautés installées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum EmptyLun 3 Aoû - 7:00

C’est une bonne idée cette rubrique et Les nouveautés installées sur le forum 54024 bravo à toi ça avance à pas de géant Les nouveautés installées sur le forum 820975 ce fofo et puis tout est sublime j’adore :\'5(: !!!!
Les smileys sont excellents

Dis voir Paty, petite question, ce charmant smiley :bob éponge: Serait ce la spontex de Cris ????? :panmdr:

Et ce lui-là Les nouveautés installées sur le forum 343299 Toto va l'adorer :lol!:


:gé2: Paty

Les nouveautés installées sur le forum 331627
Revenir en haut Aller en bas
tennad
révélations et dénouement
tennad


Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs

Les nouveautés installées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum EmptyLun 3 Aoû - 8:00

Coucou Les nouveautés installées sur le forum 456466

C'est très bien de nous tenir informé des changements (mêmes anodins) et des surprises à venir qu'il peut y avoir sur le forum.
Avec ma "perception bizaroide" je risquerais de passer à côté de certaines choses sans le savoir grosse goutte
Le Forum se construit de jour en jour et c'est super agréable de s'y sentir bien et détendu Les nouveautés installées sur le forum 67960
Merci pour tout ce que tu fais Les nouveautés installées sur le forum 68989 Les nouveautés installées sur le forum 890516 Les nouveautés installées sur le forum 1532 :\'5(: Les nouveautés installées sur le forum 702308 Les nouveautés installées sur le forum 417233

Et y a des smileys que je vais adorer:

Les nouveautés installées sur le forum 246858 Les nouveautés installées sur le forum 104968 :9s3q: :stargate1: :lau et har:
On a que l'embarras du choix Les nouveautés installées sur le forum 314816

Merci :merc:

Bisous Les nouveautés installées sur le forum 341699
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les nouveautés installées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum EmptyLun 3 Aoû - 11:18

Je continue donc sur ma lancée des nouveautés!

cheers

*Voilà tout d'abord, la nouveauté d'aujourd'hui, le tag! Avec un post pour laisser des messages éclairs aux membres absents, à la communauté XYZ. Un petit coucou sur le tag ne vous tuera pas, et ça montre votre présence aux autres, absents lors de votre passage.

*Seconde nouveauté: le coin détente du Cat's!
On m'a demandé ce que j'allais y mettre dedans et bien voilà, je vous ai mis deux topics!
-le premier, "sur les traces de CH", parlant de la japan's life avec les photos, la cuisine, la culture japonaises... bref de quoi vous évadez et partir en vacances au Japon via votre écran d'ordinateur... bah c'est ça la détente! Les nouveautés installées sur le forum 993227
-la seconde: le topic débat. Chaque post mis dedans devra poser une question sur Ch, et ainsi chacun pourra faire partager son avis sur la question.

Ma petite Ten vous a rajouté un topic chez Sayuri, dans les papotages mondains. Il s'agit de "coup de culture" où vous pouvez y mettre vos préférences ciné, musiques, spectacle, lecture....

Voilà. C'est tout pour le moment. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les nouveautés installées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum EmptyMar 4 Aoû - 0:04

Juste une modification que je viens vous signalez! Je viens de rebaptiser la catégorie " le coin détente du Cat's Eye"! Dorénavant, ce sera "Tous autour du comptoir du Cat's Eye". Pourquoi? Tout simplement car ce nouvel intitulé est plus en adéquation avec ce que je veux faire de cette rubrique. Il s'agit bien de se retrouver et discutez sur des sujets, comme le ferez une bande d'amis autour d'une table. Je veux mettre l'accent sur le côté convivial et le terme "tous autour de" est vraiment significatif de cet esprit de partage.

A ce prpos , j'ai lancé deux débats dans cette rubrique! Allez y jeter un oeil! Les nouveautés installées sur le forum 668373

lol... Il me fais délirer ce smiley!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les nouveautés installées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum EmptyJeu 6 Aoû - 13:47

Nouvelle nouveauté pour celles qui ne l'ont pas vu!

Tout d'abord l'arrivée de Reika parmi la joyeuse bande! J'ai créé une catégorie la RN investigations, présentant les différents points de CH avec les personnages, les lieux, les habitudes. A vous d'y participer. Les images pour étayer la discussions sont acceptées.

Deuxième point: j'ai deux projets en réflexion.

Le premier, une autre catégorie nouvelle. Ce serait le bar gay d'Erika! Ryô adore y allait pour l'ambiance donc, quoi de plus naturel que de le mettre! A l'intérieur on y trouverait tout sur les musiques CH, j'y glisserais les amv(clips) étant pour l'instant chez Kaori, on montrerait les pochettes CD, et on pourrait y mettre un débat autour de nos musique BO préférées. J'y mettrais aussi tout ce qui est paroles de chansons, intervention d'artistes etc....

Le second projet:
En fait je me suis rendu compte d'un truc en faisant mes scans du manga. J'ai deux catégories de scans; les softs, les mokkoris!
Donc pour les mokkori, il va falloir que j'insère encore une demande d'accès pour les + de 18 ans, en plus des lemons de yuka!.D'où ma réflexion dessus. A vous de me dire ce que vous en pensez. J'avais pensé faire carrément une nouvelle catégorie, "les dossiers X du Doc", regroupant à l'intérieur les lemons et les scans mangas classés X. on peut y mettre aussi les fanarts Mokkoris et le tout avec une seule et même demande d'accès à cette catégorie. Je pense que ce sera plus simple à l'utilisation et pour Toto et moi, plus facile à gérer au niveau des permissions. Si vous avez d'autres suggestions, je suis ouverte à tout! Les nouveautés installées sur le forum 314816

Voilou pour le moment!
Les nouveautés installées sur le forum 491240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
tennad
révélations et dénouement
tennad


Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs

Les nouveautés installées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum EmptyJeu 6 Aoû - 17:15

Coucou Les nouveautés installées sur le forum 456466

Alors faudra m'excuser si le message qui défile en haut de la page était déjà là avant, au cas où vu que je viens juste de le remarquer grosse goutte . Et c'est pour cela que je laisse un petit mot car je trouve ce slogan très sympa lol Les nouveautés installées sur le forum 314816 .

Voilà c'était juste pour dire ça lol.

Bisous Les nouveautés installées sur le forum 341699
Revenir en haut Aller en bas
tennad
révélations et dénouement
tennad


Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs

Les nouveautés installées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum EmptyVen 7 Aoû - 9:28

Coucou Les nouveautés installées sur le forum 456466

Alors je viens répondre à tes propositions (avec un train de retard je l'admet grosse goutte ).

Pour RN investigations cela me semble une très bonne idée que de vouloir présenter le groupe sous toutes les facettes Les nouveautés installées sur le forum 1532 .

Le bar gay d'Erika serait le bon endroit pour détailler tout ce qui fait l'ambiance de CH comme la musique et tout ce qui s'y rapporte Les nouveautés installées sur le forum 314816 .

Pour ce qui du deuxième projet, je trouve en effet qu'il serait plus sage de séparer tout ce qui est soft de ce qui peut-être interprété comme plus osé. Comme cela chacun et chacune sait à quoi s'attendre en toute connaissance de cause lol, tout en respectant leurs âges et leurs choix.

Donc voilà, pour ma part je trouve tes projets enthousiastes et à l'écoute à la fois de l'évolution du forum et à la fois des membres à venir Les nouveautés installées sur le forum 1532 Les nouveautés installées sur le forum 1532 .

Bisous Les nouveautés installées sur le forum 341699
Revenir en haut Aller en bas
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

Les nouveautés installées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum EmptyVen 7 Aoû - 13:03

Ahhhhhhhh mouais y'a un truc qui défile la haut... J'suis comme toi Nad j'avais rien vu :9s3q: ... En tout cas c'est choupinou Les nouveautés installées sur le forum 14621 !!!!

En ce qui concerne les projets que tu as présenté Paty, je dis oui à tout :m7l: J'adore voir le forum prendre une si belle tournure :\'5(: & :merc: Paty pour tout ce que tu fais & n'oublions pas :modo!!!!: notre modo de choc Toto Les nouveautés installées sur le forum 993227
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les nouveautés installées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum EmptyVen 4 Sep - 14:42

Voici les dernières petites nouveautés:

-les nouveaux avatars de Didy dans la galerie d'avatars
-la catégorie news où vous pouvez tout savoir des sorties des tomes deluxe, les avis etc.
-station shinjuku: le tag version retravaillée... laissez un message à la gare: une pensée, une dédicaces, une annonce banale à la communauté, les absences....
-la présentation de l'équipe XYZ

Euh voilà pour le moment....le reste viendra après! Les nouveautés installées sur le forum 343299
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les nouveautés installées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum EmptyDim 27 Sep - 22:33

Salut à toutes les clientes de Ryô!cheers

Bon voilà! Vous avez pu observer encore quelques petites nouveautés....

⭐ Tout d'abord le choix de la bannière... Le conseil XYZ a voté et c'est la bannière numéro 2 qui a été choisi de justesse. Je vous rappelle que vous pouvez voir les deux bannières sur les projets dans cette même catégorie (Saeko). Par conséquent, elle est visible dorénavant au-dessus de la chat et en un click, on accède au forum.
Vous l'avez compris, il s'agit de notre carte d'identité pour s'affilier aux autres forums. Je garderai toutefois la seconde sous la main lors d'un éventuel remodeling du fofo.

⭐ Deuxième point: Le diaporama!
En papotant avec ma jumelle sur la chat, l'idée lui a pris de mettre des images de notre Ryô-chou dedans, et j'ai trouvé ça beau de pouvoir le mirer ainsi en grand.... J'ai donc tapouillé un peu et voici le diaporama, installé sous le comptoir du Cat's. Pour l'instant, vous avez Ryô en mode classe, mais je peux faire d'autres spéciales! N'hésitez pas à me proposer vos images afin qu'elles apparaissent sur le diaporama.^^

⭐ Troisième point: J'ai ouvert une seconde colonne sur la droite du forum. Oui ça décale un peu mais si je mets les musiques CH plus tard, il me faudra de la place! En attendant, vous avez les premiers liens visible avec d'autres sites CH, j'en mettrais d'autres par la suite.

⭐ Enfin, dernier point, vous avez la saison 1 de CH dispo chez Kaori, en version VOSTFR non censurée.... le reste viendra plus tard, avec le temps! :P J'ai mis également un OAV.

Je vous rappelle que la construction du forum dépend aussi de vous, alors n'hésitez pas à mettre votre grain de sel dedans! Je remercie déjà celles qui y participent et je souhaite également à nouveau la bienvenue aux membres inscrits ces 10 derniers jours! Merci de votre confiance.

Bon bah, maintenant il ne vous reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée!^^
Les nouveautés installées sur le forum 491240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

Les nouveautés installées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum EmptyMer 30 Sep - 18:37

Je ne peux que te féliciter Paty pour toutes ces bonnes idées que tu as et te remercier de nous gâter autant Les nouveautés installées sur le forum Super_10
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les nouveautés installées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum EmptyVen 2 Oct - 12:01

Saluuttt!! cheers


Nouveauté sur le forum que je cherche à mettre depuis belle lurette! J'ai réussi!
Je voulais mettre les chansons CH à dispo sur la page du forum mais impossible de télécharger de mon PC sur une playlist les songs CH... Après avoir fait tous les sites de playlist , j'ai trouvé la solution: télécharger carrément les AMv! Résultats encore plus beaux que ce que je ne pensais!


Les nouveautés installées sur le forum 950749 C'est un réel soulagement car ce fut une sacrée prise de tête pour moi! Vous trouverez ainsi des AMV et des images accompagnant vos zics!
Petit plus: le générique français de Nicky larson en entier!


Les nouveautés installées sur le forum 701927 Je suis si fier de ma réalisation! youpiii!

Allez! je vous kiss tous pour la peine! Les nouveautés installées sur le forum 341699
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
cristina
Ryô mène l'enquête!
cristina


Messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 49
Localisation : portugal

Les nouveautés installées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum EmptyVen 2 Oct - 13:04

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bravoooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
tennad
révélations et dénouement
tennad


Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs

Les nouveautés installées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum EmptyVen 2 Oct - 19:32

Les nouveautés installées sur le forum 890516 Les nouveautés installées sur le forum 890516 Les nouveautés installées sur le forum 890516 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII PATYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Les nouveautés installées sur le forum 890516 Les nouveautés installées sur le forum 890516 Les nouveautés installées sur le forum 890516
Les nouveautés installées sur le forum 1532 Les nouveautés installées sur le forum 1532 Les nouveautés installées sur le forum 1532 C'EST TROOOOOOOOOOOOOP GENIAL Les nouveautés installées sur le forum 1532 Les nouveautés installées sur le forum 1532 Les nouveautés installées sur le forum 1532

BISOUUUUUUUUUUS Les nouveautés installées sur le forum 341699 Les nouveautés installées sur le forum 341699 Les nouveautés installées sur le forum 341699
Revenir en haut Aller en bas
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

Les nouveautés installées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum EmptyLun 5 Oct - 20:17

Paty tout ce que tu as fais pour le fofo c'est super mais alors je dois te dire que c'est pénible cet ipod qui ralentie la connexion... C'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Ryô mène l'enquête!
cristina


Messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 49
Localisation : portugal

Les nouveautés installées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum EmptyLun 5 Oct - 20:27

Paty c est super tout ce que tu fais je confirme. Mais la je suis d accord avec kit cet ipod qui se branche a chaque fois la premiere fois ça va mais tout le temps ça devient penible et ça ralenti la connection donc si c est possible peux tu le mettre hors service et chacun le met si il le souhaite car moi ça me bloque l acces a forum. merci
Revenir en haut Aller en bas
tennad
révélations et dénouement
tennad


Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs

Les nouveautés installées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum EmptyLun 5 Oct - 20:37

Coucou Paty Les nouveautés installées sur le forum 456466

C'est super attractive d'avoir accès aux musiques CH que tu t'es donnée la peine de nous mettre Les nouveautés installées sur le forum 701927 mais (car y a un mais lol) c'est assez agaçant que la musique reparte au début et nous poursuit dès que l'on change de page Les nouveautés installées sur le forum 101202 et si l'on arrive à changer de page car du coup tout prend beaucoup plus de temps pour se ballader sur le fofo Les nouveautés installées sur le forum 309128
Est-ce qu'il serait possible d'avoir les musiques que sur la page d'accueil et la possibilité de l'écouter au gré de nos envies? Les nouveautés installées sur le forum 68989 Les nouveautés installées sur le forum 68989

Merci,
Bisous Les nouveautés installées sur le forum 341699
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les nouveautés installées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum EmptyLun 5 Oct - 21:24

Salut à tous!

J'ai entendu votre appel! Moi-même ça m'agace car j'ai fait des modifications sur l'ipod pour pouvoir le démarrer comme on le souhaite et pouvoir faire une lecture aléatoire. Dans les faits, c'est bon mais en pratique, ça marche pas! gggrrr!.. Je vais donc le cogiter encore cet ipod. Quand à la connexion, je ne sais pas si c'est réellement l'ipod car fofoactif nous fait en ce moment plein de maj pour augmenter la vitesse d'action et sur le tableau d'admi. Resultat, j'attends de voir si c'est bien l'ipod, dans ce cas-là j'aviserai. Je vais voir pour pouvoir le stopper à nouveau. J'ai pas eu bcp de temps dernièrement. Je vous tiens au courant!
Les nouveautés installées sur le forum 558672
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les nouveautés installées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum EmptyLun 5 Oct - 22:12

Les mêmes demi-heure plus tard! :P

Mission accomplie!! J'ai réussi à modifier la config de l'ipod! Il n'y a plus d'autoplay et vous pouvez faire (normalement!) la lecture aléatoire. Pour ce qui est de la connexion, pour moi ça rame moins. Et vous?

Il doit y avoir l'autoplay qui doit faire ralentir l'ouverture de page mais je suis allée aussi chez fofoactif et c'est le boxon! Bcp de fofos rament, d'autres ont des MP inversés, certains des pages blanches..... bref vive les majs!lol

Si vous rencontrez des problèmes , n'hésitez pas à me le faire savoir sur "Problèmes et suggestions" aux forces de Saeko. Les nouveautés installées sur le forum 21077

En attendant reposez vos oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
cristina
Ryô mène l'enquête!
cristina


Messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 49
Localisation : portugal

Les nouveautés installées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum EmptyMar 6 Oct - 8:01

merci patyyyyyyyyyyyyyyy , je sais pas si c est l ipod ou autre chose mais en tout cas ça charge beaucoup plus vite de mon cote alors que je suis sur I E
Revenir en haut Aller en bas
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

Les nouveautés installées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum EmptyMar 6 Oct - 9:14

Merci Paty Les nouveautés installées sur le forum 21077
Perso mon ordi rame un peu moins et mes oreilles vont pouvoir se reposer un peu... n'est ce pas ma loute Les nouveautés installées sur le forum 993227
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les nouveautés installées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum EmptyMar 6 Oct - 10:29

tant mieux si ça va mieux pour vous au niveau de la connexion... certains ont eu des soucis avec IE... Mais bon l'essentiel, c'est que ça aille mieux! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
tennad
révélations et dénouement
tennad


Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs

Les nouveautés installées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum EmptyMar 6 Oct - 11:47

Coucou Les nouveautés installées sur le forum 456466

Pour moi aussi tout est rentré dans l'ordre Les nouveautés installées sur le forum 395301
Je retourne m'amuser Les nouveautés installées sur le forum 907206
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Les nouveautés installées sur le forum 1532 Les nouveautés installées sur le forum 1532 Les nouveautés installées sur le forum 1532 Les nouveautés installées sur le forum 1532

Bisous Les nouveautés installées sur le forum 341699
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les nouveautés installées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum EmptyDim 11 Oct - 21:18

Bonsoir à tous!

Juste une petite info pour vous annoncer que dorénavant XYZ est référencé sur Yahoo et sur wikipédia en plus de google!^^
J'ai essayé aussi le moteur de recherche Bing mais pour l'instant ça bug!...On verra! Donc une ouverture supplémentaire aux web et l'arrivage peut-être de nouveaux membres! Les nouveautés installées sur le forum 21077
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Contenu sponsorisé





Les nouveautés installées sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés installées sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les partenaires du forum XYZ
» Anniversaire Forum XYZ!
» Charte du forum
» Les modifications du forum
» SMILEYS FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Commissariat XYZ :: Evolution du forum :: Nouveautés et modifications du forum-
Sauter vers: