xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reviews "il faut oublier"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aya
révélations et dénouement



Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010

reviews "il faut oublier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 15:26

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! reviews "il faut oublier" - Page 2 584445

Ryô va partir en catimini et les méchants vont attaquer Kaori après le départ de celui-ci ! reviews "il faut oublier" - Page 2 156463
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sugar !!!!!!!!!!!!!!! reviews "il faut oublier" - Page 2 156463
Ils vont faire mal au bébé ! reviews "il faut oublier" - Page 2 825890

J'espère que tu prépare rien d'autre sinon... reviews "il faut oublier" - Page 2 280765
C'est pas vrai, je suis obligé d'utiliser les mêmes techniques qu'avec Toto ! grosse goutte

reviews "il faut oublier" - Page 2 491240 reviews "il faut oublier" - Page 2 341699

Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement



Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010

reviews "il faut oublier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 12:32

Doc a fait une boulette ! Doc a fait une boulette ! reviews "il faut oublier" - Page 2 326404
Je me demande qui a plus à craindre. Le bébé ou Doc ? reviews "il faut oublier" - Page 2 546768
Oh non, le bébé !!!!!!!!!!!!
Laisse le bébé tanquille Sugar !!!! colère

J'espère que tu vas bientôt mettre la suite parce que tu as coupé le chapitre au mauvais moment !!!!!!!! reviews "il faut oublier" - Page 2 825890
Mais je peux me contenter de la suite de Tango. Juste pour me faire patienter ! reviews "il faut oublier" - Page 2 591499


reviews "il faut oublier" - Page 2 491240 reviews "il faut oublier" - Page 2 341699
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement



Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010

reviews "il faut oublier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 12:40

reviews "il faut oublier" - Page 2 1280291348NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!reviews "il faut oublier" - Page 2 1280291516


Tu peux pas nous laisser comme çà !reviews "il faut oublier" - Page 2 1280291411


Ryô est arrivé en même temps que les malfrats ou après ? Et le bébé, ils vont lui faire quoi ? Kaori et bébé Hideyuki sont encore vivants ?reviews "il faut oublier" - Page 2 1280291542

S'il te plait, donne nous vite la suite !!!!reviews "il faut oublier" - Page 2 1280291619

C'est cruelle cette attente !!!!reviews "il faut oublier" - Page 2 1280291691


reviews "il faut oublier" - Page 2 491240 reviews "il faut oublier" - Page 2 341699
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra
Ryô mène l'enquête!



Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2010

reviews "il faut oublier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 23:27

Sadique ne nous arrête pas la vilain vilain vilain.
Je veux mon happy end avec la fin des méchants, et le fait que Kaori Hyde et Ryo vivent tout les trois tranquille.
ARGHHHHHHHHHHh on coupe pas le gentil lecteur ainsi dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement



Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010

reviews "il faut oublier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 15:34

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SUGARRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! reviews "il faut oublier" - Page 2 1532

T'as épargné bébé Hideyuki !!! reviews "il faut oublier" - Page 2 905832
Je n'aurais pas dû douter de toi. Tu n'aurais jamais fait de mal au bébé.
Mais comment va Madama Tsukasa ? Ils l'ont pas tuer ?
OHHHHHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ? MADAMEEEEEEEEEE TSUKASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ????????????? reviews "il faut oublier" - Page 2 22104

en tout cas kaori et bébé sont sauvé, pour l'instant. Je me demande si les malfrats vont les poursuivre jusqu'à chez eux ? Et comment Kaori et Ryô vont-ils réagir quand ils seront chez eux ?

J'ai hâte te voir la suite !!!


reviews "il faut oublier" - Page 2 491240 reviews "il faut oublier" - Page 2 341699
Revenir en haut Aller en bas
harukasan
Ryô mène l'enquête!



Messages : 106
Date d'inscription : 29/05/2010

reviews "il faut oublier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 22:35

cheers cheers cheers amoureux amoureux reviews "il faut oublier" - Page 2 579315 reviews "il faut oublier" - Page 2 701927
bon d'acord ces petits smile suffisent pas pour dire ce que je pense de ta fic mais ça donne une indication, non?
je détailles? OK! j'adore, y a tout ce qu'il faut un peu de melo, un peu d'action, un peu de romance, du suspense (sadique, va!) ya rien à enlever!
et ton dernier chapitre... reviews "il faut oublier" - Page 2 309128 me demande ce que tu nous réserve reviews "il faut oublier" - Page 2 347546 reviews "il faut oublier" - Page 2 546768 la logique voudrait que Ryo s'attache vraiment à son fils, qu'il se dévoile à Kaori et qu'il décide de les garder auprès de lui mais vu que depuis le début tu t'amuses à nous tendre des pièges (sadique, sadique, sadique!) qu'as-tu bien pu imaginer d'autre comme rebondissement?
quoi c'est pas assez claire? je fais simple: la suiiiite!......................te plait reviews "il faut oublier" - Page 2 68989 sinon je vais être obligée de me petit-suicider! reviews "il faut oublier" - Page 2 194501
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra
Ryô mène l'enquête!



Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2010

reviews "il faut oublier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 8:56

Shinjuku c'est pas que la naissance de leur duo, c'est aussi la naissance de leur couple reviews "il faut oublier" - Page 2 942876 . Hum Kami-sama donnez leur le bonheur d'être vraiment ensemble une vrai famille, allez ils sont choupinets tout les trois ensemble.

Comment ça c'est pas Kami-sama que je dois prier c'est l'auteur de cette fictin donc Sugar, je m'en fiche tout ce que je veux c'est qu'ils soit heureux ensemble car j'aime que les happy end. cheers
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement



Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010

reviews "il faut oublier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 13:45

Kaori retourne à Shinjuku !!!!!!!!!!!!!!!! reviews "il faut oublier" - Page 2 395301 reviews "il faut oublier" - Page 2 395301 reviews "il faut oublier" - Page 2 395301 reviews "il faut oublier" - Page 2 395301

Dis ma sugar d'amour, tu vas faire un chapitre calme pour le retour de Kaori. Le calme avant la tempête ou tu vas aller directement dans le feu de l'action ?
Mais, quand ils seront chez eux, ils vont se comporter comme une vrai famille ou tout va aller de travers ?
Trop de questions, Sugar mets vite la suite !!!!!!!!!!!! reviews "il faut oublier" - Page 2 584445


reviews "il faut oublier" - Page 2 491240 reviews "il faut oublier" - Page 2 341699
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement



Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010

reviews "il faut oublier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 13:03

Coucou ma Sugar !!!

Merci d'avoir sauvé la vie de madama Tsukasa. Mais je me dis : "OHHHHH NONNNNNNN !!!! Elle lui a sauvé pour mieux tuer bébé Hide après !!!!" reviews "il faut oublier" - Page 2 6515
Me dis pas que c'est çà ma Sugar ! Laisse bébé Hide tranquille !!!!! colère

De toute façon, je suis sûre que les méchants vont retrouver Kaori et le bébé quand Ryô sera pas là. Mais bébé Hide va pas se laisser. Il va se lever de son berceau et faire des prises de judo aux voyous qui osent frapper sa mère. Et puis après, Kaori décide de partir aux Etats Unis parce qu'en fait, elle aime plus Ryô et qu'elle a découvert qu'elle préférait les nains. Et là bas, elle va trouver le grand amour, enfin le petit amour reviews "il faut oublier" - Page 2 2358 .

Alors Sugar, c'est çà la suite ? reviews "il faut oublier" - Page 2 904840


reviews "il faut oublier" - Page 2 491240 reviews "il faut oublier" - Page 2 341699
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

reviews "il faut oublier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 10:22

Salut Sugar !

En lisant cette cohabitation de Kaori/Hide/Ryô, j'étais MDR ! J'espère que dans le prochain chapitre on verra Ryô au supermarché malheureux t'acheter des couches et se cachant dans les rayons ! reviews "il faut oublier" - Page 2 326404
Mais ce rôle de père lui va bien ! Et j'espère que cette cohabitation va lui faire comprendre que ses deux "anges" sont plus en sécurité près de lui !


reviews "il faut oublier" - Page 2 491240
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra
Ryô mène l'enquête!
Elphyra


Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan Centre du monde

reviews "il faut oublier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 21:08

Moi j'imagine bien Ryo paniquer à l'idée de devoir changer la couche de son fils.

Je veux des photos du petit Hyde et de son adorable père qui le tient dans ses bras. Tu es prévenu si je ne l'ais pas, je vais voir toute cette petite famille en vrai et je leur explique ce que tu leur fait vivre dans ta fic.

Allez continue ainsi je veux ma happy end.
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

reviews "il faut oublier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 14:56

reviews "il faut oublier" - Page 2 43i34rwgbe3zbn4o

Alors là Sugar, t'as fait fort !

Pauvre Ryô, perdu dans le monde merveilleux des couches ! J'étais morte de rire du début à la fin !
Merci petite dame qui a eu pitié de notre étalon. En tout cas, il est moins perdu avec ses bunnies !

J'ai hate de voir l'accueil que lui réserve Kaori !


reviews "il faut oublier" - Page 2 491240 reviews "il faut oublier" - Page 2 341699

P.S : tu as su de faire pardonner. Mais j'apprécie de moins en moins Akimoto !!!! reviews "il faut oublier" - Page 2 696557
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra
Ryô mène l'enquête!
Elphyra


Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan Centre du monde

reviews "il faut oublier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 17:11

J'en connais deux qui vont aller espionner notre Falcon adoré.

Puis j'aimerais bien que Ryo se retrouve à s'occuper de son fils pour voir si il s'en sort pour changer une couche je vois la scène d'ici (et je peux te dire que c'est marrant à voir).

Allez continue bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

reviews "il faut oublier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 17:37

Pauvre Ryô ! Il a galéré pour trouver des couches, du lait et tout ce qui avaient sur la liste de Kaori et elle ne le remercie même pas. Enfin il aurait pu recevoir une massue dès son arrivé.
Et je suis du même avis qu'Elphy, y'en à deux qui vont espionner Falcon. Miki et Mick vont avoir un choc quand ils vont comprendre que Falcon trompe Miki avec Ryô. Ben quoi ? J'ai pas tout comprit ? reviews "il faut oublier" - Page 2 904840


reviews "il faut oublier" - Page 2 491240 reviews "il faut oublier" - Page 2 341699
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

reviews "il faut oublier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 12:55

Ma Sugar !!!!! reviews "il faut oublier" - Page 2 22104

Il me fait peur ce chapitre. J'ai l'impression que Ryô va sortir à tout jamais de la vie de Kaori et Hide. Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! reviews "il faut oublier" - Page 2 156463
Faut qu'il comprenne qu'ils sont plus en sécurité près de lui !!!!
J'ai peur de voir la suite maintenant ! reviews "il faut oublier" - Page 2 825890

reviews "il faut oublier" - Page 2 527190 reviews "il faut oublier" - Page 2 341699
Revenir en haut Aller en bas
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

reviews "il faut oublier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 13:37

Salut ma Sugar !

Je crois que tu vas être canonisé par ma Milka. Tu es sur le point de faire divorcer Miki et Falcon !
D'ailleurs, quand Falcon sort, Miki doit se dire "Est-ce qu'il est parti voir Macéma ?"
Enfin bref, j'ai bien aimé cette suite même si j'ai toujours cette boule au ventre sur le futur départ de Kaori et Hide. J'espère au moins que Ryô va profiter à fond de sa famille.

reviews "il faut oublier" - Page 2 491240 reviews "il faut oublier" - Page 2 341699
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra
Ryô mène l'enquête!
Elphyra


Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan Centre du monde

reviews "il faut oublier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 20:07

C'est trop triste je veux pas savoir la suite :1w2: reviews "il faut oublier" - Page 2 156463 reviews "il faut oublier" - Page 2 22104 . Pauvre Kaori pauvre Ryo et pauvre petit Hyde, c'est trop trop triste.

Bon d'accord je lirais la suite en espérant du fond de mon petit coeur qu'ils restent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra
Ryô mène l'enquête!
Elphyra


Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan Centre du monde

reviews "il faut oublier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 16:20

Bou les méchants méchants, enfin bon Miki va enfin comprendre ce qui se passe et elle va plus en vouloir a son gros nounours de ces cachotteries de ces derniers mois.

Ryo, tu t'occupes des méchants et tu reste avec Kaori et petit Hyde.


Allez continue je sent que l'on approche du dénouement, et même si je dois être trsite je promet de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reviews "il faut oublier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews "il faut oublier"   reviews "il faut oublier" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reviews "il faut oublier"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il faut oublier
» Il faut bien passé par la XD
» Faut bien que je sauve ta mise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Commissariat XYZ :: Le bureau de Toshio :: Il faut oublier-
Sauter vers: