| Herr Doktor | |
|
+7Tenshi aya Ryochou Mongendjo Paty Tanguy Herr Doktor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Herr Doktor En danger! XYZ!
Messages : 13 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 35 Localisation : Elsass
| Sujet: Herr Doktor Lun 20 Juin - 23:15 | |
| | |
|
| |
Tanguy Ryô mène l'enquête!
Messages : 116 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Herr Doktor Lun 20 Juin - 23:51 | |
| Salut Herr Doktor content de rencontrer un copain geek ! lol Beh dis-moi on sent bien que tu l'aimes ta Lili :) en tout cas vous m'êtes tout les deux plutot du genre très sympathique et très humble aussi.Je suis heureux que tu aies décidé de rejoindre XYZ Quelques petites questions : - Si t'es un geek dis moi tu joues à quels jeux ?? t'inquiète j'en suis un aussi parfois :p -Vous vous connaissez depuis longtemps Lili et toi ?? voili voilou ^^ merci de répondre ! tchouss | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Herr Doktor Mar 21 Juin - 0:07 | |
| il est venu!! Enchanté et bienvenue! ah tu vas te marrer avec nous! Y'a que du mokkori et du fun ! Un nouveau bonshomme parmi nous! Youpi! Lili a des idées vraiment géniales! Bon bah tu connais un peu le principe du fofo: tu cherches, tu découvres, tu vois et..... tu donnes ton avis! Je t'ouvre l'accès.. Par contre le doc a un ennemi maintenant! il va devoir cacher ses dossiers X de Saeko! | |
|
| |
| |
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Herr Doktor Mar 21 Juin - 1:14 | |
| Coucous Herr Docktor Bienvenue parmis nous , lili a bien fait te de faire decouvris l'univer génial de city Hunter - lili et toi vous avez l'air très sympathique est cool ! Amuse- toi bien l'ambiance est trop d'enfer ici ! Ps : content connaitre un autre fan de saeko | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: Herr Doktor Mar 21 Juin - 8:16 | |
| Salut Herr Doktor! Bienvenue dans le monde merveilleux d'XYZ le dernier recours. C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous. Comme tout le monde te l'as deja dit, l'ambiance est vraiment géniale alors j'espere te croiser tres vite sur le fofo pour faire connaissance. A+ | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Herr Doktor Mar 21 Juin - 9:26 | |
| Salut Herr Doktor ! Bienvenue sur le fofo !!! Humm ! Bizarre comme nom. Tu l'as trouvé comment ? Et quelle jolie photo de toi. J'adore tes gants. Tu les as eus où ? T'es pas un savant fou au moins ? Si c'est le cas, j'aurai peut être besoin de toi pour me débarrasser de rivales. Je te souhaite encore la bienvenue et si tu as le temps passe sur la chatbox ! | |
|
| |
| |
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Herr Doktor Mar 21 Juin - 9:35 | |
| Hello Herr Doktor :hello: Bienvenue et merci d'enrichir le coin "hommes" du fofo 123 . Comme ça, Mong et Tanguy auront un nouveau copain (j'ai remarqué que vous craquiez tous sur Saeko, comme par hasard^^). Et puis, c'est toujours intéressant d'avoir un point de vue masculin sur CH (tu sais, comme méchant charismatique je n'en vois qu'un : Kaibara, non ?). Chaque rubrique contient des infos très complètes sur les différentes oeuvres de Hojo ; on peut donner notre avis sur telle ou telle question, et on collectionne des AMV, fanarts, fics et j'en passe. Du coup, on ne s'ennuie pas^^ Amuse-toi bien parmi nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Herr Doktor Mar 21 Juin - 9:48 | |
| oui j'ai vu que les miss mokkori étaient bien plus bombreuse que les hommes (ryo ne s'en plaindrait moi non plus d'ailleurs ) XYZ et très complet bien que je ne l'es pas encore fouiller dans les moindres recoin merci a toi aussi tenshi | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Herr Doktor Mar 21 Juin - 14:20 | |
| 686453 un hommeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! Mais non restons sérieuse !!!!!
Welcome parmi nous... Et oui on a une majorité de filles ici , mais on a quelques garçons quand même ! (ben oui tu seras pas tous seul ici)
Hésite pas a venir papoter avec nous dans la chatbox.....
A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Herr Doktor Mar 21 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
Kaori-chan21 Ryô mène l'enquête!
Messages : 115 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Herr Doktor Mar 21 Juin - 23:20 | |
| Coucou et bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Herr Doktor Mer 22 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
shaka En danger! XYZ!
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 39 Localisation : quelquepart
| Sujet: Re: Herr Doktor Mer 22 Juin - 19:52 | |
| koukou! un message de bienvenue 3ans après!lol je suis à la masse! arf! enfin je dejà parlé à lili je crois sur la chat, mais je sais pas si j'ai dit bienvenue sur sa presentation!
en tout cas bienvenue!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Herr Doktor Mer 22 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
lilijeane Ryô mène l'enquête!
Messages : 266 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 45 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Herr Doktor Jeu 23 Juin - 6:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Herr Doktor Jeu 23 Juin - 11:42 | |
| je voulais te faire la surprise en m'inscrivant ici ma belle "s'enfuit a toute vitesse pour évité la massue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Herr Doktor | |
| |
|
| |
| Herr Doktor | |
|