XYZ Ryo En danger! XYZ!
Messages : 41 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Localisation : My Room
| Sujet: XYZ Ryo Mar 3 Jan - 8:50 | |
| Yo , Alors pour commencer j'aimerais vous souhaiter a tous une Joyeuse Année !!!!! * Il est temp maintenant que je me présente . Je me surnomme XYZ Ryo , j'ai 17 ans et je vis en bretagne dans les cotes d'armor . Je suis actuellement étudiant en BAC PRO commercial , que je fais chez moi via le CNED . J'adore manger , les jolis femmes & CITY HUNTER ! Mes loisirs sont le surf , le yoga et la karaté . J'ai découvert CITY HUNTER il y a maintenant 5 ans ... A y repensais sa fait si longtemps ^^ . Je suis un fan incontester de CITY HUNTER . Tout les DVD et tout les mangas . J'ai decouvert Angel Heart il y a 2 ans . C'est une série que je suis avec beaucoup d'attention et qui me plais beaucoup . Dans la vie je suis du genre cool et désinvolte . Je n'aime pas me lancais dans le futur alors je préfère vivre le jour le jour sans me soucier du lendemain . Eh bien voila je crois avoir a peux prés tout dis sur moi , Si vous avez des questions n'hésiter pas !!!!! Aller à bientot =) PS : Ah oui j'oubliais je suis toujours, à mon plus grand désespoir, celibataire .... | |
|
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: XYZ Ryo Mar 3 Jan - 15:42 | |
| Bonjour et bienvenue sur XYZ Ryo! Voici un mokkoriman en puissance que voilà! Tu trouveras ici ton bonheur car il n'y a pas plus proche des dernières news sur Hojo que ce forum. Tu trouveras aussi des goodies, des scans des commentaires et débats en tou genres, des fanarts et fanfics, des jeux et beaucoup de fun. Bref amuses-toi bien parmi nous et n'hésites pas à passer sur la chatbox ! Je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
XYZ Ryo En danger! XYZ!
| Sujet: Re: XYZ Ryo Mar 3 Jan - 15:50 | |
| Super !!! Merci beaucoup Paty !!! | |
|
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: XYZ Ryo Mar 3 Jan - 16:31 | |
| Mais de rien! Je ne fais que mon job! | |
|
Kaori-chan21 Ryô mène l'enquête!
Messages : 115 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: XYZ Ryo Dim 8 Jan - 15:52 | |
| | |
|
XYZ Ryo En danger! XYZ!
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: XYZ Ryo Sam 21 Jan - 18:41 | |
| Salut XYZ Ryô ! Bienvenue sur XYZ, le fofo entièrement consacré à l'oeuvre de Hojo ! Je parie que tu t'y plais déjà beaucoup^^ À bientôt peut-être ici ou là | |
|
XYZ Ryo En danger! XYZ!
| Sujet: Re: XYZ Ryo Dim 22 Jan - 11:13 | |
| Salut tenshi !!! Merci de ton accueil =) Oh oui je m'y sens comme chez moi !! Se forum est génialissime !!! !!!!! A trés bientot je l'éspere | |
|