xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Qu'avez-vous pensé du tome 4 ? EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Qu'avez-vous pensé du tome 4 ? EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Qu'avez-vous pensé du tome 4 ? EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Qu'avez-vous pensé du tome 4 ? EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Qu'avez-vous pensé du tome 4 ? EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Qu'avez-vous pensé du tome 4 ? EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Qu'avez-vous pensé du tome 4 ? EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Qu'avez-vous pensé du tome 4 ? EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Qu'avez-vous pensé du tome 4 ? EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Qu'avez-vous pensé du tome 4 ? EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Qu'avez-vous pensé du tome 4 ? EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Qu'avez-vous pensé du tome 4 ? EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Qu'avez-vous pensé du tome 4 ? EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Qu'avez-vous pensé du tome 4 ? EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Qu'avez-vous pensé du tome 4 ? EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous pensé du tome 4 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

Qu'avez-vous pensé du tome 4 ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous pensé du tome 4 ?   Qu'avez-vous pensé du tome 4 ? EmptyDim 25 Sep - 18:02

Le retour de M. Tatsumi ! hihi. Il ne renonce pas lol. Au contraire : il veut vraiment changer Masahiko en Masami oO. À ce propos, Yoko m’énerve de plus en plus. Son personnage du tome 2, rigolo dans son obstination, s’est transformé en quelqu’un de méfiant, triste et possessif. Franchement, je n’ai aucune sympathie pour elle. Elle est beaucoup plus intolérante que Masahiko face à cette histoire de sexes inversés. Lui au moins essaie de s’y faire, tout en conservant sa propre personnalité. L’épisode du concours de travestis est à la fois tragique et drôle (heureusement qu’Ejima est là ^^).

Celui de la conduite en voiture montre à quel point Sora et Yukari assument leur transsexualité (enfin sauf pour les rapports sexuels, mais ça j’y reviendrai). J’ai bien ri lorsque Yukari avoue qu’elle a peur de tourner à droite… Ma maman, c’était pareil, sauf qu’elle c’était à gauche ! lol. Et c’était tellement excellent de voir Sora obligé de mettre une serviette hygiénique !!! Par contre, j’ai trouvé très étonnant que l’auteur se sente obligé de préciser que Sora et Yukari n’ont pas de rapports intimes… Pourtant, le sexe c’est important dans une relation de couple. Est-ce parce qu’il est trop difficile pour eux d’assumer leur nudité par rapport à leur partenaire ? Sora ne supporte sans doute pas de ne pas posséder de mokkori à ce moment-là… C’est leur amour hors du commun qui les fait tenir je suppose (comme on a pu le voir dans l’épisode des 19 ans de Masahiko). J’ai hâte d’obtenir plus d’informations sur le sujet.

Seul truc : j’ai trouvé que le coup de l’appendicite faisait assez réchauffé. Forcément, quand on se souvient de la double appendicite de Kaori et de Ryô ^^ Je pense que ceux qui ont lu CH ont pu ne pas être totalement satisfaits. D’ailleurs, c’est comme pour les lecteurs de Cat’s Eyes vis-à-vis de la perte de mémoire de Hitomi (Kaori perd aussi la mémoire dans l’affaire Kaibara… Bon elle la retrouve, elle, mais voilà… Personnellement, je n’ai pas lu Cat’s Eyes donc ça ne m’avait pas dérangé de retrouver ce retournement de situation).

En ce qui concerne le personnage de Shion, je suis plutôt partagée. Je n’arrive pas à savoir si je l’aime bien ou si je la déteste ! Elle est assez crispante, à se mêler des affaires de tout le monde et à entretenir le mystère sur son identité sexuelle. Beaucoup d’indices tendent à montrer que c’est une femme. Mais quelle fille offrirait des préservatifs à son cousin ? oO. Elle donne l’impression de tout comprendre, elle fait la morale à tout le monde. Sa jovialité paraît feinte, du coup les rares coups durs qu’elle a vécus, comme la transformation d’Hiromi, dont elle était tombée amoureuse, n’incitent pas à la prendre en pitié.

D’un autre côté, je suis peut-être injuste avec Yoko, parce qu’on dirait que Masahiko la garde sous le coude en attendant de savoir si Shion est bien une fille ou pas. Enfin, c’est l’impression que ça donne. Yoko est assez entreprenante avec lui, mais il ne fait que se cabrer. D’ailleurs, elle n’est pas dupe… La pauvre, alors qu’elle avait convaincu Masahiko de monter dans sa chambre, la bande de Sora rapplique ! Toute la pression qui retombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous pensé du tome 4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC: Qu'avez-vous pensé du tome 1?
» Qu'avez-vous pensé du tome 6 ?
» Qu'avez-vous pensé du tome 7 ?
» Qu'avez-vous pensé du tome 2 ?
» Qu'avez-vous pensé du tome 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Family compo no sekai-
Sauter vers: