|
| Hello!! ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Arc-en-Ciel En danger! XYZ!
Messages : 36 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 44 Localisation : Au volant de la Mini de Ryo!! ^^
| Sujet: Hello!! ^^ Mar 3 Jan - 21:48 | |
| Coucou!! Alors allons-y pour la présentation! Donc respectons les différentes catégories, let's go! Donc me voici Arc-en-Ciel (féminin je précise, il peut y avoir un doute après tout! ), j'ai 31 ans, je suis prof d'anglais et euh... célibataire (Ryoooooooooo je suis lààààà!! Hum, du calme, du calme ) J'ai découvert le forum en surfant à la recherche de photos de City Hunter et ça avait l'air tellement sympa que hop je m'y suis inscrite direct! Mes loisirs? Euh... natation, dessin, lecture, méga fan de DA-séries-films... voilà quoi! Rien de bien original en somme! (euh si pour les séries que j'aime, je fais tellement une fixette que ça peut presque faire peur! mdr Noooon j'exagèèère! ) J'adore City Hunter depuis sa première diffusion en France, ça a pas mal influencé ma personnalité (surtout pour l'humour), du coup je suis un peu fofolle sur les bords, j'adore rire et délirer! :D Manga préféré de Hojo? Bah City Hunter clairement! Mais je suis pas très à jour sur les mangas (la honte...), je "maîtrise" mieux le DA, mais je compte bien rattraper mon retard! Ce que j'aime / j'aime pas? Bah j'aime tout c'est pas compliqué, surtout les personnages de Kaori et Ryo qui sont total déjantés mais savent être sérieux quand il le faut. J'adore cette faculté à dédramatiser les pires situations par l'humour, c'est important. :) Un truc que j'adooooore dans le dessin animé ce sont les musiques!! J'y réfléchissais y'a pas très longtemps et je crois que les chansons en anglais ont pour beaucoup influencées mon "amour" de l'anglais. Rigolo en fait. (c'est pas malin, j'aurais mieux fait d'apprendre le japonais oui!) Ma chanson préférée c'est Your Secrets!!! Euuuuuuh voili! Je dois avoir fait le tour, j'espère ne pas avoir fait trop long! (tendance à écrire des tartines, je me laisse emporter!! ) Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ça me fera plaisir d'y répondre! Dernière chose (j'aurais dû commencer par ça!) BONNE ANNEE 2012 à tous et toutes! | |
| | | M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Re: Hello!! ^^ Mar 3 Jan - 22:19 | |
| Good evening and happy new year! Oh my God, I can't believe it, another English teacher... Bon en Vf maintenant, c'est drôle car ça fait un moment que je ne suis pas venue faire un tour sur cette partie du forum, et là, je sais pas, j'ai envie de voir, et je tombe sur une autre prof d'anglais. Moi je dis qu'on va vite vous tranformer en petits soldats de sa très grâcieuse majesté et fissa ^^ La seule différence c'est que moi depus que je connais les mangas, j'ai un peu de mal avec l'anime. Et puis aussi mon goût pour l'anglais vient aussi de la musique, mais bizarrement je n'avais pas trop de souvenirs des OST de City Hunter, ça m'est revenu quand je me suis fait la totale des 140 épisodes en une semaine ^^ Bon après si tu veux Ryo, je te préviens tout de suite ma petite Rainbow: la concurrence est rude et je me laisserais pas doubler aussi facilement. Mais que cela ne t'effraie pas ( car tu sais que Ryo nous aime toutes ^^ ) et surtout: Bienvenue sur le plus cool de tous les fofo
| |
| | | Arc-en-Ciel En danger! XYZ!
Messages : 36 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 44 Localisation : Au volant de la Mini de Ryo!! ^^
| Sujet: Re: Hello!! ^^ Mer 4 Jan - 11:34 | |
| Ah excellent une autre prof d'anglais!! Le monde est petit! Surtout si tu tombes pile sur ma présentation alors que ça faisait un moment que tu n'étais pas venue dans cette section... 6° sens du prof d'anglais, je ne vois que ça! Rigolo pour les chansons en anglais aussi de l'animé. Ca t'avait pas marqué à la base? Moi c'est l'inverse, tellement marquée que chaque fois que je retombais par hasard sur des épisodes, je chantais les paroles sans même faire attention! (Moi atteinte? Naaaaaan ) Punaise respect total, 140 épisodes en une semaine!! CA c'est du marathon City Hunter!! Quand on aime, on ne compte pas!! Me doute pour la concurrence concernant Ryo, mais bon la consolation c'est qu'il nous aime toutes comme tu dis!! Merci pour ton accueil chaleureux, ça fait plaisir! Et à très bientôt dans les autres sections du forum! (Trop hâte d'avoir accès à tout!!! ) Voili! | |
| | | Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Hello!! ^^ Mer 4 Jan - 18:37 | |
| Yo! Bienvenue parmi nous! Une prof d'anglais? eh ben! on a des anglophones parmi nous! C'est cool! Tu dis aimer les zics de Ch... alors c'est laquelle ta préférée? Moi ça reste indéniablement get wild... même si j'aime beaucoup forever in my heart et blue air message u_u En fait je les aime toutes! C'est peut-être pour ça que mon poste radio dans ma voiture est constamment branché sur CH depuis ...euh ..... trois ans? Il faut absolument que tu te penches sur le manga qui vaut son détour!! Et tu as regardé angel heart ? Je t'ai ouvert l'accès au forum! Amuses-toi bien! | |
| Sujet: Re: Hello!! ^^ Mer 4 Jan - 19:06 | |
| Merci pour ton accueil chaleureux Paty! Ma zic préférée de CH? J'adooooore Your Secrets, je l'écoute tout le temps (pareil que toi dans la voiture en boucle! ) mais bon y'a plein d'autres incontournables comme Get Wild, Footsteps, Sara, Earth, Mr Private Eye, Never Go Away, Forever in my Heart... ouais... en fait je les aime toutes quoi! Le manga j'ai commencé, j'ai lu les 2 premiers tomes et je vais bientôt me mettre à la suite! En fait j'avais déjà lu 4 tomes de la fin dans le désordre donc là je vais reprendre du début, ce sera plus logique! Angel Heart non jamais regardé, j'ai un gros blocage à cause du sort réservé à Kaori et puis, des illustrations que j'ai vu à droite et à gauche je préfère le style de City Hunter. Mais bon, je dis pas que je ne changerai pas d'avis un jour! On sait jamais! Merci pour l'ouverture du forum, j'ai hâte de parcourir les différentes sections!!! Arf j'ai oublié un truc! J'adoooooore ton avatar, il est super beau! Le genre d'illustration qu'on aurait envie d'imprimer en format A4 direct! | |
| | | Kaori-chan21 Ryô mène l'enquête!
Messages : 115 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Hello!! ^^ Dim 8 Jan - 15:54 | |
| Coucou et bienvenue parmi nous ^^
En espérant que tu ne prennes pas peur face à toute la horde de perverses de mokkori que nous sommes XD | |
| Sujet: Re: Hello!! ^^ Mar 10 Jan - 17:41 | |
| Merci pour ton message Kaori-chan, c'est gentil d'avoir pris la peine de me souhaiter la bienvenue!! T'inquiètes, je n'ai pas peur!! Ahyaaaa mokkori!! | |
| | | Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Hello!! ^^ Sam 21 Jan - 18:31 | |
| Salut Arc-en-ciel ! Bienvenue sur XYZ Ah bah oui, prof d'anglais, tu t'es fait une copine là ^^ Hihi. MK a juste oublié de préciser que si Ryô aime toutes les filles, il a une préférence pour la Mokkori-chan 201… Euh… Ben 2012 maintenant, le temps passe vite^^ Faut que je mette à jour mon profil moi ! lol Amuse-toi bien parmi nous :) Biz | |
| | | Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hello!! ^^ Ven 13 Sep - 19:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello!! ^^ | |
| |
| | | | Hello!! ^^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| mappemonde XYZ | Accès ouvert aux membres.
|
livre d’or XYZ | Accès ouvert à tous, y compris invités.Laissez-nous vos impressions! |
partenaires de XYZ | Voici les partenaires du forum XYZ. N'hésitez pas à aller les voir également!Cliquez sur l'image!
HAPPYXEL: boutique de T-shirt
TAKAMURA STORE: vente en ligne de cellulos
CITY HUNTER ITALIAN FORUM
|
|