xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Que pensez-vous du tome 29? EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Que pensez-vous du tome 29? EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Que pensez-vous du tome 29? EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Que pensez-vous du tome 29? EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Que pensez-vous du tome 29? EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Que pensez-vous du tome 29? EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Que pensez-vous du tome 29? EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Que pensez-vous du tome 29? EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Que pensez-vous du tome 29? EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Que pensez-vous du tome 29? EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Que pensez-vous du tome 29? EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Que pensez-vous du tome 29? EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Que pensez-vous du tome 29? EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Que pensez-vous du tome 29? EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Que pensez-vous du tome 29? EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du tome 29?

Aller en bas 
+4
Yael
didyth
aya
Paty
8 participants
AuteurMessage
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Que pensez-vous du tome 29? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du tome 29?   Que pensez-vous du tome 29? EmptyJeu 8 Avr - 8:38

Ahhh le tome 29! Avec Mick en couverture!!!

Que pensez-vous du tome 29? 512QWGL2oNL._SS500_


Moi je suis conquise par l'américain, plus de doute! je crois que cette fois-ci j'ai battu des records de vitesse de lecture de tome! A peine acheté que déjà lu! J'ai adoré ce tome! le meilleur pour moi!

Mick est tout simplement le véritable meilleur ami de Ryô! retrouvailles explosives, confidences, respect mutuel, méfiance et amitié, mêmes gouts, mêmes hobbies, même sens du devoir. Visites nocturnes sous couvert de jalousie de la part de Ryô....j'adore le voir jaloux. La séance de tir: énorme avec l'avertissement de Ryô " ne touche pas à Kaori! Sinon dégaine ton arme ici et maintenant!" .Je me suis sentie fondre et enfin le duel et les aveux de Kaori puis de Ryô. Trop beau Que pensez-vous du tome 29? 778935 Que pensez-vous du tome 29? 778935 . Si c'est pas une déclaration, je m'y connais pas! Certes il n'a pas réussi à le lui dire concrètement par des mots, mais il lui a montré son attachement en lui demandant de rester pour toujours avec elle. Et ça, ça vaut toutes les déclarations d'amour. Il veut définitivement la garder près de lui en lui donnant l'arme non trafiquée.

Quand à la révélation de la première rencontre. ... Quel plaisir de retrouver Hideyuki, toujours si inquiet pour sa frangine mais aussi de voir plusieurs détails ayant son importance: d'abord la date du 26/03, ensuite le fait que Ryo sache finalement que Kaori est une fille, et au vue de ses mots et de son regard, on voit qu'elle l'avait déjà troublé et qu'il regrettait de ne pas avoir pu mieux la découvrir. On voit également Hideyuki apparaitre juste après.... Les auraient-ils vu en cachette? je suis sur que oui!...Et enfin, je suis également certaine que Ryô savait que c'était sa soeur car plusieurs indices le laissent supposé: quand il dit qu'il comprend pourquoi Hide arrête City Hunter; certes c'est parce qu'il a une famille, mais n'est-ce pas aussi parce qu'il comprend que la jeune soeur en question est si admirable que lui-même voulait (voudrait encore) la protéger? De plus elle lui a signifié plusieurs fois pour son frère...Connaissant Hideyuki, Ryô devait déjà avoir une idée du caractère de Kaori d'une part, et Ryo a du faire le rapprochement entre la crainte qu'elle découvre que Hide soit City Hunter et l'arrivée de cette enfant dans ses talons. Ryô a toujours eu une bonne capacité de déduction!

Et enfin , le surnom de Sugar boy... c'est bien un appelatif marquant déjà un sentiment... C'est un appellatif mignon et doux... en complète opposition avec son attitude froide des premiers temps. n'est-ce pas déjà un signe d'une faille dans la carapace mais également un signe qu'il savait déjà que cet enfant était un être cher à protéger...?

nfin clou du spéctacle avec ce tome: le départ de Mick et là...... Que pensez-vous du tome 29? 584445 Que pensez-vous du tome 29? 825890 Que pensez-vous du tome 29? 527190 Que pensez-vous du tome 29? 326404 Que pensez-vous du tome 29? 101202 Que pensez-vous du tome 29? 22104 Que pensez-vous du tome 29? 894144 Que pensez-vous du tome 29? 894144 . POURQUOIIII!!!! POURQUOI CA SE FINIT COMME CA! Je vais mourir moi à attendre juqu'au 9 juin de savoir la suite !lol...Mick qui sait que sa vie est compté , Ryô qui s'en rend compte mais trop tard et puis pouf! , l'avion qui explose en plein vol avec Mick dedans...... Que pensez-vous du tome 29? 747102 ..Autant nous planté un coup de couteau en plein coeur !


Bref, QUEL TOME, les amis!!! Lisez-le!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

Que pensez-vous du tome 29? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 29?   Que pensez-vous du tome 29? EmptyJeu 8 Avr - 9:53

Ce tome 29 est génial! amoureux
On en apprend plus sur le passé commun de Kaori et Ryô et en plus on apprend que Ryô a un père encore vivant. Je sais que dans les fics on le dit, mais le voir dans le manga c'est autre chose! ché pas

En tout cas, ce tome est riche en rebondissement! Ryô est jaloux, et pas qu'un peu Que pensez-vous du tome 29? 591499 , Mick est séduisant, ben quoi je peux craquer sur lui amoureux , et Kaori est plus déterminé que jamais de devenir la partenaire de Ryô à part entière, fonce Kaori Que pensez-vous du tome 29? 395301 .
Mais ce tome marque aussi un nouveau tournant pour la relation Kaori/Ryô. Ryô montre plus sa jalousie et est plus protecteur avec elle. Et Kaori veux protèger Ryô coute que coute même si elle doit mourir. Que pensez-vous du tome 29? 1532

Et maître Hojo est toujours aussi sadique! Pourquoi il finit le tome comme çà! Je veux connaitre la suite! Que pensez-vous du tome 29? 6515
Quoi? Il faut attendre le 9 juin! grosse goutte Que pensez-vous du tome 29? 527190 Que pensez-vous du tome 29? 825890
Trop inzuste! Que pensez-vous du tome 29? 156463


en tout cas je vous recommande le tome 29! Il vaut trop le détour!

Que pensez-vous du tome 29? 341699
Revenir en haut Aller en bas
didyth
En danger! XYZ!
didyth


Messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 39

Que pensez-vous du tome 29? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 29?   Que pensez-vous du tome 29? EmptyJeu 8 Avr - 11:01

sniffff ! c'est pas juste, vous l'avez déjà et en plus lu en long et en large!

arff il va me falloir attendre encore une semaine avant de le lire! mais avec vos commentaires, j'ai l'impression de le lire et de le vivre par procuration !

je suis pathétique lol!

en tout cas, merci, ça me fait patienter ...!
Revenir en haut Aller en bas
Yael
Ryô mène l'enquête!
Yael


Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 45
Localisation : IdF

Que pensez-vous du tome 29? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 29?   Que pensez-vous du tome 29? EmptyJeu 8 Avr - 19:09

Quelques réflexions en vrac :
* La scène sur le toit est vraiment superbe. C'est dommage que Hojo la coupe aussi brutalement par une maladresse de Kaori. Franchement c'était abusé ! Mais le moment où Ryo sort le revolver réglé de la poche de sa veste Que pensez-vous du tome 29? 890516 Je l'ai déjà écrit je ne sais plus où mais c'est vraiment un simulacre de demande en mariage où le revolver remplace l'écrin de la bague par les gestes mais aussi les paroles (rester ensemble pour toujours).

* Sur le départ de Mick, j'adore le faux baiser à Kaori. La tête de Ryo est trop savoureuse !!! Que pensez-vous du tome 29? 141342

* Sur la 1ère rencontre, j'ai été frappé par les images de l'appartement de Ryo : les cartons partout, pas de canapé, des cendriers pleins à rabord... Pourtant a priori, il est arrivé au Japon depuis plusieurs années. Pour moi, c'est révélateur de sa vie avant que Hide et surtout Kaori ne lui apportent un foyer dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

Que pensez-vous du tome 29? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 29?   Que pensez-vous du tome 29? EmptySam 10 Avr - 8:58

Heeeeello

Alors, ce tome 29 a été un pur régal. C'est la première fois que je relis un même tome plusieurs fois coup sur coup. Pour moi, rien n'est à jeter, l'intensité de l'action et des émotions va croissant tout du long.

Ahhh mick, je me demandais pourquoi il avait autant de fans.. Je comprends maintenant et franchement j'adore ce perso ! Soit il renforce le coté éxhubérant et humour à froid de Ryo (leur délire après les retrouvailles... je dois te tuer.. ahhhh dans ce cas là... Allons faire la tournée !!! j'étais ptdr) soit il permet à Hojo de garder l'humour dans le récit tout en dressant un Ryo plus sérieux ou tourmenté. Quand il le dessine en train de faire des pitreries, je suis mdr, car le passage de son image très lisse change à celle de l'andouille est encore plus marquante que Ryo. Ma préférée, c'est la tête qu'il prend quand il dit à Ryo "Ooohhh tu veux m'en empecher, serais tu donc amoureux de Kaori ?"

Bref, je suis conquise par le personnage, totalement !

MEs passages préférés ? Hum... la bataille avec Kaori dans l'immeuble, toujours aussi touchante dans ses angoisses pour trouver sa place dans le duo et la détermination qui en résulte... Elle est vraiment magnifique dans ce moment là.

La scène sur le toit aussi of course... ¨Pour une fois, on a enfin eu une franche explication du comportement de Ryo avec la fameuses réalité du "je te veux avec moi mais tu serais mieux ailleurs" et d'ailleurs, ça m'a presque bizarre cette tirade, déjà parce qu'elle est longue et que Ryo ne n ous avait pas habitué à tant et puis parce que je l'ai tellement lue dans les fics que je la connaissais par coeur avant même de la lire Que pensez-vous du tome 29? 993227 Après, j'irais même plus loin que Yael.. C'est pas un simulacre, c'est une vraie demande à rester ensemble pour toujours... avec le geste de prendre l'arme dans sa poche interne et le "Il est temps de choisir... ici et clairment" Rahhhhhhh, je craque ! Et cette déclaration.... rhaaa, il ne manquait que 3 lettres mais il lui a avoué son amour... Je suis restée toute guimauve là... en plus peu d'image, des gros plans j'étais plongée dedans.. un vrai bonheur :\'5(:


Et la finnnn, ahhhh la fin.... Je suis tellement peu habituée à voir Ryo perdre son sang froid que j'ai frémi sous l'intensité dramatique du moment ! La on sent que vraiment ça ne rigole plus et qu'il va se passer quelque chose de terrible.... Et ahhhhhhhh Que pensez-vous du tome 29? 6515... AAAHHHHHH Que pensez-vous du tome 29? 584445 , pourquoi pourquoi pourquoi !!!!

Bref... faut attendre 2 mois maintenant Que pensez-vous du tome 29? 905832
Revenir en haut Aller en bas
Ryochou
Ryô en pleine action!
Ryochou


Messages : 700
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42
Localisation : Chez nos amis british

Que pensez-vous du tome 29? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 29?   Que pensez-vous du tome 29? EmptySam 10 Avr - 17:50

Ahhhhhhh le tome 29! Que dire dinon qu'il est SUPER MEGA GENIAL FABULEUX EXTRA FANTASTIQUE TOP ... Bon voila vous avez compris que comme vous j'adoooooooooooore ce tome et que je l'ai lu a vitesse grand V! lol

J'ai adore le personnage de Mick que je ne connaissais pour l'instant qu'au travers des fics. Mais le voir en manga, c'est autre chose! J'ai pas arrete de baver sur mon tome 686453 lol!

L'histoire est absolument bouleversante et on voit clairement la relation Ryo/Kaori evoluer et les sentiments de Ryo devenir de plus en plus clairs.

Mais tres vite, on est arrive a la fin du tome et la ...
Que pensez-vous du tome 29? 584445 Que pensez-vous du tome 29? 326404 Que pensez-vous du tome 29? 6515 Que pensez-vous du tome 29? 22104 Que pensez-vous du tome 29? 894144 Que pensez-vous du tome 29? 379173 Que pensez-vous du tome 29? 747102
Le pauvre Mick! J'en ai eu les larmes aux yeux...
L'intensite dramatique a atteint son comble apres que Mick ait devoile a Ryo le nom de son client. Ryo prend alors un regard indefinissable (admirons au passage la beaute du dessin de Hojo).

Je veuuuuuuuuuuux la suite!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Que pensez-vous du tome 29? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 29?   Que pensez-vous du tome 29? EmptyDim 13 Juin - 20:40

Paty a écrit:
sujet modéré: replacé dans le bon topic

Mongendjo a écrit:
Tome et vraiment bon , avec l'arrivée mick le ryo saeb américain. On voir bien que ces deux la été fait pour êtres pote . a kaori de voilà avec deux ryo saeba !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo


Messages : 783
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Que pensez-vous du tome 29? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du tome 29   Que pensez-vous du tome 29? EmptySam 19 Juin - 22:47

A l'arrivée de mick angel le ryo saeba américain , ce tome est vraiment très drôle , a pauvre kaori avec deux ryo !
Revenir en haut Aller en bas
pinprenelle
En danger! XYZ!
pinprenelle


Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010

Que pensez-vous du tome 29? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 29?   Que pensez-vous du tome 29? EmptyLun 18 Oct - 21:53

[quote="Yael"]Quelques réflexions en vrac :
* le moment où Ryo sort le revolver réglé de la poche de sa veste Que pensez-vous du tome 29? 890516 Je l'ai déjà écrit je ne sais plus où mais c'est vraiment un simulacre de demande en mariage où le revolver remplace l'écrin de la bague par les gestes mais aussi les paroles (rester ensemble pour toujours).

Mais c'est bien sur !!!!! Je n'y avais jamis pensé mais oui c'est une mise en scème d'une demande en mariage.
A ce tome 29 !!! la jalousie de Ryo, l'hésitation de Kaori, leurs déclarations et Mick... Que pensez-vous du tome 29? 19659 Totalement in love de Mick, tellement in love de Mick que oui j'ai eu envie que Kaori cède à la tentation, je sais c'est mal mais mettons ça sur le compte d'une hypothètique projection...Mick et Kaori, moi à la place de Kaori, Mick et moi.... Que pensez-vous du tome 29? 19659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du tome 29? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 29?   Que pensez-vous du tome 29? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du tome 29?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!)
» Que pensez vous du tome 28 ?
» Que pensez-vous du tome 24?
» que pensez-vous du tome 25?
» Que pensez-vous du tome 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: City hunter no sekai :: le manga :: que pensez-vous du nouveau tome?-
Sauter vers: