xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?

Aller en bas 
+7
Mongendjo
aya
mine99
M.K.
KitHAWKE
tennad
Paty
11 participants
AuteurMessage
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : ici, chez moi!

Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?   Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyLun 3 Aoû - 23:53

Petit sujet qui peut faire couler de l'encre.

Moi je pense qu'au départ, il était vraiment attiré par Saeko, mais il était fidèle à l'amitié qu'il porte à Hideyuki et en homme fair play, il n'a pas vraiment tenté sa chance. Il savait que leur partenariat allait bien plus loin que de simples équipiers mais voulait jouer sur cela.... Puis Hide est mort et Kaori est arrivée... Et la donne a changé. Saeko est devenue libre, mais Ryô a changé son fusil d'épaule et son attirance avec.
Maintenant deux questions ressortent?

- Saeko est-elle tombée réellement amoureuse de Ryô après la mort d'hide? a-t-elle fait son choix?
-Si Kaori n'avait pas remplacé Hide, Ryô aurait-il été l'homme d'une seule femme: Saeko?

Que de questions sans réponses.....
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
tennad
révélations et dénouement
tennad


Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs

Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?   Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyVen 7 Aoû - 10:01

Coucou Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? 456466

Je pense qu'il y a plus d'un triangle amoureux:

Tout d'abord entre Ryô, Hide et Saeko. Ryô restant respectueusement à l'écart du couple pour préserver son amitié avec Hide et ne "sautant" sur l'inspectrice que pour l'enrager et détourner une situation qu'il juge inconfortable. De plus Ryô sait que rien n'est réellement envisageable avec Saeko car elle est amoureuse et fidèle envers Hide. Ryô les envie de cette relation qui les unie. Il découvre ce que c'est que de pouvoir compter pour et sur quelqu'un et de pouvoir faire confiance.

Ensuite, avec la mort de Hide, la donne change et Kaori représente tout ce que Ryô recherche: une femme forte et fragile, confiante et persévérante. Elle est son équilibre. Rien que pour la garder et la préserver, Ryô ignore ses propres sentiments et l'amour de la jeune femme. Saeko ayant perdu l'amour de sa vie, cela la rend plus froide et inaccessible, n'arborant l'image d'une femme fatale que pour donner le change. Elle cache une profonde tristesse qu'elle tente d'oublier à force de travail. Pour garder "le contact" avec elle, Ryô continue à se la jouer tombeur et charmeur auprès de gente féminine et de l'inspectrice qui n'est pas dupe du lien fort qui unie CH. C'est à elle de rester à part de ce "couple".

Quelque soit les personnes qui aiment ou qui détestent, l'amour est quelque chose d'étrange et d'indéfinissable qui surprend toujours car il n'obéit à aucune logique.

Il suffirait de si peu pour que chacun trouve réellement sa place...

Bisous Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? 341699
Revenir en haut Aller en bas
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?   Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyVen 7 Aoû - 10:44

Je suis d'accord avec la thèse de Nad Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? 952440 sur les deux trianges amoureux quelle a cité, seulement je dirais qu'il y a un troisième triange amoureux : Ryo + Kaori + Mick :\'5(: .
Il faut admettre que malgré tout Mick reste en retrait car il tient à Kazue et aussi il restpecte son vieux pote pervers de buverie Ryo mais quelque part en lui brulera toujours une petite flamme pour Kaori. Kaori a tout de même été la première femme dont Mick est réellement tombé amoureux :g24: .

Je pense que Saeko à réellement nourri des sentiments pour Ryo après la dispartion de Hide, seulement un paramètre est venu chambouler leur vie : Kaori.
Saeko s'est vite rendu comptre que Ryo et Kaori s'aimaient mais ne se l'avouaient pas pour diverses raisons et aussi par respect pour Hide, elle ne dévoilera jamais ses propres sentiments à Ryo, mais néanmoins continuera à le charmer rien que pour s'amuser lorsqu'elle aura besoin de lui en renfort :7u6: .

Maintenant savoir si Ryo aurait pu être fidèle à Saeko après la mort de Hide sachant qu'il ne connait pas Kaori, je ne pense pas.
Ryo est tombé amoureux de Kaori parcequ'lls vivaient sensemble, il à donc appris à la connaitre, il l'a vu évoluer et se transformer de jeune fille en jeune femme.
Cette cohabitation à fait naître des sentiments qu'il ne connaissait pas et forcément il a beau les nier ce gros béta, mais tout le monde sait qu'il est raide dingue de SA Kaori Chérie (Spéciale dédicace à ma loute :lol!: )... Donc pour moi sans Kaori dans les parages, Ryo serait rester un homme à femmes :7i6: .
Revenir en haut Aller en bas
tennad
révélations et dénouement
tennad


Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs

Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?   Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyVen 7 Aoû - 12:26

Re Coucou Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? 456466

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas totalement répondu au sujet grosse goutte (LA Tête en l'air du forum, je crois que c'est moi Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? 314816 ) lol.
Donc me revoilà Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? 907206

- Saeko est-elle tombée réellement amoureuse de Ryô après la mort d'hide? a-t-elle fait son choix?
Je pense qu'elle est encore et toujours éprise de Hide et qu'aucun homme ne l'égalera jamais dans son coeur, pas même Ryô. Cependant elle lui voue certainement un amour/amitié car elle a appris à le connaître, à voir l'homme derrière le nettoyeur. Mais même si elle pouvait se laisser charmer par Ryô, son coeur sait que la place est prise et il a déjà choisi pour elle et tant qu'elle ne fera réellement pas le deuil de son premier amour, elle ne sera pas libre d'aimer sans regrets.

-Si Kaori n'avait pas remplacé Hide, Ryô aurait-il été l'homme d'une seule femme: Saeko?
Si Kaori n'avait pas pris la relève de son frère, je crois que Ryô serait retourné à sa solitude. Il y aurait pu y avoir une relation plus poussée avec Saeko mais cela n'aurait été qu'éphémère pour deux êtres recherchant la chaleur d'un corps pour oublier leur vies chaotiques... mais ce n'est pas pour autant que Ryô aurait été fidèle à Saeko par la suite. Il finirait par culpabiliser d'avoir osé toucher à "la femme" de son ex partenaire et détruirait ce semblant de bien être qu'il aurait avec Saeko car ce n'est pas leur amour réciproque qui les aurait réunit mais l'amour qu'ils portaient à Hide.

Je crois que Ryô est beaucoup plus fidèle envers les hommes qu'envers les femmes (sauf Kaori qui est son exception).

Pour ce qui est du triangle amoureux Ryô/Kaori/Mick, j'y réfléchis et je vous redis lol.

Bisous Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? 341699
Revenir en haut Aller en bas
tennad
révélations et dénouement
tennad


Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs

Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?   Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyJeu 13 Aoû - 10:50

Coucou Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? 456466

Alors pour continuer sur le sujet lancé par Kit: le triangle amoureux Ryô/Kaori/Mick

Je crois que Ryô se plaisait et se rassurait dans le rôle de "coq" au milieu de ces femmes mais le retour de Mick l'a mis en concurence surtout auprès de Kaori.
Ryô et Mick se ressemblent sur divers points: par leur passé commun et leur goût pour les belles femmes entre autres mais l'un sait reconnaître et assumer ses sentiments et pas l'autre Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? 88486
Ryô a su mettre une "distance" entre Kaori et lui en lui faisant comprendre qu'il ne pourra pas lui donner ce qu'elle attend et en feignant l'indifférence envers elle mais Mick, consciemment ou pas, a obligé Ryô à revoir sa position.
Tout comme Ryô, Mick est tombé sous le charme naturel de la jeune femme. Par son comportement plus ouvert et direct, il lui fait garder espoir que tout est encore possible avec le nettoyeur Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? 1532
A défaut que Mick puisse être heureux avec Kaori, au contraire de Ryô, il est prêt à la voir en aimer un autre Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? 309128
C'est parce que Mick sait ouvrir son coeur aux sentiments, en acceptant d'en souffrir, qu'il reconnaît que Kaori est déjà "prise" et qu'il accepte de rester en arrière, d'être là en simple ami. Même s'il vit une relation sincère avec Kazue, il garde un oeil attentif sur son premier amour. Si Ryô rendait réellement Kaori malheureuse, Mick n'hésiterait pas à s'imposer malgré les conséquences.

Je pense que ce triangle amoureux peut fragiliser l'équilibre du reste du groupe si les conditions sous-entendues entre Mick et Ryô vis-à-vis de Kaori n'étaient plus respectées car Kaori est devenue le pilier de cette famille hors du commun, non? Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? 709674

Bisous Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? 341699
Revenir en haut Aller en bas
M.K.
Ryô mène l'enquête!
M.K.


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon PC, probablement...

Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?   Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyMar 24 Nov - 18:54

Je ne crois pas que Saeko soit amoureuse de Ryo, et elle le dit elle même à Reika en plus!

Mais moi, cette histoire de triangle amoureux m'a toujours chiffonée: comment on fait pour "aimer " deux hommes à la fois comme Saeko le dit à Kaori? Surtout que si on avait voulu poursuivre la logique jusqu'au bout, une fois Hideyuki mort, ses sentiments pour Ryo seraient restés.

Hors, on se rend compte que cinq ans plus tard, lors de l'affaire Kitao, Saeko est toujours amoureuse d'Hideyuki, bien qu'elle s'en défende.

Quand aux sentiments de Ryo pour Saeko avant l'arrivée de Kaori, je ne sais pas quoi penser non plus. Elle prétend qu'il l'a aimée, mais si il l'a aimée comme il aime toutes les femmes, ça compte pas trop à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mine99
En danger! XYZ!
mine99


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : Gare Est de Shinjuku

Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?   Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyMer 16 Juin - 19:22

Moi j'ai une question : Est-ce possible que "officiellement" l'entourage de Ryo pense qu'il aime Kaori alors que "officieusement" il aime Saeko ?
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?   Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyMer 16 Juin - 20:11

JE ne pense pas que Ryô soit amoureux de Saeko. En fait, je pense que c'est plutôt un jeu de séduction. Ils s'aiment comme des amis, flirt un peu mais ne feront rien de bien sérieux. Et Ryô doit vraiment être amoureux de Kaori car même si il a fait une promesse à Makimura, Kaori est la seule a habité avec lui et il ne l'a considère pas comme une femme objet qui pourrait satisfaire ses bas instints.
Enfin, je suis disposé à entendre d'autres opinions sur la question.

Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? 341699
Revenir en haut Aller en bas
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo


Messages : 783
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? Empty
MessageSujet: que pensez-vous du triangle amoureux saeko/ryo/ryo   Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyVen 25 Juin - 23:32

je pence que saeko et kaori represente , l'idéal feminin pour ryo .je crois que sont cœur balance entre les deux!
Revenir en haut Aller en bas
mine99
En danger! XYZ!
mine99


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : Gare Est de Shinjuku

Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?   Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptySam 26 Juin - 11:17

je le pense aussi en esperant qu'il choississe Kaori Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? 314816
Revenir en haut Aller en bas
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo


Messages : 783
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? Empty
MessageSujet: que pensez-vous du triangle amoureux saeko/ryo/kaori   Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptySam 26 Juin - 21:09

non je crois plutot que le jeux de séduction et avec reika , et non avec saeko.
Revenir en haut Aller en bas
mine99
En danger! XYZ!
mine99


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : Gare Est de Shinjuku

Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?   Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyDim 27 Juin - 16:35

ah tu crois j'ai plutôt l'impression qu'il en fait exprès -_-'
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?   Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyDim 27 Juin - 20:32

Je ne pense pas qu'il y ait un jeu de séduction avec Reïka. C'est vrai qu'il la drague un peu mais il fait la même chose avec ses clientes. Et puis quand elle lui parle de mariage, il fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo


Messages : 783
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? Empty
MessageSujet: que pensez-vous du triangle amoureux saeko/ ryo / kaori   Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyDim 27 Juin - 22:08

il ya qua le voir avec elle dans certain épisode de la série animer et Dan le manga , et dans le téléfilm city Hunter amour , destin et magnun 357 , oui il ya un jeux petit de draguer entre eux , c'est vrais qui fait un peux la mène chose avec ses cliente.je crois quand elle lui a parlais de mariage c'était une blague.
Revenir en haut Aller en bas
karina
En danger! XYZ!
avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 45
Localisation : Londres, Royaume-Uni

Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du triangle amoureux   Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyDim 18 Juil - 13:26

Salut,
Moi je pense que Saeko n'a jamais ete amoureuse de Ryo. Pour elle, un seul homme a compte et comptera toujours - Hide. Elle aurait peut-etre pu se rapprocher de Ryo a la mort de Hide car cela leur aurait apporter du reconfort a tous les deux, mais je ne crois pas que cela aurait dure. Leurs caracteres a tous les deux sont tres semblables. Ils sont tous les deux du meme monde, c'est vrai, mais parfois il ne faut pas tout le temps etres similaires pour que ca marche en amour. Kaori, a ete un port d'attache dans le monde tumultueux de Ryo, quelque chose que je ne crois pas que Saeko aurait pu etre.
Mais ce n'est que mon opinion. Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? 993227
Revenir en haut Aller en bas
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo


Messages : 783
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?   Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyDim 18 Juil - 13:54

Je crois plus c'est Dans angel haert Qui font ce reprocher,
Revenir en haut Aller en bas
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo


Messages : 783
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?   Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyDim 18 Juil - 15:30

Je vien de lire les tome 29 et 30 d'angel haert
Le caméléon est vraiment L'un des meilleur méchant d'angel heart
Crée par le grand maître hojo . J'étais mort de rire du début jusqu'à la fin
et xiang ying Et ryo enfin un enemis a leur taille

-Mais qu'est-tu fous crétin !en ce moment , tu Es Saeko ! Ta honte deviendra la honte saeko !
-c'est bien pour ça que je le fais.Je vais detruire toute les femme Que tu aimes

-Ryo! Ce visage si vulnerable que tu m'a laisse entrevoir pendant une seconde était tellement Sexy---j'en eu un orgasme.

En lisent cette partie. Il Devient claire que maître hojo va Developper la relation ryo/Saeko
le caméléon Joue a ce nivEau un rôle important pour definir la sitution actuelle,
Il fais conprendre a ryo sont Obstination a vouloir protéger , la réputation de saeko cache autre chose et qu'il est vulnérable Lorsqu'on s'en sert contre Luis(Lorsque ryo est Force de l'embrasser pour protège Saeko et qu'il n'arrive Clairement pas le rejeter comme il faiSait pourtant Sans difficulté au début de cette mène page,
-il permet a ryo de confronTer kaori,De voir s'il a tourne la page, s'il est désormais capable tuer l'image de la femme de sa vie mort.Ryo est incapable de tirer ,Quitte a laisse le caméléon s'enfuir . Pour résume le caméléon a compris que ryo a une attirence pour saeko , mais dans le cœur de ryo il ya toujour l'image de kaori. Dans angel heart il vont ce raprocher. Mais dans city Hunter saeko rester le vras rivale de kaori

Revenir en haut Aller en bas
lilijeane
Ryô mène l'enquête!
lilijeane


Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?   Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyMar 15 Jan - 22:59

Ce sujet est vraiment très intéressant: il apporte de nouveaux éclairages et pousse à aller au-delà des apparences et à comprendre la psychologie des personnages; cela rend l'histoire encore plus passionnante et riche.

Il m'apparaît clairement que Hideyuki a été le grand amour de Saeko. Certainement qu'au début (et après) elle fut charmée par Ryo: après tout, et comme le disait un personnage du DA, Ryo est un homme dont on s'amourache facilement.
Cependant, Saeko est, selon moi, le genre de femme à être attirée plus par un homme discret, stable, pas forcément beau gosse mais avec de réelles valeurs.
Ryo possède aussi certaines de ces qualités bien sûr mais ne semble pas prêt à s'engager dans une relation durable avec une femme: ce que recherche peut-être Saeko.

Elle devine aussi le grand amour qui est né entre Ryo et Kaori et ne veut surtout pas en être une entrave, d'autant qu'elle semble avoir beaucoup d'affection pour Kaori.

Dans certains épisodes, on peut se rendre compte qu'elle tient beaucoup à Ryo: je pense qu'au fur et à mesure des affaires, elle a réellement compris la valeur de Ryo et lui-même a compris la sienne: elle ne se sert pas uniquement des hommes pour mener à bien ses missions dans le but "d'avoir une promotion" mais vraiment pour la justice! Elle est même prête à subir les pires humiliations dans ce but (cf un chapitre du manga où elle doit apparaître dévêtue) et à passer pour une femme "de petite vertue" (je n'arrive pas à préciser autrement ma pensée; désolée -ièi ). Et Ryo la tient en grande estime de ce fait.

Ils ont du respect l'un pour l'autre et se protège quand il faut. Parallèlement, Ryo reste fidèle à lui-même, à sa réputation de Mokkori Man et ne rate pas une occasion de l'attirer et Saeko, je pense, trouve cela amusant et attendrissant aussi. Je me souviens de certains regards de Saeko portés sur Ryo tandis qu'ii s'éloigne: pour moi cela veut dire "tu es trop mignon... oui mais... je n'ai pas encore fait le deuil de mon amour pour Hideyuki"

Tout comme Kaori, c'est une femme forte qui cache une grande tristesse en elle; la même d'ailleurs: la perte d'un être cher: Hideyuki.

Voilà mon avis sur ce sujet qui rejoint certains de ceux que vous avez partagés y\'(yyy

Revenir en haut Aller en bas
kaori54
En danger! XYZ!
kaori54


Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34
Localisation :

Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?   Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptySam 19 Jan - 18:45

Je suis bien d'accord avec toi lilijeane, je pense qu'il y a une relation bien spéciale entre Ryo et Saeko, ils peuvent compter l'un sur l'autre a toute épreuve, mais moi je dirai qu'il aime kaori, pour la protéger et par peur peur qu'on s'en prenne à elle , il préfère garder une relation de partenaire plutot que d'amoureux !!
Revenir en haut Aller en bas
lilijeane
Ryô mène l'enquête!
lilijeane


Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?   Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyDim 20 Jan - 8:10

Tout à fait, Ryo pense sans doute qu'un homme comme lui ne peut pas se permettre de tomber amoureux ni de fonder une famille surtout avec l'idée qu'il se fait de l'amour.

Considérer Kaori comme sa partenaire est plus facile à gérer pour lui; ça "il sait faire"; il va s'en auto-convaincre; il y est forcé d'ailleurs pour pouvoir la protéger efficacement.

Le problème est que, malgré tous ses efforts, il est quand même tombé en amour pour Kaori ^^ et on voit bien souvent qu'il commet des erreurs quand elle est en danger. Alors comment ne pas comprendre et adhérer à sa façon d'agir avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
eminou
En danger! XYZ!
eminou


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28
Localisation : quelque part

Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?   Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyMar 2 Juin - 22:59

Je pense que saeko avait des réel sentiments pour ryo avant de rencontrer Hide, et ryo penser avoir des sentiment pour elle mais il c'est vite rendu conte que c'était juste une attirance physique et non psychique ( c'est que c'est pas son fort les sentiment amoureux) 
Mais lorsque Saeko rencontre Hide, c'est le grand amour et elle c'est mise à douter mais malheureusement, à ce moment la, Hide meurt et le triangle amoureux ryo/saeko/hide est en suspend.
Ensuite, ryo rencontre kaori, et la belle kaori effondre toute chance de remise en couple entre saeko et ryo qui lui meme est perdu avec ses sentiment mais saitfond de lui qu'il est tomber sous le charme de la belle makimura 
Saeko à se moment la est toujours perdu entre les sentiment qu'elle ressent pour ryo et hide, de plus dû moment ou hide et saeko se sont mis ensemble, ça a "bloqué" ryo car il a trop d’estime pour son meilleurs ami et ne pourrait jamais sortir avec la femme de son ami !Mais c'est perdu pour Saeko, déjà lorsque ryo  rencontre saeko, il a dû se dire "elle est belle, elle est forte elle pourrait me convenir et surmonter des combats"

mais il se rend vite conte que saeko ne lui correspond pas, surement du au fait qu'elle soit trop serieuse au niveau de son statue de lieutenant et au niveau de son caractère ( on doit pas trop délirer avec elle  Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? 351485) Et ryo a besoin de se défouler et d'avoir une complicité assez forte pour oublier un temps soit peu son passer désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo


Messages : 783
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?   Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? EmptyLun 19 Sep - 17:07

Je pense pas que ryo a euh des sentiments pour Saeko. Je pense plutôt qui était plus dans la logique du gars qui fantasme sur une nana .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?   Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick est-il vraiment amoureux de Kaori?
» Que pensez-vous du tome 27?
» Que pensez vous du tome 28 ?
» débat: que pensez-vous de la fin de cat's eye?
» Que pensez-vous du tome 24?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: City hunter no sekai :: Débats sur CH-
Sauter vers: