xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences?

Aller en bas 
+6
Mysticka
Yael
M.K.
Ryochou
Lilie02
Paty
10 participants
AuteurMessage
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences?   Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptyVen 5 Mar - 8:48

Voilà un autre débat autour de AH! Je mettrais mon avis également quand j'aurais du temps! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences?   Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptyVen 5 Mar - 8:53

Voilà mon point de vue oh déesse du fofo...

Je suis soulagée qu'il y est tant de différences entre Angel Heart et City Hunter :

1. Parce que Kaori morte Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? 797602

2. Parce que Mon Umi-chou est pas avec Miki

3. Mick nous manque il ajoutait un peu de piquant à CH (ah moins qu'il soit revenu depuis le tome 19 ben oui j'ai pas plus que celui là pour le moment)

Maintenant je me dit que c'est dommage aussi car le personnage d'A-Xiang est vraiment attachant, et la voir comme l'enfant de Ryo et Kaori, je me dis pourquoi pas ! En plus, les réminescences de Kaori sur le couple qu'elle avait réussi à être avec Ryo, on attendait ça depuis longtemps !!!!

Alors pourquoi pas une fusion AH/CH avec un couple de nettoyeur dans les 40 ans qui aurait adopté A-Xiang perdue au milieu de Shinjuku !!!! EN tout cas, ça me plairais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie02
En danger! XYZ!
Lilie02


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences?   Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptyVen 5 Mar - 9:50

Vous avez dit point de vue sur AH/CH??? Alors le voilà:
En faisant les différences qu'il a fait, hojo a permit la coexistence des deux œuvres...
CH peut continuer à vivre avec les fanfic sans renier AH...
Ah est une suite alternative, ça aurait pu être autrement mais il a surement voulu voir comment ça serait si on prenait les personnages comme ça (Kaori infirmière, Ryô et Kao ensembles...) Mais AH peut vivre seul, sans que l'on ai lu CH, ce sont deux histoires indépendantes l'une de l'autre...

Alors moi je dis on continue comme ça mais on propose une vraie fin heureuse à CH quand même..................

Et toi, t'en pense quoi? Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? 546768
Revenir en haut Aller en bas
Ryochou
Ryô en pleine action!
Ryochou


Messages : 700
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42
Localisation : Chez nos amis british

Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences?   Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptyVen 5 Mar - 10:11

Coucou!

Alors moi j'avais lu quelque part que Hojo avait privilegie cette "suite alternative" car trop de temps s'etait ecoule depuis la fin de CH et cela lui laissait d'autre part plus de liberte dans ses scenarios.

Je suis tout a fait d'accord avec ce qui a ete dit plus haut a savoir que l'on peut lire les 2 histoires totalement independemment l'une de l'autre. Et meme si la mort de Kaori est vraiment dure a accepter dans AH, AH reste quand meme une serie majeure de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences?   Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptyVen 5 Mar - 12:25

Je préfère largement CH à AH, pour moi il y a pas photos. Certes, AH est plus abouti esthétiquement, mais niveau histoire, il est quand même un cran en dessous de CH je trouve.

Puis les scènes larmoyantes, ces histoires de parents ( parce que ça revient très très souvent quand même ) c'est un peu trop pour moi. D'ailleurs les scènes qui me marquent le plus dans AH sont soit les scènes drôles, soit les scènes qui concernent Kaori.

Sinon, heureusement qu'il y a des différences entre les deux histoires. Ca permet de faire passer la pillule quand à la mort de Kaori.

Et cela permet également, comme dit précédemment, de pouvoir lire AH sans avoir lu CH au préalable.

Par contre je ne suis pas d'accord pour dire que Xiang-Ying est attachante, je trouve que pour la fille de notre couple célèbre, Hojo aurait pu choisir quelqu'un de plus humain, elle m'énerve à être tellement parfaite, on dirait une machine. Certains me répondront peut être d'ailleurs qu'elle est une machine, une machine à tuer.

Quand à Mick, toujours pas de trace, et vu qu'il n'est fait mention nulle part au passage aux Etats Unis de Ryo, peut être bien qu'il n'apparaîtra jamais. D'ailleurs alors que CH est assez tourné vers les Etats Unis je trouve que AH est plus "asiatique ". Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Yael
Ryô mène l'enquête!
Yael


Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 45
Localisation : IdF

Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences?   Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptyVen 5 Mar - 13:39

Je l'ai déjà écrit je ne sais plus où mais je trouve qu'Angel Heart est sur certains points plus aboutis que City Hunter. Le graphisme est plus détaillé surtout sur les décors. On découvre vraiment Tokyo. Même si j'ai une préférence pour le graphisme des derniers tomes de CH, je trouve que le réalisme de AH est vraiment bien fait.
Les affaires sont aussi plus détaillées, moins superficielles que dans CH...
Mais il manque à AH une petite étincelle que fait la différence entre un bon manga et un manga culte. Je trouve que les personnages principaux sont trop lisses. Ryo est moins dégénéré que dans CH (bon ça se comprend aussi). Kaori est trop sage, oublié les côtés garçon manqué, les crises de colère, même sa massue est devenue plus petite (les kompeitos, les béliers et autres engins de torture oubliés) et Xiang-Ying est sympathique mais elle n'est pas la hauteur de l'ancienne Kaori. Je trouve que l'ensemble n'a pas le punch et le charme du duo entre Ryo et Kaori dans CH. Là Hojo avait créé un des couples de fiction les plus aboutis et malheureusement il aura du mal à faire mieux.

Comme MK, je ne crois pas que Mick apparaitra dans AH. Le passé américain (que ce soit aux US qu'en Amérique du sud) semble avoir été remplacé par un passé de mercenaire sur le continent asiatique. Dans cet univers, Yang a remplacé Bloody Mary (même si sur certains points, Yang ressemble aussi à la Kaori de CH, c'est notamment la seule femme pour laquelle Ryo refuse de faire mokkori... ça arrive une fois et il est mort de honte).

J'ai trouvé aussi Hideyuki avait l'air bien moins professionnel que dans CH. Dans CH, on le voit peu se battre mais il se défend bien. Dans AH, d'abord il est blessé très facilement par des petits mafrats et finalement est assassiné par un ado amoureux de Saeko... ça craint quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences?   Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptySam 6 Mar - 12:06

Allez et bien moi aussi je me pose pas mal de questions.... Bah oui, je trouve que AH manque de punch, c'est vrai, il manque le petit truc qui fait la différence. Y'a moins d'humour, Ryo est plus posé car vieillissant et meurtri. Ce n'est pas du tout le même genre de manga. On est plus dans le policier noir limite fantastique tandis que CH est un policier on va dire plus léger.
7
Quand à savoir si on peut lire les deux indépendamment et bien moi je doute de l'impact que ça aurait sur des lecteurs vierges de CH. AH base toute l'histoire sur le couple maudit de Ryô / Kaori. Les scènes concernant ce couple auraient-elles autant d'impact si on ne connaissait pas leur vie au travers de CH? En seraient-on plus sensibles? Il me vient donc un dilemme: Hojo veut différer les deux mangas en sortant une histoire parallèles mais pourtant il s'est rattaché à ses personnages de CH pour donner une impulsion plus forte à l'histoire de AH...Mais en même temps, je trouve qu'il se perd un peu dans ses choix. C'est un CH mais sans faire du CH quoi? Est-ce vraiment judicieux? N'était-il pas voué à décevoir un peu en faisant ce choix? N'aurait-il pas fallu qu'il invente un autre personnage que Ryô? Mais comment égaler un tel personnage en même temps? Ou bien n'aurait-il pas valu qu'il fasse une vraie suite à CH mais en ne faisant pas autant de différences?

Hojoa voulu se protéger des taulés des fans de Kaori en choisissant cette version parallèle mais en même temps elle manque un peu de crédibilité. Moi je me pose tjs la question des raisons réelles de Ryô à rester avec Xiang-yin au début. Je trouve cela un peu malsain. Car soyons franc , c'est plus pour rester auprès de son coeur, qu'auprès d'elle qu'il l'a accépté. Il voulait surement retrouver un peu de ce qu'il a perdu de Kaori. Comment vouloir prendre une parfaite étrangère comme enfant? y'a tjs cette ambiguité qui me chiffone ême s'il finit par s'y attacher et vraiment la voir comme sa flle au final! bref pleins de questions!


Dernière édition par Paty le Lun 21 Juin - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Mysticka
En danger! XYZ!
Mysticka


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32

Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences?   Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptySam 6 Mar - 14:46

je suis d'accord avec toi Paty
mais j'ai un petit avis

Je pense que Hojo a voulu " proteger " City Hunter
car on sais que les suite sont rarement reussie et on se lasserais voir oublier
la fin de City Hunter pour moi est génial , preuve , que la passion envers le manga est toujours la.
sa montre a tel point que on imagine une suite , les fanfiction sont la preuve ^^

et Comment la dit Hojo dans le tome 1 , Angel Heart est une suite Parralèlle
elle est parallèle pour ne pas justement decevoir les puriste de city Hunter
donc Angel heart n'est pas une suite , juste les même personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiti-hanta.skyblog.com
Yael
Ryô mène l'enquête!
Yael


Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 45
Localisation : IdF

Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences?   Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptySam 6 Mar - 21:32

Paty a écrit:
N'aurait-il pas fallu qu'il invente un autre personnage que Ryô? Mais comment égaler un tel personnage en même temps?
Je pense qu'Hojo avait envie de retrouver le personnage de Ryo et plutôt que de créer un ersatz de Ryo, il a préféré reprendre le même (en y apportant quelques petites différences). S'il avait créé un personnage aussi dragueur faisant des mokkori à tort et à travers, on lui aurait reproché d'avoir créer un pseudo-Ryo plutôt que d'utiliser le personnage de CH.
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences?   Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptySam 6 Mar - 22:08

Personnellement, j'ai aussi une autre question... Pleine de "et si"... Et si au début AH était non pas une histoire parallèle mais bien la suite voulue de CH, ce qui expliquerait la reprise des personnages ? Et si c'étaient les réactions des puristes, attachés à Kaori et déçus par sa mort, qui avaient poussé Hojo à changer son fusil d'épaule pour finalement décréter que AH allait être une histoire parallèle ? Et si c'était à ce moment là que du coup Hojo aurait accentué les déclalages entre CH et AH pour enfoncer le clou ?
Bon, que ce soit ça ou non, par contre, je comprends tout à fait qu'il ait choisi de garder Ryo et Kaori pour construire son histoire de coeur porteur de l'ame de sa propriétaire. Il avait besoin d'un couple uni bien au-delà de la mort pour construire son histoire. Utiliser un autre que Ryo aurait nécessité qu'il prenne le temps de nous raconter à quel point l'amour qu'il éprouvait pour sa compagne était fort et vice versa et il aurait perdu de l'intensité dramatique et du temps. Là, non, pas besoin, il nous l'avait déjà raconté pendant 36 tomes silent. Il avait donc le couple idéal pour démarrer son histoire. Qu'on arrive ou non à séparer ces univers parallèles, on connait tous le lien qui unit ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo


Messages : 783
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de cette version parallèl de CH et du choix de hojo de faite ce difference de hojo avoir fait ces différence   Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptyDim 20 Juin - 22:46

Bonjour a tous , je suis d'accor avec yael sur makimura , le makimura de city Hunter était Un vrais professionnelle , dans angel haert c'est vrais un amateur qui se fait tue par gosse tomber amoureux saeko . Je trouver la kaori d'angel heart tros parfaite en dirais presquer une sainte , kaori de city huner et plus humaine. Je préfère city hunter mais angel heart et une histoire interrressant avec Des beaux dessin. [list=1][*]
Revenir en haut Aller en bas
Mimisempai
En danger! XYZ!
Mimisempai


Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 46
Localisation : Dans une des rues de Shinjuku...

Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences?   Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptyDim 19 Déc - 22:41

Au début Hojo dit qu'il s'agit d'une suite alternative, et lors d'un interview il a expliqué que si il avait repris directement à la suite de ch il aurait du continué à dessiner tous dans le style ch (par rapport a l'époque à laquelle ch se passait) et donc le fait de ire suite alternative ça lui a permis de développer ses personnages plus en profondeur d'ou les incohérences.
J'ai vu les "Nicky Larson" quand j'étais ado puis commencé à lire les "ah"vers 30ans donc j'ai vraiment apprécié, du coup pour moi le perso de ryo est bien plus abouti. Et je trouve qu'en matière de mokkori on est assez bien servi!
Revenir en haut Aller en bas
Serenada
En danger! XYZ!
Serenada


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 35
Localisation : Casablanca, Maroc

Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences?   Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptyJeu 24 Avr - 15:30

Personnellement, j’étais très soulagée quand j'ai appris qu’AH est une suite alternative de City Hunter. Au début, j’étais excitée d'apprendre qu’on en aura plus sur l'histoire de Ryo mais je n'ai pas pu continuer de lire AH alors que Kaori était morte. Cependant, après avoir lu les opinions de plusieurs d'entre vous, je crois que je vais réessayer de lire Angel Heart, en tout cas plus que le premier tome. Mais c’est sure que je vais devoir me rappeler tout le temps que c’est un monde parallèle pour réussir à le lire lol !
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences?   Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? EmptyJeu 24 Avr - 17:41

Regarde ce lien Serenada: ça va te convaincre

https://xyzledernierrecours.forumactif.org/f40-scenes-cultes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences?   Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de ctte version "parallèle " De CH et du choix de Hojo à avoir fait ces différences?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la fin de City Hunter? Du choix de Hojo?
» Pensez-vous que Hojo ecrira un jour une vraie suite a City Hunter?
» Que pensez vous du tome 28 ?
» débat: que pensez-vous de la fin de cat's eye?
» que pensez-vous du tome 25?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Angel heart no sekai :: Débats angel heart-
Sauter vers: