Bon ben voilà,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et je préfère faire ma présentation tout de suite car étant très tête de linotte, je risque d'oublier assez vite de la faire (et oui je suis un poisson rouge ;))
Alors je m'appelle Angélique, j'ai 31 ans,secrétaire médicale, mariée et une petite fille de 21 mois qui fait mon bonheur !!!
J'ai découvert CH grâce au club Dorothée comme beaucoup d'autres enfants à l'école mais à l'adolescence, en passant au Virgin, qu'est-ce que je découvre ???? Que tous les dessins animés existent en manga, et la je tombe sur CH, un vrai coup de foudre (les dessins, l'humour, l'action, et surtout l'amour !!!! Ryo est vite devenu mon homme idéal et sa relation avec Kaori m'a touchée plus que tout ).
Après les avoirs tous lu et relu, en lisant Angel Heart et grâce à vous qui permettez à CH de continuer à vivre grâce à ce forum et à toute les fan fictions, je me dis qu'à la fin de ma vie je serais toujours une fan de ce manga et je compte bien en faire profiter ma petite fille !!!
Et bien je crois que ma petite présentation est terminée, je ne suis pas très douée pour parler de moi (je suis un peu timide et cela me gêne un peu) mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.
Je vous dis à très bientôt.