Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: à propos des fanarts... à lire impérativement! Jeu 23 Juin - 17:41 | |
| Bonjour à tous! J'ouvre ce topic pour vous prévenir du système mis en place concernant les fanarts. Chaque fanart bénéficie d'un droit d'auteur. Aussi j'ai fait quelques précisions sur ce sujet au niveau de la section fanarts de Yuka; *Afin d'éviter de nous répéter avec les adresses d'où nous trouvons les fanarts, merci donc de vous rapprocher de ce lien où vous trouverez toutes ces sources de fanarts pour ceux qui veulent en savoir plus sur leurs auteurs!. le carnet d'adresses de Saeko *Pour ceux qui souhaitent mettre en avant un fanart, merci de préciser uniquement l'auteur lors du post et de vérifier que l'adresse fait partie de la liste des liens sources. Auquel cas, merci de la rajouter dans le carnet d'adresses de Saeko.Dernièrement j'ai eu une menace de fermeture du forum car les sources n'étaient pas justifiées correctement. Donc merci de respecter cette annexe à la charte. En conséquence, je vous demanderai donc également de ne poster AUCUN FANART VENANT DE MISSCUBE, que ce soit en avatar, en signature ou dans la section fanarts. Merci donc de bannir ses adresses du forum. J'ai également du retirer le sujet " fanarts du net" de CH, le sujet " fanarts du net" de AH et le sujet " fanarts du net" de CE dans la section " fanarts du net" où vous trouviez pèle-mêle pleins de fanarts car il n'y avait pas toutes les sources et il s'y trouvait des fanarts de Misscube qui ne souhaitait y voir les siens sans autorisation. Il reste d'autres fanarts évidement que je n'ai pas touché dont notamment ceux des membres et ceux dont nous avions les sources. Voilà. merci de votre attention. | |
|