Stellar En danger! XYZ!
Messages : 2 Date d'inscription : 28/12/2018 Age : 33 Localisation : Chez moi :)
| Sujet: Ohayo! Sam 29 Déc - 2:31 | |
| Oyaho minna =)
• Présentation: Mon pseudo c'est Stellar ( Par rapport à un personnage qui m'a beaucoup touché dans l'anime Gundam Seed ) j'ai 27 ans, et je travaille dans le milieu médical ( Comme le vieux doc xD)
• Loisirs: Le graphisme ( Photoshop ♥ ), la lecture ( Essentiellement les mangas et les fanfictions, même si maintenant je le fais de moins en moins le boulot prenant beaucoup de mon temps). Ainsi que regarder des séries/mangas.
• Lien avec le monde CH: Je suis une grande fan de mangas depuis l'enfance surtout City Hunter que j'ai découvert en anime sous le titre de Nicky Larson comme je pense la plupart des fans :) Ce fût un des premiers animés que j'ai regardé. Ensuite je l'ai redécouvert en manga et là c'était vraiment le bonheur! Un pur chef d’œuvre! ♥
• Mon œuvre préférée de Hojo: City Hunter ( Quelle surprise! ) Pour (Ryo-chou!) Ses personnages réalistes et d'une extrême profondeur, évoluant dans une histoire plutôt contrastée entre un côté sombre et dramatique tranchant avec un humour plutôt décalé et léger qu'on adore tant! Aussi, j'ai bien aimé Cat's Eye, Angel Heart par contre, je reste un peu mitigée par rapport à la mort de Kaori. Mes personnages préférés sont bien évidemment Ryo-chou, Kaori et Mick
| |
|