xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Que pensez vous du tome 28 ? EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Que pensez vous du tome 28 ? EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Que pensez vous du tome 28 ? EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Que pensez vous du tome 28 ? EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Que pensez vous du tome 28 ? EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Que pensez vous du tome 28 ? EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Que pensez vous du tome 28 ? EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Que pensez vous du tome 28 ? EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Que pensez vous du tome 28 ? EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Que pensez vous du tome 28 ? EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Que pensez vous du tome 28 ? EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Que pensez vous du tome 28 ? EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Que pensez vous du tome 28 ? EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Que pensez vous du tome 28 ? EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Que pensez vous du tome 28 ? EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que pensez vous du tome 28 ?

Aller en bas 
+3
Lilie02
Lotus Noir
agathe
7 participants
AuteurMessage
agathe
Ryô mène l'enquête!
agathe


Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : In ze Normandie !

Que pensez vous du tome 28 ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du tome 28 ?   Que pensez vous du tome 28 ? EmptyMer 24 Fév - 11:27

Oui il est en vente !!!
J'ai adoré ! Une compilation de supers histoires sur tous nos persos adorés, y en a pour tous les goûts ! L'histoire avec la plus jeune soeur Nogami nous en apprend encore sur les relations entre Ryo et Kaori (rhaa la scène de la fièvre !), un chapitre avec Umi assez drôle, mais un peu trop fade à mon goût (Umi n'est pas assez présent...) et ENFIN ! l'arrivée de Mick Angel qui va mettre un peu d'action entre nos deux héros préférés.

J'adore la petite soeur Nogami, qui vient semer sa zizanie et qui est très lucide sur les relations entre Ryo et Kaori, aussi manipulatrice que ses soeurs... Le moment d'anthologie où Ryo et Kaori tirent ensemble ! Que pensez vous du tome 28 ? 581732
Enfin, un très bon tome, bien équilibré mais qui nous laisse sur notre faim, comme d'hab quoi : viiite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Noir
En danger! XYZ!
Lotus Noir


Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32

Que pensez vous du tome 28 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du tome 28 ?   Que pensez vous du tome 28 ? EmptyMer 24 Fév - 11:34

Merci Agathe pour cette information!
Je vais aller cette après midi l'acheter Que pensez vous du tome 28 ? 14621
Revenir en haut Aller en bas
Lilie02
En danger! XYZ!
Lilie02


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Que pensez vous du tome 28 ? Empty
MessageSujet: Tome 28   Que pensez vous du tome 28 ? EmptyMer 24 Fév - 11:37

J'ai adoré ce tome, surtout grâce à la petite Yuka...
La scène de la fièvre est magique et l'illustration tout autant...
j'attends avec impatience l'arrivée de Mick qui va venir chambouler encore un peu plus la vie de nos deux nettoyeurs..
Par contre as-tu remarqué dans le tome, le moment où Yuka dit à Ryo (je crois que c'est à lui) que les filles attendent une fin pour l'histoire de leur héros et que donc elle ne peut pas écrire leur histoire... On sent déjà que Mister hojo nous prépare une fin sans fin... quel dommage
Mais c'est pour ça que les fics sont là....

Vite la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Que pensez vous du tome 28 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du tome 28 ?   Que pensez vous du tome 28 ? EmptyMer 24 Fév - 11:46

Ahh que de frustration dans ce tome!

l'affaire de la convoyeuse n'est pas mon affaire préférée mais j'ai souri qd Ryô dit à Kaori qu'il l'a épaté; impressionnant!

Pour yuka, tout l'intérêt de cette affaire c'est que yuka mets Ryô fasse à une réalité: sa relation ambiguë avec Kaori à éclaircir pour le bien des deux. Ryô a été touchant qd il n'a pas voulu inquiéter Kaori de sa fièvre et qd il admet être lâche face aux sentiments qu'il éprouve pour Kaori. on a eu droit à deux scènes d'anthologie avec Kaori veillant Ryô qui est malade et le scène du tir à deux où Ryô dit à Kaori: " sois mes yeux!" ...Trop beau amoureux Que pensez vous du tome 28 ? 1532 Moi c'est le truc qui me fait craquer!

Enfin Mick...déjà j'ai bien aimé le passage où Miki en remet une couche face à l'idiotie du comportement de Ryô face à ses choix et sentiments pour Kaori, j'ai adoré le coup de matage de culotte de Kaori par Mick et en dernier pas j'ai failli jeter mon tome contre le mur car je SUIS FRUSTREE DE NE PAS AVOIR LA SUITEEEEE! OUInnnnn Que pensez vous du tome 28 ? 6515 Que pensez vous du tome 28 ? 326404 Que pensez vous du tome 28 ? 326404 Que pensez vous du tome 28 ? 347546 Que pensez vous du tome 28 ? 22104
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
agathe
Ryô mène l'enquête!
agathe


Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : In ze Normandie !

Que pensez vous du tome 28 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du tome 28 ?   Que pensez vous du tome 28 ? EmptyMer 24 Fév - 11:47

Oui ça sent la fin... snifff ! Mais il en fallait bien une, et on a encore le temps ! Je voulais rajouter que les dessins se sont encore améliorés, c'est absolument magnifique ! Quand on compare avec le premier tome on constate que l'auteur a progressé en même temps que son oeuvre, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie02
En danger! XYZ!
Lilie02


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Que pensez vous du tome 28 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du tome 28 ?   Que pensez vous du tome 28 ? EmptyMer 24 Fév - 11:49

J'attends le 7 avril avec impatience... Je serai a virgin ce jour la, en espérant qu'il ne retarde pas la sortie d'une semaine comme pour le 28...

J'aurai bien voulu être ses yeux moi aussi........... 686453
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Ryô mène l'enquête!
agathe


Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : In ze Normandie !

Que pensez vous du tome 28 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du tome 28 ?   Que pensez vous du tome 28 ? EmptyMer 24 Fév - 12:03

Que pensez vous du tome 28 ? City_h13
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

Que pensez vous du tome 28 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du tome 28 ?   Que pensez vous du tome 28 ? EmptyMer 24 Fév - 12:51

Ca fait une semaine qu'il est sorti, je peux vous dire que je l'ai usé tellement je l'ai lu ( contrairement au 27 que j'ai détesté )

Je l'ai adoré de bout en bout, y a pas une page à jeter!! J'ai adoré la fin avec la transporteuse, on voit que plus le temps passe, et plus Kaori développe ses talents de nettoyeuse, au point d'épater Ryo ^^ :3a:

L'histoire avec Miki/Kimiko, excellente aussi, surtout le moment où Kaori l'assome dans l'hôtel! Sérieux, il sait repérer des nettoyeurs de talent, mais pas sa propre partenaire? Moi je crois que c'est un gros comédien et qu'il avait tout compris depuis le début, après tout, Umi dit dans l'affaire Sonia Field qu'il ne peut pas confondre deux femmes, et lui-même plus tard avoue qu'il n'oublie jamais une femme qu'il a déjà rencontrée. Alors alors... Que pensez vous du tome 28 ? 709674

L'affaire Yuka, ben franchement, je vais pas être originale, j'adore le culot de cette gamine, sa façon de tirer les vers du nez de Ryo, les deux scènes mythiques entre Ryo et Kaori of course, et même le mot de conclusion de Yuka... héhé!! Quand on lit un truc pareil et qu'on ne connait pas la fin, on s'attendrait presque que Hojo fasse ce qu'il fait dire à son personnage, alors qu'en réalité, il fait exactement le contraire, c'est frustrant mais génial à la fois.

Quand à l'affaire Mick, oui j'ai aussi adoré tout le passage entre Mick et Kaori, et moi aussi j'aurai aimé que ça coupe à un autre moment ouin!!!! Que pensez vous du tome 28 ? 22104
Revenir en haut Aller en bas
mimine22
En danger! XYZ!
mimine22


Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Là, maintenant ? Bah... dans ma chambre =D

Que pensez vous du tome 28 ? Empty
MessageSujet: Géant !!!   Que pensez vous du tome 28 ? EmptyMer 24 Fév - 14:24

Comment dire... je crois qu'il n'y a pas de mot pour ça en fait... Il est tout simplement magnifique, géantissime, sublime !!! 686453 J'ai adoré les trois soeurs Nogami réunies surtout quand Saeko et Reika essaient d'arrêter le massacre du père Nogami. Mdr !!! Comment elles se jettent sur lui, le pauvre ! Et puis la scène toute mimi entre Kaori et Ryô ! Mais le best du best c'est le dernier chapitre avec... MICK !!! Je l'adore trop !!! J'étais morte de rire quand il se rince l'oeil en zieutant sous la jupe de Kaori et qu'il dit : " C'était un heureux accident !!!" J'ai cru mourrir de rire !!!
Pour moi, c'est l'un des meilleurs tomes parce qu'ils est à la fois drôle et rempli d'émotions. Merci Hôjô de nous faire autant rire ! ^^ :merc:
Revenir en haut Aller en bas
helenaick
En danger! XYZ!
helenaick


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Que pensez vous du tome 28 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du tome 28 ?   Que pensez vous du tome 28 ? EmptyMer 24 Fév - 21:25

Je suis tout à fait d'accord !

il est vraiement génial ce tome! entre Kaori qui progresse, épate Ryo (qui pour une fois lui dit). On voit que ryo essaie d'être plus sincère avec kaori; avant il ne lui aurait pas dit qu'elle faisait des progrès.

Ensuite l'arrivée de Yuka est trop forte!! Vive les filles Nogami pour semer la zizanie chez les city hunter. Elle semble très perspicace pour son^âge, et ce que j'aime particulièrement ce sont les dessins des yeux de Ryo, ils sont super expressifs! les regards entre Ryo et Kaori sont presque réels...

Et puis enfin, c'est l'arrivée de Mick, j'en ai tellement entendu parler que ça y est, je vais enfin découvrir le second pervers du monde! youpiii cheers

En résumé, beaucoup d'amour, de l'action et des émotions tendres... tout pour me plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du tome 28 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du tome 28 ?   Que pensez vous du tome 28 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du tome 28 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!)
» que pensez-vous du tome 25?
» Que pensez-vous du tome 29?
» Que pensez-vous du tome 26
» Que pensez-vous du tome 27?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: City hunter no sekai :: le manga :: que pensez-vous du nouveau tome?-
Sauter vers: