xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur, coup de blues!

Aller en bas 
+20
lilijeane
Mimisempai
Tanguy
shaka
aya
soleil
lua
xyzpaty
marie24
Ryochou
harukasan
agathe
hcity
Tenshi
Tokra
M.K.
cristina
tennad
KitHAWKE
Paty
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cristina
Ryô mène l'enquête!



Messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2009

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptySam 6 Fév - 15:12

Salut M.K

Je ne vais pas te dire que je sais par quoi tu passes car heureusment ça ne m est jamais arrivé je n ose pas imagine angoisse de passe tout un week end sans savoir exactement ce qui t arrive. Entre le labo et ton doc t as vraiment ete gatée et te voila passant par tout ça a cause d un doc qui oublie de rappeler son patient.

En tout cas je suis de tout coeur avec toi et que si tu veux parler ben hésite pas des fois une vision exterieure a la famille ça fait du bien, et je pense que tout le monde ici sur le forum sera pres a t aider si il faut. N hesite pas a venir nous voir et a parler car parfois parler ben ça aide.

Bisous


Cris
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement



Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptySam 6 Fév - 15:40

Salut MK,

Tu me vois désolée, et le mot est faible, d'apprendre ce qui t'arrive. Je tiens à te dire que je pense fort à toi.

Pour ton problème, le délai de trois semaines sert, semble-t-il, à connaître le moment exact où tu as été en contact avec le germe. Ce contrôle va permettre de mesurer une évolution et de donner une conclusion définitive. Rien n'est donc encore sûr. Comme tu l'as dit, fais du forcing à fond lundi pour avoir toutes les réponses à tes questions ; le médecin te doit bien ça.

Tu as tout mon soutien et n'hésite pas à parler car nous serons là pour t'écouter. Je t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin



Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptySam 6 Fév - 15:58

Salut MK!

Je viens de lire ton coup de blues.... C'est quand même invraisemblable que les medecins et laborantins ne te disent rien pour te rassurer. Je comprends ton agacement et suis de tout coeur avec toi. Comme l'on dit les filles, si tu veux en parler avec l'une d'entre nous n'hésites pas! Un forum, c'est aussi un lieu de solidarité!^^

En attendant , je t'embrasse fort et tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
hcity
Ryô en pleine action!



Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:05

Coucou MK...

Je suis d'abord extremement désolée de ce qui t'arrive. La grossesse est un moment merveilleux et elle ne devrait jamais se teinter d'autant d'angoisses. En ce qui concerne le labo, je vais me faire l'avocat du diable, mais il arrive parfois qu'il y ait des erreurs et il valait mieux ne rien te dire pour ne pas te faire peur au cas où il se serait agi d'un faux positif. Malheureusement, cela n'est pas le cas, et ton médecin a, lui, fait vraiment preuve de peu d'humanité...

Pour la suite, si jamais tu as des questions à propos de l'amnio, j'en ai fait plusieurs, donc, n'hésite pas, si le coeur t'en dit. Par contre, si le coeur ne t'en dit rien, je te promets que je ne te bassinerai pas avec tout ça. Il y a des moments où on a vraiment envie de parler d'autre chose que de ce qui nous tourmente, j'en suis bien consciente. Mais ma porte t'est ouverte, ne l'oublie pas.

bise miss
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin



Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 14:16

Coup de blues! :1b: Je dois aller retourner au travail après quinze jours de vacances!.....

Veux pas y alllerrrrr Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 22104 En plus jusqu'à 21h30 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 309128

Bon bah allez, j'y vais tristement Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 905832
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Tenshi
révélations et dénouement



Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 19:13

Coucou les filles Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 456466

Alors aujourd'hui, c'est la fête des filles au Japon : Hinamatsuri ! Et comme une amie japonaise m'a invitée pour fêter ça, j'ai voulu le partager avec vous !

Pour commencer :

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 432881Photo_0010

Au premier plan, dans le bolà gauche, il y a du kakinotake, un apéritif assez piquant^^ Au fond, le truc qui ressemble à du popcorn, c'est du hina arare (spécial pour la fête des filles !). En fait, ça a le goût de popcorn^^

J'ai agrandi la figurine du fond :

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 411998Photo_0011


Ensuite, on a eu du kitsunezushi : une boule riz avec enrobage pané
Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 1267685612


La suite au prochain message…
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement



Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 19:19

Puis, on a eu un bouillon de légumes avec un oeuf dedans (oden) assaisonné avec du karashi :

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 1267685648


Là, c'est du chirashizushi : un bol de riz avec des oeufs de truite, du saumon fumé, des champignons et des algues :

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 1267685686


Enfin, des épinards à la japonaise, trop trop bonnes : bouillies puis assaisonnées avec du sésame pilé et de la sauce soja :

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 1267685714


Voilà voilà !!!! On s'est bien régalées, et on a bien bu aussi :3a7: : alcool de prune, saké, vin rouge, sauterne… Elle nous a aussi proposé de l'eau de vie, mais on n'en pouvait plus lol^^

Et pour la petite anecdote : ne jamais dire : Tchin Tchin car cela veut dire sexe de petit garçon Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 747102 Je vous jure, la gaffeuse^^

Bisous !

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 341699
Revenir en haut Aller en bas
KitHAWKE
révélations et dénouement



Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 20:59

Ohhhhhhh la fête des filles au Japon... C'est cool ça je savais pas... Par contre j'suis navrée mais il y a des plats qui ne me mettent pas du tout en appétit :7i6:
Merci Ten d'avoir partagé ce moment avec nous... En plus j'ai appris un truc ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin



Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 12:14

ALORS LA, MOI JE POUSSE UN MEGA COUP DE GUEULE A JAPANEXPO!!!!!!! Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 241895 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 241895 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 241895 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 241895 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 241895 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 241895 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 241895 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 241895 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 241895 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 241895 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 241895 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 241895 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 241895 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 241895 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 241895 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 241895 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 241895

Ils disent de se pointer à midi pour acheter les billets argent. je viens à 11h55 , ils marquent de patienter car c'est pas encore bon. je me pointe à midi et deux minutes et là, tous les billets sont vendus!!! S'il n'y a pas un gros foutage de gueule je m'y connais pas! On fait pas un dossier d'inscription en deux minutes , surtout 200 personnes en même temps! Faut arrêter le délire! S'il n'y a que le piston qui est comptabilisé dans les 200 places alors ça sert à rien de nous mettre la carotte sous le nez! Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 275827 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 275827 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 275827 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 275827

Ils m'ont pourri ma journée. j'espère qu'ils sont contents! Car moi, je vais être vraiment amère grâce à eux jusqu'à ce soir minimum! je les deteste, je les deteste , je les deteste! Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 797602 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 797602 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 797602 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 280765 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 280765 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 280765 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 280765
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
agathe
Ryô mène l'enquête!
agathe


Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : In ze Normandie !

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Coups de blues estudiantin...   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 19:39

J'en ai maaaaaaaaarreuuuu de ce mémoire de ****** que je dois rendre dans 2 semaines et pour lequel je suis vraiment, mais alors VRAIMENT à la bourre... Voilà, je viens me défouler un peu ici parce-que ça fait du bien et que je préfère venir flâner sur le fofo et corriger les fanfics de mon auteure à moi que j'ai : Sugar, plutôt que d'écrire ce truc, ce machin tout pourri.
Un petit coup de blues moche parce-que je ne sais pas si ça sera à la hauteur des attentes de mes profs, de mes attentes à moi et que je me pose pleins de questions sur mon avenir en tant que professionnelle et que j'en ai marre d'être à la fac et que je veux commencer à travailler, et que... et que...
Petit pétage de plomb qui fait du bien en tout cas ! Vivement le 18 juin et la libération !

Sinon, plein de bisous à toutes et tous...
Revenir en haut Aller en bas
harukasan
Ryô mène l'enquête!
harukasan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : ici et là

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 9:29

pour moi ce sera un coup de blues!
Lost est terminé et la fin m'a déçue!
le dernier épisode de la saison 6 de Grey's anatomy est triste à mourir!
le dernier épisode de la saison 7 de NCIS nous laisse en attente (encore) et y a pas de TIVA!
y en a marre qu'est-ce que je vais regarder moi maintenant!
:1w2: :1w2:
Revenir en haut Aller en bas
Ryochou
Ryô en pleine action!
Ryochou


Messages : 700
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42
Localisation : Chez nos amis british

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 10:27

Pourquoi ne regarderais-tu pas l'integrale des episodes de CH? Voila un remede miracle pour se remonter le moral. Ah mon Ryo d'amour! amoureux Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 890516 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 701927
Revenir en haut Aller en bas
harukasan
Ryô mène l'enquête!
harukasan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : ici et là

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 13:02

lol! j'y ai pensé je me les refait en VO! Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 604167
Revenir en haut Aller en bas
marie24
En danger! XYZ!
marie24


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 43
Localisation : dordogne

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 16:29

alors pour d'abord coté positif m'a crève est entrain de passer , oubliés les 39.5° de fièvre reste plus qu'à se débarrasser de la toux et du nez qui coule (pas très glamour je sais )

coté gros coup de blues cette fois c'est fini ma voiture à rendu l'ame Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 104968 qu'elle repose en paix elle m'a bien servi mais elle m'a quand même laisssé tombé juste à l'entée d'un rond point un matin à l'heure de l'embauche ! je me suis fait insulter colère parce que des types pressés ont crus que je me garée! les abrutis j'avais mis mes warnings mais rien à affaire ils n'ont rien compris Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 696557 garder son calme n'est pas chose facile dans certaines circonstances Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 579315

Le problème est électronique il faut changer tout le système ma moitié est tout à fait d'accord avec le dépanneur elle est bonne pour la casse Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 22104 pas le choix il faut en trouver une vite
le positif car il faut bien trouver du positif je suis en vacances donc pour l'instant je n'ai pas de problème avec mon patron mais je reprends mercredi le temps presse quand

bisous à toutes et tous Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 341699 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 491240
Revenir en haut Aller en bas
harukasan
Ryô mène l'enquête!
harukasan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : ici et là

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 23:05

bon vous allez me dire mais qu'est-ce que tu regardes ça? je sais c'est mon côté barbapoufiasse qui ressors mais zut flute et rezut (polie hein?) tous des vendus à la nouvelle star! :7u6: Lussi est partie alors que l'autre andouille de Ramon est encore là! donc je pousse mon coup de gueule! colère ça sert à rien mais ça soulage! y a rien de bon dans le Ramon,na! :6h6:
Revenir en haut Aller en bas
xyzpaty
Ryô mène l'enquête!
xyzpaty


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 235

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 9:17

agathe a écrit:
J'en ai maaaaaaaaarreuuuu de ce mémoire de ****** que je dois rendre dans 2 semaines et pour lequel je suis vraiment, mais alors VRAIMENT à la bourre... Voilà, je viens me défouler un peu ici parce-que ça fait du bien et que je préfère venir flâner sur le fofo et corriger les fanfics de mon auteure à moi que j'ai : Sugar, plutôt que d'écrire ce truc, ce machin tout pourri.
Un petit coup de blues moche parce-que je ne sais pas si ça sera à la hauteur des attentes de mes profs, de mes attentes à moi et que je me pose pleins de questions sur mon avenir en tant que professionnelle et que j'en ai marre d'être à la fac et que je veux commencer à travailler, et que... et que...
Petit pétage de plomb qui fait du bien en tout cas ! Vivement le 18 juin et la libération !

Sinon, plein de bisous à toutes et tous...

ma chère petite Agathe

un petit message de soutien sur ce forum...Courage, je connais çà, et c'est dur surtout quand le soleil est de la partie...Mais dis toi..Dans deux semaines c'est terminé..Ce serait dommage de baisser les bras pour si peu .... 123 123
Revenir en haut Aller en bas
Ryochou
Ryô en pleine action!
Ryochou


Messages : 700
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42
Localisation : Chez nos amis british

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 14:46

Pour moi, ce sera un coup de coeur.

Je suis trop contente. Comme certain(e)s le savent deja, je collectionne les mangas et animes des annees 80/90 amoureux Eh bien j'ai reussi a negocier l'integrale collector vf/vostf de Creamy Mami et Hikari no Densetsu (Cynthia ou le rythme de la vie) pour 17.90Euros neufs!!! J'en reviens toujours pas.
Comme quoi des fois faut savoir argumenter avec les vendeurs Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 647112

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 141342
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 17:25

négociatrice en herbe! Bien joué Ryochou! Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 21077
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
lua
En danger! XYZ!
lua


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : ***Home sweet home***

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:11

Salut à toutes!

Alors voilà, j’ai un problème de conscience depuis quelques jours…

J´ai découvert que le copain d’une de mes meilleurs amies la tromper, je l’ai vu de mes yeux avec l’autre et il n’y a aucun doute la dessus c’est un gros sal#u& ! colère
Le pire c’est qu’il m’a vu et ne s’en est pas caché, il m’a même fait un beauuuuuuuuuuuu sourire ! Je suis restée paralysée sur place, sur le coup j’n’ai rien pu dire ou faire… grosse goutte
Et maintenant, qu’est-ce que je fais ??? Ils sont ensemble depuis bientôt 10 ans, elle est complètement obsédée par lui (des fois on dire une ados en crise), pour elle, c’est lui le plus beau, le plus intelligent, c’est le meilleur ami qu’on puisse imaginer… Aujourd’hui elle m’a fait la confidence qu’elle le trouvait bizarre et tête en l’air, conclusion… elle pense qu’il va la demander en mariage! Bien sûr, je me suis senti vraiment mal à l’aise…

Personnellement, si j’étais à ça place, je voudrai qu’on me dise la vérité, mais elle, je ne suis pas sûre qu’elle accepte de l’entendre. C’est déjà arrivé qu’elle intercepte des sms et des mails pas très net mais de son point de vu à elle, il est la pauvre victime harcelée, c’est jamais de sa faute à lui, il dit qu’il est innocent et elle le croit sans broncher.
J’ai peur que si je lui raconte ce que j’ai vu, elle se retourne contre moi. Je n’ai jamais beaucoup apprécié le gars (maintenant je comprends pourquoi !) et elle le sait… Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 747102
Ce weekend, je vais avoir un déjeuné entre amis, ils seront présent tout les deux… Donc, il faut vraiment que je lui parle avant parce que ça m’étonnerai que j’arrive à me contrôler face à lui! Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 584445
Dite moi, comment lui dire une telle chose? J’ai l’habitude d’être direct et franche avec les gents mais avec elle, il va falloir y aller avec des pincettes, (elle a déjà beaucoup souffert dans sa vie, je ne voudrai surtout pas qu’elle fasse une bêtise, je me sentirai responsable).
Aidez-moi, please!!!!! :1b: Je ne peux en parler à personne, j’ai trop peur qu’elle apprenne ça par quelqu’un d’autre que moi et là c’est sûr elle m’en voudra! Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 894144
POURQUOI J’AI EU L’IDÉE DE SORTIR CE JOUR LÁÁÁÁÁÁÁÁÁ !!!!!!!!!!!!! Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 156463

Bisous et merci d’avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Ryochou
Ryô en pleine action!
Ryochou


Messages : 700
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42
Localisation : Chez nos amis british

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 20:44

Coucou Lua,

Ben dis donc, quelle histoire! Je comprends que tu sois completement desemparee. Le copain de ton amie se conduit vraiment de maniere horrible et lache. D'apres ce que tu dis, ta copine est eperdument amoureuse de ce mec donc pas facile d'aborder un tel sujet.

Malgre tout, je pense qu'il est de ton devoir en tant qu'amie de lui dire ce que tu as vu l'autre jour. Imagine que son copain vienne un jour a lui avouer la verite et qu'il mentionne le fait que tu l'ai surpris avec "l'autre fille", ton amie risque fortement de t'en vouloir de ne lui avoir rien dit. En ne disant rien tu ferais le jeu de son copain qui la blesse et qui la trompe.

Tu pourrais essayer d'inviter ton amie a dejeuner/chez toi. Pour ce qui est de la maniere de lui dire, je pense que tout en etant subtile tu ne dois pas tourner autour du pot non plus. Il est cependant possible que ton amie se braque et ne veuille rien entendre. Mais il faut mieux une verite qui blesse plutot que de rester avec qqn comme son copain. Si ton amie est proche de sa mere ou de son pere, essaie de les mettre dans la confidence. A plusieurs vous arriverez surement a lui faire entendre raison. Le plus important est qu'elle sente que tu es la pour elle dans ce moment difficile.

Je te souhaite bon courage.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
harukasan
Ryô mène l'enquête!
harukasan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : ici et là

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 11:49

hello!
pour moi ce sera un coup de gueule énorme contre ma sal*@#µ&<[u de connexion internet !
depuis dimanche soir pas moyen de naviguer correctement sur le net y en a marre! Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 589742 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 589742 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 589742 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 785667 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 13266 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 584445 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 584445 je veux retrouver ma connexion je veux je veux je veux Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 905832 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 905832 voilà c'est dit!
ps lua je suis désolée pour toi je me suis déjà retrouvée dans cette situation et malheureusement j'ai perdue une amie! mais je ne regrette pas de lui avoir dit la vérité! de touta façon quoi que tu fasse ça ne plaira pas! ce que tu peux toujours essayer de faire c'est de mettre son copain devant ses responsabilités, pose lui un ultimatum et voi ce qu'il se passe il sera toujours temps d'agir si lui ne fait rien!
Revenir en haut Aller en bas
marie24
En danger! XYZ!
marie24


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 43
Localisation : dordogne

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 21:38

salut Lua

ça m'est arrivé une fois de voir le copain d'une de mes amies avec une autre fille et une autre fois avec l'ex-copain de ma soeur.
Ce que j'ai fais sur le moment rien j'étais trop prise au dépourvu (dans les deux cas ces situations ne sont jamais simples) par contre pour les deux abrutis le premier je l'ai revu trois jours plus tard par hasar il était seul je lui ai dit qu'il devait le lui dire sinon c'est moi qui m'en chargerai et il a su le faire tout seul , par contre quand mon amie m'en a parlé je lui ai tout raconté elle ne m'en a pas voulu de ne pas lui avoir dit moi même au moins là ça sortait de sa bouche à lui elle ne pouvait que le croire.

Pour mon sois disant beau-frère de l'époque je l'ai appelé et je lui ai donné rendez-vous j'e lui ai dit qu'il fallait qu'il arrète de se foutre de la gueule de ma soeur ( des copines m'avait déjà parlé de lui elle pensaient ma soeur blonde alors qu'elle est brune ce n'était pas avec ma soeur qu'il sortait en boite) et que j'allais lui faire la misère s'il n'arrétait pas son petit jeu de tordu avec elle. Quelques jours plus tard il lui annonçait qu'il l'a quitté.

Cette histoire date de plus de 10 ans j'ai avoué la vérité à ma soeur il y a moins d'un an. Quand il l'a quitté il ne lui avait pas dit qu'ils voyait d'autres filles et moi je n'ai pas eu le courrage à l'époque de lui dire elle était déjà malheureuse alors j'ai pas voulu lui dire qu'il l'a trompé avec plusieurs filles différentes c'était pas la peine de lui en remettre une couche et puis tout compte fait elle l'a vite oublié. Si elle avait eu du mal à tourner la page je le lui aurait certainement dit pour qu'elle comprenne que c'était un sal type mais j'ai pas eut besoin.

La décision t'appartient c'est toi qui doit voir ce qui est le mieux pour tout le monde mais en temps normal je pars du principe que je ne m'occupe pas des affaires de coucheries des autres on ne peut pas toujours savoir quels sont les accords d'un couple si la chose est toléré ou pas ou dans quelles conditions genre tant que je sais pas ça va. Parfois la spycologie de couple est particulière si moi je refuse de partager qui me dit que c'est le cas chez tout le monde. On ne peut pas connaitre vraiment tous les petits secrets intimes de nos copines je ne raconte pas tout j'ai ma part d'intimité avec ma moitié je pense que les autres c'est pareil.


Dans ces situations la prudence et la réflection sont à mettre en pratique à mon avis.

Harukasan courage ta connection va revenir
Revenir en haut Aller en bas
lua
En danger! XYZ!
lua


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : ***Home sweet home***

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 12:16

Salut,

Merci Ryochou, harukasan et marie24 pour vos conseils!

Ryochou, malheureusement mon amie est considérée un peu comme le vilain petit canard de la famille et ça fait déjà longtemps qu’elle n’a plus aucun contact avec. Donc pas la peine de compter sur eux, j’ai cherché un autre moyen et finalement, le destin, ou quoi que ce soit d’autre, s’en est chargé…

Vendredi, elle m’appelle, en pleurs, deviné pourquoi? Elle l’a surpris avec l’autre fille à la sortie de son travail! Elle voulait lui faire une surprise mais s’est elle-même qui l’a été! La pauvre, elle me disait que peut-être s’était un malentendu, qu’elle avait peut-être mal vu et c’est à ce moment là que j’ai décidé qu’il fallait vraiment que je lui dise (Oui, parce qu’elle n’a pas eu le courage de s’approché d’eux pour tirer les choses au clair).

Je suis tout à fait d’accord avec toi, marie24, en temps normal je ne me mêle pas non plus de la vie intime de mes amis et si elle ne pensait pas sérieusement faire évoluer leur relation (ça ne m’aurai pas du tout étonné qu’il accepte de l’épouser et qu’il continue son train train …), je ne m’en serai certainement pas mêlée. Mon amie est très fleur bleue, elle rêve de se marier à l’église en robe blanche et tout se qu’elle rêvait étant petite et ce rêve là elle ne pourra le réaliser qu’une seul fois…

Par ailleurs, je connais aussi une personne mariée déjà depuis 25 ans qui a découvert que son maris l’a toujours trahis (même avant le mariage), que tout le monde (ou presque) le savez et que personne n’a jamais rien dit. Cette personne a maintenant une dépression et elle pense qu’elle a totalement gâché sa vie avec quelqu’un qui ne la jamais réellement aimée. Voilà pourquoi je ne pouvais pas me taire, pour ne pas que mon amie fasse une bêtise ou du moins pour qu’elle ait conscience du genre de personne qu’il est et qu’elle puisse choisir sa voie tout en connaissance de cause.

Après son coup de téléphone, je suis allé la voir chez elle et je lui ai raconté. Elle a beaucoup pleuré. Je lui ai di que ça me tourmenté depuis quelques jours et elle ne m’en a pas voulu.

Conclusion de l’histoire, le dégénéré n’a pas nié, par contre il a supplié, il a dit qu’il l’aimait elle pas les autres mais elle a été forte et elle a demandé une pause dans leur relation pour réfléchir à tout ça. Je suis fière d’elle, elle n’a pas du tout réagit comme je le pensais, elle a été forte (j’espère que ça va continuer) et elle ne s’est pas laissé amadouer. J’espère que lui va se rendre compte de ce qu’il a perdu, qu’elle continu dans ce chemin et qu’elle trouve le bonheur ailleurs parce qu’il n’est certainement pas avec lui (J’ai des idées très carrées et je ne pense pas que les gents changent, « chasse le naturel et il revient au galop », c’est mon avis et il vaut ce qu’il vaut).
Elle est très déprimé mais ça va, du moins elle arrive à en parler objectivement.

Voilà, je ne sais pas se qu’elle va décider, c’est sa vie… En tout cas je pense que des mois de déprime valent toujours mieux qu’une vie de mensonges.

Merci encore à vous!

Bisous

PS : harukasan, j’espère que ta connexion internet va mieux. Ça m’arrive, aussi, souvent et je sais que s’est vraiment très chiant!!!
Revenir en haut Aller en bas
harukasan
Ryô mène l'enquête!
harukasan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : ici et là

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 13:49

coucou tous! aujourd'hui ce sera un coup de gueule et un coup de coeur!
d'abord le coup de gueule contre une boîte de télécom où le taux de suicide défraie la chronique en ce moment! une bande d'incompétent une semaine pour me dire que non ma box fonctionne correctement et que non il ne voient pas de problème avec ma ligne! une deuxième semaine pour leur faire comprendre que si ya un problème puisque je ne peux plus accèder à internet! réponse ça vient de votre pc! je fait tester mon ordi et non tout va bien de ce coté là! presque 15 jours pour faire venir un technicien qui me dit quoi:" désolée mademoiselle votre ligne de téléphone est défectueuse il faut tout refaire!" là une sérieuse envie de meutre me saisi je prends sur moi "combien de temps?" et là cet empafé me répond une semaine peut-être deux colère Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 584445 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 747102 bref plus d'un mois plus tard et une poignée de cheveux en moins sur la tête voici mon coup de coeur je retrouve mon fofo que m'a tant manqué! Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 890516 pour citer Droopy I'm happy!
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Ryô mène l'enquête!
soleil


Messages : 469
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 56
Localisation : PANTIN

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 14:07

comme je compatis haru ! j'ai moi aussi connu des ennuis de connexion Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 584445 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 13266 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 894144 mais heureusement la wifi ma dépanne Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 395301 ! bon retour parmi nous Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 456466 !




bisous Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 341699 a + Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 491240
Revenir en haut Aller en bas
marie24
En danger! XYZ!
marie24


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 43
Localisation : dordogne

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptySam 31 Juil - 22:35

bonjour à toutes et tous ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici pas que je n'avais pas envie mais juste par manque de temps!

La restauration est un monde à part (je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais je suis cuisinière /serveuse je suis polyvalente je vais là où on a besoin de moi) jamais en vacances en même temps que les autres pas de jours fériés et puis pendant la saison c'est à fond et encore plus que ça malgrè le fait que les gens soient en vacances ils sont très agressifs le boulots n'est pas assez dure il faut bien rajouter cette petite touche de piment tous les jours ou presque.

Mon boulot epiète trop sur ma vie privée la vie est trop couret pour la passer au boulot!! Les heures je ne les compte plus mais se sont des heures loin de mon petit mari et de mes enfants!!

Donc malgré le fait que j'adore mon job car en général on rencontre des gens adorables et on s'attache aux clients locaux mais ma famille passe avant tous donc nouvelle résolution après la saison je change de job!!!

je souhaite passer plus de temps en famille me remettre à faire des petits plats sympa à mes gosses et arréter les poches surgelées rapides parce que pas à la maison et mon petit mari cuisine pas trop ou tout simplement parce que je suis crevée (quelle honte pour une cuisinière mais cuisiner une grosse partie de la journée ne donne pas forcément envie de cuisiner après!)

Enfin voilà qui dit plus de temps dira aussi plus présente sur le forum en attendant je ne vous oublie pas même si je ne passe pas trop souvent en ce moment Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 28818

Nouvelle devise : "la vie est trop courte alors profitons-en tant qu'il est encore temps"
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 9:18

Salut Marie24 !

Eh ben, tu as un métier usant. C'est vrai que la restauration est un métier à part, je trouve même que c'est un métier que demande plus de concétions que les autres.
Et tu as raison, la vie est trop courte et on ne vit pas que pour le travail, faut quand même gagner des sous pour vivre, mais pour profiter à fond des petits moments de la vie. Si tu le peux change de métier et passe plus de temps avec ta petite famille.


Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 491240 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 341699
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Ryô mène l'enquête!
soleil


Messages : 469
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 56
Localisation : PANTIN

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 14:11

salut marie Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 456466


Oui la vie est vraiment très courte alors si c'est pour mieux profiter de ta petite famille que tu décides de faire le sacrifice d'un métier que tu aimes alors ça vaut le coup fonces ! surtout que tout n'est pas perdu car comme tu la dit tu pourras enfin exercer tes talents de cuisinière à domicile tout en travaillant à cote ! et ne te sent pas coupable pour les surgelés je pense que c'est le cas de toute les femmes qui travaillent et qui aiment cuisiner !

à la prochaine Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 28818 bisous bye Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 491240
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 14:17

C'est drôle car je me retrouve un peu dans tes mots. Pas du fait que je passe plus de temps au boulot qu'à la maison ( je suis en mi-temps!) mais sur le fait que pour moi ma vie de famille passe tjs avant le boulot et aussi que moi-même après avoirpasser 6h à travailler en magasin, je n'ai aucune envie d'en passer deux autres à faire mes courses; donc je te comprends quand tu dis que ton envie de cuisiner s'estompe à la maison!

Je te souhaite donc bon courage Marie! :8/9:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Ryochou
Ryô en pleine action!
Ryochou


Messages : 700
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42
Localisation : Chez nos amis british

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 19:17

Coucou Marie!

Pour avoir travaille l'ete dans la restauration quand j'etais etudiante, je comprends tout a fait quand tu dis que c'est un metier crevant ou on ne compte pas les heures.

Mes parents ont des amis qui tenaient un hotel/resto dans les Alpes et ils ont litteralement passe leur vie au boulot.

Tu as raison de vouloir profiter pleinement de ta famille. Apres tout, on ne vit qu'une fois et ne pas voir ses enfants grandir parce qu'absorbe par son metier doit etre chose terrible pour tout parent et je comprends que tu ne souhaite pas en arriver la.

Je te souhaite bon courage et te fais plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
En danger! XYZ!
shaka


Messages : 95
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 38
Localisation : quelquepart

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 0:14

Coup de fou rire!!!!!

Je viens de decouvrir dans mon frigo une pasteque entamée depuis .....oh..1semaine....

et un saucisson dans le meme état!

J'ai pensé a vous immediatement!!!!
mdrrrrrrrrrrrrr

bon et jvais manger quoi moi maintenant??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 0:43

grosse goutte shak chérie
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 13:26

Salut Shak !

Je sais pas si je dois être ravie ou vexée d'être comparé à une pastèque et un saucisson pas frais ! Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 0y2xjl2xts4x5lz2

J'ai juste un conseil : LACHE CETTE PASTEQUE ET JETE LA !!!! TU VAS ETRE MALADE !!!!Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Nl2dfvzku5xiebgf

Il va de soi que nous tu nous jete pas !

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 491240 Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 341699
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 13:53

cheers cheers cheers YOUPIIIIIII cheers cheers cheers


Vous allez me dire, pourquoi elle s'excite comme ça, la revenante ? (ben oui, c'est vrai que j'ai pas été très présente ces derniers temps silent) Parce que… Ça y est, j'ai fini les exams !!!!!!!!! Enfin débarrassée, le premier semestre est terminé Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 395301 I'M FREEEEEEEEEEEEEE !

Voilà, c'est tout Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 58666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de blues!   Coup de coeur, coup de blues! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur, coup de blues!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre coup de coeur mangas
» Décès de Maurice Sarfati: ça fait bobo au coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: Papotage de travestis! :: papotage mondain!-
Sauter vers: