xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
reviews "il faut oublier" EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
reviews "il faut oublier" EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
reviews "il faut oublier" EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
reviews "il faut oublier" EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
reviews "il faut oublier" EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
reviews "il faut oublier" EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
reviews "il faut oublier" EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
reviews "il faut oublier" EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
reviews "il faut oublier" EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
reviews "il faut oublier" EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
reviews "il faut oublier" EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
reviews "il faut oublier" EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
reviews "il faut oublier" EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
reviews "il faut oublier" EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
reviews "il faut oublier" EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reviews "il faut oublier"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xyzpaty
Ryô mène l'enquête!
xyzpaty


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 235

reviews "il faut oublier" Empty
MessageSujet: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" EmptyMar 1 Juin - 15:46

coucou

cet espace est le votre...
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra
Ryô mène l'enquête!
Elphyra


Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan Centre du monde

reviews "il faut oublier" Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" EmptyMer 2 Juin - 15:11

Mais Ryo réagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit c'est pas possible la laisse pas partir comme ça.
Allez Kaori rien qu'un regard et il peux comprendre.

Continue Sugar ta fiction me plait, mais je te préviens a la fin ils son ensemble avec leur bébé sinon tu te retrouve sous une massue Spéciale Elphyra que Kaori m'as donné la première fois ou l'on c'est rencontrée jhgjkg attention ça fait mal d'après Ryo et Mick.
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra
Ryô mène l'enquête!
Elphyra


Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan Centre du monde

reviews "il faut oublier" Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" EmptyJeu 3 Juin - 18:26

Et en plus elle se retrouve seule et dans l'impossibilité de joindre qui que se soit alors que son bébé arrive a le scénario catastrophe.
Arrange nous tout cela auteur de fanfic méchant qui nous sépare nos héros tout amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
xyzpaty
Ryô mène l'enquête!
xyzpaty


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 235

reviews "il faut oublier" Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" EmptyJeu 3 Juin - 19:25

silent t'inquiéte pas Elphyra..T'inquiéte pas silent
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

reviews "il faut oublier" Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" EmptySam 5 Juin - 16:50

Salut Sugar ! reviews "il faut oublier" 456466

Bon alors, d'habitude je poste mes reviews sur HFC. Mais il se trouve que je suis un peu débordé, j'ai donc un peu de retard dans mes reviews. Et pas qu'un peu ! grosse goutte

Enfin, je vais te laisse mon impression sur ta fic que j'adore. Je trouve que c'est très agréable de te lire mais j'ai quand même un soucis. J'ai plus de kleenex !!!!! reviews "il faut oublier" 825890
Heureusement que ton dernier chapitre était marrant avec Umi qui flippe pour l'accouchement sinon j'aurais dû me moucher avec du papier toilette ! reviews "il faut oublier" 156463
J'ai hâte de voir la suite !

reviews "il faut oublier" 341699
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra
Ryô mène l'enquête!
Elphyra


Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan Centre du monde

reviews "il faut oublier" Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" EmptyDim 6 Juin - 14:37

J'imagine bien le pauvre Umichou faire accoucher Kaori non mais franchement tu n'avais pas plus ridicule en stock franchement. Le pauvre je le vois bien rouge écrevisse en tenue avec son bandeau marqué dessus je peux le faire, et la doc qui arrive ensuite, je sais pas pourquoi j'imagine aussi bien que Ryo est du aller s'aérer et ensuite il vois le doc le suis et bizarrement ensuite un peu plus tard voit Falcon en sortir et va donc voir se qui se trame la dedans, et là il tombe sur le cul, c'est le cas de le dire et il comprend enfin les non dit de sa partenaire.

Enfin mon esprit encore se fait des films silent
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

reviews "il faut oublier" Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" EmptyMar 22 Juin - 17:08

Salut Sugar ! reviews "il faut oublier" 456466

Alors maintenant Ryô sait où se trouve Kaori. Je pense qu'il va aller la voir mais comment va-t-il réagir quand il va apprendre qu'il est père surtout après cette descente aux enfers !

Vivement la suite !

reviews "il faut oublier" 491240 reviews "il faut oublier" 341699

Revenir en haut Aller en bas
Elphyra
Ryô mène l'enquête!
Elphyra


Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan Centre du monde

reviews "il faut oublier" Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" EmptyMar 22 Juin - 17:25

La première question que je me pose c'est comment va réagir Kaori, car nul doute que Ryo va y aller. cheers

Mais surtout moi j'attends que tu nous décrivent la tête de Ryo a la vision de son bébé dans les bras de la belle Kaori. reviews "il faut oublier" 367415

Allez Sugar fait nous une fin digne d'Hojo. reviews "il faut oublier" 417233
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

reviews "il faut oublier" Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" EmptyMer 30 Juin - 20:50

Ryô s'est décidé à aller voir Kaori. Mais au lieu de l'espionner, il devrait sonner à sa porte pour éclaircir les choses. Faut toujours qu'il fasse tout de travers ! Et voilà, maintenant il est jaloux car il pense que Kaori est avec un homme. Idiot !!!
Mais pourquoi tu as coupé ton chapitre comme çà Sugar ! Attention Sugar, tu deviens aussi sadique que Toto !


reviews "il faut oublier" 491240 reviews "il faut oublier" 341699
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

reviews "il faut oublier" Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" EmptyJeu 1 Juil - 15:49

Salut Sugar !

C'est encore moi !!! amoureux Caches ta joie ! reviews "il faut oublier" 527190

Quelles retrouvailles ! Ryô aurait pu lui demander pardon pour son comportement ! Au lieu de çà, c'est Kaori qui doit se justifier. Quel imbécile ! Là je m'emporte !
En tout cas, je persiste et signe, Sugar, tu es devenue aussi sadique que Toto. Pourquoi tu arrêtes le chapitre au moment où Ryô ouvre la porte de la chambre ? reviews "il faut oublier" 584445


reviews "il faut oublier" 491240 reviews "il faut oublier" 341699
Revenir en haut Aller en bas
xyzpaty
Ryô mène l'enquête!
xyzpaty


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 235

reviews "il faut oublier" Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" EmptyJeu 1 Juil - 15:53

COUCOU ma petite AYA

MAIS c'est un plaisir de te voir ici ma biche!!!!!!!!!!! :'5(:

Alors comme çà je deviendrais aussi sadique que toto... reviews "il faut oublier" 162557
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

reviews "il faut oublier" Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" EmptyJeu 15 Juil - 13:04

Oui Sugar ! Tu deviens aussi sadique que Toto !!! La preuve tu nous laisse en suspend ! reviews "il faut oublier" 584445 reviews "il faut oublier" 156463

En tout cas, Doc assure pas. On donne pas le nom de sa patiente comme çà. Surtout quand celle ci est parti de chez elle sans laisser signe de vie. Doc, tu me déçois !!!
Maintenant, j'espère qu'on va pouvoir voir comment va réagir Ryô quand il ouvre la porte.

reviews "il faut oublier" 491240 reviews "il faut oublier" 341699
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra
Ryô mène l'enquête!
Elphyra


Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan Centre du monde

reviews "il faut oublier" Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" EmptyJeu 15 Juil - 19:03

Bon moi je me fiche de la réaction du doc et de tout ça, ce que je veux voir c'est la réaction de Ryo face au berceau de son bébé, et oui je la veux cette réaction qui va allez filmer ça, je veux voir ça sur le site je préviens.

Allez continue, et je te préviens je veux la suite rapido comment ose tu nous couper ainsi alors que Ryo va enfin tout savoir. scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

reviews "il faut oublier" Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" EmptyLun 19 Juil - 12:36

Cà y'est !!!!!!!!!!! reviews "il faut oublier" 905832

C'est pas trop tôt !!!
Et le pauvre Ryô a du mal à sans remettre. D'un autre coté, quand tu reste figer pendant tout un chapitre pour voir Doc faire une gaffe, çà se comprend. Enfin bon, J'espère qu'il restera assez longtemps pour protèger Kaori et son bébé.

Et Sugar, LAISSE LE BEBE TRANQUILLE !!!! colère


reviews "il faut oublier" 491240 reviews "il faut oublier" 341699
Revenir en haut Aller en bas
xyzpaty
Ryô mène l'enquête!
xyzpaty


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 235

reviews "il faut oublier" Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" EmptyLun 19 Juil - 18:59

aya a écrit:
.
Et Sugar, LAISSE LE BEBE TRANQUILLE !!!! colère


reviews "il faut oublier" 491240 reviews "il faut oublier" 341699

coucou

si je veux!!!!! reviews "il faut oublier" 591499
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

reviews "il faut oublier" Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" EmptyMar 20 Juil - 9:21

reviews "il faut oublier" 527190

LAISSE BEBE, SUGARRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reviews "il faut oublier" 22104

Il t'as rien fait ! Et puis, il est sans défense, alors épargne sa vie ! reviews "il faut oublier" 156463

STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reviews "il faut oublier" 825890
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

reviews "il faut oublier" Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" EmptyJeu 22 Juil - 15:26

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! reviews "il faut oublier" 584445

Ryô va partir en catimini et les méchants vont attaquer Kaori après le départ de celui-ci ! reviews "il faut oublier" 156463
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sugar !!!!!!!!!!!!!!! reviews "il faut oublier" 156463
Ils vont faire mal au bébé ! reviews "il faut oublier" 825890

J'espère que tu prépare rien d'autre sinon... reviews "il faut oublier" 280765
C'est pas vrai, je suis obligé d'utiliser les mêmes techniques qu'avec Toto ! grosse goutte

reviews "il faut oublier" 491240 reviews "il faut oublier" 341699

Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

reviews "il faut oublier" Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" EmptyLun 26 Juil - 12:32

Doc a fait une boulette ! Doc a fait une boulette ! reviews "il faut oublier" 326404
Je me demande qui a plus à craindre. Le bébé ou Doc ? reviews "il faut oublier" 546768
Oh non, le bébé !!!!!!!!!!!!
Laisse le bébé tanquille Sugar !!!! colère

J'espère que tu vas bientôt mettre la suite parce que tu as coupé le chapitre au mauvais moment !!!!!!!! reviews "il faut oublier" 825890
Mais je peux me contenter de la suite de Tango. Juste pour me faire patienter ! reviews "il faut oublier" 591499


reviews "il faut oublier" 491240 reviews "il faut oublier" 341699
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

reviews "il faut oublier" Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" EmptyMar 27 Juil - 12:40

reviews "il faut oublier" 1280291348NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!reviews "il faut oublier" 1280291516


Tu peux pas nous laisser comme çà !reviews "il faut oublier" 1280291411


Ryô est arrivé en même temps que les malfrats ou après ? Et le bébé, ils vont lui faire quoi ? Kaori et bébé Hideyuki sont encore vivants ?reviews "il faut oublier" 1280291542

S'il te plait, donne nous vite la suite !!!!reviews "il faut oublier" 1280291619

C'est cruelle cette attente !!!!reviews "il faut oublier" 1280291691


reviews "il faut oublier" 491240 reviews "il faut oublier" 341699
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra
Ryô mène l'enquête!
Elphyra


Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan Centre du monde

reviews "il faut oublier" Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" EmptyMer 28 Juil - 23:27

Sadique ne nous arrête pas la vilain vilain vilain.
Je veux mon happy end avec la fin des méchants, et le fait que Kaori Hyde et Ryo vivent tout les trois tranquille.
ARGHHHHHHHHHHh on coupe pas le gentil lecteur ainsi dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

reviews "il faut oublier" Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" EmptyLun 2 Aoû - 15:34

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SUGARRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! reviews "il faut oublier" 1532

T'as épargné bébé Hideyuki !!! reviews "il faut oublier" 905832
Je n'aurais pas dû douter de toi. Tu n'aurais jamais fait de mal au bébé.
Mais comment va Madama Tsukasa ? Ils l'ont pas tuer ?
OHHHHHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ? MADAMEEEEEEEEEE TSUKASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ????????????? reviews "il faut oublier" 22104

en tout cas kaori et bébé sont sauvé, pour l'instant. Je me demande si les malfrats vont les poursuivre jusqu'à chez eux ? Et comment Kaori et Ryô vont-ils réagir quand ils seront chez eux ?

J'ai hâte te voir la suite !!!


reviews "il faut oublier" 491240 reviews "il faut oublier" 341699
Revenir en haut Aller en bas
harukasan
Ryô mène l'enquête!
harukasan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 40
Localisation : ici et là

reviews "il faut oublier" Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" EmptyMar 3 Aoû - 22:35

cheers cheers cheers amoureux amoureux reviews "il faut oublier" 579315 reviews "il faut oublier" 701927
bon d'acord ces petits smile suffisent pas pour dire ce que je pense de ta fic mais ça donne une indication, non?
je détailles? OK! j'adore, y a tout ce qu'il faut un peu de melo, un peu d'action, un peu de romance, du suspense (sadique, va!) ya rien à enlever!
et ton dernier chapitre... reviews "il faut oublier" 309128 me demande ce que tu nous réserve reviews "il faut oublier" 347546 reviews "il faut oublier" 546768 la logique voudrait que Ryo s'attache vraiment à son fils, qu'il se dévoile à Kaori et qu'il décide de les garder auprès de lui mais vu que depuis le début tu t'amuses à nous tendre des pièges (sadique, sadique, sadique!) qu'as-tu bien pu imaginer d'autre comme rebondissement?
quoi c'est pas assez claire? je fais simple: la suiiiite!......................te plait reviews "il faut oublier" 68989 sinon je vais être obligée de me petit-suicider! reviews "il faut oublier" 194501
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra
Ryô mène l'enquête!
Elphyra


Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan Centre du monde

reviews "il faut oublier" Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" EmptyMer 4 Aoû - 8:56

Shinjuku c'est pas que la naissance de leur duo, c'est aussi la naissance de leur couple reviews "il faut oublier" 942876 . Hum Kami-sama donnez leur le bonheur d'être vraiment ensemble une vrai famille, allez ils sont choupinets tout les trois ensemble.

Comment ça c'est pas Kami-sama que je dois prier c'est l'auteur de cette fictin donc Sugar, je m'en fiche tout ce que je veux c'est qu'ils soit heureux ensemble car j'aime que les happy end. cheers
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

reviews "il faut oublier" Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" EmptyMer 4 Aoû - 13:45

Kaori retourne à Shinjuku !!!!!!!!!!!!!!!! reviews "il faut oublier" 395301 reviews "il faut oublier" 395301 reviews "il faut oublier" 395301 reviews "il faut oublier" 395301

Dis ma sugar d'amour, tu vas faire un chapitre calme pour le retour de Kaori. Le calme avant la tempête ou tu vas aller directement dans le feu de l'action ?
Mais, quand ils seront chez eux, ils vont se comporter comme une vrai famille ou tout va aller de travers ?
Trop de questions, Sugar mets vite la suite !!!!!!!!!!!! reviews "il faut oublier" 584445


reviews "il faut oublier" 491240 reviews "il faut oublier" 341699
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

reviews "il faut oublier" Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" EmptyMer 11 Aoû - 13:03

Coucou ma Sugar !!!

Merci d'avoir sauvé la vie de madama Tsukasa. Mais je me dis : "OHHHHH NONNNNNNN !!!! Elle lui a sauvé pour mieux tuer bébé Hide après !!!!" reviews "il faut oublier" 6515
Me dis pas que c'est çà ma Sugar ! Laisse bébé Hide tranquille !!!!! colère

De toute façon, je suis sûre que les méchants vont retrouver Kaori et le bébé quand Ryô sera pas là. Mais bébé Hide va pas se laisser. Il va se lever de son berceau et faire des prises de judo aux voyous qui osent frapper sa mère. Et puis après, Kaori décide de partir aux Etats Unis parce qu'en fait, elle aime plus Ryô et qu'elle a découvert qu'elle préférait les nains. Et là bas, elle va trouver le grand amour, enfin le petit amour reviews "il faut oublier" 2358 .

Alors Sugar, c'est çà la suite ? reviews "il faut oublier" 904840


reviews "il faut oublier" 491240 reviews "il faut oublier" 341699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reviews "il faut oublier" Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reviews "il faut oublier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut oublier
» Il faut bien passé par la XD
» Faut bien que je sauve ta mise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Commissariat XYZ :: Le bureau de Toshio :: Il faut oublier-
Sauter vers: