xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!)

Aller en bas 
+7
pinprenelle
M.K.
erikosan
aya
Mongendjo
hcity
Paty
11 participants
AuteurMessage
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!)   Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptySam 16 Oct - 15:31

Allez un coup de spleen...

Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) T_33600

Votre avis sur l'ultime tome CH...

J'y vais!

Rhha mes coups de fou rire: l'envoi exprès du lit par Kaori, la double visite nocturne de mick et Ryo ..et là on retrouve la même mimique de Ryo que lorsque Mick veut faire sa visite nocturne à Kaori pendant qu'il nettoie son arme! Vous savez cette mimique frustrée mais marquant aussi une mauvaise foi sur ce qu'il va arriver;... Enfin bref, on arrive à savoir pourquoi Ryo a reculé encore...
Le mariage de Umi et Miki était très émouvant. Quand à la fin, rhhhaa qu'elle déclaration d'amour de Ryo! Enfin il reconnait mais surtout il le revendique comme un point fort et non un point faible devant ses ennemis et ça, c'est vraiment terriblement beau.

Et pour le dernier chap, j'ai trouvé cela touchant de montrer comme un film muet les habitudes reprises par le duo. Pas besoin de mots pour comprendre. Comme si tout était naturel pour eux, mais pour nous aussi. Très belle fin et une petite larme à l'oeil quand on les voit partir de dos, tout guilleret...avec le message "see you soon".... Comme un appel de Hojo disant qu'il avait déjà en tête d' y revenir déjà à cette époque.

Et maintenant mon tome terminé, je ne peux m'emp^$echer d'avoir une douleur au coeur de me dire y'a plus, mais il me reste mes relectures encore et encore, et surtout...Angel Heart!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!)   Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptySam 16 Oct - 21:26

Ahhhhhhhhhhhhhhh Enfinnnnnnnnnnnnnnn, je l'ai lu ! quelle découverte et quel bonheur ! Je m'tais retenue de le lire en scan et du coup, j'en ai savouré chaque page. J'ai trouvé l'histoire avec le président très drole, comme Ryo qui fait l'andouille en coursant les nageauses en tenue de plongée, le lit volant, les soutifs éparpillés un peu partout sur le toit quand Ryo lache son aveu à Mick. Et cela contraste avec d'autres scènes qui gagnent encore en romantisme (ahhhhh l'image de Kaori se déportant sur le coté dans la voiture avec Ryo derrière ou la silhouette de Kaori sur le toit alors que Ryo lache son "je crois que non" Maaagnifique !)

Et enfin, enfin, le dernier épisode, avec cet aveu si beau et qi clair pour moi que même Kaori - qui peut être vraiment gourde quand il s'agit de sentiments ( pfff quand la garde du corp hallucine devant ce qu'ils sont capables de faire ensemble silent ) - oui, même kaori l'a compris. Il n'y a d'ailleurs pas qu'un aveu dans cette scène : il y a kaori qui avoue qu'elle a entendu ce qu'a dit Ryo sur le toit, Ryo qui lui sort que c'est comme si elle avait attrapé le bouquet de la mariée, ce serment de l'empêcher de mourir... Les émotions sont tellement fortes dans cette double page après tous ces aveux que les dernières images de la vie qui continue ont pris une autre dimension, celle d'une vraie et belle fin... Je me suis toujours demandé ce que je penserais de cette fin, si je ne serais pas frustrée. Eh bien non, je ne suis pas frustrée du tout, car même s'il n'y a pas de baiser qui montrerait explicitement qu'ils sont en couple, c'est ce que CH devient pourtant à la fin. C'est mon point de vue hein, mais du coup, aucune frustration, pour moi, il s'agit d'une vraie fin et je suis juste comblée avec ce T32...
Revenir en haut Aller en bas
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo


Messages : 783
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!)   Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptySam 16 Oct - 23:51

Coucous tout monde
ce tome est super, du début jusqu'à la fin
mais quelle dommager que ça chois finis

Merci messieur hojo pour cette fin extral.
C'est avec le cœur gros , que j'ai lus la dernier aventure de city Hunter , adieu ryo et kaori j'ai relire vos aventure avec plaisir. Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) 74675
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!)   Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptyDim 17 Oct - 10:06

Salut tout le monde !

Bon alors, je ne suis pas du même avis que vous ! Houla, je sens que les massues vont tomber !

Je suis un peu frustré par cette fin. Quand j'ai lu le tome 31, j'étais morte de rire et les sentiments de Kaori et Ryo étaient très visible. Dans le tome 32, il y a moins d'humour et je le trouve un peu fade. Je trouve que Hojo n'a pas assez approfondi ce tome et que la liberation de Kaori a été trop simple.
Bon, je savais que la fin ne donnerai pas un aperçu de la relation Kaori/Ryo, mais je me sens quand même frustré, je sais je l'ai déjà dit mais je suis beaucoup frustré.
En conclusion, j'ai adoré ce manga mais, pour ma part, la fin n'est pas à la hauteur de l'oeuvre en général.

Bon maintenant, je cours me cacher pour ne pas recevoir massues, tronçonneuses ou objets susceptible de servir d'arme. Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) 100950


Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) 491240 Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) 341699
Revenir en haut Aller en bas
erikosan
En danger! XYZ!
erikosan


Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2010

Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!)   Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptyDim 17 Oct - 10:55

Coucou bon moi j'ai adoré ce dernier tome : beaucoup de rebondissements, tres emouvant la scene du mariage de miki, les paroles de ryo sont de plus en plus claire ( ouf il etait temp !) envers kaori , j'adore la scene a la fin ou il dit qu'il est pres a tout pour celle qu'il aime! Evidemment un peu deçue qu'il n'y ai pas de baiser mais bon apres ya les fanfic pour imaginer la fin qu'ont veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!)   Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptyDim 17 Oct - 16:36

Coucou!

Moi aussi j'ai beaucoup aimé!

Déjà il y a beaucoup de passages très drôles: le lit volant, la double visite nocturne, Ryo et les nageuses, la scène du Cat's aussi...

Puis évidemment les séquences émotion: la course poursuite, les explications de Ryo sur le toit avec Kaori subtilement cachée derrière les linges ^^, et toute l'histoire du mariage.


Il y en a beaucoup qui regrettent qu'il n'y ait pas de baiser, et il faut avouer que ce n'aurait pas été superflu ^^ mais même sans ça, il reste clair qu'ils sont à présent en couple, et qu'ils continuent de vivre leur vie mouvementée, car c'est cela qui leur convient le mieux.
Ryo et Kaori ne seraient pas eux-même s'ils se conduisaient comme un petit couple modèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinprenelle
En danger! XYZ!
pinprenelle


Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010

Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!)   Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptyLun 18 Oct - 18:46

Que dire de ce dernier tome si longtemps, si patiement attendu...
Je suis assez mitigée à vrai dire.
Ryo qui demande de l'aide à la petite bande pour faire revenir Kaori...du jamais vu !!! je suis même etonnée qu'il ne se fasse pas plus "chambrer" que ça par les autres sur son désir de redevenir le partenaire de Kaori.
Quand à sa déclaration "waooh" et le "tu as attrapé le bouquet de la mariée" j'en ai encore des larmes aux yeux, quel romantique ce Ryo !
Je savais bien avant de lire le tome que de baiser final il n'y aurait point, et aprés tout c'était aussi l'occasion pour nous pauvres lecteurs de nous imaginer ce baiser et de laisser à notre couple préféré ce moment intime mais bon quand même mon petit coeur s'est serré de savoir que oui j'aurais beau tourner les pages de baiser je ne trouverai, et c'est un peu frustrée que j'ai laissé le duo city hunter continuer son histoire loin de nous yeux indiscrets.
Mitigée aussi car heureuse d'avoir pu lire la fin ms tellement décue de ne plus retrouver leurs aventures, il va falloir se sevrer maintenant ou bien trouver une nouvelle addiciton, Mister Hojo si tu m'entends...
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!)   Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptyMer 20 Oct - 13:36

aya a écrit:
Je trouve que Hojo n'a pas assez approfondi ce tome et que la liberation de Kaori a été trop simple.

Sur ce point-là je te rejoins un peu. Le scénario méritait plus de détails. Genre le retour de Umi auprès de sa femme aurait mérité un commentaire. J'aurais pensé un chapitre de plus sur ce retour où Ryo ramène Kaori et montre son affection devant ses amis... je suis exigente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
caty
En danger! XYZ!
caty


Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42
Localisation : Val d'Oise

Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!)   Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptyVen 22 Oct - 13:55

Oh mon dieu quelle fin!!!! Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) 890516
L'aveu de Ryo de son amour pour Kaori :"Pour celle que j'aime je ne reculerai devant rien pour survivre, c'est ma façon d'aimer. Je vais le lui montrer maintenant!" Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) 778935 Alors là si Kaori n'a pas compris que ça s'adressait à elle, je sais pas ce qu'il lui faut!! Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) 264301
Et Kaori qui lui avoue indirectement avoir entendu sa discussion avec Mick sur le toit!!
Et puis Ryo qui lui fait remarquer qu'elle a attrapé le bouquet de la marièe même si ce n'est qu'un petit bout. Il n'était pas obligé de le faire remarquer, pour moi c'est un signe qu'il est prêt à s'engager sérieusement avec Kaori!! Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) 19659

Moi aussi, comme Aya et Paty, je trouvais la fin trop rapide, un peu baclée par rapport à d'habitude. Et, si vous avez le volume Y, il y a une interview d'hojo et je pense que nous avons la réponse à ça : "J'avais envie de continuer à dessiner City Hunter. Je n'ai eu que peu de temps entre le moment où j'ai appris que je devais arrêter la série et sa fin, alors j'ai traîné pendant longtemps un sentiment d'inachèvement." La série ne se serait donc pas arrêtée du propre chef d'Hojo et nous aurions peut-être eu droit encore à d'autres aventures sans cela!! Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) 825890 Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) 584445 Cela explique aussi qu'il ai créé Angel Heart!
Revenir en haut Aller en bas
Yael
Ryô mène l'enquête!
Yael


Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 45
Localisation : IdF

Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!)   Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptyVen 22 Oct - 17:11

caty a écrit:
Et puis Ryo qui lui fait remarquer qu'elle a attrapé le bouquet de la marièe même si ce n'est qu'un petit bout. Il n'était pas obligé de le faire remarquer, pour moi c'est un signe qu'il est prêt à s'engager sérieusement avec Kaori!! Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) 19659
Sur cette question du bouquet, je m'interroge un peu. Pour moi, c'est une façon très claire pour Ryo de dire à Kaori : la prochaine mariée c'est toi. Mais c'est curieux qu'on ne remarque pas du tout cette fleur avant alors qu'on voit plusieurs fois Kaori de dos.
Et sur l'image de la double page suivante, on voit en 1er plan, un massif couvert de ces fleurs. Je suis peut-être une incorrigible romantique mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer que Ryo a cueilli lui même cette fleur pour Kaori pour lui prouver qu'il était prêt à former un couple à part entière avec elle Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) 701927
Revenir en haut Aller en bas
caty
En danger! XYZ!
caty


Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42
Localisation : Val d'Oise

Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!)   Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptyVen 22 Oct - 17:56

Yael a écrit:
Pour moi, c'est une façon très claire pour Ryo de dire à Kaori : la prochaine mariée c'est toi.
C'est tout à fait ce que je pense.

Yael a écrit:
Mais c'est curieux qu'on ne remarque pas du tout cette fleur avant alors qu'on voit plusieurs fois Kaori de dos.
Ah!! Toi aussi tu l'as remarqué!! Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) 21077
Revenir en haut Aller en bas
pinprenelle
En danger! XYZ!
pinprenelle


Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010

Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!)   Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptyVen 22 Oct - 19:22

[quote="Yaell"
Mais c'est curieux qu'on ne remarque pas du tout cette fleur avant alors qu'on voit plusieurs fois Kaori de dos.
Et sur l'image de la double page suivante, on voit en 1er plan, un massif couvert de ces fleurs. Je suis peut-être une incorrigible romantique mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer que Ryo a cueilli lui même cette fleur pour Kaori pour lui prouver qu'il était prêt à former un couple à part entière avec elle Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) 701927 [/quote]


Je dois être également une incorrigible romantique alors car j'aime à penser la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!)   Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptyVen 22 Oct - 21:20

Ohhh je n'avais pas pensé à ça les filles Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) 1532

Si vous êtes dans le vrai, c'est encore plus romantique Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) 701927
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!)   Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptySam 23 Oct - 9:36

Purée! je l'ai encore relu hier et j'avais pas calculé le massif! Vous êtes des expertes! Mais c'est clair que le fait que Ryo lui parle du bouquet signifie forcément qu'il n'est pas contre le fait d'être l'élu possible du coeur de Kaori, car le bouquet signifie bien la concrétisation d'un couple.Il n'aurait rien dit s'il ne se sentait pas concerné...


Et si votre thèse de la fleur mise par Ryo dans son dos est vraie, alors c'est encore plus romantique car il prend en main leur destin, il ne veut pas le subir, il veut agir dans le sens de cette relation naissante, sans craindre cette fatalité qui le suit depuis son enfance. La symbolique est encore plus forte car il montre bien qu'il est pret à tout pour décider de leur vie et que Kaori lui apporte une confiance dans la vie qu'il n'avait pas forcément avant. :'5(:

Je dois être aussi une romantique à extrapoler comme ça. Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) 5337 , mais c'est tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
blacktiger27
Ryô mène l'enquête!
blacktiger27


Messages : 134
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37
Localisation : (25)

Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!)   Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) EmptyLun 10 Jan - 14:03

A la la de vous lire je revois toutes ces images et moment fort de ce dernier tome Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) 778935 Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) 778935 Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) 778935

Une chose est sur je le lirai encore et encore, car je n'aime pas lire et je suis sur que je suis aller trop vite sur certain tome ou autre et donc je relirai tout les tomes ^^

J'avais peur aussi de la fin mais ce n'est pas une fin c'est un début
qui laisse libre a notre imagination et Angel Heart est là et Kaori est très présente dans le manga en tout cas (je ne suis pas l'anime je ne me fais pas au dessin) donc pour moi c'est le top !!!!!!

Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) 1532 Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) 890516 Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) 1532 Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) 890516 Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) 1532 Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) 890516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!)   Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du tome 24?
» que pensez-vous du tome 25?
» Que pensez-vous du tome 29?
» Que pensez-vous du tome 26
» Que pensez-vous du tome 27?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: City hunter no sekai :: le manga :: que pensez-vous du nouveau tome?-
Sauter vers: