xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Que pensez-vous du tome 31? EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Que pensez-vous du tome 31? EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Que pensez-vous du tome 31? EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Que pensez-vous du tome 31? EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Que pensez-vous du tome 31? EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Que pensez-vous du tome 31? EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Que pensez-vous du tome 31? EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Que pensez-vous du tome 31? EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Que pensez-vous du tome 31? EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Que pensez-vous du tome 31? EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Que pensez-vous du tome 31? EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Que pensez-vous du tome 31? EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Que pensez-vous du tome 31? EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Que pensez-vous du tome 31? EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Que pensez-vous du tome 31? EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du tome 31?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Que pensez-vous du tome 31? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du tome 31?   Que pensez-vous du tome 31? EmptyVen 27 Aoû - 9:25

Il est enfin arrivé ce tome 31!

Que pensez-vous du tome 31? City-hunter-31-panini

Je l'ai acheté hier et aussitôt arrivé, j'ai lu avec conviction et addiction ce nouveau tome. Chaque tome est devenu un morceau d'une énorme bible qu'est City Hunter. J'en suis convaincue, je crois en Ryo Seba! C'est devenu mon Dieu! Et ce forum est ma secte dont il est le symbole! silent Tout fan de Ch se doit de lire le manga! C'est le texte sacré! Une journée sans avoir ma dose de CH est devenu un supplice! Moi qui ne suis pas pratiquante, je deviens une pratiquante de la religion City Hunter! grosse goutte Jusqu'où va aller cette dérive de mon âme! Que pensez-vous du tome 31? 905832 Que vais-je devenir quand je vois que c'est l'avant-dernier tome et qu'en octobre, je vais lire le mot fin!??XYZ!! Sauvez-moi!

Ce tome est vraiment à l'opposé du précédent. Alors qu'on avait une grosse tension sur le tome 30 avec l'affaire Kaibara, le tome 31 se dégonfle comme un ballon de baudruche pour faire place à la légèreté. Et quelle légèreté! Je crois que pour la fin, Hojo senseï s'est vraiment lâché! Qui aurait cru qu'on est droit à une histoire de fissure annal de Ryô prenant la moitié du tome!!! :panmdr: Mais le pire dans tout ça c'est que ça passe! Que pensez-vous du tome 31? 74675 C'est quand même fort de voir Ryô tenter de se faire soigner une fissure annale par Kaori! ça , j'avoue que même en fic, je ne l'aurais pas fait! Et Ben Hojo l'a fait, lui! Il a osé! On se dit: tout est possible avec lui c'est certain. On a l'habitude de ces remarques pipi caca! Mais là, c'est le summum!

Au delà de ça, la fin avec Kaibara a été très touchante. Le "pardonne-moi Papa", que dis Ryo à Kaibara est vraiment triste et on sent la culpabilité du héros face à cette solution qui finalement ne lui convient pas. Pour la première fois , on sent que même s'il a accompli sa mission, il n'est pas heureux de son travail, de la façon dont il a obtenu son résultat. On sent qu'il aurait préféré trouver une autre issue que sa mort.

Ahhhh et que dire du baiser, des retrouvailles sur le cannot...Que pensez-vous du tome 31? 890516 . Au bout de 30 tomes on y arrive enfin à ce baiser! Bon y'a la fichue vitre mais on l'a eu!

Quand à l'après Kaibara. Je ne sais pas qui je dois" massuer"!? Ryo qui se débine en nous jouant le célibataire endurci, ou Kaori qui attend un geste de Ryô. Bon sang!!!! C'est tellement frustant que ça en devient énervant. Chacun dit oui à l'autre et puis pfff, le poisson est noyé!Plus rien! Malgré tout, on sent un crescendo dans leur relation. Ils se bouffent le nez pendant tout le tome kgitglg mais on voit que "qui aime bien, châtie bien!". Une main sur les fesses plus tard, on découvre un Mick prêt à tout pour aider Kaori à conquérir Ryô, ajoutant cela un complot avec on ne sait qui pour y arriver et un jeu du chat et de la souris avec Kaori qui devient partenaire de Mick pour faire enrager Ryo!

Bref, un grand n'importe quoi ce tome..... mais on aime ce grand n'importe quoi quoiqu'il arrive!Et on en redemande toujours plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

Que pensez-vous du tome 31? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 31?   Que pensez-vous du tome 31? EmptyVen 27 Aoû - 13:52

AHHHHHHHHHHHHHHHHH Le tome 31 !!!! amoureux

Et le baiser !!!!!!!!!!! Que pensez-vous du tome 31? 950749 bon y'a la vitre entre les deux mais çà reste un baiser ! Que pensez-vous du tome 31? 347546

Ce tome est émouvant, pleins de promesses, marrant et décevant.

Emouvant avec la mort de Kaibara. Voir Ryô demandait pardon à son père c'est touchant et on a rarement l'occasion de voir Ryô dans cette état d'esprit.
Pleins de promesses car Ryô et Kaori s'embrassent. Ils savent qu'ils s'aiment mutuellement. ENFIN !!! Que pensez-vous du tome 31? 905832
Marrant car j'étais morte de rire de voir Ryô empalé sur le bout de siège. Et la technique qu'il emploi pour se soigner Que pensez-vous du tome 31? 326404 trop marrant !!!!

Décevant car ils savent qu'ils s'aiment mais ils sont revenu à la case départ. Quel andouille ce Ryô ! Même pas fichu de faire un autre pas vers Kaori ! Et puis c'est normal que Kaori ne veuille pas le faire ce pas vers lui vu que Monsieur a peur d'être piègé dans le costume d'homme en couple. Comme l'a dit Paty, c'est frustrant.

Mais je trouve que dans ce tome, Kaori et Ryô sont considéré plus comme un couple à part entière que dans les précédents tomes. Des personnes agées font des remarque comme quoi ils sont amoureux, la docteresse qui soigne Ryô pour sa "blessure" Que pensez-vous du tome 31? 326404 croit que Kaori est la femme de Ryô et Ryô pose la main sur le postérieur de Kaori, par mégarde mais il le fait. Tout ses petits détails montrent qu'il y a un changement qui s'opère dans le couple de City Hunter.

Et dire que c'est l'avant dernier !!!!!!!!!!!
Non, je veux passsssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!! Que pensez-vous du tome 31? 22104
Revenir en haut Aller en bas
mrscage
En danger! XYZ!
mrscage


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Que pensez-vous du tome 31? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 31?   Que pensez-vous du tome 31? EmptySam 18 Sep - 11:07

Ma soeur a du se rendre en France pour quelques jours et quoique je lui avais demandé de m'acheter les tomes 30 et 31, ne pouvant pas trouver le tome 30 :( elle a acheté le 31. Je l'ai reçu il y a 1heure et demie et je viens de le terminer deja! Etant le seul et unique tome de City Hunter que je possede, c'est le livre le precieux que j'ai...
J'ai au moins de la chance de pouvoir voir et lire ce baiser tant attandu...
J'ai aimé ce volume, je pense que Ryo était pres a accepter ces paroles et le baiser et devenir un couple avec elle si seulement Kaori n'avait pas perdu la memoire :( C'est assez decevant de les voir retourner "au point de départ" comme le montre si bien Hojo.
Mais j'ai vraiment beaucoup rit lisant cette histoire de fissure anale. C'était vraiment trop marrant.
Enfin, je ne sais pas si je pourrais acheter le dernier tome sinon je vais devoir attendre la traduction en anglais online, qui dure trop longtemps, ils sont trop lents :( mais bon, c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo


Messages : 783
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Que pensez-vous du tome 31? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 31?   Que pensez-vous du tome 31? EmptySam 18 Sep - 12:23

Bonjour tout le monde , dans ce tome le grand hojo tsukasa , a su très Bien mellonger , scène d'action , scène remontique , scène du humour,
la scène Ou ryo et kaori echanger un baisser a traver vitre , c'etais par Tros tos a près temps d'année , il montre enfin leur sentiment qui S'en l'un pour l'autre , enfin j'ai parlais un peut Tros vite , juster après elle perd la memoir , dommage cette Idiot de ryo ne fais rien pour quelle s'en souvienne.

Scene de la morts de kaibaRa et Tres emouvent , comme l'était celle de makimura.

Scene de la fissure anale était vraiment très drôle , je conprend ce que ryo a vécu , j' ai eu pEut près le même problème .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du tome 31? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 31?   Que pensez-vous du tome 31? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du tome 31?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!)
» que pensez-vous du tome 25?
» Que pensez-vous du tome 29?
» Que pensez-vous du tome 26
» Que pensez-vous du tome 27?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: City hunter no sekai :: le manga :: que pensez-vous du nouveau tome?-
Sauter vers: