|
| Hello!! ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Arc-en-Ciel En danger! XYZ!
Messages : 36 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 44 Localisation : Au volant de la Mini de Ryo!! ^^
| Sujet: Hello!! ^^ Mar 3 Jan - 21:48 | |
| Coucou!! Alors allons-y pour la présentation! Donc respectons les différentes catégories, let's go! Donc me voici Arc-en-Ciel (féminin je précise, il peut y avoir un doute après tout! ), j'ai 31 ans, je suis prof d'anglais et euh... célibataire (Ryoooooooooo je suis lààààà!! Hum, du calme, du calme ) J'ai découvert le forum en surfant à la recherche de photos de City Hunter et ça avait l'air tellement sympa que hop je m'y suis inscrite direct! Mes loisirs? Euh... natation, dessin, lecture, méga fan de DA-séries-films... voilà quoi! Rien de bien original en somme! (euh si pour les séries que j'aime, je fais tellement une fixette que ça peut presque faire peur! mdr Noooon j'exagèèère! ) J'adore City Hunter depuis sa première diffusion en France, ça a pas mal influencé ma personnalité (surtout pour l'humour), du coup je suis un peu fofolle sur les bords, j'adore rire et délirer! :D Manga préféré de Hojo? Bah City Hunter clairement! Mais je suis pas très à jour sur les mangas (la honte...), je "maîtrise" mieux le DA, mais je compte bien rattraper mon retard! Ce que j'aime / j'aime pas? Bah j'aime tout c'est pas compliqué, surtout les personnages de Kaori et Ryo qui sont total déjantés mais savent être sérieux quand il le faut. J'adore cette faculté à dédramatiser les pires situations par l'humour, c'est important. :) Un truc que j'adooooore dans le dessin animé ce sont les musiques!! J'y réfléchissais y'a pas très longtemps et je crois que les chansons en anglais ont pour beaucoup influencées mon "amour" de l'anglais. Rigolo en fait. (c'est pas malin, j'aurais mieux fait d'apprendre le japonais oui!) Ma chanson préférée c'est Your Secrets!!! Euuuuuuh voili! Je dois avoir fait le tour, j'espère ne pas avoir fait trop long! (tendance à écrire des tartine