Bonjour à tous !
Après un premier démarrage loupé, voici une seconde chance de me présenter ! Merci Paty !!
Le sieur DingDing est un p'ti jeune encore novice dans l'univers de la japanime au sens large, je viens de découvrir Tsukasa Hojo via Angel Heart.Je connaissais bien un peu les séries télés, mais son trait rend encore mieux que les animes, je trouve.
Je me lance donc à la recherche d'informations sur son oeuvre et voilà que je découvre qu'il a écrit des tas d'autres choses !! Et sur ce site, qu'il a de nombreuses séries et que certaines bénéficient même de reboot (et qu'Angel Heart est même celui de City Hunter) Que de découvertes !!
Je file donc chez mon libraire me prendre un tome de City Hunter (et oui, un à la fois, étudiant ça paie pas encore bien ^_^). Ces rééditions sont un vrai bonheur, comparées à la précédente chez Panini. Et même si mon coeur bat surtout pour Angel Heart, les autres oeuvres font bien envie !! Pourvu que les précédentes soient rééditées, d'ailleurs !!
Vu le nombre d'informations sur la page d'accueil du site, je pense que je vais trainer souvent par ici