xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Que pensez-vous du tome 30? EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Que pensez-vous du tome 30? EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Que pensez-vous du tome 30? EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Que pensez-vous du tome 30? EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Que pensez-vous du tome 30? EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Que pensez-vous du tome 30? EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Que pensez-vous du tome 30? EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Que pensez-vous du tome 30? EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Que pensez-vous du tome 30? EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Que pensez-vous du tome 30? EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Que pensez-vous du tome 30? EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Que pensez-vous du tome 30? EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Que pensez-vous du tome 30? EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Que pensez-vous du tome 30? EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Que pensez-vous du tome 30? EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du tome 30?

Aller en bas 
+2
Ryochou
agathe
6 participants
AuteurMessage
agathe
Ryô mène l'enquête!
agathe


Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : In ze Normandie !

Que pensez-vous du tome 30? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 30?   Que pensez-vous du tome 30? EmptyMer 9 Juin - 10:26

Rhaaaaa ! Ça y est, je l'ai entre les mains le tome 30... Et il est boooooo ! Bon, je ne l'ai pas encore lu, mais je voulais juste mettre un petit mot avant de me plonger dedans, alors à plus tard !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ryochou
Ryô en pleine action!
Ryochou


Messages : 700
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42
Localisation : Chez nos amis british

Que pensez-vous du tome 30? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 30?   Que pensez-vous du tome 30? EmptyMer 9 Juin - 11:21

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Il est pas encore dispo sur Amazon UK (Comme je suis en GB en ce moment, je ne peux pas l'acheter en magasin et la livraison si je le commande sur Amazon FR est presque aussi elevee que le prix du manga lui meme. Va falloir que j'attende encore quelques jour pour le lire.

La vie est injuste parfois...
Que pensez-vous du tome 30? 797602 Que pensez-vous du tome 30? 797602 Que pensez-vous du tome 30? 797602 Que pensez-vous du tome 30? 797602 Que pensez-vous du tome 30? 797602 Que pensez-vous du tome 30? 797602 Que pensez-vous du tome 30? 797602 Que pensez-vous du tome 30? 797602 Que pensez-vous du tome 30? 797602
Que pensez-vous du tome 30? 241895 Que pensez-vous du tome 30? 241895 Que pensez-vous du tome 30? 241895 Que pensez-vous du tome 30? 241895 Que pensez-vous du tome 30? 241895
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Ryô mène l'enquête!
agathe


Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : In ze Normandie !

Que pensez-vous du tome 30? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 30?   Que pensez-vous du tome 30? EmptyMer 9 Juin - 15:14

Ah la la la la ! Ce tome est tout simplement génial, sublime, j'adore quoi ! Tout est parfait du début à la fin, sauf la fin justement : trop frustraaaaaaant ! Comment attendre le mois d'août maintenant ? Et la scène du baiser au travers de la vitre ?
En tout cas, c'est sans doute le meilleur tome avec de l'émotion à toutes les scènes : entre Kaori et Ryo, Kaori et Mick, Ryo et Umi (oui oui !), Mary et Ryo, Ryo et Kaibara... Enfin bref, l'émotion est présente mais l'action (et de la bonne !) aussi, tous les ingrédients réunis pour ravir tous les fans de City Hunter. Ah ! et j'allais oublier : le dessin est magnifique...
Voilà, voilà ! je pense le relire très souvent en attendant le 31 !
Bises à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
xyzpaty
Ryô mène l'enquête!
xyzpaty


Messages : 268
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 235

Que pensez-vous du tome 30? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 30?   Que pensez-vous du tome 30? EmptyJeu 10 Juin - 9:05

agathe a écrit:
Ah la la la la ! Ce tome est tout simplement génial, sublime, j'adore quoi ! Tout est parfait du début à la fin, sauf la fin justement : trop frustraaaaaaant ! Comment attendre le mois d'août maintenant ? Et la scène du baiser au travers de la vitre ?
En tout cas, c'est sans doute le meilleur tome avec de l'émotion à toutes les scènes : entre Kaori et Ryo, Kaori et Mick, Ryo et Umi (oui oui !), Mary et Ryo, Ryo et Kaibara... Enfin bref, l'émotion est présente mais l'action (et de la bonne !) aussi, tous les ingrédients réunis pour ravir tous les fans de City Hunter. Ah ! et j'allais oublier : le dessin est magnifique...
Voilà, voilà ! je pense le relire très souvent en attendant le 31 !
Bises à tous et toutes.

rolalala je suis de plus en plus tenter de reprendre la collection...Pour celle qui savent c equi s'est passé de mon ancienne collection comprendront pour hésitation à racheter...Mais plus le temps avance, plus la frustration est là..

Donc... silent
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

Que pensez-vous du tome 30? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 30?   Que pensez-vous du tome 30? EmptyJeu 10 Juin - 11:11

Rhhhaaaaaaaa ouiiiiiiii !!!! C'était bon de le découvrir ! Moi qui n'ai pas les "j'ai lu" et qui ai refusé d'aller voir les scan pour préserver la surprise, j'étais comme une gamine le matin de noel !
J'ai adoré, tout comme Agathe, les passages d'émotion entre les divers personnages, mis en valeur dans de grandes cases et des dessins magnifiques, j'ai adoré le rapprochement entre Ryo et Kao (c'est énorme) les scènes sur le bateau, la tension palpable, lire les émotions dans les yeux de Ryo, comprendre enfin pourquoi Kaori connait la référence au "sugar boy" et surtout les petites touches d'humour involontaire que l'on trouve sur Cris et sur Toto dans ce tome (alors ça aussi c'était énorme Que pensez-vous du tome 30? 993227 )

Bref, je suis fan et je ne ppourrai jamais patienter jusqu'au 25 aout ! C'est trop lonnnnnng deux mois Que pensez-vous du tome 30? 156463
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Que pensez-vous du tome 30? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 30?   Que pensez-vous du tome 30? EmptyDim 20 Juin - 21:17

Sujet modéré replacé dans le bon topic.

Mongendjo a écrit:
Hojo a fait fort avec ce tome , dans ce tome on apprend les raisons de la blessure de falcon qui la rendus aveugle, les origines de la poussiere d'ange, découvre le chef de l'organisation qui fait tuer ce bon vieux Mick .melanger action et sentiment: hojo a fait très fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Que pensez-vous du tome 30? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 30?   Que pensez-vous du tome 30? EmptyDim 20 Juin - 21:23

Que pensez-vous du tome 30? 747102 Que pensez-vous du tome 30? 825890 Que pensez-vous du tome 30? 527190 :1b: colère


Pourquoi finir un tome de la sorte! C'est un blasphème à mon coeur! Quel tome, mon dieu, quel tome! Pas de doute, c'est le tome de Ryo!
Tout est axé sur lui. On nous révèle enfin le vrai Ryo, celui sous sa carapace de sniper imperturbable. Un Ryo meurtri mais aimant , un Ryô qui affronte ses peurs et ses sentiments, un Ryô beaucoup plus posé. Pour la première fois , il prend Kaori dans ses bras, il admet à demi-mot que Kaori est sa force de vaincre. Avant il n'avait que son père sur qui s'appuyait, aujourd'hui Kaori dépase son amour pour Kaïbara. Grosse tension tout au long du tome où on sent que chacun est inquiet du devenir de l'autre et puis il y a ce retour aux sources: l'arrivée de Kaïbara qui permet un retour au passé, l'arrivée surprise deBloody Mary et enfin la coupe de cheveux de Kaori et le mot tendre de Ryo: "enfin de retour, Sugar boy....". J'ai adoré l'affrontement de Falcon fasse à Mick et le passage où Kaori lui fait entendre raison... Bref un tome à la hauteur de nos espérances! A lire absolument!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
aya
révélations et dénouement
aya


Messages : 1020
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat

Que pensez-vous du tome 30? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 30?   Que pensez-vous du tome 30? EmptyDim 20 Juin - 22:06

Salut tout le monde !

Que dire du tome 30 ? Que pensez-vous du tome 30? 904840
Je trouve que depuis le tome 29, City Hunter est devenu plus mature. En effet, il a moins d'apparition de mokkori, Ryô montre plus ses sentiments et on a un aperçu de la vie de Ryô quand il était guérillos. De plus, depuis que Ryô a remis à Kaori le revolver non trafiqué, ils se comportent plus comme un vrai couple et ryô puisse encore plus sa force dans cette "union".
Et on revoit ou on parle des anciens partenaires de Ryô. Quelle joie de retrouver Bloody Mary et c'est émouvant de voir ce que Kabaïra a fait à Mick.
En plus, j'imagine la tête de ma Milka quand elle va voir comment a été amoché son nounours d'amour !
Mais pourquoi Hojo fini le tome comme çà ?????
C'est vraiment frustrant.

Que pensez-vous du tome 30? 491240 Que pensez-vous du tome 30? 341699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du tome 30? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tome 30?   Que pensez-vous du tome 30? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du tome 30?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du tome 32 ( dernier tome!)
» que pensez-vous du tome 25?
» Que pensez-vous du tome 29?
» Que pensez-vous du tome 26
» Que pensez-vous du tome 27?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: City hunter no sekai :: le manga :: que pensez-vous du nouveau tome?-
Sauter vers: