xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les nouveautés installées sur le forum

Aller en bas 
+7
xyzpaty
Lilie02
Somomo
cristina
tennad
KitHAWKE
Paty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cristina
Ryô mène l'enquête!



Messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2009

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:27

Paty c est super tout ce que tu fais je confirme. Mais la je suis d accord avec kit cet ipod qui se branche a chaque fois la premiere fois ça va mais tout le temps ça devient penible et ça ralenti la connection donc si c est possible peux tu le mettre hors service et chacun le met si il le souhaite car moi ça me bloque l acces a forum. merci
Revenir en haut Aller en bas
tennad
révélations et dénouement



Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:37

Coucou Paty Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 456466

C'est super attractive d'avoir accès aux musiques CH que tu t'es donnée la peine de nous mettre Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 701927 mais (car y a un mais lol) c'est assez agaçant que la musique reparte au début et nous poursuit dès que l'on change de page Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 101202 et si l'on arrive à changer de page car du coup tout prend beaucoup plus de temps pour se ballader sur le fofo Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 309128
Est-ce qu'il serait possible d'avoir les musiques que sur la page d'accueil et la possibilité de l'écouter au gré de nos envies? Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 68989 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 68989

Merci,
Bisous Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 341699
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin



Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:24

Salut à tous!

J'ai entendu votre appel! Moi-même ça m'agace car j'ai fait des modifications sur l'ipod pour pouvoir le démarrer comme on le souhaite et pouvoir faire une lecture aléatoire. Dans les faits, c'est bon mais en pratique, ça marche pas! gggrrr!.. Je vais donc le cogiter encore cet ipod. Quand à la connexion, je ne sais pas si c'est réellement l'ipod car fofoactif nous fait en ce moment plein de maj pour augmenter la vitesse d'action et sur le tableau d'admi. Resultat, j'attends de voir si c'est bien l'ipod, dans ce cas-là j'aviserai. Je vais voir pour pouvoir le stopper à nouveau. J'ai pas eu bcp de temps dernièrement. Je vous tiens au courant!
Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 558672
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin



Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:12

Les mêmes demi-heure plus tard! :P

Mission accomplie!! J'ai réussi à modifier la config de l'ipod! Il n'y a plus d'autoplay et vous pouvez faire (normalement!) la lecture aléatoire. Pour ce qui est de la connexion, pour moi ça rame moins. Et vous?

Il doit y avoir l'autoplay qui doit faire ralentir l'ouverture de page mais je suis allée aussi chez fofoactif et c'est le boxon! Bcp de fofos rament, d'autres ont des MP inversés, certains des pages blanches..... bref vive les majs!lol

Si vous rencontrez des problèmes , n'hésitez pas à me le faire savoir sur "Problèmes et suggestions" aux forces de Saeko. Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 21077

En attendant reposez vos oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
cristina
Ryô mène l'enquête!



Messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2009

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 8:01

merci patyyyyyyyyyyyyyyy , je sais pas si c est l ipod ou autre chose mais en tout cas ça charge beaucoup plus vite de mon cote alors que je suis sur I E
Revenir en haut Aller en bas
KitHAWKE
révélations et dénouement



Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 9:14

Merci Paty Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 21077
Perso mon ordi rame un peu moins et mes oreilles vont pouvoir se reposer un peu... n'est ce pas ma loute Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin



Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 10:29

tant mieux si ça va mieux pour vous au niveau de la connexion... certains ont eu des soucis avec IE... Mais bon l'essentiel, c'est que ça aille mieux! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
tennad
révélations et dénouement



Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 11:47

Coucou Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 456466

Pour moi aussi tout est rentré dans l'ordre Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 395301
Je retourne m'amuser Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 907206
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 1532 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 1532 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 1532 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 1532

Bisous Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 341699
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin



Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 21:18

Bonsoir à tous!

Juste une petite info pour vous annoncer que dorénavant XYZ est référencé sur Yahoo et sur wikipédia en plus de google!^^
J'ai essayé aussi le moteur de recherche Bing mais pour l'instant ça bug!...On verra! Donc une ouverture supplémentaire aux web et l'arrivage peut-être de nouveaux membres! Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 21077
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Somomo
Ryô mène l'enquête!
Somomo


Messages : 111
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Chez tout le monde

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:02

yeahhh c'est génial pour le forum Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 58666

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 54024

:gé2:


Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 491240
Revenir en haut Aller en bas
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 6:29

Ca c'est une bonne nouvelle pour notre fofo Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 21077
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptySam 17 Oct - 13:28

Nouvelles news au sein de XYZ!

-tout d'abord, l'horloge CH sur votre droite de la page d'accueil:3a:,
-ensuite un nouveau lien : forummanga :3a: Il s'agit d'un forum sur les mangas en général. Très complet avec de nombreux membres. Vous pouvez y avoir des infos sur d'autres mangas que vous aimez. N'hésitez pas à cliquer sur le lien. Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 709674
-Je pense également pour l'instant conserver la nouvelle chat, car les bugs dessus sont moins fréquents... J'ai changé le fond pour ne pas fatiguer vos znoeils, faute d'avoir trouver comment changer les couleurs des phrases. J'aimerais également y trouver l'heure de chacun de vos commentaires, mais c'est pas gagné.... On verra si cette chat vous suffit ainsi.

Voilou! C'est tout pour l'instant! Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 314816
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 10:29

Bonjour à tous!!!! Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 456466

Voici les trois dernières nouveautés installées sur le forum!

⭐ Tout d'abord le compteur!:

Vous avez du le voir, en haut à gauche de la page d'accueil, j'ai installé un compteur marquant le nombre de visiteurs. Il est relié à l'adresse IP de chaque visiteur et le comptabilise une fois. Ainsi, le nombre affiché indique le nombre exact de personnes ayant ouvert la page du forum au moins une fois. Ceci nous permet de recenser les visites et voir si le référencement du forum dans les différents moteurs de recherches et liens parvient aux oreilles du plus grand nombre. Il a été mis en place le 21/10 au soir , soit en presque deux jours près de 50 visites, donc 50 personnes différentes sur le site( membres et visiteurs compris), ce qui est drôlement bien je trouve! J'aurais pas cru voir autant de personnes extérieures au forum venir! A nous, membres, de continuer à tout faire pour inciter ces invités à entrer dans notre communauté en participant un maximum à la vie du forum, comme vous le faîtes déjà! Un grand merci à vous pour votre participation! Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 21077

⭐ Second point: le sondage:

J'ai mis en avant sur la partie gauche du forum, la section sondage présente chez Saeko.
Je trouve ces sondages très utiles pour le bon fonctionnement du forum, car rien de mieux qu'un sondage pour avoir les avis de tous et ainsi répondre démocratiquement à une idée. Ce premier sondage est valable jusqu'au 11/11. Suite aux résultats, l'administration fera le nécessaire. si vous avez des idées à soumettre et que vous souhaiteriez l'avis de tous, n'hésitez pas à en faire part chez Saeko dans les suggestions.
Je garde la partie sondages chez Saeko pour afficher le résultat final de chaque sondage et la réponse apportée par l'administration. ainsi, chaque membre pourra voir si sa suggestion a déjà été traité ou pas par un sondage et les commentaires des membres aux vues des résutats.

⭐ dernière nouveauté: Le livre d'or

En haut à droite du forum, j'ai installé le livre d'or du forum. Il est ouvert à tous! Il s'agit de faire un recueil des impressions que vous avez concernant ce forum. Je trouve cette idée pas mal car même les invités peuvent mettre un commentaire et on a les impressions du plus grand nombre. En plus, un livre d'or , c'est aussi une page souvenir qu'il peut être agréable à relire plus tard. J'y ai installé des smileys, vous pouvez modifier la couleur la police, la taille du texte, etc.
N'hésitez pas à le remplir. Il est le reflet de l'ambiance du forum.


Voilou, c'est tout pour le moment! Mais c'est déjà des heures de boulot en moins pour moi!lol Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 491240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
tennad
révélations et dénouement
tennad


Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 11:20

Coucou Paty Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 456466

Merci pour les infos et tout ce que tu mets en place sans que je m'en aperçoive quoique cette fois j'ai vu le livre d'or avant de lire ce post (éclair de génie lol)

Bisous Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 341699
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 14:50

Bonjour à tous!!!


Vous avez du constater le dernier petit bouleversement! Voilà, avec la nouvelle version du forum approchant à grand pas, j'en profite pour restructurer le forum. Voilà pourquoi, les problèmes avec forumactif étant réglés, je reviens à l'ancienne version de la tchat box, où on a plus d'espace et accès beaucoup plus facilement aux smileys. J'ai cependant supprimé le tag pour le moment pour garder la chat Xat tout simplement pour couvrir la fonction tchat privé qui n'existe pas ailleurs, mais qui me semble très interessante.... Pour l'instant j'ai pas trouvé de tchat gratuite avec cette fonction et indiquant l'heure.

Donc qi vous souhaiter laisser un message sans heure, y'as la chat Xat, sinon vous avez toujours la tchat normal où vous avez accès aux archives... Si d'ici là, je trouve mieux, je vous le ferais savoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 11:39

BONJOUR A TOUSSSSS!!! cheers

Voilà une petite info qui peut peut-être vous réjouir..... Après des mois de recherches pour trouver un site pouvant permettre d'uploader des musiques, j'ai trouvé enfin le moyen de vous mettre les musiques CH des albums!
Deezer ne me permettant toujours pas de les mettre chez eux, je suis allée du côt du tout dernier site e téléchargement de songs venant de chez Orange: wormee!

Je vais donc vous mettre au fur et à mesure les musiques Ch mais avec deux trois petits soucis Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 88486 Forcément ça aurait été trop beau que tout aille bien dans le meilleur des mondes!

- Les chansons des albums sont présentées dans le désordre. Ne me demandez pas pourquoi, ça vient de l'upload je pense!

-Certaines chansons (juste quelques unes) n'ont pas été uploadées à cause d'un soit disant souci de stéréo ou de poids du téléchargement.... je vais voir si j'y peux quelque chose mais le site semble peut actif, donc avant d'avoir ma réponse, il peut en passer sous les ponts!

Quoiqu'il en soit, vous avez quand même de quoi faire! Je vous en conseille l'écoute car y'a des morceaux qui valent le détour, genre midnight rain, une autre chanson utilisée pour l'évocation de Hideyuki comme blue air message, et bien d'autres dont vous reconnaitrez d'entrée les premières notes et qui n'apparaissent pas sur l'ipod de la page d'accueil.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 14:16

Ayé !! problème résolu! j'ai trouvé le moyen de mettre les chansons dans l'ordre de l'album! ...mais ça va me demander du boulot! donc Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 825890 grosse goutte :1g:

Un vent de solitude me traverse en me disant faut refaire toutes mes playlists! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 14:40

Bonjour everybody! Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 395301

Une petite nouveauté que je voulais installer depuis belle lurette et que j'ai laissé trainer encore et encore... Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 309128
Les rangs!

Y'en a qui vont me dire quésako? Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 546768

Et bien c'est très simple! Si vous êtes venus inscrire un XYZ sur le forum et que vous vous êtes présentés à Ryô sur le catalogue, c'est parce qu'il symbolise votre dernier recours ( c'est pour ça que ce fofo porte ce titre!). Il doit venir vous sauver ( bon il vous sauve de ce que vous voulez: méchants, enfer des couches culottes, dépression, boulot de chiotte... mais pas de bisous ou d'amour car kaori veille au grain juste derrière!)

Bref, vous l'avez engagé pour assurer votre protection!

Donc j'ai mis en place des rangs pour voir à quel stade de votre mission vous vous trouvez. Vous pouvez le voir en dessous de votre avatar, à chaque post que vous effectuez. Il est symbolisé par le petit corbeau noir. Plus vous postez, plus vous avez de corbeaux, plus vous vous approchez de la fin de la mission et êtes sauvés.

Voici les grades:

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Corbea10 En danger! XYZ!

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Corbea10Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Corbea10 Ryô mène l'enquête!

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Corbea10Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Corbea10Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Corbea10 Ryô en pleine action

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Corbea10Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Corbea10Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Corbea10Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Corbea10 Révélations et dénouement

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Corbea10Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Corbea10Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Corbea10Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Corbea10Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Corbea10 Sauvé(e)! Ryô vous prend dans ses bras

Conclusion, si vous voulez un gros calinou de notre étalon, va falloir poster! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 9:22

Petite nouveauté installée par mon admi chérie Tokra, des nouveaux smileys. Exit Noel et place à l'amour d'une part et le délire d'autre part.... Nous avons donc 4 smileys CH :P Sleep Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 581732 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 269621 et 5 smileys divers ⭐ Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 942876 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 28818 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 601763 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 56551 :

Un grand merci à notre Toto pour ces smileys...si tu en as d'autres en stock, jumelle, tu connais le chemin!^^
Gra^ce à toi nous avons un slogan Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 246858 , une enseigne Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 887145 et maintenant une danse Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 56551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 19:20

Bonsoir! Juste une annonce pour vous dire un petit réaménagement au niveau du portail avec deux diaporamas! Les versions du forum et les bannières, histoire de se rappeler au bon souvenir des designs et de voir que finalement en six mois de création, le forum a bien bougé!^^

Bravo et merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:51

Pour fêter la Saint Valentin je vous mets une pluie de coeur pour le week-end ainsi que deux coeurs qui battent en haut à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 6:57

Elle est toute mimi cette pluie de coeur j'aime beaucoup... Rohhhh c'est trop choupinou Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 942876 Et avant les Z'amoureux 686453

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 993227

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 58666 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 58666 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 58666 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 58666 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 58666 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 58666 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 58666
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:53

Bonsoir! cheers

Voici une nouveauté que je devais faire depuis un bail mais qui a traîné, traîné et encore traîné!lol La FàQ ou Foire aux questions que vous avez en haut, sous le design avec vos Mp, profil, portail et accueil. J'ai enfin pris le temps de la compléter avec une nouvelle rubrique portant sur les questions posées fréquemment par les membres. N'hésitez pas à la lire. Elle répondra à vos interrogations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Lilie02
En danger! XYZ!
Lilie02


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptySam 27 Fév - 12:24

Coucou paty!
Merci pour cette news dans le FaQ, ça vous a évité de répondre à d'innombrables questions qui seraient venues de ma part, rien que pour mettre ma photo...
Merci !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 12:59

Nouvelle nouveauté avec ce nouveau design. Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Icon_cheers


Vous avez du déjà le remarquer mais le projet établi avec Shaka est dorénavant disponible sur la page d'accueil du fofo. Il s'agit de la mappemonde XYZ.

Nous avons décidé de référencer tous les membres du forum. Savoir où ils vivent et ainsi peut-être permettre des rencontres, mais aussi savoir jusqu'où le forum XYZ a des adeptes. Nous avons dans un premier temps demander vos départements par MP dans le but de mettre chaque membre sur une carte sur word.... Mais cela devenait trop fastidieux.

J'ai donc découvert ce site qui permet de faire notre propre cartographie avec une focalisation possible sur le pays, le departement pour la France.
Un système beaucoup plus pratique.

Je vous demanderez donc de TOUS vous inscrire sur ce site, afin de pouvoir avoir tous les membres référencés, mais également de ne pas tricher sur le lieu où vous vivez. Si chacun commence à mettre là où il voudrait vraiment vivre, la carte sera faussée et ce n'est pas le but.

La mappemonde fera partie des obligations à remplir pour tout membre étant inscrit, tout comme la présentation. Elle fait partie du dossier de présentation du membre. Donc, comme celle-ci, est obligatoire.

Pour accomplir cette tache, il vous suffit simplement de cliquez sur l'image de la mappemonde sur la page d'accueil du forum. Une fenêtre s'ouvrira sur la dite mappemonde. En haut à gauche , vous avez la barre des taches avec la case inscription, représentée par une feuille et un crayon.
Vous cliquez dessus.Il vous suffit alors de compléter le formulaire d'informations. Remplissez toutes les demandes. En photo vous pouvez également mettre votre avatar et dans les autres détails, votre statut au sein du forum, votre description physique et morale, vos loisirs, si vous êtes auteurs ou bétas, etc. puis vous validez. Vous pouvez ensuite vérifier si votre identifiant est bien apparu sur la mappemonde , à l'endroit où vous vivez.
Pour tout souci, j'ai accès à tous vos comptes mappemonde et peut y faire des modifications au besoin, mais je ne ferais aucune inscription à votre place! Si vous êtes membre, vous acceptez un minimum de participation et d'engagement dans la communauté et cette action est aussi une preuve de cet engagement.

La mappemonde est un projet que j'avais depuis longtemps, et que Shaka a aidé à relancer. Elle est purement informative mais reste très intéressante.
Merci d'en tenir rigueur et de ne pas l'ignorer.

Voilà! si vous avez des questions ou des commentaires à faire, n'hésitez pas! Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 264301
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 9:40

salut à tous! Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 456466

Petite nouveauté sur le fofo: la rubrique mode de Eriko dans "les chroniques de Sayuri." (c'était la seule qui n'avait pas encore trouvé sa place dans le fofo!lol!).

Sayuri a fait une place dans son weekly news à la grande Eriko kitahara pour parler mode et tendance. L'occasion également de présenter la boutique XYZ le dernier recours pour vous offrir la possibilité de faire vos créations personnelles, les acheter et partagez vos plaisirs.

Rendez-vous y vite!

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 395301 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 395301 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 395301
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
xyzpaty
Ryô mène l'enquête!
xyzpaty


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 235

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 14:12

Paty a écrit:
salut à tous! Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 456466

Petite nouveauté sur le fofo: la rubrique mode de Eriko dans "les chroniques de Sayuri." (c'était la seule qui n'avait pas encore trouvé sa place dans le fofo!lol!).

Sayuri a fait une place dans son weekly news à la grande Eriko kitahara pour parler mode et tendance. L'occasion également de présenter la boutique XYZ le dernier recours pour vous offrir la possibilité de faire vos créations personnelles, les acheter et partagez vos plaisirs.

Rendez-vous y vite!

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 395301 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 395301 Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 395301

Tu veux nous faire devenir accro c'est ca hein??? :\'5(: Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 21077
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 17:10

123 Excellente idée Paty !!! 123

Ça donne trop envie de se faire faire des accessoires à l'effigie de nos héros !! Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 701927

Hihihihihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 14:29

Bonjour à tous!

Voilà la dernière nouveauté du fofo: le coin interview des membres dans le catalogue des miss mokkori de Ryô.

Suite au sondage que j'ai lancé fin mai vous avez voté: 23 votants dont 22 pour! donc voilà ce fameux coin interview. Il se divise pour l'instant en 3 parties:

-interview auteurs de fics
-interview de béta reader
-interview de l'équipe staff XYZ

Les auteurs et béta sont donc invités à ouvrir eux-même leur topic, montrant ainsi leur volonté de participer au jeu des questions/réponses. Les membres n'ayant pas de fics postées sur le forum ne pourront avoir leur topic ouvert accepté!

Pour ce qui est de l'autre partie du sondage , à savoir le membre de la semaine, vous avez été 26 à voter avec un résultat ex aequo. le résultat étant plus litigieux, je garde pour l'instant le dossier sous le coude en attendant de trouver une meilleure alternative qui en satisfasse davantage!

Voilà! Donc maintenant je déclare le mode harcèlement ouvert! Que les questions fusent et surtout n'oubliez pas d'ouvrir votre topic; auteur et béta!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:07

Bon après délibération auprès d'une partie du staff, nous avons ouvert a section "Gold member" dans le coin interview du catalogue de Ryo.
Un membre deviendra donc gold membre le temps de quinze jours et recevra le mokkori member de Ryo, trophée à l'éffigie du mokkori de Ryo, donc l'un des trésors du fofo!
Durant ce laps de temps, le gold member sera mis sous les projecteurs et devra répondre aux questions posées par les membres: loisirs, envies, situations, gouts, vie privée, etc.
Chaque membre choisi par le membre précédent à la possibilité de refuser de récupérer le gold mokkori de RYO (encore que ça se refuse pas!). le principe est de donner un moyen de connaitre un peu mieux les membres, et notamment les nouveaux.

Pour d'autres questions , n'hésitez pas! Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 796547 je vais voir pour trouver une image du trophée! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Ryochou
Ryô en pleine action!
Ryochou


Messages : 700
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42
Localisation : Chez nos amis british

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 21:01

Super idee Paty. J'en connais qui ont pas fini de baver 686453 lol
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:47

Coucou! J'ai pris le temps de regarder le souci avec les OST qui n'apparaissaient plus dans les players dans le bar gay de Erika. Vous pouvez à nouveau les écouter. J'en ai profiter pour vous rajouter l'ost de deux OAV: amour, destin et 357 magnum et Bay city war.


Dès que cela sera possible je vous mettrais Live on stage et services secrets. Wormee a bloqué temporairement les upload donc j'attends pour rajouter ces deux-là!^^

Vous aurez bientôt tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Les instrumentales City Hunter   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:02

Salut!!

En ce design festif et musical, je vous ai rajouté une partie dans les clips des OST de CH et AH.

Il s'agit de la partie instrumentale des OST. Vous pourrez y visionner soit des videos de piano amateur ou pro, soit seulement écouter en playlists ces morceaux instrumentaux... de quoi vous laissez aller au côté bluesy et doux de CH.

Perso j'adore Nina, mais vous avez aussi requiem, sadness et plein d'autres morceaux magnifiques à écouter.

http://www.xyzledernierrecours.com/f238-les-instrumentales-piano
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
lilou1979
En danger! XYZ!
lilou1979


Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 43
Localisation : villeneuve lecomte

Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 19:17

Encore merci Paty!
Superbes morceaux de musique! Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 21077
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum   Les nouveautés installées sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés installées sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les partenaires du forum XYZ
» Anniversaire Forum XYZ!
» Charte du forum
» Les modifications du forum
» SMILEYS FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Commissariat XYZ :: Evolution du forum :: Nouveautés et modifications du forum-
Sauter vers: