xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Claire23 alias Claire EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Claire23 alias Claire EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Claire23 alias Claire EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Claire23 alias Claire EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Claire23 alias Claire EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Claire23 alias Claire EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Claire23 alias Claire EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Claire23 alias Claire EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Claire23 alias Claire EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Claire23 alias Claire EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Claire23 alias Claire EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Claire23 alias Claire EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Claire23 alias Claire EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Claire23 alias Claire EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Claire23 alias Claire EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Claire23 alias Claire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire23
En danger! XYZ!
Claire23


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2018
Age : 47
Localisation : Obernai

Claire23 alias Claire Empty
MessageSujet: Claire23 alias Claire   Claire23 alias Claire EmptyJeu 13 Déc - 14:22

Bonjour, 

Je m'appelle Claire, cette année 42 étés. Je travaille dans le tourisme (hôtellerie), à nouveau célibataire et 3 "enfants" félins à charge avec une mamounette.
Je suis fan de jeux de société (en famille et entre amis proches). J'aime pratiquer le crochet, le tricotin et l'écriture.
J'ai découvert la série City Hunter, comme tout à chacun, dans le club Dorothée. J'ai acheté les livres (je les ai tous) et ceux de Angel Heart (intégral).
Chaque personnage a sa personnalité. Ils sont tous intéressants à leur manière. Bien sûr, mes préférés sont Ryô Saeba, Kaori Makimura, Xiang Ying. Oups ! dans Angel Heart, la petite Miki. Elle met un peu d'innocence dans cet univers de violence. Et le "petit" Umi avec ses supers pièges.
Je suis aussi inscrite sur le site hojofancity. Je suis aussi une qui écrit. Je n'ai pas encore pu terminer ma fanfic : Deux anges, le Bon Dieu et City Hunter & Cie. J'ai dû la mettre en attente parce que j'avais trouvé mon nouveau travail. Je vais m'y employer dès janvier 2019 avec les nouveaux chapitres et mettrai par la même occasion les 2 autres que j'ai dans mes tiroirs.
Ma personnalité : Cancer, signe chinois Dragon, yang. Ascendance : Lion. Descendance : Sagittaire. Ma pierre de prédilection : l'émeraude. Ma planète : Lune. D'où mon côté rêveur. Je me "bagarre" pour les situations qui me tiennent à cœur. D'ailleurs, il faut qu'elles me fassent battre le cœur et secouent mon âme pour me faire me lancer dans la bataille (c'est mon côté Lion). Pour trouver des solutions, je réfléchis longtemps (mon côté Dragon) afin d'atteindre l'objectif sans "écraser" les personnes qui m'entourent ou pour les faire "agir" sans l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui leur a "soufflé leur " idée. (c'est la pointe de la flèche du sagittaire). Enfin, j'espère que j'étais assez "claire" dans mes explications.
Mon caractère : humour tranquille, parfois grinçant si nécessaire. Blague à 2 balles (pour mes collègues qui n'ont pas le sourire dès le matin). Je suis approximativement patiente (quoique moins en prenant de l'âge). Aime la tranquillité et mes trois "enfants". Je déteste les plats épicés. Je suis une casanière.
Voilà, je crois n'avoir rien oublié. Si vous voyez quelque chose ou avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire. J'y répondrai avec plaisir. En attendant, prenez soin de vous et bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 46
Localisation : Sur une autre planète

Claire23 alias Claire Empty
MessageSujet: Re: Claire23 alias Claire   Claire23 alias Claire EmptyMer 19 Déc - 22:02

:\'-a\ désolée de ne pas t'avoir donné l'accès plus tôt ! mais chose faite ! bienvenue parmi nous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire23
En danger! XYZ!
Claire23


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2018
Age : 47
Localisation : Obernai

Claire23 alias Claire Empty
MessageSujet: Merci de votre accueil   Claire23 alias Claire EmptyJeu 20 Déc - 13:35

Tokra a écrit:
:\'-a\ désolée de ne pas t'avoir donné l'accès plus tôt ! mais chose faite ! bienvenue parmi nous !!!!!!!
Bonjour Tokra, 

Merci de ton accueil, c'est avec plaisir que je suis ce forum. 

Surtout qu'avec les nouveautés en cours sur nos chers héros, un film "bizarre" cette année. Et les prochaines aventures de Kaori alias Laura dans la peau d'une adolescente et d'un nouveau film animée (qui se rapproche encore plus de la série) pour l'année prochaine, vous ne devez pas chômer jhfy

En tout cas comptez sur ma présence. Je serai là.

Bonne journée à toute l'équipe et à toi, Tokra... y\'(yyy
Revenir en haut Aller en bas
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo


Messages : 783
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Claire23 alias Claire Empty
MessageSujet: Re: Claire23 alias Claire   Claire23 alias Claire EmptyDim 2 Fév - 2:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire23 alias Claire Empty
MessageSujet: Re: Claire23 alias Claire   Claire23 alias Claire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire23 alias Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: présentation des membres :: Présentation des miss mokkori-
Sauter vers: