xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
hola ! EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
hola ! EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
hola ! EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
hola ! EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
hola ! EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
hola ! EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
hola ! EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
hola ! EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
hola ! EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
hola ! EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
hola ! EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
hola ! EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
hola ! EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
hola ! EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
hola ! EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty


 

 hola !

Aller en bas 
+3
Paty
lilijeane
Sweet-Tsubaki
7 participants
AuteurMessage
Sweet-Tsubaki
En danger! XYZ!
Sweet-Tsubaki


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : Près de Paris

hola ! Empty
MessageSujet: hola !   hola ! EmptyMer 20 Fév - 21:59

*Présentation
Pseudo: Sweet-Tsubaki
Age: 20 ans
Emploi: Etudiante

*loisirs
Dessin, Théâtre, Danse, piano, chant, lecture (romans : fantasy, SF, Action, aventure, historique, idem pour les mangas. Je lis aussi un peu de philo et différents livres sur l'histoire, la géologie et un peu de tout en fait :p), jeux vidéos (rpg-Actions/Aventure + combat), j'écris aussi, mais des histoires originales...En général de la fantasy, et j'accepte beaucoup de requêtes de courtes nouvelles ^^...Je fais aussi des critiques avec une amie sur notre blog
(même si c'est elle qui s'est occupée des critiques sur AH et CH, étant une plus grande adepte que moi....Je lui emprunte ses tomes ^^).

*lien avec le monde CH:

Je pense que vous l'aurez deviné, je ne suis que lectrice ^^. J'ai bien été tentée par les fanfics mais elles finissaient soient OOC, soit je n'aimait tout simplement pas la direction prise...

*personnalité, caractère
Insupportable ? non, Disons plutôt que je suis très sarcastique et cynique donc certaines personnes se méprennent sur mes intentions...Je tiens à préciser que je ne suis pas méchante >.< ...Même s'il est vrai que j'aime bien ne pas être d'accord avec les autres ^^'
Sinon je suis très sympa (mais je fais partie de la secte des Gintamaïstes et une grande prêcheuse de cette religion u_u)

* mon manga préféré de Hojo:

City Hunter...Ou Cat's Eyes Mais je connais mieux CH donc va pour CH ^^
J'aime beaucoup les relations entre les personnages, que je trouve très réussi.
En revanche au bout d'un moment les histoires sont un peu longuettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetchronicles.canalblog.com/
lilijeane
Ryô mène l'enquête!
lilijeane


Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

hola ! Empty
MessageSujet: Re: hola !   hola ! EmptyJeu 21 Fév - 20:37

Bienvenue sur le forum Sweet-Tsubaki hola ! 456466

je suis impressionnée par la diversité de tes centres d'intérêt; as-tu déjà réalisé des dessins de tes mangas préférés?

Citation :
Insupportable ? non, Disons plutôt que je suis très sarcastique et cynique donc certaines personnes se méprennent sur mes intentions...Je tiens à préciser que je ne suis pas méchante >.< ...Même s'il est vrai que j'aime bien ne pas être d'accord avec les autres ^^'

Et le problème est que, par écrit, on a du mal à interpréter correctement ce que pense réellement l'auteur qui a ce type de caractère; à ce dernier d'avoir aussi un minimum de diplomatie ou de "savoir-dire"... à méditer.

Du moment que tes prises de position sont respectueuses, constructives et tiennent la route, je pense que nous serons tous ravis de te lire.

Je te souhaite une bonne découverte du forum et de ses incroyables trésors!

A bientôt hola ! 491240
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Tsubaki
En danger! XYZ!
Sweet-Tsubaki


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : Près de Paris

hola ! Empty
MessageSujet: Re: hola !   hola ! EmptyJeu 21 Fév - 22:56

lilijeane a écrit:
Bienvenue sur le forum Sweet-Tsubaki hola ! 456466

je suis impressionnée par la diversité de tes centres d'intérêt; as-tu déjà réalisé des dessins de tes mangas préférés?
Merci ^^
Aah c'est l'avantage d'avoir grandit avec une maman rebelle et très curieuse XD
Des fanarts ? Oui j'en ai fait, j'ai même un compte DeviantArt ^^ : aasa-chan . deviantart . com

lilijeane a écrit:
Et le problème est que, par écrit, on a du mal à interpréter correctement ce que pense réellement l'auteur qui a ce type de caractère; à ce dernier d'avoir aussi un minimum de diplomatie ou de "savoir-dire"... à méditer.

Du moment que tes prises de position sont respectueuses, constructives et tiennent la route, je pense que nous serons tous ravis de te lire.

Je te souhaite une bonne découverte du forum et de ses incroyables trésors!

A bientôt hola ! 491240
Aah malheureusement les rares fois où j'essaie d'avoir un peu de tact on me dit que je suis condescendante XD Mais je m'améliore u_u...Enfin je préfère prévenir comme ça je suis 'tranquille' ^^.
Ecrivant pas mal de critiques, j'essaye toujours d'être le plus objective possible et, étant moi même auteur je respecte naturellement les créateurs...Mais si je considère quelque chose comme étant nul, selon mes critères, je n'hésiterai pas à le dire (*tousse* tome 33 d'AH *tousse*), tout en donnant mes raisons et j'explique mes critères donc je pense que ça devrait être bon >.<
Même si j'essaye quand même de ne pas être trop cassante mes modèles dans la vie sont Pierre Desproges, Terry Pratchett, Raymond Devos, (le manga Gintama), et, récemment Jérémy Ferrari donc c'est pas facile XD

Tout ce blabla pour dire, "je ferai de mon mieux"hola ! Neko 030

A plus ^^hola ! 1479151002615644471
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetchronicles.canalblog.com/
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

hola ! Empty
MessageSujet: Re: hola !   hola ! EmptyVen 22 Fév - 20:04

salut sweet-tsubaki et bienvenue parmi nous!

Je vois qu'on a plein de choses en commun! yyhh

Déjà le fait d'être trop franche! je manque aussi de tact et on prend des fois mal mes propos ou mes intentions.
Je tiens à te dire que j'essaie de faire des efforts mais je ne pense pas qu'on puisse changer une personne. par contre je suis convaincue que ce défaut peut être une qualité pour ceux qui nous connaissent! y-jiè-

second point commun: les critiques! J'ai également ecrit des critiques l'année dernière pour un forum manga. J'ai arrêté pour...mauvaise entente avec le staff hola ! 162557 parce que justement je disais trop ce que je pense hola ! 993227 mais bon, je disais tout haut ce que que certains pensaient tout bas! Si c'est pas malheureux de se sacrifier ainsi! hola ! 326864
J'étais critique shojo et josei!

je te rejoins également pour le tome 33 de AH qui n'a apporté aucun cliffanger, une vraie déception! Rolling Eyes


Enfin ton pseudo, c'est en rapport avec Tsubaki love?

J'irai voir ton deviantart tiens! On l'a connait ta collègue de blog?

Je t'ai ouvert l'accès! bonne découverte du forum! n'hésites pas à partager tes impressions sur les différents sujets!

hola ! 343299 allez je me hola ! 20375
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Sweet-Tsubaki
En danger! XYZ!
Sweet-Tsubaki


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : Près de Paris

hola ! Empty
MessageSujet: Re: hola !   hola ! EmptySam 23 Fév - 8:53

Paty a écrit:
salut sweet-tsubaki et bienvenue parmi nous!

Je vois qu'on a plein de choses en commun! hola ! 4081920263

Déjà le fait d'être trop franche! je manque aussi de tact et on prend des fois mal mes propos ou mes intentions.
Je tiens à te dire que j'essaie de faire des efforts mais je ne pense pas qu'on puisse changer une personne. par contre je suis convaincue que ce défaut peut être une qualité pour ceux qui nous connaissent! hola ! 4188226354
Merci ^^
Je te rejoins (et j'ai la confirmation de mes amies, c'est une qualité pour elles XD)

Paty a écrit:
second point commun: les critiques! J'ai également ecrit des critiques l'année dernière pour un forum manga. J'ai arrêté pour...mauvaise entente avec le staff hola ! 162557 parce que justement je disais trop ce que je pense hola ! 993227 mais bon, je disais tout haut ce que que certains pensaient tout bas! Si c'est pas malheureux de se sacrifier ainsi! hola ! 326864
J'étais critique shojo et josei!

je te rejoins également pour le tome 33 de AH qui n'a apporté aucun cliffanger, une vraie déception! Rolling Eyes
XD L'avantage de faire un blog avec son amie c'est que ce genre de choses n'arrivent pas XD, on a chacune notre spécialité ^^.
Enfin on essaye quand même de rester dans le politiquement correcte (...le minimum syndical quand même), notamment parce que, tout en donnant notre avis on essaye de voir les oeuvres avec un minimum d'objectivité (ce qui ne marche pas forcément, ma critique de Gintama ressemble plus à un éloge qu'autre chose ^///^).

C'est un grand sacrifice de ta part de te faire la voix du martyr hola ! 1991716935205012657
Perso je suis surtout shonen et seinen ^^

Pour ce qui est du tome 33 le 'cliffhanger' n'était pas tellement mon problème, (si tu veux en savoir plus, le lien vers mon blog est sur mon profil ^^....oui je n'ai aucune honte à me faire de la pub....Bon aussi parce que c'est ma présentation et non le sujet Angel Heart XD)


Paty a écrit:
Enfin ton pseudo, c'est en rapport avec Tsubaki love?

J'irai voir ton deviantart tiens! On l'a connait ta collègue de blog?

Je t'ai ouvert l'accès! bonne découverte du forum! n'hésites pas à partager tes impressions sur les différents sujets!

hola ! 343299 allez je me hola ! 20375
Pas du tout, pour te dire la vérité je ne connais même pas ^^'
J'ai crée ce pseudo parce qu'à l'époque (il y a environ 6 ans), il y avait un site qui te donnais un nom et un prénom japonais par rapport à je ne sais plus quels critères... Je croit que c'est un peu comme quand on veut connaitre son ascendant. Tsubaki est le prénom que j'avais reçu, mais sur le premier site où je me suis inscrite, il y avait déjà une tsubaki donc j'ai rajouté le mot 'sweet' devant parce que j'adorais les sucreries (enfin techniquement pour moi c'était les gâteaux mais c'était pas génial pour un pseudo XD...En plus je suis très gentille si on oublie mon manque de tact ^^). Et deux mois après les premiers chapitres de Soul Eater sont sortis et j'ai immédiatement accroché, comme j'aimais bien le personnage Tsubaki, elle est devenue une bonne raison pour que je garde ce pseudo :3
(ça c'est de l'étymologie XD)

Thanks :3
Je n'ai pas vérifié, mais je ne pense pas qu'elle fasse partie de ce
forum ou elle m'en aurait parlé. Après vérification, j'ai vu son pseudo
habituel dans 'membres' et ce deux fois, sachant qu'elle n'a jamais rien
posté, elle a du avoir un problème avec ces comptes puis elle a du
complètement oublier leur existence (probabilité 99%).

merci ^^hola ! Cute Character 12
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetchronicles.canalblog.com/
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

hola ! Empty
MessageSujet: Re: hola !   hola ! EmptySam 23 Fév - 11:11

Bienvenue Sweet-Tsubaki hola ! 456466

Quelle présentation énergique !! Nul doute que tu vas bien t'amuser sur ce fofo qui regorge de topics pour s'exprimer. Alors n'hésite pas à donner ton avis, c'est toujours enrichissant !

Sinon, tu fais quoi comme études (si ce n'est pas indiscret) ? Tu t'intéresses à tant de choses que je n'arrive pas à deviner ^^

À bientôt :)



Ps : Ah, Desproges lol, à chaque fois ça me rappelle son "Lisez-vous Minute ? […] Pour moins de dix balles, vous avez en même temps La Nausée et Les Mains sales !" hola ! 141342 J'aime bien aussi Jérémy Ferrari ! Je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller voir son spectacle : tu l'as vu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Tsubaki
En danger! XYZ!
Sweet-Tsubaki


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : Près de Paris

hola ! Empty
MessageSujet: Re: hola !   hola ! EmptySam 23 Fév - 14:18

Merci ^^

Ravie de voir que ce forum garde le principe de base de permettre de s'exprimerhola ! Jcdragon-xd (Ca peut paraître idiot mais j'ai l'impression que ça devient rare...Encore que la loi de Murphy me suis à la trace donc il y a des chances pour que je tombe sur de mauvais forums...).
Techniquement je fais des études d'Histoire de l'Art, mais je suis en "congé sabbatique" parce que je fais une dépression et que chez moi ça se caractérise par une suite d'angines qui empêchent mon cerveau et mon corps de fonctionner correctement hola ! Jcdragon-tired.
Mais si je pouvais je ferai un double cursus Histoire, ou de la programmation informatique voire une manaa afin de faire de l'animation, du stylisme ou programmatrice de Jeux Vidéos (une de mes raisons pour les cours de programmation).hola ! 2267562412382255463 M'enfin vu mon état de santé je me contenterai de l'HDA et de la programmation ^^

Perso quand je pense à Desproges c'est surtout le racisme qui me vient en tête (Ah mais je suis pas raciste hein ! Mais je donnerai pas ma fille à un 115 XD). Il faut dire que c'est le premier sketch de lui que j'ai vu ^^

J'ai justement des places pour voir Frerrari dimanche prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetchronicles.canalblog.com/
shaka
En danger! XYZ!
shaka


Messages : 95
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 38
Localisation : quelquepart

hola ! Empty
MessageSujet: Re: hola !   hola ! EmptyMer 27 Fév - 0:46

bienvenue! OOOOuuuh moi la partie qui m’intéresse de ta présentation, c'est le coté rpg ect...! aurais-tu l’âme du geek? \'(y\'(

Bon je vais essayer de repasser plus souvent ici, et sur la tchat! bizoux à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

hola ! Empty
MessageSujet: Re: hola !   hola ! EmptyMer 27 Fév - 13:23

La tsubaki de soul eater! je connais , la plus discrète mais l'un des personnages les plus intéressants de ce manga je trouve.
Citation :
Ravie de voir que ce forum garde le principe de base de permettre de s'exprimer (Ca peut paraître idiot mais j'ai l'impression que ça devient rare...Encore que la loi de Murphy me suis à la trace donc il y a des chances pour que je tombe sur de mauvais forums...).
Je pense que sur ce forum, l'un des points forts est bien la liberté d'expression. Il est très rare que je modère des propos. En général, ce sont les membres du forum qui se modèrent entre eux. C'est une politique qui s'est installée parce que l'on veut tous que ce forum garde une bonne ambiance donc chacun fait attention à ce que cela ne dérape pas. Les nouveaux suivent le pas des ainés naturellement.
Je suis un peu comme toi, je n'aime pas les forums où l'on nous modère à tout va ou on verrouille le sujet trop hâtivement. Le pire ce sont les présentations. Une présentation sert justement à apprendre à se connaitre, et s'il y a bien un endroit où l'on peut flooder, je pense que c'est ici justement parce que c'est en discutant qu'on en apprend plus sur les autres et qu'on se fait son petit trou au sein de la communauté. Je dirai même que ce sont les présentations qui permettent de jauger l'atmosphère d'un forum et de savoir si on va y revenir souvent ou pas. ça devient vraiment dur de trouver un endroit où on se sente à l'aise.
Tu as ton adage sur la loi de Murphy; le mien en réponse fut: "on est toujours mieux servi que par soi-même!". Voilà pourquoi j'ai retroussé mes manches et créé ce forum: ma politique, ma vision, mes responsabilités, mes plaisirs, et pas celles des autres auxquelles je dois dépendre! Bref ma liberté! y-jiè-


En programmation informatique, tu t'oriente vers du développement html, php, etc ou vraiment vers du 3D pour jeux videos.?

Pour ce qui est de ta collègue de blog, j'ai regardé, elle s'est effectivement inscrite mais ne s'est pas présentée. Son compte a donc été désactivé. Si elle souhaite se présenter, dis-le moi, je réactiverai son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Sweet-Tsubaki
En danger! XYZ!
Sweet-Tsubaki


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : Près de Paris

hola ! Empty
MessageSujet: Re: hola !   hola ! EmptySam 2 Mar - 1:55

shaka a écrit:
bienvenue! OOOOuuuh moi la partie qui m’intéresse de ta
présentation, c'est le coté rpg ect...! aurais-tu l’âme du geek? hola ! 3908788835

Bon je vais essayer de repasser plus souvent ici, et sur la tchat! bizoux à toutes!

Merci ^^
Et bien j'adore les RPGs mais je ne suis pas spécialement douée (il m'a fallu 6 mois pour finir TOS), et je ne passe pas énormément de temps dessus (ça va faire 4 mois par exemple que je n'ai pas touché à un seul jeu....Ce qui me rappelle que je dois finir AC:Brotherhood), donc Geek est un bien grand mot ^^ Je suis plus du côté Otaku que Geek ^^

Paty a écrit:
La tsubaki de soul eater! je connais , la plus discrète mais l'un des personnages les plus intéressants de ce manga je trouve.
En effet et l'arc centré sur son passé est, à mes yeux l'un des plus intéressants du manga (et il permet de voir un Black Star calme ce qui n'est pas rien ^^)...Et pourtant j'ai tendance à avoir du mal à apprécier ce genre de personnages.
Paty a écrit:
Je pense que sur ce forum, l'un des points forts est bien la liberté d'expression. Il est très rare que je modère des propos. En général, ce sont les membres du forum qui se modèrent entre eux. C'est une politique qui s'est installée parce que l'on veut tous que ce forum garde une bonne ambiance donc chacun fait attention à ce que cela ne dérape pas. Les nouveaux suivent le pas des ainés naturellement.
Je suis un peu comme toi, je n'aime pas les forums où l'on nous modère à tout va ou on verrouille le sujet trop hâtivement. Le pire ce sont les présentations. Une présentation sert justement à apprendre à se connaitre, et s'il y a bien un endroit où l'on peut flooder, je pense que c'est ici justement parce que c'est en discutant qu'on en apprend plus sur les autres et qu'on se fait son petit trou au sein de la communauté. Je dirai même que ce sont les présentations qui permettent de jauger l'atmosphère d'un forum et de savoir si on va y revenir souvent ou pas. ça devient vraiment dur de trouver un endroit où on se sente à l'aise.
Tu as ton adage sur la loi de Murphy; le mien en réponse fut: "on est toujours mieux servi que par soi-même!". Voilà pourquoi j'ai retroussé mes manches et créé ce forum: ma politique, ma vision, mes responsabilités, mes plaisirs, et pas celles des autres auxquelles je dois dépendre! Bref ma liberté! hola ! 4188226354
C'est la première fois que je vois un forum comme ça je l'avoue ^^ (enfin techniquement des amis à mois ont crée un forum sur Fairy Tail parce que les modérateurs de mangafox avaient supprimé notre topic >.< et, ce forum étant crée par nos bons soins, on peut dire ce que que l'on veut du moment qu'on a une bonne argumentation et qu'on insulte personne).
Ah le flood sur les présentations, pour ça j'avoue avoir eu la chance de tomber à 90% sur des forums qui l'autorisaient du moment que ça avait un rapport avec la personne qui se présentait ^^.
Le problème avec la mentalité du "on est jamais mieux servi que par soi même", c'est que si c'est couplé à la loi de Murphy on est mal barré (étant dans ce cas je confirme que la vie est assez compliquée XD)....C'est pourquoi j'ai laissé mes amis créer notre forum sur FT et que je ne suis qu'une modératrice ^^. Mais je comprends ton point de vue à 100%

Paty a écrit:
En programmation informatique, tu t'oriente vers du développement html, php, etc ou vraiment vers du 3D pour jeux videos.?

Pour ce qui est de ta collègue de blog, j'ai regardé, elle s'est effectivement inscrite mais ne s'est pas présentée. Son compte a donc été désactivé. Si elle souhaite se présenter, dis-le moi, je réactiverai son compte.
Bah justement je ne sais pas encore, vu que je dois de toute façon terminer ma licence en HDA je me concentrerai dessus d'ici un ou deux ans, parce que j'ai toujours envie de tout faire et je ne pourrai décider (vraiment) qu'au dernier moment >.<

Je lui en parlerai, je verrai si au moins elle se souvient s'être inscrite sur ce blog ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetchronicles.canalblog.com/
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

hola ! Empty
MessageSujet: Re: hola !   hola ! EmptyMar 5 Mar - 15:09

Hello miss

Je vois que tu t'es déjà fait ton petit trou ici, et vu ton énergie je suppose que tu vas en faire d'autres sur le forum, alors même si c'est un peu tard, je te souhaite la bienvenue -uè-
Revenir en haut Aller en bas
Mongendjo
Ryô en pleine action!
Mongendjo


Messages : 783
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

hola ! Empty
MessageSujet: Re: hola !   hola ! EmptyVen 13 Sep - 19:46

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hola ! Empty
MessageSujet: Re: hola !   hola ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hola !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: présentation des membres :: Présentation des miss mokkori-
Sauter vers: